Messenger
Résolu
Aurelyiee
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Power Computer Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà plusieurs fois posez cette question , mais personne ne m'a vraiment donné la solution pour y remédié . Voila , je voudrais me connecter a Windows Live messenger ,mais je suis déconnectée toute les 3 minutes , J'ai déjà - Changer d'adresse msn
- Desinstallé / Réinstaller msn
- Reformater
RIEN NE VA !
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .
J'ai déjà plusieurs fois posez cette question , mais personne ne m'a vraiment donné la solution pour y remédié . Voila , je voudrais me connecter a Windows Live messenger ,mais je suis déconnectée toute les 3 minutes , J'ai déjà - Changer d'adresse msn
- Desinstallé / Réinstaller msn
- Reformater
RIEN NE VA !
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .
A voir également:
- Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Bonjour,
Tu as peut-être des pertes de connections ... Quel FAI as-tu ?
Tu as peut-être des pertes de connections ... Quel FAI as-tu ?
Aurelyiee
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
4
Wifi . Chez VOO
Power Computer
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
42
Okay,et ton routeur est-il loin de ton PC pour la connexion Wifi ?
Aurelyiee
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
4
Non , Je suis dans ma chambre & il est juste en bas dans le salon
Power Computer
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
42
c'est justement c'est quand même loin ... en général la connexion Sans Fil est assez conseiller pour les connexion rapproché du PC au Routeur (environ 5 à 20 mètres grand maximum) d'autant plus que les murs de ta maison peuvent être épais ... et évite les appareils qui peuvent provoquer des ondes pouvant perturber la connexion de la WiFi ...
Aurelyiee
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
4
Bah le routeur est parallele a mon PC . Il est pas loin , ma chambre est juste au dessus du salon . Quand tu dis appareil tu dis GSM?
essaye de télécharger cette version qui est sur le site officiel de Windows Live Messenger (la beta) https://www.skype.com/fr/ et dit nous par la même occasion de l'analyse de Spybot si ça marche mieux comme ça ....
Très bien,le prochain logiciel se trouve ici : http://ftpclubic22.clubic.com/... et dit moi ce qu'il trouve après analyse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les pertes de connexions Windows Live Messenger sont peut-être des vers qui se propagent que sur Windows Live Messenger,c'est donc important de voir si cela provient d'un virus ... et si cela ne se résout toujours pas après éradication des virus,vers,spyware et malware analysé par les logiciels que je t'ai donné et/ou avec ton antivirus,je ne pourrais plus t'aider car je suis à court d'idée ... désolé ...