Msn webcam probleme de connection
Résolualex17 -
J ai un gros probleme avec msn, je n arrive ni a voir les webcam des autres et les autres ne peuvent pas voir la mienne!
Si quelqu un peut m aider je vous en remercie d avance.
Céline
- Msn webcam probleme de connection
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
28 réponses
Le souci principal est l'impossibilité d'une visioconférence MSN: les correspondants ne voient pas la webcam de l'utilisateur et l'utilisateur ne voit pas les autres.
Les témoignages couvrent des cas variés, allant d'une webcam intégrée sur portable sous Windows XP à des périphériques externes (Logitech QuickCam, Acer Crystal Eye), avec une icône de webcam absente ou des messages d'erreur tels que « la webcam est en cours d'utilisation ou non branchée ».
Les explications évoquées suggèrent des pannes de détection matérielle, des problèmes de pilotes ou de configuration côté MSN, et des difficultés liées à des réinstallations du logiciel.
Les solutions mentionnées incluent des vérifications du matériel et des pilotes, des tentatives de réinstallation ou de retour à une version antérieure, et l’examen des paramètres ou l’utilisation de tutoriels de dépannage pour préciser le diagnostic.
Alors voila, j'ai un ordinateur portable avec webcam intégré, et quand je suis sur la fenetre d'une conversation sur msn, a coté de mon image perso, il n'y a pas l'icone de la webcam, alors qu'a mon contact cet icone est bien présent (et ce contact peut mettre sa webcam).
Je ne peux non plus pas faire de conversation vidéo, ca me dit qu'il faut que j'en achete une.
A vrai dire, je pense que mon ordinateur ne détecte plus ma webcam, mais le soucis est que je n'ai aucun fichier sur mon ordinateur pour réinstaller ou détecter ma webcam.
Ca doit faire une semaine que j'ai ce problème, mais là, j'en aurais vraiment besoin de ma webcam, et je ne sais pas du tout comment faire!
Donc si vous auriez la simpathie de m'aider, ca serait très gentil.
Je vous remercie d'avance.
Je viens de connecter une webcam Logitech QuixkCam for Notebooks Deluxe qur un portable sous Windows XP, sous MSN je vois l'image de mon correspondant mais lui ne me voit pas. La webcam fonctionne en autonome (Quick capture) et je cherche que paramètre ajuster pour que mes correspondants puissent me voir pendant une conversation vidéo.
Merci de votre aide
Je suis sur windows XP avec une carte PCMCIA. Mon msn est le dernier en date.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp,j'ai un probleme avec ma webcam sur msn !!
Le truc c'est que ma webcam est branchée mais messanger me dit que je l'utilise ou qu'elle est pas branchée alors que j'l'utilise pas du tout sur le PC !!
Merci a celui qui trouvera ma solution =)
TchOuSs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai reçu un mail de l'équipe d'msn pour télécharger le nouveau msn 2011. J'ai tenté ; le msn ne fonctionnait pas, alors j'ai réinstallé l'ancien. Depuis que j'ai réinstaller l'ancien msn, je peux mettre ma webcam uniquement avec le micro (donc en conversation video), alors qu'avant je pouvais la mettre simplement sans micro. Auriez-vous une solution à mon problème ? :$.
Tu n'arrives pas à avoir une conv vidéo ?
Essayes avec la manip en fin de ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
Sois un peu plus clair dans tes explications et surtout dans ton matériel (version msn, système d'exploitation...).
@+
"Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez."
Alors que ma cam est deja incruster dans mon ordinateur et que je n'est la cam avec personne d'autre
Merci de me repondre =)
pour mon interlocuteur il voit ke ça charge cnx en cours ensuite ça s arrete et il voit ke c moi ki a coupée!!!!!svp aider moi c une philips
aidez moi qvp
aidez moi svp
Tu as trouvé le problème a ce sujet car g le meme problème je ne voit pas c koi
merci de me tenir au courant ....
j'ai longtemps chercher une solution, j'ai enfin réussi en réinitialisant la livebox et en la reconfigurant sans le cd d'install
(pour ne pas installer le gestionnaire orange ki fout la merde)
réinitialiser la livebox
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1107.php%253Fdub%253D1
reconfigurer sans le cd d'instal
http://www.aidewindows.net/livebox.php
j'espere ke ca t'aidera