µtorrent : pas de connexion entrante

Résolu/Fermé
zinformatike Messages postés 15 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - Modifié par zinformatike le 24/07/2012 à 18:27
brodwer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 01:46
Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte,j'ai une icone jaune en forme de triangle qui me dit que je n'ai pas de connexion entrante.Lorsque je clique sur cette icone et que je clique sur démarrer les test il me dit que le port n'es pas ouvert .Je n'ai pourtant changer aucun paramètres ,je l'ai réinstaller plusieurs fois ,aucuns changements ,toujours le même problème ! J'utilise windows 7 .Sauriez vous d'ou viens se problème ? Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

ANT97 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 37
24 juil. 2012 à 20:12
Pour savoir quel est le port utilisé par µtorrent, il faut aller dans l'onglet "options" puis "préférences" et enfin dans "connexions".


Pour ouvrir ce port :
1) (si vous connaissez déjà votre ip, passez à l'étape 2)
Ouvrez une invite de commande (touche windows + R, puis taper cmd & validez par entrer).

2) Tapez "ipconfig" (sans les guillemets) et regardez votre adresse "IPV4", retenez la.

3) Allez dans votre navigateur, taper 192.168.0.1 dans votre barre d'adresse. Le nom d'utilisateur est "admin" et le mot de passe est "password".

4) Allez dans l'onglet "avancé" puis dans "redirection".

5) Dans la colonne "ip locale" Rentrez celle que vous avez trouvé à l'étape 1.

6) Dans port de début & port de fin, rentré le port qu'utilise µtorrent.

7) Dans protocole, sélectionnez "both"

8) N'oubliez pas de cochez "activé".

9) Voilà !


En cas de problème avec ce tutoriel, aidez vous de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=LXKIizgjltc
et n'hésitez pas à poser des questions.
24
192.168.0.1 page web inaccessible
1
tete d ail Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
28 nov. 2012 à 11:47
salut
Impossible de charger la page192.168.0.1
Que ce soit via google ou via interet explorer.
0