Internet download manager
RésoluBonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...
Bonjour, bonjour j'utilise internet download manager et quand je telecharge de gros fichiers ( celui la c'est sur clubic ) je peu mettre en pause mais...
Bonjour! Encore un soucis avec mon ordinateur. Quand je télécharge des logiciels, ça va dans "modules complémentaires" et il n'es pas dans "télé...
Salut. Je voudrais pouvoir faire un retour automatique au slide de début à la fin de mon diaporama, c'est à dire ne pas arriver sur l'écran noir "End ...
Bonjour, Sous Excel ou Open Office Voilà, sur une zone donnée, j'ai une multitude de points GPS (numériques), je voudrais savoir si il existe une m...
Bonjour, J'ai un problème : depuis que j'ai formaté mon ordi je n'ai plus de son au niveau des hauts parleurs. J'ai téléchargé realtek mais ça...
Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...
Bonjour, Je recherche le truc qui permet d'éffacer l'historique de toutes mes recherches sur google en particulier et sur d'autres sites comportant u...
Bonjour. J'ai une boite e-mail sur voila, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter, ca m'envoie sur cette page: http://www.wanadoo.fr/bin/fr...
Bonjour, J'ai dû faire réparer mon ordi qui était infecté et maintenant quand je veux ouvrir une video avec real player que j'ai retéléchargé, ça me...
Bonjour, bonsoir, J'ai un petit souci quand je tape skyrock.com dans google rien ne ce passe puis quand je reclik une page safiche comme seci: ...
slt je vien [enfin] de reussire a faire une vidéo et je voulais la mettre sur youtube donc je me suis inscri tout se passe bien jusq'a ce que j'essa...
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon boulot. En effet, je travail sur liste de référence à plusieurs caractères dans une même colonnes. Il y...
Bonjour, Cela fait une semaine que je n'ai plus du tout accès à ma boite mail ni à mon compte facebook. Tous mes contacts ont reçu un mail soit disa...
Bonjour, je suis actuellement sur window xp pro et je suis connecté a internet avec un signal excellent mais impossible de naviguer ... Ce n'est pas ...
Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspon...
Bonjour, Je voudrait savoir comment connecter kad ( et qu'il le reste jusqu'a désinstallation d'eMule) dans eMule S.V.P. Merci d'avance. Avastfree...
Bonjour, j'ai plus de son sur mon PC depuis un formatage.. (Comme pas mal de gens, j'ai l'impression..) Je crois qu'il me manque un pilote audio,...
Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...
Bonjour, j'ai une carte réseau MA401 netgear, j'ai donc télécharger ce driver: http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?autocom=Downloads&show...
Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avo...
Bonjour, j'utilise widows xp, et j'ai un problème avec msn messenger! J'ai la version 6.2 puis je n'arrive plus a me connecter, on me demande de télé...
Bonjour, j espére que je sui sur le bon forum! voila j explique je discutai avec des amies sur msn quand soudain quequn a ecrit ama place a plusieurs...
Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...
Bonjour, J'ai msn messenger 2008 et tout allai bien jusqu'au jour ou j'ai voulu téléchargé la nouvelle version beta 9), je lè donc installé et je me ...
Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs problèmes : 1- dans "Autres périphériques" j'ai un ? et devant "USB Device" j'a...
Bonjour, kelkun pourrait m'expliqué c'est terme suiuvant: Hébergeur, Upload, Seeder,; Leecher,
Bonjour, j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la so...
Bonjour, j'ai 2 probleme j'ai reinstalé mon pc Dell inspiron 1545 mais mon controleur video et ma carte graphique VGA standar a un point d'interogati...
Bonjour à tous, Comme si je n'avais pas assez de prob, il a fallu que mon Office se plante, j'en ai un autre je veux bien l'installer mais pour ça j...
Bonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...
Bonjour, Voilà une NOUVELLE ESCROQUERIE de NEUF TELECOM... et malheureusement, j'en suis la VICTIME ! Faites très attention à ce que leurs commerci...
Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons donc reçu une nouvelle livebox sagem v.2, je l'ai paramétré selon les instructions trouvées sur for...
Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...
slt, j'auraii voulu avoir un logiciel permettant de faire des montages ( géniaux ) ! mais je ne sais pas quoi télécharger ! je voudrais un logiciel...
Bonjour, je désire faire : EXEMPLE : ACHAT NOURRITURE JANVIER TOTAL AJOUT AU FIL DU MOIS ...
Bonjour, je viens d'acheter un memup keos 2GO, j'arrive à lire les fichiers musicaux et photos mais j'ai un probleme avec le logiciel fourni dans le ...
Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si c'est avec Java Script, mais par exemple sur Deezer je ne peux aller que sur la page d'accueil. Qu'...
Bonjour, j ai des amis qui se sont fait hacker leur msn, il n'ont plus acces a leur compte. En fair le hacker rentre dans leur ordi et change l...
Bonjour, Aidez moi svp a trouver la solution par exemple dans excel 2003, je voudrai savoir la formule pour trouver : exemple : Somme 1100,00 Divis...
Bonjour, Lors d'un transfert de mon disque dur ext vers mon pc il s'est produit un beug du disque dur et hop envoler plus de photos JE VOUS EN SUP...
Bonjour, Je cherche désespérément a calculer un nombre de cellule contenant une information texte précise voir parfois une recherche pour addition...
Bonjour, Est-il possible de téléchatger gratuitement WordPad? Où trouver? Remerciements Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour cher internautes :-) Je voudrais juste savoir comment enlever les historique dans la barre d'adresse du nouveau firefox car celui-ci affiche ...
slt dans msn 8.5 + msn+ comment avoir les émoticones et les images perso et le cl1 proposer ¿? aidez-moi svp
Bonjour, je cherche une solution pour récupérer les archives de messages en extension .pst afin de recharger mes anciens messages suite à un virus. ...
Bonsoir tout le monde, Je suis novuelle sur ce forum et depuis quelques temps je recois des fenetres publicitaires intempestives!!! Je surff sur...
Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (publici...
Bonjour, j'ai le petit cd R4 revolution for DS. avec la clé usb et la carte mémoire. mais je ne sais pas comment sa marche pour mettre des jeux dans ...
Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...
Bonjour, comment desinstaller ie7 , il n' apparait pas dans supression des programmes , merci.