Les discussions

Synchroniser calendrier outlook dans google agenda

Bonjour, Je cherche à intégrer et à synchroniser mon agenda outlook (pro) dans mon agenda Google (perso). J'ai fouillé dans les messages similaires...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Rennomer un classeur

 Résolu

je veux modifier le nom d'un dossier dans un répertoire, j'ai ceci : Dossier en cours d’utilisation (titre du message) Cette action ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
eriiic

Barre d'état pour affichage du plan pas visible

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage sur une feuille excel. J'ai plusieurs cellules groupées mais j'arrive pas à afficher les signe (+) et (...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Oublié code secret mtn money

 Fermé

Bonjour, J'ai où mon code secré MTN Money

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Marge bas de page incontrolable (espaces vides)

Bonjour, Je suis récemment passer au pack Office 365 sur mon Mac et je rencontre un problème avec Word. Sur certaines pages, la zone vide en dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Flyer lien pdf

Hello la communauté, J'ai passé une heure à chercher la solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé. Je vous explique : J'ai créé un flye...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
madmyke

=@si.conditions(b15="quartz";recherchev(c probleme compatibilité excel

Bonjour, nous rencontrons un problème de fonctionnement de formule sous excel, la formule ne semble pas compatible avec excel 2013 et 2016, =@S...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
alenewspirit

Messages limités

Bonjour J'ai un nombre limité de mes mails qui s'affiche ( 1 seule page ) la suite est juste représenté par des sortes de bulles vides et je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compléter une formule pour prendre en compte le format d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous chers experts, J’espère que vous pourrez m'aider... j'ai un planning d'environ 50 personnes et bien-sur une dizaine d'activité a a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
pimouss001

Calcul d'un total

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire le prix total à payer pour chaque personne. Le serait =(J4*H4)+(J5*H5)+(J6*H6)+ ...pour Camille Mais j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
CrazyMan66684

Sommer des valeurs avec deux critères dont contient x

Bonjour, J'aimerais additionner des valeurs sous Google sheet selon deux critères =SOMME.SI.ENS(''C:C;"";A:A; ????#???? ;B:B) Ici, j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stufluf

Ebp facturation saisie

Sur ebp devis et facture . A partir d’un certains nombre de lignes saisie, la ligne se repositionne par défaut tout en haut, cachant ainsi les saisie...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
contrariness

Compte snapchat bloquer

Bonsoir , Hier soir mon compte a été bloquer pour dés vérification ou je ne sait quoi. J’ai alors reçu un e-mail de snapchat pour me rendre sur leur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
MPMP10

Fichier crdownload

Bonjour a tous, j'etais en train de telecharger un fichier et mes chats sont monté sur mon clavier et cela a ouvert pleins de pages, j'ai tout fermé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Redbart

Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence

 Résolu

Bonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
via55

Changement de navigateur

Bonjour, quel navigateur faut il choisir , entre Microsoft Edge et Chrome quand on a Windows 11. Est-ce que c'est payant, et Est-ce que cela abime...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
TaryaCovington

Fichier illisible après récupération de données

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté le disque dur /D de mon ordinateur, le formatage n'a pris que quelques secondes. Je me suis dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121

Reintialiser

Bonjour, J'ai un Mac book(2007) qui demande un code a l'allumage dont je ne connais pas pouviez vous m'aidez a le reintialiser

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Lulu69

Point vert messenger

Bonjour, je voudrais savoir quand on se connecte sur Facebook uniquement, est on en ligne également sur messenger ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Lili02

Copier coller une cellule protégée

 Résolu

Bonjour à tous Quand je copie une cellule protégée d'une feuille à une autre, la protection saute sur la feuille destination ex : en A1=1 en B1=2 et...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
vincent

Ouverture d'excel impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Excel. Je suis sur MacBook Pro 2018 13" sans TouchBar (macOS Mojave version 10.14.6). Je précise que la suite bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Yoyo01000

Barre "options" disparue sous mes phots fb

Bonjour Lorsque je clique sur une photo sur fb avant j avais dessous une ligne qui s affichait ave entre autre " options" et je ne l ai plus. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Rechercher une valeur dans une autre feuille excel via une référence

Bonjour, Voila je suis bloqué depuis plusieurs jours sur une formule excel, Je dispose de deux feuilles excel, l'une avec une quantité de pièce e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
via55

Bloqué les commentaires d'une page facebook ?

Bonjour, J'ai une question, un peu bête, mais je ne sais pas si cela est possible. Je suis abonné à plusieurs pages, et depuis quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Blackjulio

Format de l'adresse electronique ferme

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique. On me dit que le format n'est par respecté

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
foulq

Ajout de photos dans un album sans publication

Bonjour, Parfois j’aime ajouter des photos dans un album photo mais sans publication sur le fil d’actualité. J’avais donc publié en « moi uniquement...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Maldonne000

Messenger

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte messenger je vous explique : j’ai créé un compte Facebook avec le même numéro de téléphone que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook demande de confirme mon adresse e-mail

Bonjour, Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité, pour récupérer mon compte il faut que je supprime mes numero de telephone et adre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Aide a recuperer mon compte facebook

Bonjour, j'ai été victime d'un vol. depuis lors je n'ai plus accès a mon compte Facebook. Via mes amis? j'ai vu que mon compte yahoo que j'ai toujou...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Fête un an amitié facebook

Bonjour, avant facebook envoyer un souvenir de 1 an amtié facebook et maintenant pk qu'ont ne reçois plus

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Aide pour recuperer mon compte facebook

Bonjour, atous jai besoin daide jaimerais savoir coment je peut faire pour reccuperer mon compte facebook don jai plus acces ni o numero de telephone...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

S'abonner a tout les abonnements d'une personne

 Résolu

Bonjour ma question c'est comment je peut m'abonner a tout les abonnements d'une personne sur twitter ? d'une facon rapide car un part un part ca va e...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Comment refuser les cookies

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma boite mail SFR ou autre site sans qu'on me demande d'accepter les cookies, à plus de 75 ans je ne m'y entend pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
chardonmarrie

Carnet d'adresse

Bonsoir. Mon carnet d'adresses se présente partagé en 2 listes , chacune par ordre alphabétique. Comment faire pour n'avoir qu'une seule liste . La...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Snapshat

Bonjour, J perdu mon snap

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Code authentification facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Comment récupérer un code d’authentification

Bonjour , j’ai casser mon téléphone et en voulant me connecter à mon compte snap on me demande mon numéro d’indentications , hors j’ai changer le numé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
bazfile

Ms project 2016 : problème affichage courbe d'avancement

Bonjour, Sur MSP 2016, je souhaite afficher une courbe d'avancement sur un planning enregistré en tant que référence. Prenons le cas où toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

La production de césame

 Fermé

Bonjour, J'ai du mal à débuter un projet sur ce thème donc je demande votre apport svp

Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle soumis à condition

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum. J'essaie de résumer au plus clair la situation. Dans mon travail nous devons tenir un journal de b...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
DjiDji59430

Comment faire en sorte que des mails classés indésirables soient désirables

Bonjour, Depuis quelques semaines, je me rend compte que des mails qui me parvenaient avant dans ma messagerie SFR atterrissent automatiquement da...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierre

Récupérer les adresses mail reçus

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tous les mails qui m'ont contacté sur gmail. (il doit y avoir une manipulation à faire )....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
foulq

Supprimer valeurs

Bonjour, voici mon soucis, lors de l'extraction de nôtre ERP sur un fichier excel , nous avons pour le même N° de bulletin de livraison les heures d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Vaucluse

Supprimer message de rappel de confidentialité youtube

bonjour, sur YouTube un message de rappelé des règles de confidentialité YouTube s’affiche systématiquement sur le bas de l’écran.. J’ai beau coché Ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Ka

Quand une personne nous débloque sur facebook

Bonjour, j'ai besoin de savoir, quand une personne nous débloque sur Facebook, peut elle voir un message envoyé via messenger ou bien mon message sera...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Reçu courriel de facebook

Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Tulipe2203

Date à deux chiffres

 Résolu

Bonsoir, Je dois traiter une base de données sur excel en calculant l'age actuel des individus. Problème : les dates de naissances ne sont donné...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
eriiic

Popups intempestifs

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des popups intempestifs quand je suis sur google. Je les ai pourtant bloqués dans le paramétrage de google. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000