Les discussions
Renseignement logiciel
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable, le vendeur m'a conseillé d'acheter un logiciel comme Open office pour pouvoir travailler ( essentiellemen...
Je n'arrive plus à accéder sur mon compte
Bonjour, Depuis plus d'un an je n'ai plus accés à mon compte et je ne sais pas comment faire pour y accéder
Message non distribué
Bonjour, Message envoyé mais pas distribué pour certaines personnes. J'ai désinstallé et réinstallé messenger, toujours pareil
Je veux changer de compte
Bonjour, Je veux changer de compte
Instagram affiche un écran blanc
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis quand j'ouvre l'application d'Instagram sa m'affiche un écran blanc. J'ai eux beau vidé les cache et les données sa ne ...
Le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuté
Bonjour, Mon PC répond à toutes tentatives d'ouverture de fichier Word ou Excel "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exé...
Quel logiciel pour lire et créer un pdf ?
Bonjour* Je souhaite connaître le ou les logiciels gratuits Merci d'avance*
Hashtag dans un post
Bonjour, A quoi sert le hashtag quand on post une annonce svp? Merci
Filtrer une date
Bonjour, Je souhaite filtrer mes factures de vente par rapport à une période donnée (ex format standard: "09.2023" pour Septembre 2023 pour obtenir ...
Quelle formule choisir
Bonjour, J'ai crée un outil collaboratif à l'aide de ma tutrice, et je suis bloquée sur e choix de la formule à adopter pour que nous puissions utili...
Supprimer une page linkedin entreprise
Bonjour, Nous rencontrons le même problème. Avez-vous une solution?
Modification texte sans tout effacer
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour forcé de windows pour intégré Edge que j'ai refusé, mes textes dans la barre d'outil sont modifiés. Pour ajouter un ...
Revenir a mon ancien acrobat reader....
Bonjour, je n'aime pas et ne comprends pas acrobat reader dc....je veux revenir a mon acrobat d'avant je l'aimais tant, je ne sais plus comment impr...
Comment récupérer un mot de passe facebook oublier
J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...
Messagerie hotmail inaccessible
Bonjour, Je suis arrivée à débloquer mon compte microsoft après un oubli du mot de passe. Par contre, je ne reçois plus de messages sur ma boîte hotm...
Erreur de ma part
Bonjour, erreur de ma part, comment supprimer un faux compte sur FB ?
Traitement de text
Peut-on utiliser les calques dans Word?
Office 365 (ni acrobat reader) ne démarre plus sur mon pc
Les fichiers Word, Excel, Powerpoint ne s'ouvrent plus sur mon PC portable. Le problème est le même lorsque j'essaie de lancer ces programmes. J'ai es...
Changer de cellule sur excel avec les flêches
RésoluBonjour, jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de souci mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à changer de cellule avec les flèches. J'ai essayé les t...
Faire fonctionner pdf24
Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...
Téléchargement facebook
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. J'ai une page https://www.facebook.com/brunolerandonneurfou Quand je veux insérer une vidéo de 117 Mo en 1920...
Photos dans commentaire
Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?
Échec de connexion
Bonjour, comment débloquer un accès à un site qui est bloqué ou il y a marqué "échec de la connexion sécurisé" ? merci et ceux qui sont dans la mê...
Impossible utiliser les pc
J ai un abonnement bitdefender pour 5 pc et j ai un abonnement Microsoft sur 2 pc et un autre abonnement Microsoft sur un autre pc est ce compatible ...
Désinstallation de chrome
RésoluWindows 10 Bonjour, J'ai désinstallé il y a quelques années le programme Chrome. Faisant une recherche sur le disque "*chrome*', je constate qu'il r...
Marre des spams comment les bloquer definitivement
Bonjour, Tous les jours j'ai une vingtaine de SPAMS. J'ai beau tous les bloquer journalièrement, j'ai en toujours autant. Comment faire pour inter...
Facebook rencontre, vidéo selfie toujours avec pas vérifiée
FerméBonjour, Suite à la demande de Facebook Rencontre j'ai fait une selfie vidéo pour m'identifier il y a plusieurs heures. Mais depuis je n'ai eu aucu...
Calendrier outlook iphone réunions introuvables
Depuis que j’ai mon IPhone 13, lorsque j’accepte une convocation dans mon adresse Hotmail, j’ai beau l’accepter, je ne vois pas la rencontre nulle par...
Story des abonnements snap mélanger avec les story à la une
Bonjour, Quelqu’un sait pourquoi les story de mes abonnements sont mélanger avec les story a la une
Thunderbird (2) dans la barre des tâches
RésoluBonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...
Vidéos ne fonctionnent pas quand j'active le son!
Salut, Depuis 2 jours, la lecture des vidéos en ligne (Fbook, Netflix, Prime, site de sport, etc...) plante sur mon pc si j'active le son. Soit les im...
J ai un nouveau téléphone portable et impossible de retrouver mon compte Facebook initial Pouvez vous m aider svp ?
Rechercher l'adresse d'une cellule sur une autre page.
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide avec un problème qui me semble tellement simple, mais qui me pose le plus d'embuche dans la création de mo...
Voir traduction problème
FerméBonjour, je me permets de vous contacter car voilà depuis 4jours maintenant l'icône voir traduction, sous le fil d'actualité pour tous les commen...
Chrome affiche une page blanche
Bonjour, Depuis ce matin chrome qui fonctionnait bien hier a un problème, lorsque je fais une recherche, les sites s'affichent une quinzaine de secon...
Sauvegarde des emails sur le disque dur
Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec la messagerie Hotmail et souhaite migrer vers Gmail, exclusivement mais, avant tout, je désire sau...
Feuille blanche
RésoluBonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...
Insertion repère texte bug - libreoffice writer 7.57 / 7.62
Bonjour J’ai un problème principal avec le logiciel LibreOffice 7.5.7 / 7.6.2 : . Avec LibreOffice writer lorsque je souhaite insérer un repère texte...
Les gens n’arrivent plus à lire mes msg sur fb rencontres
FerméDepuis cette nuit les gens n arrivent plus à lire mes messages sur fb rencontres elles ont la notification et peuvent m écrires mais elles ne peuven...
Messages facebook rencontres
FerméBonjour, Je ne peux plus lire les messages que l'on m envoie ni ceux que j 'envoie. Cdlt
[sujet groupé] facebook rencontre
Bonjour, depuis hier soir la conversation que j'avais avec une personne a disparu, ou plutôt elle est vide, comme si je n'avais pas encore discuté ave...
Facebook rencontre
Bonjour j’ai supprimé une discussion par erreur et je n’ai pas bloqué la personne. Nous parlions fréquemment mais j’essaie de rentrer en contact avec ...
Onglet affinités sur facebook rencontre
Je n'ai tout simplement pas l'onglet affinités dans facebook rencontre. J'ai demandé à l'assistance de régler ça et rien n'a été fait. Pourrais-je ré...
Facebook rencontre absent sur mon profil
Bonjour, Du fait j'ai contacté Facebook par mail en le demandant pourquoi je n'avais plus le cœur sur mon profil Réponse de Facebook : vous devez pa...
Facebook rencontre
Bonjour, Depuis qques jours, impossible de voir les messages envoyés sur Facebook rencontre. Partiellement sur suggestion, mais quand on rentre sur l...
Facebook rencontre
Bonjour, j'ai un petit soucis avec Facebook rencontre : lorsque que je clique sur les discussions, aucun message ne s'affichent ! Les discussions semb...
Bug facebook rencontres
Bug facebook rencontre le 7 octobre 2023. Tous les fils des discussions on disparu! Aucun moyen d'envoyer ou de recevoir des messages!! Je comprend...
Conversations disparaissent sur facebook rencontres
Depuis que j'ai essayé de changer lieu de rencontres, toutes mes anciennes conversations ont disparu pas les profils mais quand je parle à qquelqun il...
Code communiqué par erreur
Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...
Où est la base de données ?
Bonjour, J'avais créé il y a qqs années un petit "programme.doc" afin d'imprimer des cartes d'adhérent numérotées à une société. Je viens de relanc...