Forum Applis & Sites

Page 112

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nannou Système

Problème de connexion après formatage et xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

36 réponses 2 août 2011 par nannou
dixmanches Réseaux sociaux

[historique google] comment l'éffacer?

Résolu

Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...

36 réponses 23 juil. 2011 par miz
Einsteinum Réseaux sociaux

Voila mail

Résolu

Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...

36 réponses 18 juil. 2011 par RACHEL
osram Logiciels

Cc3260.dll introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...

36 réponses 26 juin 2011 par ringo21
fluox Réseaux sociaux

Page cachée skyrock.com

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci: ...

36 réponses 16 juin 2011 par fluox
bill-kaulitz YouTube

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

36 réponses 9 juin 2011 par bibi300du11
greg_in_motion Bureautique

Séparer chaine de caractere par des espaces

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...

36 réponses 7 juin 2011 par michel_m
arzock Réseaux sociaux

Connecté mais impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...

36 réponses 10 mai 2011 par kaneagle
shipsy Réseaux sociaux

Facturation ft vers free box ?

Résolu

Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...

36 réponses 7 mai 2011 par laxami
Avastfreedowloadrootkit74 Logiciels

Connecter kad avec la mule, dans emule

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...

36 réponses 1 mai 2011 par greg
Ptit-t0m Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...

36 réponses 30 avr. 2011 par pico.l
monica PDF

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

36 réponses 23 avr. 2011 par monica
thomasdesbarges Réseaux sociaux

Msn code d'erreur 80048823

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn il y a un message qui me dit nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger code d'e...

36 réponses 6 avr. 2011 par 2011N2
guynemer95 Navigateur

Ouverture automatique d'un nouvel onglet

Bonjour, Lors d'un clic sur un lien page web un nouvel onglet s'ouvre ainsi que l'onglet du lien. De ce fait je me retrouve avec 2 fenêt...

3 réponses 17 juil. par brucine
fantinelatulipe Réseaux sociaux

[ msn, dofus ] deconnexions intempestives

Depuis quelques temps j'ai de gros problemes de decconexions frequentes dans les programmes dofus et msn . Ils ne se deconnectent pas en meme temp, et...

36 réponses 5 avr. 2011 par spik-Arc
stillercooll Logiciels

Carte réseau ne marche pas.

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&show...

36 réponses 31 mars 2011 par stillercooll
1ga Réseaux sociaux

Recherche sur http://dl free.fr

Résolu

Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avo...

36 réponses 25 mars 2011 par Handmo
moi11300 Réseaux sociaux

Code émule

Bonjour, je n'arive pas a avoir le code d'instalation de emule 0.48 esque quelqu'un peut me le paser svp? merci d'avance.

36 réponses 24 déc. 2010 par greciano
Jessica Réseaux sociaux

[msn] problème d'installation erreur 1601

Résolu

Bonjour, j'utilise widows xp, et j'ai un problème avec msn messenger! J'ai la version 6.2 puis je n'arrive plus a me connecter, on me demande de télé...

36 réponses 18 nov. 2010 par docteurlibre
philippe31 Réseaux sociaux

Probleme connection allopass

Bonjour, a tous . Voila j'ai 1 probleme, je n'arrive pas a me connecter au site allopass.com depuis 1 semaine environ .En effet par google je trouve l...

36 réponses 5 nov. 2010 par xaxa
Nexus03 Réseaux sociaux

Aide son

Bonsoir,je voulais savoir si quelquel'un connaît la résolution a ce problème qui est pour le son je suis sur vista 07 est j'ai plus de son ''le servic...

36 réponses 25 oct. 2010 par Nexus03
Ellis Réseaux sociaux

Plus de son sur internet

Bonjour, Voila, depuis quelques temps (1 mois), je n'ai plus de son sur Google Chrome, Mozzila Firefox ou IE (que je n'utilise jamais) et j'ai déjà ...

36 réponses 17 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
Stephane Mail

Problème webmail sfr neufbox avec aol cegetel

Bonjour, Depuis le début de la semaine, régulièrement lorsqu'on saisi son login et mot de passe sur le webmail neufbox on obtient le message suivan...

36 réponses 6 oct. 2010 par mamoune29490
sansan36 MSN / WLM

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

36 réponses 30 sept. 2010 par snake59850
R3v4n Logiciels

Quel driver installer pour un modem sagem

Bonjour, J'ai un vieux modem sagem Fast800, usb. J'aimerais le brancher sur mon nouvelle ordi. Il me faut donc le driver du modem. j'ai trouvé sur...

36 réponses 30 août 2010 par ekim55
hocinee Système

Formatage

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...

36 réponses 29 août 2010 par pico.l
jennydu10 Mail

Comment revenir a messenger 2008

Résolu

Bonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me ...

36 réponses 25 août 2010 par juli@n
sarhazin Logiciels

Gestionnaires de périphériques - problèmes

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs problèmes : 1- dans "Autres périphériques" j'ai un ? et devant "USB Device" j'a...

36 réponses 23 août 2010 par sarhazin
Marie-France1234 Bureautique

Classer des titres

Bonjour, J ai un problème. J ai deux listes de titres de chansons renommées a trier par ordre alphabétique. Avec Open Office, je n y arrive pas. Y a t...

36 réponses 22 août 2010 par Raymond PENTIER
Yaaho Réseaux sociaux

Peer to peer

Résolu

Bonjour, kelkun pourrait m'expliqué c'est terme suiuvant: Hébergeur, Upload, Seeder,; Leecher,

36 réponses 7 août 2010 par sylvain.ph
anass Logiciels

Logiciel de play station2 svp

bonjour, je veux le logiciel de play station2 pour ordinateur car je veux jouer les jeux de play station2 avec pc

36 réponses 3 août 2010 par rajawi 4ever
SNIPERPRO Logiciels

Touchpad

Résolu

Bonjour, j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la so...

36 réponses 2 août 2010 par gag
Dieupardeux Logiciels

Problème port usb d'un dd externe installatio

Bonjour, Je viens d'acquérir un Disque dur externe Samsung S2 : https://www.samsung.com/fr/ Je branche donc le câble USB du DD externe à mon port ...

36 réponses 6 juil. 2010 par gouby
NONO Logiciels

Dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...

36 réponses 17 juin 2010 par pico.l
le dragon du pc Logiciels

Désinstaller microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...

36 réponses 12 juin 2010 par ekim55
tchou Logiciels

Problème carte wifi d-link

Bonjour, Bonjour , j'ai acheté une carte Wifi (dans un easy cash donc pas de cd fourni) Marque : D-Link modèle : Dwl_510 Voilà , j'ai télécha...

36 réponses 8 juin 2010 par Utilisateur anonyme
bibimario Réseaux sociaux

Needkit

Résolu

Bonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...

36 réponses 24 mai 2010 par cricri
jujudu76 Mail

(0x8ac70202)

Bonjour, La nouvelle version de msn me marque sa (0x8ac70202) ques que sé merci pour me reprendre en urgence

36 réponses 22 mai 2010 par Lord-titiz
Benzawi Réseaux sociaux

Nouvelle escroquerie de neuf telecom

Résolu

Bonjour, Voilà une NOUVELLE ESCROQUERIE de NEUF TELECOM... et malheureusement, j'en suis la VICTIME ! Faites très attention à ce que leurs commerci...

36 réponses 27 avr. 2010 par zolou
Tristan19 Bureautique

Macro copier coller avec tri

Bonjour Voilà je me lance dans le monde de la macro et après quelques macros réussi je me retrouve fasse à une montagne. Je suis en train de réal...

36 réponses 20 avr. 2010 par Tristan 19
papillon1969 Réseaux sociaux

Livebox sagem v.2 on s'arrache les cheveux

Résolu

Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons donc reçu une nouvelle livebox sagem v.2, je l'ai paramétré selon les instructions trouvées sur for...

36 réponses 13 avr. 2010 par djé
koolba Logiciels

Limewire en français

Bonjour, J'utilise LimeWire Basic 4.14.10 français Lorsque je lance une recherche vidéo, le resultat me donne que des films en anglais. Est c...

36 réponses 18 mars 2010 par adelaide
Nic0oo-62 MSN / WLM

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

36 réponses 19 févr. 2010 par Nic0oo-62
nellou04 Réseaux sociaux

Problème connexion livebox

Bonjour, j'essaie de connecter mon pc à la livebox via ethernet message d'erreur windows : conflit adresse IP avec un autre système réseau, l'ordi de...

36 réponses 6 févr. 2010 par nellou04
olivier254 Mail

Probleme envoi mail outlook 2007

Bonjour, J'ai un probleme de messagerie sur outlook 2007, j'ai deux adresses mail (les deux chez orange). En reception tout fonctione bien, mais e...

36 réponses 26 janv. 2010 par yom
xx20xx Réseaux sociaux

Logiciel pour faire des montages

Résolu

slt, j'auraii voulu avoir un logiciel permettant de faire des montages ( géniaux ) ! mais je ne sais pas quoi télécharger ! je voudrais un logiciel...

36 réponses 16 janv. 2010 par tof2a
RESTANQUE Excel

Comment ajouter un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses 14 janv. 2010 par Farfadet88
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000