Les discussions
Je pense que je me suis fait bannir je retrouve plus mon compte
Bonjour, J espere je vous allez bien je voudrai revoir mon compte tiktok svp
Récupérer mon compte snap
Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...
Saisie obligatoire d'une cellule
RésoluBonsoir, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp pour rendre la saisie de certaines cellules obligatoires dans mon fichier. De préféren...
Désactivation usurpation d'identité
Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...
Séparer les ligne lorsque l'addition des données des cellules = 32
RésoluBonjour, Pour faire des étiquettes pour ma boutique mon logiciel (c'est mon fils qui me l'a fait)ne peux me faire qu'une page à la fois soit 32 étiq...
Auto correction défaillante ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...
Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer
Créer un nouveau style mais sans changer la couleur de caractère ?
Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il est possible de créer un nouveau style mais qui affecte uniquement la couleur de fond mais ne modifie pas l...
Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10
Bonjour, Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10
Blocage
Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook
Comment configurer asana
RésoluBonjour, Je voudrai configurer ASANA pour m'en servir. Comment faire ? -- Athenoum
Visualisez ma page facebook
Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...
Comment savoir si elle reçoit mes messages
Bonjour, J'envoie des messages mais j'ignore si elle les reçoit car sa pastille reste grise. D'avance merci.
Comment récupérer les messages envoyé à badoo
Bonjour, Comment récupérer un message envoyer sur le site de Badoo envoyé le vendredi 16 0921a environ 23h08
Récupérer mails et dossiers locaux
Bonjour, lors d'une mise à jour windows 10 qui a "buggée" plus d'icones plus de possibilité d'administrateur, donc formatage, réinstall de W10 et de T...
Logiciels iso pour clé ventoy
RésoluBonjour. Je viens de créer ma clé USB Ventoy. Si j'ai bien compris, je dois faire un copier/coller sur la clé. Par contre, serait-il possible d'a...
Compte bloquer
Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...
Enregistrer des données dans un classeur fermé
RésoluBonjour le forum, voila mon petit soucis, quand je valide le bouton click ('cela enregistre les données de mon userform dans un classeur fermé) j'ai...
Je ne reçois pas les notifications
Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...
Logiciel gratuit photos
Bonjour à tous , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel gratuit pour Windows 10 familial 64 bits J'aimerais réorganise...
Compte desactivé
Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?
Adresse électronique
Bonjour, Je voulais créé un compte sur pour étude en France mais on me dit format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Alors que dois-je ...
Demande d'accès aux téléchargements des telenovelas brésilienne
Bonjour, Est-ce possible svp. de m'aider à télecharger les telenovelas brésilienne pour samsung galaxy/androïde? Merci pour votre appréciable aide.
Copié collé toupie excel
Bonjour, Une question de débutant. J'ai un grand nombre de toupies à intégrer sur un fichier Excel. Existe t-il un moyen afin que la Cellule liée ...
Les formules sont en noirs
Bonjour, Avant quand je saisissais les formulesq,q cela apparaissait en couleur. C'est à dire les couleurs cellules sélectionnées sont en couleur ...
Piratage messenger
RésoluBonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...
Insérer une image dans commentaire facebook
Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...
Mon messenger ne marche pass
Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...
Perte de mes discutions messenger
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...
Suppresion d'une recherche
Bonsoir Cher Tous, Comment supprimer une phrase sur onglet recherche
Bug instagram
Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...
Excel somme
Bonjour, Le calcul de ma colonnes n'est pas exacte Voici un exemple, 91,91 0,11 57,17 0,07 120,00 0,15 ...
Récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook comment accéder
Telecharger opengl 2.0
Bonjour,jai un probleme quand j'installe un pilote nvidia l'opengl n'est pas fournie avec meme avec les dernier j'aimerais avoi un site pour telecharg...
Pièces jointes dans gmail
Bonjour, Utilisateur de GMail], je ne trouve jamais le trombone qui sert à joindre des Pièces jointes dans la messagerie. Comment m'y prendre...
Clé d'activation?
Bonjour, Comment obtenir ma clé d'activation PDF 2021?
Qt_temp
Bonjour j'ai un soucis avec mon pc , au démarrage Windows ouvre et me demande avec quel logiciel je veux lancer "qt_temp" et comme je sais pas a quoi ...
Bonjour* ma page Facebook a disparue comment la récupérer merci
Suppression de fichiers en double
RésoluBonjour, Comment supprimer des fichiers en double sans risquer de supprimer des fichiers importants ? Merci de votre aide.
Mettre en couleur une date pour sa relance
Bonjour, J’ai beau regarder toutes questions résolues je n’arrive pas à faire la manipulation. J’ai un tableur avec: 1. Date 2. N° de factu...
Tiktok banni
Bonjour, Esque vous pouvez debanne mon compte Tik tok s'il vous plaît ????????????????
Outlook en anglais plus d'option français ? [sujet groupé]
RésoluBonjour* mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me pro...
Kb et ko
RésoluBonjour, J'ai des tailles d'images à comparer, par exemple comment je fais pour savoir quelle image est la plus légère ? 216.6KB (K et B majuscule)...
Logiciel time tracking/check list/intégration google calendar
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de: - Intégrer google calendar dans un planning journalier avec une vision claire des événements (un...
Macros personnelles
Bonjour, J'ai bien conscience d'être une novice pour faire les macros et j'ai regardé un peu toutes les solutions que vous avez déjà donné et je v...
Outils modélisation des flux it
Bonjour, Dans le cadre d'une restructuration de l'architecture de notre IT, plus particulièrement les flux de transfert de fichiers : Je suis à...
Tri automatique par ordre alphabétique en excel
Bonjour, je voudrai automatiser le tri alphabétique (sur base des noms) sur plusieurs colonnes d'une plage en excel, quelqu'un pourrait m'aider svp.
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de publier une vidéo de moi à mes amis sur Facebook ?
Mon compte banni
Bonjour, mon compte Tik tok a été banni définitivement..
Instragram
Bonjour, je n’arrive pas à partager de story je nais aucune indication et aucune proposition j’ai désinstaller et réinstallée mais sa ne change rien. ...