Les discussions

Formule excel

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le groupe, mais je regarde souvent les questions/réponses ici depuis plusieurs années sans jamais oser demander. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Yayi7844

Trouver les publications amis et groupes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
kratos_ram6

Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?

 Résolu

Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Geek83vic

Soda pdf avis ?

 Résolu

Bonjour Merci de votre avis sur SODA PDF

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jmarion3

Données récoltées par qr-code directement dans un fichier google sheet

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'envoyer automatiquement vers un tableur Google Sheet des données récoltées sur un smartphone via un qr-code ? Concrèt...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
manu_8946

Dupliquer mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer la mise en forme conditionnelle à l'aide de la macro car c'est énervant de tout faire à la main. J'ai essayé avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Sundake

Créer son quiz

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un quiz pour des amis où les utilisateurs ne peuvent pas accéder à la question d'après avant d'avoir répondu à la question...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Mfc en fonction d'une date et si cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une MFC en I si G est vide ET si la date en F est dépassée de 15 jours. Je ne sais pas comment formuler tout ça ! ???? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Le Pingou

Demande d'amis impossible sur mon compte

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Icones bloques

 Résolu

Bonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
POUNPOUI

Gmail dans la barre de tâches

 Résolu

Bonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Kheira.

Abonnements

 Résolu

Bonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Undelivered mail

 Résolu

Bonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo trop longue pour youtube

 Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Rama

Mfc en fonction d'une celluel texte + cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais qu'en colonne H les cellules se colorent si G = OUI ET si H est vide. J'ai essayé ça : =ET(G2="OUI";H2

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
JCB40

Comment supprimer les espaces doubles dans word ?

 Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Tinekinette

Comment convertir une date en trimestre

 Résolu

Bonjour, Comment à partir d'une date convertir en trimestre Ex: Janv = 1 Trim

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Gio

Différence solde 0.00 ou $ -

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ange-lyna

Conditions si et sauf si

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite compléter un tableau indiquant, pour des salariés à temps partiel (TP) leur équivalent temps plein (ETP) et l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
crapoulou

Excel : donner l'année du mois précédent de la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, Pour un besoin Excel, j'ai besoin de connaître le mois de la date d'il y a un mois J'utilise donc la fonction: MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pascal29992

Découper une chaîne de caractère et la ranger en lignes et colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème excel. A partir d'une chaîne de caractère du même type que celle ci-dessous, je souhaiterais créer une macro VBA...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Romain21410

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse mail. Comment la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Orion

Mettre à jour mes logiciels obsolètes

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour mettre mes logiciels obsolètes à jour pour mon PC sous WINDOWS 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Awdeline

Modifier la valeur d'une cellule après la sélection dans un menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la valeur d'une cellule corresponde à la sélection faite dans un menu déroulant. Par exemple : Lundi = 1 Mardi = 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
via55

Liste de choix en fonction du texte d’une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule un peu complexe (pour moi ????). Ma demande : sur ma cellule1 j’ai une liste de choix. Lorsque je fais l...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Jud

Résultat depuis des sous-ensembles

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche sur Office 2010 quelle(s) formule(s) utiliser pour obtenir un nombre entier comme résultat à partir de divers él...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
gl0ugl0u

Différence entre 0.00 et $ -

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne 0...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Easeus todo backup free 12.8

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Croix et réduction fenêtre google chrome disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
pistouri

Comparaiason cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que en cette période compliqué vous allez tous bien, Je vous explique mon petit problème. J'ai en cellule A1 une valeur qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Vaucluse

Formule à deux variables

 Résolu

Bonjour, Dans ma formule, j'indique NB.SI($B9:$F9;G8), c'est-à-dire calculer le nombre de caractères correspondants donné en référence par G8, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Réorganisation boite mail

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses. Je tiens à m'excuser du manque de vocabulaire technique de ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transforme une date (trop) complète en un format de date simple

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'automatiser ma spreadsheet dans laquelle les dates que l'on me donne sont très complète (exemple Mardi 6 Octobre 2020 à 16:01:...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Comment installer télégram

 Résolu

bonjour, une amie n'arrive pas à installer télégram, elle a toujours des messages d'erreur, pas très douée en informatique elle se trompe peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
mamyclau

Compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Fonction recherche avancée

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier dans lequel il y a 12 feuilles identiques au niveau forme mais différentes dans le contenue ces 12 feuilles repré...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
kilian29290

Ca en euros converti en k€

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si ma conversion est bonne. Un CA de 1 300 000€ (1 million 3) fait en k€ 1300 ? Merci pour votre réponse. Stef ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stef26

Problème noir/couleur dans tableau excel

 Résolu

Je viens de faire un tableau simple Excel avec des caracteres noir et couleurs et des cases couleur - il apparait bien noir et couleur à l'écran mais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ylene

Webcam integrée asus qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur skype, ma webcam intégrée ne s'allume pas et personne ne m'entend j'ai un asus all in one et je suis sous 7 Je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
oceane

Appli 7zx1.7.1.dmg que je ne parviens pas à installer.

 Résolu

Bonjour, Renault me demande de charger l' appli 7zX_1.7.1.dmg pour dézipper TOMTOM 000 (pour mise à jour Rlink) ce que j'ai fait. Dans mon instal...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Etirer une formule avec un exposant comme une série

 Résolu

Bonjour, Bonjour, L'exposant varie de 1 à 30 La formule est toujours la même. C'est l'indice qui change Ex : 1000/(1+3,5%)^2 et je veux éti...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Vaucluse

Code couleur entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire ressortir par un code couleur les dates comprises entre le 01/01/2019 (en A2) et le 31/12/2019 (en A3) et comptabiliser...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
yclik

Nombre de jours ouvrés hors mercredi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une version Excel 2007 et cherche une formule me permettant de calculer le nombre de jours ouvrés entre deux dates en excluant l...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Mike-31

Transformer un format .cda en mp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces progr...

Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hasco_60

À quoi sert adobe creative cloud ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis relancé par Adobe pour mettre à jour ce logiciel! Je ne sais pas qui l'a chargé (PC familial) et je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Titi-Porticcio

Vba excel - comment réaliser des recherches par mots clés dans un formulaire.

 Résolu

Bonjour, J'ai "pompé" un tuto de JP Bonneto nommé "VBA Excel - Comment réaliser des Recherches par Mots Clés dans un formulaire" en suivant stricteme...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
#jquem#

Transformer un format texte en date avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la formule suivante : =DATE(GAUCHE(C2,4),STXT(C2,5,2),DROITE(C2,2)) afin de transformer ma saisie 20190502 en 02/05/2019. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
liline56

Lieu d origine appel skype

 Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Eli

Dates du récent au ancien sur listbox.

 Résolu

Bonsoir le forum Sur un userform il y a une listbox qui affiche le contenu d’un tableau d’historique (Feuille Histo) ce tableau est trier selon la da...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000