Les discussions

Je pense que je me suis fait bannir je retrouve plus mon compte

Bonjour, J espere je vous allez bien je voudrai revoir mon compte tiktok svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...

MPMP10

Saisie obligatoire d'une cellule

Résolu

Bonsoir, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp pour rendre la saisie de certaines cellules obligatoires dans mon fichier. De préféren...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
keshia21

Désactivation usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
mai333

Séparer les ligne lorsque l'addition des données des cellules = 32

Résolu

Bonjour, Pour faire des étiquettes pour ma boutique mon logiciel (c'est mon fils qui me l'a fait)ne peux me faire qu'une page à la fois soit 32 étiq...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Fourmini84

Auto correction défaillante ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Piierre

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

MPMP10

Créer un nouveau style mais sans changer la couleur de caractère ?

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il est possible de créer un nouveau style mais qui affecte uniquement la couleur de fond mais ne modifie pas l...

OOoForum

Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10

Bonjour, Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
OOoForum

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Comment configurer asana

Résolu

Bonjour, Je voudrai configurer ASANA pour m'en servir. Comment faire ? -- Athenoum

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Visualisez ma page facebook

Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...

Radinoz

Comment savoir si elle reçoit mes messages

Bonjour, J'envoie des messages mais j'ignore si elle les reçoit car sa pastille reste grise. D'avance merci.

POSS11100

Comment récupérer les messages envoyé à badoo

Bonjour, Comment récupérer un message envoyer sur le site de Badoo envoyé le vendredi 16 0921a environ 23h08

Radinoz

Récupérer mails et dossiers locaux

Bonjour, lors d'une mise à jour windows 10 qui a "buggée" plus d'icones plus de possibilité d'administrateur, donc formatage, réinstall de W10 et de T...

Lebre

Logiciels iso pour clé ventoy

Résolu

Bonjour. Je viens de créer ma clé USB Ventoy. Si j'ai bien compris, je dois faire un copier/coller sur la clé. Par contre, serait-il possible d'a...

minela

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Enregistrer des données dans un classeur fermé

Résolu

Bonjour le forum, voila mon petit soucis, quand je valide le bouton click ('cela enregistre les données de mon userform dans un classeur fermé) j'ai...

michel_m

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...

Resident

Logiciel gratuit photos

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel gratuit pour Windows 10 familial 64 bits J'aimerais réorganise...

foulq

Compte desactivé

Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?

georges97

Adresse électronique

Bonjour, Je voulais créé un compte sur pour étude en France mais on me dit format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Alors que dois-je ...

Xileh

Demande d'accès aux téléchargements des telenovelas brésilienne

Bonjour, Est-ce possible svp. de m'aider à télecharger les telenovelas brésilienne pour samsung galaxy/androïde? Merci pour votre appréciable aide.

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Pierrecastor

Copié collé toupie excel

Bonjour, Une question de débutant. J'ai un grand nombre de toupies à intégrer sur un fichier Excel. Existe t-il un moyen afin que la Cellule liée ...

Raymond PENTIER

Les formules sont en noirs

Bonjour, Avant quand je saisissais les formulesq,q cela apparaissait en couleur. C'est à dire les couleurs cellules sélectionnées sont en couleur ...

Raymond PENTIER

Piratage messenger

Résolu

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
magadzoule

Insérer une image dans commentaire facebook

Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nadine

Mon messenger ne marche pass

Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...

Radinoz

Perte de mes discutions messenger

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Suppresion d'une recherche

Bonsoir Cher Tous, Comment supprimer une phrase sur onglet recherche

Radinoz

Bug instagram

Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...

Radinoz

Excel somme

Bonjour, Le calcul de ma colonnes n'est pas exacte Voici un exemple, 91,91 0,11 57,17 0,07 120,00 0,15 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Mike-31

Récupéré mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook comment accéder

MPMP10

Telecharger opengl 2.0

Bonjour,jai un probleme quand j'installe un pilote nvidia l'opengl n'est pas fournie avec meme avec les dernier j'aimerais avoi un site pour telecharg...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
java0707

Pièces jointes dans gmail

Bonjour, Utilisateur de GMail], je ne trouve jamais le trombone qui sert à joindre des Pièces jointes dans la messagerie. Comment m'y prendre...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
pistouri

Clé d'activation?

Bonjour, Comment obtenir ma clé d'activation PDF 2021?

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
MPMP10

Qt_temp

Bonjour j'ai un soucis avec mon pc , au démarrage Windows ouvre et me demande avec quel logiciel je veux lancer "qt_temp" et comme je sais pas a quoi ...

MisteryBean

Facebook

Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci

MPMP10

Suppression de fichiers en double

Résolu

Bonjour, Comment supprimer des fichiers en double sans risquer de supprimer des fichiers importants ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Bill

Mettre en couleur une date pour sa relance

Bonjour, J’ai beau regarder toutes questions résolues je n’arrive pas à faire la manipulation. J’ai un tableur avec: 1. Date 2. N° de factu...

DjiDji59430

Tiktok banni

Bonjour, Esque vous pouvez debanne mon compte Tik tok s'il vous plaît ????????????????

piquesous

Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]

Résolu

Bonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...

64 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Franceplusplus

Kb et ko

Résolu

Bonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...

seb77150

Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de: - Intégrer google calendar dans un planning journalier avec une vision claire des événements (un...

TonyA.

Macros personnelles

Bonjour, J'ai bien conscience d'être une novice pour faire les macros et j'ai regardé un peu toutes les solutions que vous avez déjà donné et je v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
agurch

Outils modélisation des flux it

Bonjour, Dans le cadre d'une restructuration de l'architecture de notre IT, plus particulièrement les flux de transfert de fichiers : Je suis à...

TonyA.

Tri automatique par ordre alphabétique en excel

Bonjour, je voudrai automatiser le tri alphabétique (sur base des noms) sur plusieurs colonnes d'une plage en excel, quelqu'un pourrait m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
ccm81

Facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
diablo13800

Mon compte banni

Bonjour, mon compte Tik tok a été banni définitivement..

bazfile

Instragram

Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...

Radinoz
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000