Les discussions

yves270759 Facebook

Autorisation participant sur un groupe facebook

bonjour voila depuis quelques année j'ai un groupe sur Facebook. mais depuis un moment j'ai des demande de participation ,j'ai bien coché la casse de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
BoBot
sohan1817 Services en ligne

Probleme leboncoin

Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter au leboncoin, sur la page principale pour se connecter je met mon email et sa met cree un compte alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
MPMP10
Lamachizm WhatsApp

Désactiver méta

Bonjour, bonjour, je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données !!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2025 par
Radinoz
FennecGenereux66 Hotmail / Outlook.com

Compte mail bloqué

Microsoft a bloqué mon compte hotmail pour cause d’activité inhabituelle. J’utilisais ma boîte  mail en connexion constante et je ne me souviens donc ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2025 par
MPMP10
Alibdn Mail

Pas de code de vérification

Je n’arrive pas à récupérer mon compte Google – code de vérification non reçu Bonjour, Mon téléphone et mon ordinateur ont été volés. J’ai repris ...

MPMP10
segur06 Logiciels

Musescore studio 4.3

bonjour j'avais ce logiciel qui fonctionnait, j'ai voulu installer la nouvelle version 4.5 mais elle ne fonctionne pas sur mon ordi  (Windows 10)  m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
segur06
HeronAquatique50 WhatsApp

Mises a jour whatsapp

Fermé

Bonjour, la version web de whatsapp ne propose pas la camera et le telephone.Comment faire sur mon macbook?

Dernière réponse le 27 mai 2025 par
MPMP10
clem-du-54 Logiciels

Asus dh remote

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH Deluxe (et j'en suis très satisfait), mais depuis plusieurs je chercher à installer la DH Remote qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
ced
Florian62220 Excel

Excel : tableau avec formule - course orientation

Bonjour a vous tous, Je viens vers vous pour vous proposez un petit  casse tête ? En effet j'aimerais concevoir un tableau pour une course d'orientati...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2025 par
DjiDji59430
Brigittepolo Facebook

Facebook ne s ouvre pas

Bonjour, Mon Facebook ne s ouvre pas ça m affiche Facebook ferme systématiquement j ai vide le cache eteind portable et redémarre c est pareil  Je...

bazfile
PingouinMerveilleux17 WhatsApp

Je souhaite supprimer meta ai

Bonjour, je souhaite supprimer l’application meta al à fin de protéger me donner 

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
bendrop
ChacalHonnete77 WhatsApp

Désactiver méta ia whatsapp

Fermé

Bonsoir j'aimerais désactiver méta IA de mon WhatsApp pour protéger mes données personnelles. Merci 

Dernière réponse le 26 mai 2025 par
bazfile
mamoune75 Services en ligne

Annuler souscription wetransfer

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment accèder à mon compte sur la page du logiciel we transfer.Je veux annuler ma souscription mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2025 par
MPMP10
Lamefal1 WhatsApp

Suspension de meta ia

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer l’application Meta IA pour protéger mes données. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
Radinoz
Google@109130251029701301674 Réseaux sociaux

Impossibilite me connecter a mon compte

Bonjour, Je suis inscrite  sur amiez . Pseudo ***@***ible de recuperer mon compte poucez vous m aider s il vous plait..merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2025 par
.eric
villaja Thunderbird

Messages arrivent dans corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. Depuis 2 jours des messages arrivent et s'installent dans la corbeille. Avec le bip. Quand j'ouvre la corbeille pour ...

BoBot
GillesD-1957 Facebook

Comment accéder a ma page facebook

Bonjour, Comment accéder a ma page Facebook alors que mon adresse mail du compte a était bloqué ? Merci pour votre réponse.

MPMP10
Ash7852 Réseaux sociaux

Problème de contrôle sur meta business

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon compte Meta Business Manager. Lorsque j’essaie de m’attribuer le contrôle total sur une Page , la modi...

BoBot
ZELdada Microsoft Edge / Internet Explorer

Faux bloqueur de pub ?

Bonjour j'ai total adblock qui pop très souvent je soupçonne que c'est un faux bloqueur car je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. pouvez-...

HelpiOS
HeronAquatique50 WhatsApp

Mises a jour whatsapp

bonjour Toujour le meme probleme car meme si je  telecharge WhatsApp,je n'ai pas les icones de camera et du telephone.Comment faire? cordialement

MPMP10
BoucPrecieux28 WhatsApp

Désactiver metal

Bonjour, Je refuse metal sur mon compte 

Radinoz
Styx60 WhatsApp

Connection whatsapp

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire  en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...

Répondre
CLAUDINETTE974 Services en ligne

Application crédit mutuel sur pc

Je ne peux plus accéder à mon compte crédit mutuel sur mon pc (windows 10) je trouve çà plutôt drôle qu'en 2025 on n'ait plus accès à ses comptes sur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2025 par
JY29200
mchotard Excel

Macro activer cellule hier

Résolu

Bonjour Mon fichier comporte en A tous les jours de l'année et en B les montant que je dois entrer Voilà j'ai cette macro qui me sélection bien la c...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
mchotard
louka-lv Instagram

Instagram bug

Bonjour, mon instagram me met « échec du chargement des anciens messages » je ne vois pas mes abonnés, savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2025 par
bazfile
OJDC Yahoo mail

Échec de connexion

Bonjour, pour me connecter à mon compte yahoo maintenant on me demande une clé que j'ignore. Mon autre possibilité est de recevoir un SMS ou Whats App...

Panth33ra
inza56 Mail

Suppression de 5000 mails d'un seul coup

Résolu

Bonjour, Après 4 mois d'hospitalisation sans mon pc ni téléphone je vois presque 5000 mails, la plupart publicitaires, à mon retour.  Existe t il une...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2025 par
HelpiOS
Google@102796586605018286686 WhatsApp

Comment s opposer

Bonjour, je m opposes à ce que mes donnés sois divulgué sur whasap

MPMP10
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000