Les discussions

Logiciel nuclear

Résolu/Fermé

bonjour j'ai téléchargé ce logiciel en suivant vos indications j'ai fait un premier enregistrement et puis plus rien je peux écouter mais plus enre...

Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Xileh

Mettre droit un pdf

Résolu

Bonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Awdeline

Probleme pour installé cyberghost

Résolu

bonjour a toutes et tous je voudrais installé cyberghost sur mon pc,mais j'ai un soucis j'essaye d'installé cyberghost,mais un message de cyberghost...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
patrice5468

Plex avec sous-titres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais visionner 2 ou 3 films japonais sur Plex mais il n'y a pas de sous-titres... Est-ce toujours ainsi ou existe-t-il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10

Fiverr:delivery date: 4days late

Résolu

Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Caranat

Récupértion photos sur un dde

Résolu

Bonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Filtrer certaines croix

Résolu

Bonsoir à tous  Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix  Avec une formule, car je n’ai pas accès au...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
ptéranodon

Mettre en couleur une donnée

Résolu

Bonjour je ne trouve pas la formule exacte dans la mise en forme conditionnelle ,  j'ai plusieurs données de C6 à E10 des tarifs je voudrais la mise...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
titoune21312

Libre office calc résultats faux

Résolu/Fermé

Bonjour,  bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...

Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Xileh

Filtre tcd

Résolu

Bonjour J'ai besoin de votre aide MERCI. Je suis bloqué. Je n'arrive pas avec le filtre à avoir la dernière valeur par Group No, des colonnes produi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
rimoa

Courier indésirable outlook

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
georges97

Agenda excel

Résolu

Bonjour, J'ai un modele d'agenda et j'aimerais que quand je clique sur une heure ma fenetre client apparait et que les donnée saiaies entrée soit...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Ghislaine

Publipostage avec deux personnes différentes sur une page

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup parcouru le forum sans vraiment trouver le réponse que je cherchais. C'est pour cela que je me permets de poser ma q...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
m@rina

Je ne trouve pas la bonne formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction si dessous que je n'arrive pas à solutionner. =somme.si(Feuil1!A3:A37;"COULON";Feuil1!G3:G37"3";1;0) Ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
DjiDji59430

Pas de son dans mon tel branché sur carte son

Résolu

Bonjour, J'acheté une carte son Asmuse Microphone à Condensateur K20  et je n'ai pas de son dans mon téléphone portable lorsqu'il est branché sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Tophe_72

Lumma or lummac2 stealer.

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tricetop

Ascii art generator : le lien !

Résolu/Fermé

Cc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca :   _______*#####* ____*##########*...

Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
c_moi

Impression de money suite financiere 2005

Résolu

Bonjour,  je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message :  erreur lors de la lecture ou de l'ecriture  du fichier. Que  faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Tri spécial prédéfini

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un « trie spécial » à réaliser, mais malgré mes recherches et tous mes essais je n’y suis pas arrivé. C’est pour cette raison qu...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
eriiic

Programme malveillant

Résolu

bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net"  qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
trocme95

Ami bloqué par erreur sur facebook

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon ami sur facebook. Du coup il ne me trouve plus du tout et vice versa. Nous tournons en rond pour trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Magicien13005

Message sur libre office classeur .ods

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre sur libre office un fichier classeur .ods il apparait systhématiquement ce message: Attente de la connextion imprimante ou an...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
veritas31

Erreu de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le GamePass sur PC et je voudrais jouer à Star Wars Battlefront ( 2015). Sauf que quand je fais télécharger sur l'appli Xbox, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Matt

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Nginx php au démarrage windows

Résolu

Bonjour. question pour windows comment démarrer nginx et php avec windows (sans l'activer par clavier et autre) ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Jean26843326

Synchro contacts / whatsapp

Résolu

Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
papoudu_34920

Télécharger des vocaux ?

Résolu

Bonsoir, avec l'application version PC il est possible de télécharger les messages vocaux en faisant un clic droit. Ma question : est-ce mon interl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Insertion de ligatures dans word

Résolu

Bonjour, Qui  pourrait me dire comment insérer dans un document Winword les caractères "st" "ct" "fi" "ff" etc. avec des ligatures ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Remy Belleau

Mise en couleur

Résolu

Bonjour, problème de mise en couleur sur cellules: ex. lorsque une valeur est renseignée dans les cellules de la colonne E alors les cellules de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
JBO08

Vinted problème de numéro

Résolu

Bonsoir, je voudrais recréer un compte vinted car j'ai perdu mes anciens identifiants, ce que j'ai fait mais on me dit que mon tel est déja utilisé ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

F4 ne répète plus

Résolu

Bonjour, La touche F4 normalement sous Word ou Excel a la fonction de répéter la dernière utilisation. A ce jour elle ne fonctionne plus mais fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
zepha

Convertir des heures > à 24h en décimale

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu sur les forums la convertion du format heures : minutes en décimale (ex : =(13:30-ENT(13:30))*24 = 13,50 mais quelle formule ...

eva

Facebook meta

Résolu

Bonjour  Que repondre au questionnaire  oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
LAIDRONNE

Comment corriger l'erreur indiquée par le message ?

Résolu

Bonjour Je reçois ce message à chaque relève de mes mails : Je relève 3 adresses mail par Thunderbird, mais seule l'adresse gmail me répond ce m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
nialpi

One note désinstallé

Résolu

bonsoir je viens de désinstaller ONE NOTE par erreur et je n'arrive plus à le télécharger. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

laurige

Powerbi incrémentation

Résolu

Bonjour, Sous PowerBi, j'ai une colonne "A" avec pour valeur 1,1,1,1,1,2,2,2,3,3,3,3,3,4,4,4,4,5,6,6...... J'aimerai créé une colonne "B" commençant...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Tozinho64

Rappels de facture en fonction de l'échéance

Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider à insérer le rappel correspondant pour une facture selon sa date d'échéance: rappel 1, rappel 2, rappel 3 J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Rom27_52

Problème avec formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis, dans un premier tableau je demande à afficher une ligne en fonction de sa date Je demande à afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
nathan01983

Premier jour de l'année

Résolu

Bonjour Savez vous comment trouver le premier jour d'une année juste en donnant l'année par exemple 2023. J'ai bien =DATE(ANNEE(B4);1;1) mais ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
nathan01983

Convertisseur pdf en word irréversible?

Résolu

Bonjour, j'ai dû tranformer un document reçu par mail de pdf à word où l'inverse, je ne sais plus, et maintenant, tous mes documents word s'ouvrent en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
titmouse

Recherche logiciel d'occasion ciel professionnel independant

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le logiciel "ciel professionnel indépendant"

Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
brucine

Réduire l'espace au dessus du séparateur de notes bas page

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment réduire l'espace entre le séparateur de notes de bas de page et la fin de mon paragraphe, afin de conden...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Chrome ''download bubble''

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Supprimer crochet marge word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Des crochets de marge sont visibles sur mes pages Word comme sur l'image ci-joint, j'aimerais les enlever. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

En-tete en colonne

Résolu

Bonjour,  Je cherche a mettre en page un document comme celui-ci  C'est a dire, que j'ai besoin d'un logo + texte (noms/adresse/contact) dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
alanoi

Recopier une ligne avec ses formules - macro

Résolu

Bonjour J'aimerai en cliquant sur un bouton créer une macro qui recopie une ligne en conservant toutes les formules présentes dans la ligne "modèle" ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
nathan01983

Impossible d'accéder à github

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Gotwin

Incrémenter un texter

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'aimerai, si possible, trouver une formule pour incrémenter un texte. Exemple : en B6 : TEST-001 J'aimerai qu'en ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
nathan01983

Epic games temps de réponse

Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
georges97
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000