Facebook déplacer photos dans album [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
23056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée?
J'ai mis des photos sur mon mur sans faire d'album et il se trouve que je voudrais les classer dans mon album: "vacances". Comment puis-je faire pour déplacer certaines de mes photos du mur dans mon album: "vacances" ?
Merci d'avance pour vos réponses!! (=

16 réponses

Il suffit d'aller dans l'album d'où vous voulez déplacer cette ou ces fameuses photos :
En haut à gauche > Modifier l'album
Une fenêtre apparaît, où il faut cliquer sur "Modifier les photos"
A partir de là, apparaît la fenêtre où vous pouvez changer de description, d'identifications .... Et, sous la photo concernée en miniature, il y a "Déplacer vers ...", à vous ensuite de choisir l'album voulu, là où vous souhaitez que la/les photos apparaissent.
Puis "Enregistrer les modifications", et le tour est joué ;)
26
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mais comment fait on pour deplacer des photos de profil dans un autre album svp ???!?
ça marche pas avec les photos de profil.
tu nas plus loption de deplacer vers ?
et est qu'on peut déplacer une photo d'album vers photo de profil avec les commentaires qui sont déjà écrits?
Messages postés
23056
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2020
2 157
"A partir de là, apparaît la fenêtre où vous pouvez changer de description, d'identifications .... Et, sous la photo concernée en miniature, il y a "Déplacer vers ...", à vous ensuite de choisir l'album voulu, là où vous souhaitez que la/les photos apparaissent. "
n'est plus valable actuellement ( 2020 )
Salut,
Il faut allé sur "Modifier l'album" ensuite "modifier les photos". Et normalement sous chaque photos, il y a "déplacer vers"
merci c'est tout simple mais je ne le trouvais pas non plus !!
Merci oui c'est tout bête
on peut pas y'as plus déplacer vers...
A moins que je me trompe?
Sauf qu'on ne peut déplacer les photos que ves des albums existants, comment déplacer vers un album que l'on vient de créer, et comment le créer ? Avant, c'était beaucoup plus simple !
https://www.facebook.com/media/video
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
25
Mets ton sujet en résolu
ok yunnie mais il n'y a pas l'option "déplacer vers" pour les photos de l'album automatique "photos du profil" donc ca ne marche pas.
moi aussi j'y arrive pas avec mes photos de couverture !
Si c faisable, l'album s'appelle juste photos du journal, c juste que l'acces est different. La réponse est ici
http://forums.cinema.jeuxactu.com/divers/comment-deplacer-les-photos-journal-facebook-vers-album-t19471.html
je ne trouve ni de déplacer vers ni quelque chose d'autre pouver-vous m'aidez ?? Merci d'avance !!
Il suffi d'aller dans ton album celui ou tu veut déplacer tes photos puis de cliquer sur modifier album puis de cliquer en haut a droite de la photo de cliquer sur la petite flèche qui s'y trouve puis de cliquer sur déplacer vers.et voilà c'est tout simple
mais si on veux les mettre dans lalbum des fotos de profil
Mes photos ne sont dans aucun album comment faire ??
Modifier l'album ==> En haut à droite de la photo en question il y a un petit "icône" avec écrit "select an option" lorsque on mets la souris dessus, il suffot de cliquer dessus et de cliquer ensuite sur "placer dans un autre album". Désolée, c'est un peu mal expliqué.. :/

C'est exactement la solution... Ça serait encore mieux si on pouvait en sélectionner plusieurs à la fois !
L'option pour déplacer une photo vers un autre album vient de changer, c'est la bonne nouvelle méthode. Merci !
Je n'y arrive toujours pas sa a encore changé ! j'ai essyé tout les manipulations possible quand je suis sur ma photo mais rien !
C'est très frustant, facebook ca devient du n'importe quoi, j'ai lu vos commentaires, en une dizaines de jours ca a de nouveau changé et donc de nouveau impossible de déplacer les photos ù$^$"&é'èç@ grrr j'espère qu'ils vont rechanger ca !
Maintenant tu peux. Les photos du mur sont dans un album et dans "modifier l'album" sous la photo tu as "déplacer vers".
Il te suffit de créer au préalable ton album vacances et de les bouger. =)
J'aimerais bien savoir où vous trouvez cet album "photo du mur ?"
Je cherche depuis 1h sans succès...
Sous quel format de profil faut-il être ? Journal ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012

Bonjour , j'ai publié une photo et ça fait quelques jours que j'ai eu quel que commentaire et quel que 'j'aime ' et j'aimerais la mettre dans ma photo de profil SANS QUE les commentaires s'efface .

En gros, je cherche a déplacé une photo qui est dans 'Album MUR' à 'Album photo profil'

Merci d'avance.
Moi non plus j'y arrive pas --'
hey j'espere que je ne suis pas trop en retard, mais pour transformer une photo quelconque en photo de profil, ouvre la photo > options (en bas de la photo) > utiliser en tant que photo de profil / make profile picture
les commentaire reste ?
Oui ainsi que la description et les identifications
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2012

Ce qui faut fair pour mettre les tof dans l'abume (vacance) il faut les glisser depuit votre ordinateur les tof car vous ne pourai po les recupere depuit facebook .

Par contre a toute les personne qui vont lir mon message toute les tof que vous metter sur facebook , le crateur de facebook peux en fair ce qu'il en veux . Exemple les vendre , les mettre sur le intrenet en fain il peux en fair ce qu'il en veux sai pour sa que moi je nai po mi de tof de moi sur facebook apret a vous de voir ce que vous voulais vair de vaux tof moi c'et juste 1 conseil que je vous donne la .
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2019
55
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
25
Je ne croix pa que sa soi possible
slt tlmonde je cherche aussi la meme solution mais sur la page facebook a changé de puis septembre 2011 comment deplacé une photo du mur ver un album dejat creé ...merci
Javoue c énervant :/ G une photo avec
200 j'aimes et j'aimerais la déplacé mais c impossible
Il me semble l'avoir fait bien avant, mais actuellement cela me paraît impossible.
C'est vraiment contrariant, car mon album mur a vraiment besoin d'être classé.
J m demande si on peut leur écrire et préciser cet inconvénient..... à suivre
photos - cliquer sur l'album que tu veux modifier - modifier l' album - modifier les photos - modifier les infos :-)
c ou modifier les infos
Ohhhh...
D'accord et merci quand meme... =)
Au secours, j'dois être nulle ou avoir besoin de lunettes, mais je ne vois pas l'option déplacer vers sous mes photos !!
Merci de votre aide
c une petite fleche a gauche de la foto
pour moi la manip' est impossible à effectuer !!!! grrrrrr