Logiciel d'enregistrement gratuit sur le net

Résolu/Fermé
mimi cracra Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 4 janv. 2006 à 00:05
 Felio - 7 févr. 2012 à 16:50
Bonjour, moi je fais de la musique, du chant plus particulièrment... auriez vous un bon logiciel à me proposé pour enregistrer un démo facilement... avec mon pentium un je faisais rouler windows média en même temps qui microphone mais les récentes version de windows ne le premette pas aussi bien... Bref si vous connaissez un petit logiciel simple d'utilisation qui permet de faire jouer une track et de m'enregistrer en la mixan ce serait super!!!!! MErci

22 réponses

production N.L. enr.
Modifié le 6 mars 2009 à 12:43
j'ai trouver un petit logiciel qui fais bien son boulo si tu veux un enrégistrement de base mais de qualité je te conseil celui-ci :

Audacity 1.2.6. tu vas aimer.

Si tu demeure dans lanaudière vas sur notre site on cherche des chanteur ne pas passer par google pas encore référencé

www-production-nl-enr.musique-01.com

Bon chant
31
moi je rêve d'être chanteuse mais de quel genre de chanteur préférez vous ??? moi je peu chanter de tous mais pas trop compliquer @+
0
azou cocou_2002@hotmail.fr
7 juil. 2010 à 20:00
on a le méme réve .mais j besoin un studio . javais des belle paroles . si tu veux fair un di-o . voilla mon msn pour me contacter . cocou_2002@hotmail.fr merci
0