Find my order .com ???
RésoluSam31 -
Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com)
et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft.
Si quelqu'un à des details ..
C'est urgent ..
Pour info : la version que j'ai, elle est sur CD et pas téléchargé !!
Merci d'avance
- Findmyorder
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My reading manga - Forum Google Chrome
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
28 réponses
Le prélèvement libellé « findmyorder.com » est géré par Digital River, une passerelle de paiement utilisée par de nombreuses entreprises (Microsoft, Origin/EA, Avast, VMware, Norton, Trend Micro, Logitech, etc.) et apparaissant tel quel sur les relevés bancaires. Les achats concernent notamment des offres étudiantes de logiciels, des licences antivirus et d’autres produits achetés en ligne, ce qui explique la variété des libellés. Des cas de double prélèvement ont été signalés, impliquant des reconductions automatiques et des réabonnements manuels qui se croisent, nécessitant parfois un remboursement après contact avec le prestataire. Il est recommandé de consulter les conditions générales et les informations de confidentialité associées à Digital River pour comprendre les flux de facturation et les raisons du recours à ce partenaire. Cette solution de paiement est courante, mais les utilisateurs doivent vérifier chaque prélèvement et contacter le service client concerné en cas d’anomalie.
Le montant est le bon mais c'est vrai que l'intitulé sur le relevé de banque est un peu étrange.
Après vérification, Findmyorder.com est une filiale de "Digital River". Une société qui traite les paiements Online de nombreuses Sociétés (microsoft, origin, Avast, EA, ....). Et qui est coté en bourse Nasdaq.
https://en.wikipedia.org/wiki/Digital_River
Bref tout ça est "normal" sauf que Origin (ou EA) devrait être plus clair et mieux communiquer sur ce sujet.
Car lorsque vous commandez un produit en ligne chez microsoft vous validez le fait que vous acceptez les conditions générales de vente. et il vous donnent des éléments telque " Déclaration de confidentialité Digital River" qui vous explique pourquoi il passe par ce partenaire pour la facturation de votre produit.
patatipatata.... bonnes fêtes de fin d'année.
cela provient de microsoft assurement.
avant de paniquer...verifiez...
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBref... une explication un peu difficile à accepter quand on sait que Norton n'a pas cessé de m'envoyer des spams m'intimant de renouveler mon abonnement sous peine de rendre mon ordi vulnérable, d'autant que je n'ai jamais demandé la reconduction de l'abonnement l'an dernier. j'ai bien lu les conditions avant de valider.
Tout ceci pour dire, que le double prélèvement est du fait, soit d'une réelle erreur de gestion de la part de Norton, soit qu'elle est planifiée pour voir le taux de réaction des clients à leurs réabonnement forcé..
Quoiqu'il en soit, le monsieur que j'ai eu en ligne (numéro de Paris, non surtaxé) m'a gentiment répondu et annulé, selon lui, la reconduction de l'abonnement pour les années à venir. Il m'a en outre confirmé l'envoi d'un mail de justification et de confirmation des opérations qu'il venait de faire, notamment du remboursement.
Le remboursement se faisant sous 5 à 7 jours ouvrés. J'attends de voir.
Aussi, je t'invite vivement à contacter la hot line de la société qui t'a prélevé le montant de l'bonnement (Norton, Microsoft...etc) et de leur demander le remboursement. Aie le mail de confirmation avec le numéro de commande sur toi... ils te le demanderont.
Une fois que tu le leur donnes, ils s'occupent de te rembourser. j'espère que ma réponse te sera profitable.
Bonne chance.
Site : https://store-us.vmware.com/?Action%3Dhome%26Locale%3Den_US%26SiteID%3Dvmware
J'ai aussi chercher pendant un bon moment, mais pas de souci, cella correspond bien a l'heure de l'achat sur leur site internet.
Par contre, je trouve étonnant que microsoft utilise ce genre de dénomination sur les factures détaillés.
C fait pas trop commercial je trouve.
Celà correspond pour moi au montant d'une house de protection WesternDigital pour mon disque dur externe 2,5" acheté sur le site même de WesternDigital.
Merci encore pour cette aide et pour celles et ceux qui prendraient peur, vérifier bien sur votre ligne de compte bancaire la date.
je vais vous rassurer, pour ma part, je viens de me réabonner a norton antivirus
c simplement ça
salut
norton, microsoft, trend antivirus, VMware, Kodak, ...
On peut y ajouter ACDsee, alors qu'ils annoncent dans leur courriel de confirmation le texte « DRI*ACD Systems » et qu'il y a 2 montants séparés qui à la fin font bien le total !
Pour éviter cela payez sur Internet via une e-carte bleue. Ce système génère un numéro de carte valable pour 1 paiement et une somme max.
Imparable, vous n'aurez jamais deux débits !!!
Ne fonctionne pas si l'on doit utiliser la carte bancaire physiquement pour récupérer ses achats (retrait à une borne SNCF, retrait magasin grosbill etc...)
Cout : souvent gratuit la première année (dépend de votre naque) puis un peu moins qu'une carte std.
Banques proposant le Service e-Carte Bleue
Le Crédit Lyonnais
La Poste.
la Société Générale,
la Caisse d'Epargne Paris Ile de France
les Banques Populaires
Cordialement
Ricco
le relevé bancaire libelle : findmyorder.com
je n'ai pas eu peur longtemps puisque que j'ai rapidement fait la relation des 2 grâce au prix payé
cordialement
mais je viens de me rendre compte que l'achat de Windows7 version étudiante à 35€ apparait sous ce libellé...
donc si vous venez d'acheter Windows, ne vous inquiétez pas !
Merci
J'ai eu le même problème sur une licence VMWare Fusion. La transaction devait apparaître sous le libellé DRI*VMWare mais dans les faits elle apparaît sous le libellé FINDMYORDER.COM LULUXEMBOURG.
Le montant, la date, l'heure ... tout correspond ... sauf le libellé.
Si je pouvais je facturerais à VMWare el temps perdu à rechercher l'info pour ce que j'ai cru dans un premier temps être une fraude sur notre CB.
Vu également sur mon compte. grâce à vos commentaires, j'ai pu retrouver : ça concerne un achat sur le site de Lenovo.
Merci à tous.