[samsung pc studio 3.0] pb de mise à jour

Résolu/Fermé
losmaniak Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 11:18
 abed511 - 2 sept. 2011 à 13:35
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon logiciel Samsung PCstudio v3.0.
Lorsque je veux effectuer une recherche de mise à jour, celui-ci reconnait qu'il existe un Live Update, mais lorsque je clique sur suivant pour télécharger et installer, rien ne se passe, et le programme se ferme automatiquement.
Y a-t-il d'autres cas similaires sur des versions antérieures de ce logiciel?
L'un d'entre vous connait-il une solution pour mettre à jour cette version?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

37 réponses

cOucOu tOus le mOnde ^^
puiske vous parlez de samsung e900 et de pc studio 3 sa tombe très bien ^^ il se trouve que j'ais un petit problème : depuis que j'ais du reformaté mon pc , quand j'ais réinstalé pc studio 3 mon instalation sarréte o nivo du choi de la conexion ( par cable usb, bluetooth ou infrarouge) donc can je conécte mon portable avec le cable usb sur le pc et que je clic sur connexion usb le logiciel ne reconé pa mon portable il cherche pendan d heures et o final sa ne march pas ! -_-' j'ais essayé plusieurs foi de désinstalé pui réinstalé le logiciel mai rien a fair !!! eske vous pouriez m'aidez svp ???
merci ^^
12
Bonjour,
j ai le mm pb ke toi . ta u la solution ? si oui cooment as tu fais?
merci d avance si tu reponds
0
angelus16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 > chatoune
4 oct. 2007 à 13:08
slt oui moi g trouvé la solution pour mon pb et tu la trouve sur http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/support/softwaremanuals/softwaremanualinfo/index.jsp?phonemodel=SGH-D600&swType=SW
0
DAV > angelus16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
30 déc. 2007 à 13:17
UN GRAND MERCI A TOI
CA MARCHE
DAV
0
bonjour,
voila j'ai le meme probleme que toi?
J'ai beau désinstaller et réhinstaller mon logiciel celui ci ne fonctione pas!!
aurait tu eu une reponse? Merci d'avance
j'ai essayer le liens que tu as laisser mais celui si ne fonctionne pas!!
Stp pourai tu m'aider
0
marc46 > chatoune
27 janv. 2009 à 21:28
salut petite soeur !!! eh oui c'est ton frere. mon samsung ne s'installe pas sur vista. je te contacte par mail. biz
0
idem pour moi aussi le logicièl cherche pendan des heures le cable USB et il ne le trouve pa pourtant mn cable USB est bien brancher a mon samsung E900 et à mon PC
pouvez vous m'aidez svp merci
4
ouaich les gens ces pas compliqué pour que votre PC reconnaisse votre Portable il faut aller sur le Portable 1MENU, 2PARAMETRE, 3TELEPHONE, 4REGLAGE USB, 5LOGICIEL SAMSUNG PC STUDIO le problème devrais être résolu
0
Merci à toi kekesha, cela fait 2 heures que je cherchais bêtement la solution. J'avais même essayé la solution de passer avec Propriété/Vista pour rien.
Nikel
0
lohic Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 1
27 août 2011 à 21:06
Ahlala... j'ai prié pour que ce soit aussi simple... effectivement je n'y avais pas du tout pensé, alors que ça fait des heures que je me prends la tête !

J'ai donc fait ce qui est indiqué (chez moi c'est CONNEXION PC à la place de REGLAGE USB mais c'est pareil)... et... toujours rien !!! le soft ne trouve pas le téléphone...

J'essaye de connecter mon Samsung Player Style à Samsung PC Studio version 3.2.2, je suis sur Vista 32
(et impossible de faire une mise à jour, il me met "Impossible d'établir la connexion au serveur de mise, vérifiez votre connexion Internet blablabla")

Bref, je crois que je n'ai pas fini de me prendre la tête... lol
0
Salut kekesha , facile à dire que faite, j"ai un Samsung GT-E2550 est j"arrive pas à me connecter au PC...Et la mise à jour ne se fait pas. Je vis le calvaire..je pense même de changer ce Portale. Il y a quelqu'un qui peut m'aider? Merci
0
Bonjour
Comme tu parles du samsung et son PC studio, ben j'en profite.
Moi j'ai seulement W98 et j'ai le E900 et le pc studio il connait pas w98, alors comment faire. Je suis bien allée sur le site de samsung, il y a un PC studio 3 qui serai pour w98 apparemment, et bien non. Quand on l'intalle il refuse, il fait le supérieur; Et dans tous les autres téléchargement ben il ne mette pas le E900 dans leur liste??
Tu connais une solution ? Alors là tu serai bien le meilleur.
ND
3
ces normale le logiciel nes pas comptible a window98 il fo 2000 min ou xp
0
Bonsoir à tous et toutes,
J'ai aquérit le E900 et j'ai un énorme soucis.
Franchement je l'adore ce téléphone, il est super, mis à part ses touches tactiles un peu trop sensibles je n'ai rien à redire, malheureusement je ne peux pas en dire autant du CD fourni avec.
J'ai voulu installer le logiciel "Samsung PC studio" fourni avec le téléphone mais impossible de le faire.
Déjà premier soucis : il est spécifié dans le guide de l'utilisateur du CD qu'il faut avoir windows 200 ou XP family, est-ce vraiment nécéssaire? car moi j'ai windows XP pro et ça me ferait vraiment chier (si vous permettez) que ça ne marche pas à cause de ça, deuxième problème lorsque j'essaie de l'installer un message d'erreur appraît et me demande d'éffacer mes fichiers temporaires, de fermer toutes mes applications en cours et de vérifier ma connection internet.
J'ai fait tout ce qu'on me demande mais rien à faire.
J'aimerais vraiment transferer des fichiers sur le téléphone parce que ceux qui l'ont pourront confirmer que la sonnerie et l'image de base ne sont pas franchement top :s
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment je pourrais résoudre ce problème des plus embettants.
Merci d'avance
3
m4d'mOiiselle-g4elle
12 juin 2008 à 14:40
salu greg ! g exactemen le mme probleme ke ywa et je cherche la solution depui au moin 1ans et demi donc si ta du nouveau previen mwa a ladresse de messagerie suivante :
la-miss_du94@hotmail.fr
voila c tout merci davance !
0
SVP un logiciel pour le Samsung E900
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squall14123
15 mars 2007 à 20:18
bon ba moi jai fait les mises a jour mai bon quand je lance samsung studio 3 et ke je veu gerer des fichier multemedia le programme se lance et menvoi directemen sur un raport derreur comment puije faire pour rectifier ce probleme (p.s. kan je réinstalle la version dorigine qui na pa les mise a jour sa fonctionnne corectement ... je n'y compren rien et sa menerve)
jesper ke vou pourez maider a eclaircir ce probleme car je souhaite encoder des videos pour les metre sur mon portable mai bon sans le programme je ne peu pa si vou connaissai un otre moyen contacter moi svp merci
2
s'il vous plait si vous pourriez me filer un lien pour telecharger samsung pc studio
2
ptite-etoile1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 2
19 déc. 2007 à 13:40
J'ai un portable samsung SGH E900 et j'ai perdu le cd pour installer j'aimerais bien savoir comment il faut faire pour le télécharger !!
2
sansoun287 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 01:24
bonjour .essayes cela
https://www.samsung.com/fr/support/

tu y trouveras studio 3.2
2
Salut,
Je viens de faire la même manip et cela fonctionne corrextement.
Peut etre que le serveur samsung etait hs durant ton essai.
tu devrais recommencer
1
L'adresse pour pc studio Z540:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&cmssubtypecode=1805&model=SGH%2DZ540&filetype=UM

Mais chez moi il ne reconnait pas mon Z540 alors quelqu'un pourrait savoir ou je peut recuperer une version anterieur qui fonctionne avec un Z540?
0
Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour de mon programme Samsung Pc stuio version 3 vers la version 3.1.2 GF2 et GF1 pour launcher.

Avant la mise à jour j'avais des centaines de sms sauvegardés après la mise à jour plus rien... que puis je faire? De plus une personne sait elle ou ces messages sont stockés pour pouvoir les sauvegarder sur un support type clé ou cd.
Dernière chose, lorsque je sauvegarde mes sms des sms dit EMS (sms trop long) ne sont pas "sauvegardable" il est noté this is a EMS view on the phone. Que dois je faire pour pouvoir sauvegarder ses ems?

D'avance merci pour les diverses réponses
0
slt j'ai aussi un pb aec mes EMS reçus je ne peux les sauvegarder. ils bouffent toute ma mémoire ;(
de plus meme avec une carte mémoire je ne peux sauvegarder mes SMS (pas plus les EMS du coup...) on dirait que c'est complétement étanche ....

est-ce normal ?

merci !!
0
Samsung c'est "d" la meeeeeerde" comme dirait un cusitôt aux lunettes rondes et bout-en-train !

ça fait 5 ans que j'ai un Nokia (l'ancien tél qui fonctionne tjrs), et ça c'est du matosse ! le tél ainsiq ue le cd rom fonctionnent à merveille !
PLUS JAMAIS DE SAMSUNG !!!!
0
coucou pourriez vous me dire comment telecharger le logiciel samsung pc studio pour le mobile d600
0
Bonjour dadi,

tu peux toujours essayer ce lien http://nettoyeur258.free.fr/logiciels_samsung.php mais je ne l'ai jamais testé pour cause, j'ai reçu le logiciel avec le gsm (d600e).

Sinon une petite recherche sur google ...

... toujours en attente d'une solution pour toutes mes questions sauf qu'après un redémarrage du pc j'ai retrouvé tous mes sms... mais le reste est toujours d'actualité...

ou sont stockés ces messages (quel répertoire...), comment faire pour enregistrer les mms, ems, ...

MERCI...
0
Dadi va sur le site samsung avec ce lien:

http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/

et recherche pour ton D600
0
Où je peux trouvez Samsung Pc studio version 3.1.2 GF2 ? Mercì
0
koukou sara çava moi aussi g cherché samsung pc studio3 et je l'ai trouvé facilemt sur le site
http://be.samsungmobile.com/fra/wcms/support/softwaremanuals/softwaremanualinfo/index.jsp?phonemodel=SGH-D600&swType=SWent
0
Bonjour,
Merci beaucoup beaucoup, ça faisait longtemps que je cherchais le pc studion v3.0 et je trouvais pas,je vous remercie tous pour vos efforts et très bonne continuation.
0
Bonjour, jai acheter un samsun s 720xi on peu pa mètre les mp3 en sonneri et jaimerai trouver une solution a se problème!!! il a seu que dise quil fau convertir en mmf avec un logiciel de samsung (samsung pc studio 3) mai le problème c que le s 720 ne fai pas usb et jai pas de clef bluetooth en plu le logiciel yamaha jarive pas a le faire marché et il a aussi audaciti celui si marche très bien
jaimerai bien trouver une solution plu facile parsque sa menbète vraiment mersi d'avance
0
Bonjour,
ben la eu >< t sure ta aps de port usb sinon achete un clef bluethoot
0
bonjour moii jai réussi a installer samsung pc studio 3 mais je n'arrive pa a méttre de la musique sur mon portable aider moii merci beaucoup
0
mon probleme est bcp plus serieu je n'arrive a avoir le pilote de mon samsung e250
je cherche prtout jy arrive pas
mm sur le site de samsung ou dois je y aller pour lavoir sur le net sur kel site je sui desperer
0
Salut!
moi aussi j'ai un e250 et c'est la galere totale pour les musiques jeprends donc mes musique en bluetooth mais sa complique la vie alors si qulqu'un sait comment on telecharge le logitiel pour les e250 ca serait simpa de nous le dire =D


Merci
0