Supprimer message envoyé sur Skype

Résolu
elo -  
 guillon -
Bonjour,

Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

5 réponses

Résumé de la discussion

Il est possible de supprimer un élément envoyé sur Skype afin que le destinataire ne le voit pas, et plusieurs éléments de l'échange indiquent que cette option existe. La meilleure réponse indique qu'il faut sélectionner le contenu, cliquer droit et choisir 'supprimer', puis confirmer, pour que le contenu disparaisse et ne soit pas visible. Des autres réponses notent que cette suppression peut ne pas fonctionner sur tous les appareils ou dans certaines situations, et que certains éléments restent accessibles par d'autres canaux. En cas de synchronisation avec Outlook, le contenu peut apparaître ailleurs malgré la suppression locale, et la prise en charge varie selon la plate-forme: ordinateur, tablette ou téléphone.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. colon

biensur que tu peux supprimer un message déjà envoyé . je l'ai moi même déjà expérimenté. Sélectionne juste le message , clique droit et choisi supprimer message puis c'est bon . Le message disparaîtra et la personne ne le verra pas .
    55
    1. izora

le message ne s efface pas chez la personne j ai eu le probleme et elle l a recu meme en effacant
      0
    2. klein lea

comment on fait alors moi j'essaye en vain ma copine elle y arrive je lui demande comment on fait sa fonctionne pas
      0