Les discussions

Recherche doublons de début de valeurs ?

Bonsoir à tous Quelle serait la solution pour afficher les doublons de valeurs en début de ligne qui n’ont pas la même longeur ? Ex avec des titres ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
PapyLuc51

Impossible de résoudre un commentaire dans word

Bonjour, J'ai un document Word avec plusieurs commentaires, mais la fonction "résoudre" n'apparaît nulle part pour marquer les commentaires comme réso...

Répondre

Notification facebook

Bonjour, Je me permets d’écrire car j’aimerai avoir l’avis de personne qui s’y connaisse bien au niveau des notifications Facebook. Depuis quelques t...

Répondre

Aide userform

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans lequel je flash les recommandés que mon entreprise reçoit. Mais dernièrement on m'as demandé de faire des recherches da...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
via55

Reglage 'laposte.net'

Bonjour, depuis début juillet je ne peux plus recevoir de mail de laposte.net par Outlook. Je suis sous windows 7. Que faire pour rétablir la situatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Panth33ra

Comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ?

 Résolu

Bonjour , depuis peu , la page d'accueil a changé et je ne peux plus me connecter. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
zird

Comment accéder à mes mails

Bonjour, depuis que j'ai la fibre je suis obligée de ressaisir tous mes identifiants et mails - or sur yahoo je n'ai jamais saisi ni numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte Facebook j’ai oublié mon mot de passe et j’ai suivi la procédure mais on me dit aucun compte trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
MPMP10

Erreur de requête

Bonjour, Lorsque je crée mes événements sur l’appli facebook,j’ai remarqué depuis 2 mois que je ne peux pas valider la création car j’ai un messag...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
JobnatureAloevera

E-mail invalide.

Bonjour* Mon e-mail "***@***" est invalide sur différents plateforme. Je voudrais savoir les raisons.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Xileh

Calculer le rang de l'élève sur plusieurs bulletin de note

Bonjour, J'aimerais calculé le rang de chaque élève. ​les bulletins de notes sont répartis sur plusieurs feuilles de calcul. Et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Ajouter kg en plus de fcfa dans excel

Bonjour, Si en plus d'insérer FCFA dans ma page, je veux aussi insérer kg que faire 

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Excel - conversion de dates

Bonjour, Je tente de convertir un tableau Excel dont les dates ont été entrées sous le format suivant: 20 APR 2023 donc en anglais et je souhaite con...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Alertes silencieuses boites gmail et autres

Rebonjour tout le monde. Mon souci du jour : J'ai plusieurs boîtes mails (Gmail, la Poste, Yahoo et Mail.com). Concernant chacune d'elles, j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Neige

Desactive saut curseur lors defilemet de page sur chrome

bonjour sur chrome quand j'essaye de lire des articles sur des page web en essayant de défiler la page avec les flèche du clavier comme je suis sur un...

Répondre

Compte facebook piraté depuis le vietnam

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Référencement annonce immobilière facebook marketplace

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le fait de mettre un numéro de téléphone dans une annonce sur le market place de Facebook engendrer un mauvais référenc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Publicités facebook

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Analyse d'un iso possible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
letmoi

Où sont les erreurs ?

 Fermé

Bonjour à tous Ci-joint un tableau sur lequel j’essaie de faire fonctionner des formules doublon.  Il y en a  4 et aucune ne fonctionne.… Les 3 pre...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Taguer un compte sur mes photos...

Bonjour ! Bonjour ! J'ai un Samsung Galaxy A5 2017. Je suis, sur insta, un compte qui s'appelle "my fence fix " pour publier ma photo je dois taguer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
PRANNE

Encore un problème avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter ou envoyer un mail à scan manga ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été bloquée par le Site scan manga et pour être débloqué il fait que je leur envoie un email mais n'ayant plus accès au site je n'arriv...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Scan manga m'a bloqué

 Fermé

Bonjour hier je cherchais un manga sur Google et le premier lien apparu est celui de scan manga mais en cliquant dessus cette page s'est affiché  htt...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Difficulté à me connecter sur le site "www.scanmanga.com"

 Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude de me connecter sur scan manga pour lire les scans, mais depuis un certain temps quand j'essaie de me connecter, il me dise q...

Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Les extensions mozilla n'apparaissent plus

Bonjour, Les extensions Mozilla n'apparaissent plus ni dans le menu en haut à droite ni dans la page "personnaliser la barre d'outils". Dans cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
pistouri

Spam mails envahissants

Bonjour à tous/toutes.  Depuis quelques jours ma boite mails est envahie de spam provenant d'adresses mails fantaisistes  et qui n'ont, semble-t-il, p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
MPMP10

Problème de message alors qu on m'a débloquer

Bonjour, J ai un ami qui m avais bloqué sur messenger et il m'a debloqué et quand je suis sur mon ordi j arrive à envoyer des message mais sur mon té...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Alternatives spotify basé sur les playlists (les grosses)

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Suite à l'augmentation (ça fait beaucoup en si peu de temps, tout service confondus) de Spotify, je cherche donc une alternative...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
little boy62

Mot de passe obligatoire pour lire ma messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Windows10, je suis obligée de mettre le mot de passe réclamé par outlook.office.365.com si je veux ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Pierr10

Sonnerie appel whatsapp apple

Bonjour je n'arrive à mettre en place la sonnerie des appels sur Whatsapp comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Droopy-76

Vôtre connexion n'est pas privée.

Bonjour, impossible d'accéder à certains cites à cause d'une connexion qui n'est pas privée. Alors que je me connecte de chez-moi ! Svp. Je désir sav...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bazfile

Facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peut plus regarder facebook, l'icône est disparu, par contre, je l'ai toujours sur mon portable, que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
camille1888

Récupération d'un compte facebook

Bonsoir s'il vous plaît j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook j'ai oublié le numéro de téléphone et le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Xileh

Le numero de téléphone sur le bon coin ne s'affiche pas

Bonjour, j'utilise le site "le bon coin", mais depuis quelques jours ils ont installés un cache des numéros de téléphone des personnes a appeler. ...

40 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
marlee

Suis-je hacké, ou instagram se trompe ?

Bonjour, Voilà une journée que j'ai changé de profil privé à profil professionnel sur instagram. Aujourd'hui à 15h17 précisement, j'ai reçu un mail d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
loupMiD

Comment effacer quelq'un de whatsapp

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment effacer quelqu'un de Whatsap. Merci pour votre réponse Lino

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Luxxeem

Plus de connexion a mon compte yahoo

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mes mails Yahoo sur mon ordi. ASUS D'habitude on me demande un numero de mobile et je reçois un code s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Mot de passe oublier

Bonjour,  Voici ce que he recois quand je fais mot de passe oublier puis envoyer un texto

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Comment savoir qui espionne votre profil

Bonjour, Alors moi, je ne vois pas de quelle liste vous parlez pour savoir qui espionne votre profile. Elle apparaît quand on se connecte sur smartph...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bg62

Enlever 6 caractères derrière le 1er _

 Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer un nombre de caracteres precis derrière le premier _. Ex: joue g_2jerxa_brto 50 78 Resultat desiré: joue g_brto 50 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Jm-8452

Message vidéo tiktok

Bonjour* que signifie le message tiktok : en participant à cette activité, tu risques de te blesser ou de blesser les autres ? Est ce que cela a un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

Déconnexion après avoir jouer à un jeu sur steam

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je joue à un jeu steam (peu importe lequel), je suis déconnecté d'internet (wifi) Il me faut redémarrer 2 à ...

Répondre

Porblème de pairs utorrent

Bonjour, depuis hier je ne peu plus telecharger de torrent, problème de pairs s'affiche. J'ai essayer toutes les solution, le pare-feu, installer dési...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
Redbart

Synchroniser un jeux pc avec facebook

Bonjour, quand je télécharge un jeux via le microsoft store, et que je souhaite synchroniser ma progression en me connectant sur mon compte facebook j...

Répondre

Fermeture google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec google chrome lorse que je le lance et que j'ouvre un lien google se ferme j'ai réussi a contourner se problème en ouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
MPMP10

Impossible d'ajouter des photo sur reddit

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai voulu rajouter une photo sur une communauté Reddit mais quand je valide la photo (sélectionnée depuis mon ordinateur) i...

Répondre

Problème d'affichage

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise Facebook sur mon ordinateur, les fils d’actualisé s'affichent comme si je naviguais depuis mon smar...

Répondre

Compte snapchat bloqué : comment récupérer les photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon compte snapchat a été bloqué définitivement et j’aimerais récupérer mes photos et vidéos. Aurez vous une solution ? Bonne journée  Merc...

Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
bazfile

Message scrabble

Bonjour, Comment faire pour lire les messages du Scrabble  Svp  merci 

Répondre
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000