Impossible aboutir création compte Instagram
Fermé
Laurie_
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2018
-
Modifié le 10 nov. 2018 à 08:23
Alexandra - 6 févr. 2020 à 16:50
Alexandra - 6 févr. 2020 à 16:50
A voir également:
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants.
- Instagram impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. - Meilleures réponses
- Impossible de créer votre compte. veuillez réessayer dans quelques instants. instagram - Meilleures réponses
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Impossible créer compte instagram ✓ - Forum Instagram
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
10 réponses
Dori@n
Messages postés
3375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 604
10 nov. 2018 à 17:11
10 nov. 2018 à 17:11
Bonjour,
As tu essayé de supprimer l'application mobile et de la réinstaller?
As tu essayé de vider le cache du navigateur avec lequel tu as essayé de te connecter?
=> vider le cache du navigateur
As tu essayé de supprimer l'application mobile et de la réinstaller?
As tu essayé de vider le cache du navigateur avec lequel tu as essayé de te connecter?
=> vider le cache du navigateur
10 nov. 2018 à 17:26
Oui j’ai essayé et j’ai ce problème depuis plusieurs ordinateurs et plusieurs lieux différents... et aussi sur appli mobile.
Le problème vient je pense du fait que nous sommes passés par la procédure d’inscription proposée via Facebook (ici : https://fr-fr.facebook.com/business/help/898752960195806 ) et dans cette procédure, on ne choisit pas de mot de passe au départ, on reçoit un mail pour le créer. C’est à ce moment là que ça a buggué...
Instagram considère que le compte est créé... mais en même temps, la procedure de récupération du mot de passe n’est pas fonctionnelle...
Nous avons réussi à créer un nouveau compte avec un email et un nom d’utilisateur différent via la page inscription Instagram classique, mais cela ne me donne pas la solution pour récupérer l’accès au premier compte et surtout au premier nom d’utilisateur...
10 nov. 2018 à 17:55
Je suppose donc que ton ami(e( a une page pro facebook, as tu essayé malgré tout de supprimer le compte instagram créé?
Tu as essayé cela aussi je présume?: