Les discussions

mzutg Téléchargement

Internet download manager

Résolu

Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par Temouchenti
hibou 92 Logiciels

Problème téléchargements

Résolu

Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hibou 92
Big_Ben68 Powerpoint

Expert en power point...

Résolu

Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...

36 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bjour
cybermamy Bureautique

Effectuer des calculs entre points gps

Résolu

Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
eriiic
Bar Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...

36 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
kaneagle
nannou Système

Problème de connexion après formatage et xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par nannou
dixmanches Réseaux sociaux

[historique google] comment l'éffacer?

Résolu

Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par miz
Einsteinum Réseaux sociaux

Voila mail

Résolu

Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par RACHEL
osram Logiciels

Cc3260.dll introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...

36 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par ringo21
fluox Réseaux sociaux

Page cachée skyrock.com

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci: ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par fluox
bill-kaulitz YouTube

Probléme avec youtube

Résolu

slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...

36 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par bibi300du11
greg_in_motion Bureautique

Séparer chaine de caractere par des espaces

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par michel_m
aliette Hotmail / Outlook.com

Accès bloqué compte hotmail et facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Ticki84
arzock Réseaux sociaux

Connecté mais impossible de naviguer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...

36 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
kaneagle
shipsy Réseaux sociaux

Facturation ft vers free box ?

Résolu

Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par laxami
Avastfreedowloadrootkit74 Logiciels

Connecter kad avec la mule, dans emule

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...

36 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par greg
Ptit-t0m Logiciels

Pas de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pico.l
monica PDF

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par monica
stillercooll Logiciels

Carte réseau ne marche pas.

Résolu

Bonjour, j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&show...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
stillercooll
1ga Réseaux sociaux

Recherche sur http://dl free.fr

Résolu

Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avo...

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par Handmo
Jessica Réseaux sociaux

[msn] problème d'installation erreur 1601

Résolu

Bonjour, j'utilise widows xp, et j'ai un problème avec msn messenger! J'ai la version 6.2 puis je n'arrive plus a me connecter, on me demande de télé...

36 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par docteurlibre
sansan36 MSN / WLM

Kekun parle a ma place sur msn et envoi des

Résolu

Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...

36 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
snake59850
hocinee Système

Formatage

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l
jennydu10 Mail

Comment revenir a messenger 2008

Résolu

Bonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me ...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par juli@n
sarhazin Logiciels

Gestionnaires de périphériques - problèmes

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs problèmes : 1- dans "Autres périphériques" j'ai un ? et devant "USB Device" j'a...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par sarhazin
Yaaho Réseaux sociaux

Peer to peer

Résolu

Bonjour, kelkun pourrait m'expliqué c'est terme suiuvant: Hébergeur, Upload, Seeder,; Leecher,

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sylvain.ph
SNIPERPRO Logiciels

Touchpad

Résolu

Bonjour, j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la so...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par gag
NONO Logiciels

Dell inspiron 1545

Résolu

Bonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pico.l
le dragon du pc Logiciels

Désinstaller microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par ekim55
bibimario Réseaux sociaux

Needkit

Résolu

Bonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par cricri
Benzawi Réseaux sociaux

Nouvelle escroquerie de neuf telecom

Résolu

Bonjour, Voilà une NOUVELLE ESCROQUERIE de NEUF TELECOM... et malheureusement, j'en suis la VICTIME ! Faites très attention à ce que leurs commerci...

36 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par zolou
papillon1969 Réseaux sociaux

Livebox sagem v.2 on s'arrache les cheveux

Résolu

Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons donc reçu une nouvelle livebox sagem v.2, je l'ai paramétré selon les instructions trouvées sur for...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par djé
Nic0oo-62 MSN / WLM

Problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par Nic0oo-62
xx20xx Réseaux sociaux

Logiciel pour faire des montages

Résolu

slt, j'auraii voulu avoir un logiciel permettant de faire des montages ( géniaux ) ! mais je ne sais pas quoi télécharger ! je voudrais un logiciel...

36 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
tof2a
RESTANQUE Excel

Comment ajouter un nombre dans excel

Résolu

Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Farfadet88
luc Logiciels

Probleme memup keos conversion vidéo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...

36 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par jojo
Myrmouth Réseaux sociaux

Pb affichage certaines pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si c'est avec Java Script, mais par exemple sur Deezer je ne peux aller que sur la page d'accueil. Qu'...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par gen-hackman
steph026 Réseaux sociaux

Hacker msn

Résolu

Bonjour, j ai des amis qui se sont fait hacker leur msn, il n'ont plus acces a leur compte. En fair le hacker rentre dans leur ordi et change l...

36 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mandrake.linux79
DJAMALOS Excel

Formule_nombre_excel2003

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp a trouver la solution par exemple dans excel 2003, je voudrai savoir la formule pour trouver : exemple : Somme 1100,00 Divis...

36 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
DJAMALOS
7808622H Excel

Excel calcul du nombre de cellules sur criter

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément a calculer un nombre de cellule contenant une information texte précise voir parfois une recherche pour addition...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Le Pingou
lemusicie94 Word

Peux-t-on télécharger wordpad gratuit

Résolu

Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par clarkli085
lilburrows Mozilla Firefox

Firefox 3 barre d'adresse

Résolu

Bonjour cher internautes :-) Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche ...

36 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par JFP
karim211997 Mail

Les proposer

Résolu

slt dans msn 8.5 + msn+ comment avoir les émoticones et les images perso et le cl1 proposer ¿? aidez-moi svp

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
karim211997
batta60 Récupération de données

Pb recuperation fichiers .pst

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...

36 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
oliviermichel
lancienne Réseaux sociaux

Navilog aide pour comprendre le rapport

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis novuelle sur ce forum et depuis quelques temps je recois des fenetres publicitaires intempestives!!! Je surff sur...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par Frankiste
POMKNEL Réseaux sociaux

[zipzappromos] comment supprimer ces pop-up?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (publici...

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par toni038
fredouxx Logiciels

Se servir du logiciel r4ds

Résolu

Bonjour, j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par curlyyy
bebebleu76000 Sauvegarde

Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Destrio5
lorenzoxx Logiciels

Probleme ie7

Résolu

Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.

36 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lorenzoxx
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000