Problème connexion internet avec Acer M3100
RésoluUtilisateur anonyme -
- Problème connexion internet avec Acer M3100
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
24 réponses
Connexion Internet indisponible et le voyant de la box ne s’allume pas après une migration de Vista à XP sur un Acer M3100.
La résolution tourne autour de l’installation de pilotes manquants identifiés via le Gestionnaire de périphériques, en ciblant notamment le Audio Device on High Definition Audio Bus et le contrôleur de bus SM.
Il est demandé d’extraire les numéros d’identification du matériel et de récupérer les pilotes correspondants à partir de ces identifiants, après quoi les archives RAR/ZIP sont décompressées et les pilotes installés.
L’installation de certains pilotes est confirmée et la démarche est poursuivie selon le même schéma, avec un redémarrage évoqué.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
je ne vais pas interférer dans votre discutions n'y remettre en cas de résoudre ce problème mais éviter d'écrire en majuscule ( majuscule = crier )
si vous avez des points d'interrogation , c'est un sérieux problème , je suppose que vous avez voulu dire des points d'exclamation ? j'en suis sûr ! dans ce cas , essayez de mettre le pilote à jour , là où se trouve le point d'exclamation vous ouvrez et mettez le pilote à jour . Mais par pitié , ne criez pas ! nous ne sommes pas sourds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus sm" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau. (clique sur le carton.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/2239_smbus.html
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur de bus sm" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
télécharge et installe 7zip.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
une fois que c'est installé fais un clic droit sur le fichier rar et choisis : "7zip" => "extract here"
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur éthernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
installe ce pilote manuellement.
télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur éthernet" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/hdmiaudio-xp
clique sur : ATI HDMI Audio Driver en rouge pour télécharger.