Les discussions

mchotard Excel

Afficher la première colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuses colonnes, je cherche une macro our que lorsque je suis à la dernière colonne , la colonne A vienn...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
mchotard
augboss_2496 Système

Vous avez besoin d'une autorisation...

Bonjour, J'ai essayé d'appliquer la méthode préconisée. A un moment donné j'ai le message "erreur lors de l'application de la sécurité" Echec de...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
augboss_2496
allanp Word

Modification arrière plan modèle word

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m@rina
Louane Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte mes je nais pas mon numéro ni mon e-mail pour le récupérer les mots de passe nom plus comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke
lorada Excel

Modifier des cellules

bonsoir, pourriez-vous m'aider à modifier toutes les cellules d'un tableau de 40 pages...dans une colonne j'ai des cellules contenant des séries de ch...

Raymond PENTIER
vipers13 Logiciels

Cd windows xp

Résolu

bonjour je recherche un cd windows xp j'en n'ai vu mais j'esite j'y connait rien .amazon.cdiscount.rakuken. le pc que j'ai acheter d'occasion chez ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke
Closterpat Thunderbird

Changement d'extension sur les fichiers en pj

Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Closterpat
siminou42 PDF

Dossier ou fichier se ettent en lecture seule

Bonjour, Depuis quelques jours mes dossiers et fichiers se mettent en lecture seule ce qui m'empêche d'y enregistrer des PDF. J'enlève bien "le...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
siminou42
duboisdanilla Instagram

Je peut pas connecte

Bonjour, comment tu vas

duboisdanilla
loulou Facebook

Erreur de date de naissance

Bonjour, tt le monde quelqu’un peut m'aider je suis tromper a ma date de naissance ça fait un mois mon Facebook désactiver après avoir envoyé ma pièce...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
loulou
Avlal Logiciels

Logiciel intelligent

Salut, Ça peut paraître un peu étrange comme question, mais savez-vous s'il est possible de créer un logiciel assez intelligent pour résoudre des p...

Utilisateur anonyme
Nadou Facebook

Identification facebook

Bonjour, ne copine vient de m’appeler pour me dire que je l’avais identifié avec un de mes contacts mais je ne sais pas comment ça s’est produit. ...

Clarckos
caroline Réseaux sociaux

Probleme d inscriptio amiez

Bonjour, je suis dans l impasse pour mon inscription chez amiez des que j inscris mon code postal et ma ville tape sur recherche sa trouve je cliqu...

fermiparadoxx
PG10 Excel

Problème cellules vides et résultat faux

Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul pour de comparer les prix de deux fournisseurs, afin de connaître, entre autres valeurs, les écarts en € et...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
PG10
Oui Twitter

Supprimer un retweet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer un retweet d'un compte suspendu sur twitter. Cela fait 2 mois et je n'ai toujours pas tr...

MPMP10
243994675385 Logiciels

Cle sketchup 2016

Fermé

Bonjour, a vous tous pour active SketchUp 2016

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10
Valdo Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Svp j'ai un problème. J'aimerais s'il vous plaît récupérer mon compte Facebook mais je n'ai pas le numéro de téléphone avec lequel j'ai c...

MPMP10
Platinuim Instagram

Nombre d'abonnés instagram n'augmente plus

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voir des mois, le nombre d'abonnés de mon Instagram ne bouge plus, malgré des dizaines de nouveaux abonnés chaque...

Platinium
Plut Snapchat

Snap en attente

Résolu

Bonjour, Jai un utilisateur snap qui ma supprimer jai envoyé un message est ce qu'il voit dans son fil que jai envoyé un message malgré la suppres...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges97
AWidakS PDF

Image de très mauvaises qualitées

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...

AWidakS
Africain_1342 Mail

Adresse mail professionnelle

Bonjour, J'ai créé une adresse mail professionnelle sur cpanel, comment avoir le lien pour que mon client puisse avoir accès à sa boite?

barnabe0057
simog2222 Système

Magic file

bonjour pourquoi dire que ce fichier est gratuit

Clarckos
Jean Excel

Exécuter un calcul avec conditions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très performant avec Excel. J'ai besoin d'un petit coup de main. Quelqu'un pourrait me faire la formule pour ceci? La ce...

Jean
Denisv21 PDF

Digiposte et accès a un fichier pdf

Bonjour, Il arrive parfois que l'accès à des fichiers PDF ne sont pas accessibles sous Chrome ou Edge. Dans tous les cas il faut vérifier le para...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Denisv21
Kiki Facebook

Hangouts

Bonjour, Comment savoir si quelqu’un m’a bloqué sur Hangouts?

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72
Aldia Instagram

Code de sécurité instagram

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn
supercacahouet Mail

Carte cadeau netflix

bonjour jaimerais avoir une carte cadeau netfkix qq peut maider

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
foxyfox51
HYPERSENSIBLE Logiciels

Différence sap et erp et crm ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre SAP et ERP et CRM ? J'ai lu sur ce site qu'un SAP est un ERP, mais les DRH ne doivent pas être au cour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
HYPERSENSIBLE
AVT Word

Créer une grande quantité de raccourcis sur word

Résolu

Bonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...

AVT
Maria Facebook

Mot de passe oublier

Bonjour, pouvez vous m'envoyer mon mot passe je m'en souviens plus et se n'ai plus le même numéro de téléphone Mon nouveau numéro est 06xxxxxxx ...

jag72
Vanessa92300 Excel

Recherche v avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans l'onglet "STATISTIC" le nombre de fois (pour chaque marque donc colonne E à J) ou une task description à été sél...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Vanessa92300
Greg365 Gmail

Mail delivery subsystem

Bonjour, Depuis un bon moment, à chaque fois que je reçois un mail sur l'application mail de mon Mac ou smartphone, il est accompagné d'un second ...

Utilisateur anonyme
mchotard Excel

Message erreur userform

Résolu

Bonjour Dans ma userform je veux que le nom soit écrit en majuscule, sinon il faudrait un message pour signaler l'erreur De même pour le numéro de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mchotard
acheteur Excel

Inverser les données d'une cellule

Bonjour, je souhaite inverser les données suivant dans une cellule Excel : 0F0F5E20 et devienne 205E0F0F, c'est à dire inverser l'ordre deux p...

via55
Vero Mail

Probleme messagerie free

Bonjour, Je ne peux plus recevoir les mails sur la messagerie free

Chris 94
GwadaLuc Facebook

Ajout compte publicitaire facebook impossible

Bonjour, J'ai suivi plusieurs tutos pour créer un compte publicitaire sur Facebook et Business Manager, mais hélas depuis plusieurs jours ça ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
MPMP10
Site Facebook

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir modifié la date de naissance de mon compte Facebook, j'ai suivis quelque instructions et maintenant je n'arrive plus à y accé...

georges97
Johanne2 Facebook

Transférer l'une de mes pages vers un autre compte

Bonjour, J'ai une page Facebook d'un organisme dans mon compte personnel. Je désire transférer cette page (Organisme) dans un nouveau compte qui...

TheBledard
cameleon Mail

Thunderbird ne répond pas

bonjour pourquoi cette boîte mail ne fonctionne pas avec orange, je peut recevoir mais ne peut pas envoyer de messages merci de bien vouloir me donner...

Utilisateur anonyme
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000