Cherche logiciel pour creer instru rap

Résolu
pyrka59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kevin -
Bonjour,
Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus.
Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver un tuto.
J'ai un windows XP, et je voudrais un logiciel gratuit.
Je voudrais si possible un liens vers le telechargement de ce logiciel.
Merci d'avance.
Je sais qu'il y a deja des topic de ce genre mais franchement j'ai beau chercher ...rien.
A voir également:

39 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

regarde la
http://sequenceur-boucles.sony.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,46,idproduit,47814,mao,realiser_son_premier_morceau_avec_acid.html

et ici pour le manuel de demarrage
https://www.magix.com/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&cnt=_download_manuals_musicstudio&cat=Product&lang=en
22
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

+ 1 partout Gouby,

Pour ma part, je ne jure que par " live ableton" mais il est payant... m' en suis tiré pour 450 €
C' est comme pour fruity loops ou cubase, parmis les meilleurs selon moi mais vrai, plus destiner à un usage professionnel vu le price
0
LB

Marco===> live ableton est désormais gratuit, je suis le créateur je peut te le refaire gratos si tu veut! :)
0
rs4

moi je veux bien
0
gyo

moi aussi tien
0
hammmm

moi ossi
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

il y a plein de logiciel qui te propose

tu as MediaCoder
ou alors directement en ligne sur : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

9
InstruRap Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je connais un mec qui fais des supers trucs avec Fl sur https://instrurap.com/
0
pyrka59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

OK merci j'ai reussi a convertir le fichier .mx4 mais pas le .acd
...
Pyrka,
7
booba

slt avec quelle logiciel ta réussi a convertir les mx4 stp répond moi jatend ta réponse merci
0
BIBOUCHE

peut tu me dire avec quel logiciel tu as réussi a le convertir et comment ?
0

installe ca en codecs => K-Lite Codec Pack Full
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pyrka59 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Le probleme pour studio 2 c'est que c'est payant...
Acide je l'ai pris et je pense qu'il va bien m'aider.
Et Virtual dj je l'ai deja mais avec sa on ne peut pas modifier les instru deja faite.Dit moi si je me trompe où sinon peut tu m'espliquer comment ??

Comme logiciel pour creer instrus j'ai mixcraft mais bhon ce n'est pas terrible... Surtout pour faire des instrus de rap je trouve.

Pyrka,
4

personne ?
4

comment ca ? tu l'installe et tu ouvre le lecteur
4
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut à vous 2

Juste pour suivre.. ;-)

Quelle patience Gouby^^
0

3

c'est pas virtual dj que je t'ai mis , mais virtual music studio (masi je crois que c'est payant aussi)

sinon, en version d'evaluation de 30 jours, tu peux tester
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/44019.html
3

Merci je pense que c'est bon mais si quelqu'un a encore un bon logiciel...
Qu'il n'hesite pas :p

Pyrka,
3

Et savez-vous avec quel logiciel je peut convertir un fichier en un fichier .MP3

par exemple j'ai fait une instru avec mixcraft et j'aimerais le mettre en .mp3
3
maestro

tu peu le faire avec format factory
0
profdughetto

le logiciel switch est idéal
0

t'es format sont etrange, normalement quand tu enregistre le morceau tu peux changer le format
File > Render As... et indiquez un nom de fichier et un format pour votre export

3

ah oui et media coder est bien un logiciel de conversion

sinon tu as aussi celui la
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html

3

et comment je doit faire pour convertir les fichier avec swich??

j'ai enregistrer sous en format mp3 et je ne peut pas le lire il apparait le message qu'il ny a pas les codecs nessecaire.
2

Pour encoder: Clique droit sur ton morceau à convertir-----> " convert with swith" puis en bas à droite, convert
C' est tout simple^^
C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange....
0

bha mange nous
ça ne marche pas comme c'est des format speciale a des logiciel c'est des .mx4 et .acd
comment doit-je faire ??
2

je t'en ai trouvé d'autres, a toi de voir
http://www.clubic.com/telecharger/windows/composition-musicale/
2

le fichier acd, c'est le fichier de base du logiciel acid, tu dois pouvoir changer le format avec acid
2

oui j'arrive mais apres quand je lance le fichier .mp3 dans le lecteur window media sa me met qu'il y a des codecs manquant...
2
fleo68

slt t fichier en forma acd tu pe les ouvrir ac acid pro
0

par contre le logiciel ACID je ne compra pas comment on fait... aurais tu un tuto ou des explications a me fournir ??
1

MediaCoder ne sert pas a changer des fichier de format si ??
et avec media-convert je ne peut pas car le site ne reconnait pas leq fichier : .mx4 et .acd
comment je peut faire ??
1

Pour ma part, j' utilise switch, très facile d' utilisation, conversion en 20 sec... à tester.....
0