MSN VERY IMPORTANT 2

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 gay melin -
Salut à tous.

Vous voulez savoir qui vous bloque sur MSN ?

Allez voir ici http://www.kimeblok.com/

Et vous vous ferez griller votre compte MSN à coup sûr...

même si le prétendu site prétend le contraire : http://www.kimeblok.com/mentions-legales.php

Transmettez à tous vos contacts tant que ce site n'est pas fiabilisé et éprouvé dans la véracité de ses résultats !
A voir également:

32 réponses

Guibou

Pourquoi s'acharner à savoir si tu es bloqué ou pas? De toute façon, posons la situation : T'es devant ton logiciel machintruc qui te donne une réponse à 100% fiable, il te dit que Roger, Paul et Sophie t'ont bloqués sur MSN. Alors, à partir de là, tu fais quoi?

1 - Tu appels la police pour les prévenir que c'est injuste.
2 - Tu mets le feu à la voiture de Paul qui est garé juste à coté de l'immeuble de Roger, qui prend alors feu. Là, Roger appel Sophie pour qu'elle vienne le chercher, et celle ci se tue dans un accident de la route. (pas de bol... !)
3 - RIEN, parce que de toute façon y a rien à faire contre ça et que de toute façon tu t'en fou puisque Roger, Paul et Sophie sont des personnes avec qui tu n'as rien à faire puisqu'ils ne sont pas connectés depuis un moment et que donc tu ne leur parles plus.

Moi personnelement je choisis 3.

Je ne vois absolument pas l'intérêt de savoir qui t'as bloqué sur MSN, donnez moi une raison !
5
linkarwen Messages postés 605 Statut Membre 194

et de toute facon,meme si on sais que l'on est bloqué,cela ne feras pas changer l'avis de cette personne.
donc cela ne sert a rien...
1

bonsoir
oui c'est vrai,moi j'ai connu un autre site pareil.
c'est vraiment de la connerie tout ca...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

J'ai toujours dit qu'on ne peut pas savoir qui nous bloque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

.
0
Alex

Salut ,

j'ai essayé avec un adresse hotmail crée exprès pour l'occasion.
J'ai ajouté un contact et bloqué cette adresse hotmail grace au contact ajouté.

Il s'est avéré que le site kimeblock a effectivement trouvé le contact qui avait bloqué l'adresse hotmail.

Mais après est ce qu'ils ne conservent pas les mots de passe et identifiants, ca c'est autre chose ...
0
Yannick

j'ai testé avec une ancienne adresse hotmail et ça fonctionne!
de plus je suis allé sur www.domaine.fr vérifier à qui appartenait ce site.
franchement tout à l'air ok!!!
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu la curiosité de l'essayer.

J'ai créé une fausse adresse MSN dans laquelle j'ai mis mon vrai MSN en contact.

Je me suis bloqué.

J'ai essayé après une heure. Bbilan, tout faux.
0

salut
dis moi comment as tu reussi a avoir ces renseignement??
0
khornet

c'est vraiment impressionnant, comment sais tu qui c'est? autre question : comment qui me bloque a eu mon adresses hotmail???
0
Utilisateur anonyme

comment qui me bloque a eu mon adresses hotmail???

C'est très simple : il suffit de lancer une chaîne à la con porte-bonheur (genre de truc à renvoyer à tous tes contacts) et au bout d'une heure, tu auras des tas d'adresses valides puisque des abrutis auront ouvert puis renvoyé les mails.
0
sophie20

si on peut facilement savoir ki nous bloques
il suffit juste d'aller dans la listes rouges et suprimers les contacts et au moments ou ils sont dans la liste rouge tu clik droit voir si tu peut le suprimer cela veux dire k'il ta suprimer c simple
0

si on peut facilement savoir ki nous bloques

NON NON NON et NON

il suffit juste d'aller dans la listes rouges et suprimers les contacts et au moments ou ils sont dans la liste rouge tu clik droit voir si tu peut le suprimer cela veux dire k'il ta suprimer c simple

TU n'es pas obligée de bloquer pour supprimer
Rien à voir
Tu parles de deux choses différentes

A+
0
Dam

Désolé pour toi Marie mais tu as tout faux pour savoir si quelqu'un nous a bloqué il y a deux solutions : aller dans la liste verte et cliquer droit sur un nom : si l'option supprimer est grisée (donc impossible à exécuter) c'est que vous êtes bien dans la liste de contact de la personne, si l'option supprimer est accessible, c'est que vous n'y êtes plus.

Deuxiéme solution : il y a l'option : "consulter la liste m'ayant ajouté à leur liste de contact" : cliquer afficher, si vous voyez l'adresse de la personne, c'est que vous faites bien partie de sa liste de contact, si son adresse n'y est pas : elle vous a dégagé donc tous les sites de ce genre sont inutiles

cordialités !
0
John Silver

Je crois qu'il y a une grosse confusion :

Kimeblok indique qui vous a viré de sa liste verte et NON qui vous a bloqué. On peut effacer un contact de sa liste sans pour autant le bloquer.

De plus, j'ai eu l'agréable surprise aujourd'hui de voir un mail dans ma boite : un de vos contacts a voulu savoir si vous l'aviez bloqué en visitant Kimeblok. Quelle bétise ce site. La personne qui l'utilise se fait presque griller auprès de ses contacts.

Il n'y a pour le moment aucun moyen qui permette de savoir qui vous bloque. Il faut se mettre ça dans le crane, à part s'y connaître un minimum en code ainsi qu'en réseau et effectuer des opérations peu recommandables.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > Dam

NON
0
John Silver

Autre chose de très louche. Ce site n'est pas référencé sur Google... bizarre, vous avez dit bizarre ?

Bref fini de jouer, ce site est une immense arnaque. Ne jamais donner son mot de passe sur quelques site que ce soit. C'est pas vraiment légale.
0
JPO76

Salut à tous,

J'ai reçus un E-mail m'invitant à aller sur le site "kimeblok" pour savoir qui m'a bloqué. Et c'est une grosse arnaque, je me suis fais volé mon MSN, ils avaient les contrôles de mon adresse MSN, j'ai du changer mon mot de passe pour pouvoir me reconnecter.
Conclusion, ne tomber pas dans le piège, et prévenez tout vos contacte de ne pas y aller, c'est une arnaque.
0
dubouchon81

salut

Pour savoir si vous avez été retirer de la liste de contact et/ou bloquer il suffit d'utiliser des logiciels comme AMSN ou Gaim et ils donnent toutes ses infos sans se faire griller son adresse MSN.
voila
0
Utilisateur anonyme

Pour savoir si vous avez été retirer de la liste de contact et/ou bloquer

Non, non et re non ! à 50%

Ces logiciels ne servent à rien de plus que MSN. En aucun cas, tu ne sauras si tu es bloqué.

0
zouzou

GUIBOU TU ES TRES CENSE ET SUPER MARRANT...JE KIFFE!!!

Ne change jamais et quant aux autres, suivez son conseil car il a raison...et à quoi bon rechercher qui vous bloque? si ce n'est pour servir des personnes malhonnêtes sur ce site à la con...jonché d'espion!!!

Bisous à tous et faites bien attention!
0
Guibou

Merci zouzou, je fais ce que je peux!
0
jenbrac

Bonjour,
Que faire quand on a été assez bête pour se faire piéger ?
Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà encore une victime !!!

Si ton mot de passe a été changé, tu peux essayer de retrouver ton compte par le biais de l'adresse de secours que tu as (peut-être) employée pendant la création du compte hotmail.

Ou avec ce lien qui parait-il retrouve les mots de passe, à vérifier : http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=1&lid=16,

Sinon, tu as tout ici : internet recapitulatif msn
0
jenbrac

Merci, je vas essayer, j'ai tout analyser et changé mon mot de passe
0
DevilDan

Vous voulez savoir pourquoi ce site est un site de voleur de compte ?
L'article :
http://www.affection.org/forum/topic.asp?topic_id=52204
0
jenbrac

Merci beaucoup pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

Evidemment, les autres sites suivent :

https://messengersecret.com/
0
jenbrac

Merci d'avertir, autrement dit, ne jamais répondre aux sites demandant le mot de passe !!! j'ai changé le mien depuis ma bêtise
0