Find my order .com ???

Résolu/Fermé
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 1 mai 2009 à 22:16
 Sam31 - 13 nov. 2017 à 06:48
Bonjour,

Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com)
et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft.

Si quelqu'un à des details ..
C'est urgent ..

Pour info : la version que j'ai, elle est sur CD et pas téléchargé !!

Merci d'avance

28 réponses

Débit "findmyorder.com " suite à l achat de Battlefield 3 premium sur le site officiel Origin.

Le montant est le bon mais c'est vrai que l'intitulé sur le relevé de banque est un peu étrange.

Après vérification, Findmyorder.com est une filiale de "Digital River". Une société qui traite les paiements Online de nombreuses Sociétés (microsoft, origin, Avast, EA, ....). Et qui est coté en bourse Nasdaq.

https://en.wikipedia.org/wiki/Digital_River

Bref tout ça est "normal" sauf que Origin (ou EA) devrait être plus clair et mieux communiquer sur ce sujet.
55
Bonjour

J'ai eu le même problème sur une licence VMWare Fusion. La transaction devait apparaître sous le libellé DRI*VMWare mais dans les faits elle apparaît sous le libellé FINDMYORDER.COM LULUXEMBOURG.
Le montant, la date, l'heure ... tout correspond ... sauf le libellé.
Si je pouvais je facturerais à VMWare el temps perdu à rechercher l'info pour ce que j'ai cru dans un premier temps être une fraude sur notre CB.
0
volcanotesla
19 sept. 2012 à 22:18
Salut, je viens de voir aussi le même type de virement, moi il s'agissait d'un abonnement pour AVAST
9