Controle de pc a distance

Résolu
twa4ever Messages postés 92 Statut Membre -  
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de controler un pc a distance (via internet car le deuxieme pc chez moi n'est pas en réseau) sans avoir besoin d'une autorisation quelconque du poste "client" ?
existe t-il des logiciel autre que VNC car celui ci demande une autorisation au poste client de controler son pc ?
A voir également:

34 réponses

vince190 Messages postés 688 Statut Membre 78

Salut,

Tu peux utiliser un logiciel via un site web. Vas sur https://www.logmein.com/ .
En cas de besoin d'un coup de main hésites pas.
0
twa4ever Messages postés 92 Statut Membre 2

merci je vais regarder ce lien
c'est bien d'être solidaire avec les filles lol
0

de rien si jamais tu as besoin d'un coup de main le site est fait pour sa. Si tu veux j'ai une doc que je peux t'envoyer
0

ah oui je veux bien de la doc ça m'aiderais beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'envois sa ce soir j'ai vu qu'il y a ton adresse mail sur ton profil. Tu es debutante en informatique?
0

oui débutante ^^ je suis en bts informatique de gestion option développement et je ne veux pas attendre sur l'école pour en apprendre plus ;)
donc oui je débute, please ne pas se moquer :s
0

Tu es en premiere année? Sur celà je pourrais t'aidé je suis aussi en bts ig mais j'ai fais un bts iris deja
0

ah toi aussi tu es en BTS IG? oui premiere année alternance :)
0

Idem. Moi il n'y a pas de problèmes si tu as besoin de coup de main
0

ah ben je te remerci j'en aurais surement besoin, tu fais ce BTS ou sans indiscretion?
0

marseille avec la chambre de commerce et je bosse dans une cartonnerie à marseille aussi.

Et toi?
0

belfort et je travaille chez nipson, boite très connue ^^
0

belfort c vers strasbourg? je suis pas trés calé en géographie!;)
0

euh c'est dans l'est comme strasbourg oui mais assez loin quand meme, c'est vers sochaux si tu aimes le foot ^^ et pour citer une grande ville pas très loin de besancon
0

Ah ok c'est dans le coin là-haut!lol

Ah si tu demandes a un marseillais si il aime le foot c que tu n'en connais pas! J'ai vu que tu as une question sur msn aussi?
0

oui tellement de questions à poser :s
je voulais juste savoir si avec vnc il etait possible de controler la session msn d'un autre utilisateur
0

Si tu veux le principe de vnc (comme de logmein) est de prendre le controle total du pc à distance. En gros tu vas voir l'ecran de l'ordinateur distant et tu pourras travailler dessus comme si tu es assise sur une chaise en face de l'écran. Donc bien sur si msn est installé et que tu as les codes d'accès qu'il faut à savoir adresse de messagerie et login tu pourras t'en servir
0

ah d'accord c'est juste ce que je voulais savoir merci ;)

non en fait une derniere tite question que j'ai deja poser sur l'autre forum, pendant que mon frere (par exemple) est connecté a msn est ce que je peux quand meme prendre le controle de sa session de facon a ce qu'il voit ce que je fais?
0

Donc pendant que ton frere travailles sur l'ordi tu veux prendre la main dessus?
0

c'est ça en quelque sorte
0