Forum Applis & Sites

Page 159

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Sin-ti Réseaux sociaux

Probleme de conexion avec la neuf box

Résolu

Bonjour a tous J'ai un probleme de conexion avec ma neuf box avant de partir en vacance je me connecté au web tranquillement tout allait pour le mieu....

49 réponses 11 févr. 2008 par Apocalypser
Caliméro PC Système

Impossible de formater mon disque dur avec xp

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...

49 réponses 15 janv. 2008 par Caliméro du PC
pataniok Logiciels

Écran qui s'éteint seul ????????????????

Bonjour, voilà mon soucis; mon écran de pc s'allume quand il veut. parfois cela marche pas donc je suis obligé de l'éteindre et le rallumer le pc ...

49 réponses 29 oct. 2007 par techno
pretty_nana10 Réseaux sociaux

Redémarrage de l'ordi après mise en veille

Résolu

Salut, Depuis que j'ai une connexion ADSL, l'option mise en veille ne marche plus correctement ... En fait, après mise en veille (prolongée ou pas), ...

49 réponses 25 mai 2006 par pretty_nana10
Do Réseaux sociaux

[messenger 6.2] problème de son

Bonjour à tous, Je fais la vidéoconférence avec deux personnes, l'une à Paris, l'autre aux Etat-Unis, à l'aide de msn messenger 6.2. J'ai une connexi...

49 réponses 22 mars 2005 par Cesar Le Sidaner
pipoune42 Réseaux sociaux

[msn] aide sur msn 6.0 sur xp pro

Bonjour, Je viens de mettre a jour ma veille version de msn 4.0 et mettant le 6.0 et la quelle surprise plus rien ne marche. Je suis sous aol 7.0 sur...

49 réponses 23 janv. 2005 par julien
bunce Réseaux sociaux

[msn] msn

salut, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer les pseudos dans le fichier déroulant de msn quand on ouvre une session? j'espere q vous avez...

49 réponses 14 déc. 2004 par jess15
sebsauvage Logiciels

[firefox] vos extensions préférées

Quelles sont vos extensions préférées dans Firefox ? Je propose de les poster ici, histoire qu'on découvre des extensions intéressantes, et pourquoi ...

49 réponses 11 nov. 2004 par Fu Xuen
Gash Réseaux sociaux

Msn messenger

Salut à tous, J'aurais aimé savoir quel serait le meilleur moyen de désinstaller le vieux MSN V4.7 de base qui est sur mon PC car j'ai télécharger MSN...

49 réponses 9 juin 2004 par hourrrah
marival83 Google Chrome

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...

50 réponses 22 août 2022 par marival83460
joelindien Incredimail

Message erreur incredimail : 535 5.7.8 error

Résolu

Bonjour, j'ai incredimail comme boite de messagerie depuis tres longtemps et cela fait 2 jours que je ne peux plus envoyer de message du tout un m...

50 réponses 17 nov. 2020 par avlqg
Christian_Mahefa Excel

Formule et code vba

Résolu

Bonjour J'ai un formulaire que j'ai créé mais j'ai du problème sur le code vba Colonne A date, colonne B numéro de l'image Colonne E nom de l'op...

50 réponses 6 juin 2020 par via55
anonyme2009 Réseaux sociaux

Modem zte de maroc telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le modem ZTE mf628 de Maroc Telecom à 470dh avec 2 mois gratuit, j’ai pensé que c'est une bonne promotion vu le prix prop...

50 réponses 9 mai 2020 par jad
celio63 Téléchargement

Upload presque nul en fibre pour torrents

Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses 14 déc. 2019 par celio63
logan138 Excel

[excel] transformer des lignes en colonnes

Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer des lignes de mon tableur Excel en Colonne J'ai essayé la fonction TRANSFORME() en matriciel, mais cela ne rép...

50 réponses 28 juin 2019 par Aim
kabrl Word

Fichier word endommagé

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon document word. j'utilise window 10 et word 2016. voici le message qui s'affiche "word ne peut pas ouvr...

50 réponses 22 janv. 2019 par kabrl
reece4183 Logiciels

Comment vérouiller l'accès à mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, Utilisateur XP Quelqu'un pourrait-t-il me dire comment mettre en place un code d'accés (Mot clef) qui me permettrait (Et ceux à qui...

50 réponses 7 mai 2018 par Ada
BB Excel

[excel] majuscule sur la première lettre

Résolu

Bonjour, lorsqu'on insère du texte dans excel, y'a-t-il un moyen pour que la première lettre de chaque cellule soit mise automatiquement en majuscule?...

50 réponses 4 avr. 2018 par Mohammad
lopman YouTube

[youtube] le chargement est lent

Résolu

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur youtube elle ne s'affiche pas directement , je dois attendre environ 10 min avant qu'elle ne commence j'ai in...

50 réponses 21 juil. 2017 par cjldomi
moledes Microsoft Edge / Internet Explorer

Pack sp1

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...

50 réponses 16 janv. 2017 par Sergio39
benjamin97430 Logiciels

Steam ne veut pas passer en mode en ligne

Bonjour, mon compte ne veut pas passser en mode en ligne voila ce kil maffiche Erreur Désolé ! Une erreur est survenue lors du traiteme...

50 réponses 23 déc. 2016 par taha
mixame7 Logiciels

Logiciel de ticket incident

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...

50 réponses 4 nov. 2016 par lemoyo82
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses 3 juin 2016 par toutahouaria
Mack4 Réseaux sociaux

Hacker depuis une adresse mac?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il saurait t-il possible de hacker quelqu'un prendre ses mdps ses carte bancaire etc... Depuis une Adresse Mac j'avo...

50 réponses 21 avr. 2016 par ptit bidouilleur
anarloth Logiciels

Question sur super tux

Salut J'ai installé et testé ce jeu ya quelques jours sur mon PC (la version pour Windows)... pas de moquerie svp !!! J'ai donc une question (sinon ...

50 réponses 14 avr. 2016 par Coco72150
zeusvdb Word

[word] problème avec ma touche "backspace&quo

Résolu

Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...

50 réponses 5 janv. 2016 par Roro
Angéèliique Facebook

Comment remettre une photo de profil facebook

Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil aupa...

50 réponses 15 déc. 2015 par iceman94260
xammax2911 Réseaux sociaux

Nouveau pc rame beaucoup sur internet

Bonjour, J'ai récupérer un pc dit "de bureau" un compaq cq2000fr . ça rame énormement sur internet... Si quelqu'un est en mesure de m'aider?!!...

50 réponses 23 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
zikey Excel

Contrôle des saisies de l'utilisateur

Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

50 réponses 29 juil. 2015 par Le Pingou
Céline26 Réseaux sociaux

Problème http 400 requète incorrecte

Bonjour,j'ai moi aussi un problème de http400.Lorsque je veux accéder à un site Web,la page m'affiche http 400 Requète incorrecte.J'ai tout essayé pou...

50 réponses 27 juil. 2015 par hahaha
tusauraspas9 Incredimail

Message incrédimail

Bonjour j'ai incrédimail et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyé d'email cela reste bloqué sur connexion avant de mettre échec d'envois je ne com...

50 réponses 13 juil. 2015 par Terdef
mch92270 Mail

Pop et smtp pour messagerie @sfr

Résolu

Bonjour, j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot li...

50 réponses 18 juin 2015 par C MOA
nico Google Chrome

Favoris google sous goosle chrome

Bonjour, comment faire pour afficher les favoris enregistrés sous mon compte google, affichages sous ie ou firefox avec la google toolbar ? merci

50 réponses 11 juin 2015 par cuirasse
crikitu13 Excel

Choix au hasard dans une liste excel

Résolu

Bonjour à tous, Instit, je cherche à créer des exercices sur Excel. Exemple un exercice de conjugaison sur le présent de l'indicatif. Je dispose...

50 réponses 25 avr. 2015 par dqddd
sydney Excel

Macro fusion plusieurs fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner 6 fichiers excel en un seul. Mes fichiers à fusionner s'appellent "C1, C2, C3, C4, C5 et C6.xls". Chaque fich...

50 réponses 31 mars 2015 par débutante_ndl
Brunoche Système

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses 6 mars 2015 par Brunoche
ZAPONE16 Excel

Comparer des tarifs de transport

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a trouver une formule me permettant de comparer les prix de transport pour 3 transporteurs, j'ai complété un fichier...

50 réponses 24 févr. 2015 par via55
Carlouche75 Google Chrome

Je n'ai plus accès à google chrome :(

Bonjour ! Mon PC n'accède plus à Google Chrome, et je n'ai pas trouvé de réponse qui m'aide en parcourant les forums. Hier soir un truc bizarre ...

50 réponses 30 nov. 2014 par e.t
narvalot Excel

Cellule clignotante

Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

50 réponses 25 févr. 2014 par narvalot
Pico51 Logiciels

Configurer µtorrent

Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer µtorrent mais je ne sais pas du tout comment il faut faire pour les ports et je ne comprends rien avec les routeurs. ...

50 réponses 29 sept. 2013 par strak
jeremy Système

Formatage bas niveau

Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

50 réponses 25 sept. 2013 par john
iAnonyme Réseaux sociaux

Bug config imule avec i2p

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Tout à bord je tiens à dire que iMule + I2P = 100% sécuritaire et anonyme Une vrai révolution du P2P (eMule...

50 réponses 14 août 2013 par mouammarkadhafi
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000