Supprimer message envoyé sur Skype [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 guillon -
Bonjour,

Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

5 réponses

biensur que tu peux supprimer un message déjà envoyé . je l'ai moi même déjà expérimenté. Sélectionne juste le message , clique droit et choisi supprimer message puis c'est bon . Le message disparaîtra et la personne ne le verra pas .
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60803 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je sélectionne le message, je fais clic droit mais l'option effacer n'est pas proposée ...
> Fox
Il ne faut pas selectionner le message. Juste faire un clique droit dessus
bonsoir,
Mais je n'ai pas la sélection supprimé, en faisant clique droit, en sélectionnant ou pas , le message
que faire ?
Le problème c'est que, l'autre personne va savoir que "le message a été supprimé" à cause de cette phrase.
merci colon mai je voudrai avoir pourquoi je ne peux pa effacer le message que l'on m'envoye et en plus il en bleu
Moi aussi la plupart du temps, avec le clique droit, j'arrive à supprimer un message. Mais parfois, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à supprimer certains messages
Lorsque le message est lu alors vous ne pouvez plus le supprimer après une heure depuis sa lecture. Par contre, s'il n'est pas lu alors vous pourrez toujours le supprimer...
Bonjour sur l'ordnateur pour supprimer messages de skype il faut alletr dans a gauche en haut c ecris skype vous allez dans vie privee,cliquer et la vous allez sur effacer historique et tout et effacer.sur tabelette et telephone il n'y a pas ,ne n''arrve pas a effacer les messages
Merci. Cela a marché. Encore merci.
mais cela ne supprime pas les message chez l'autre personne! je l'ai vérifier
coucou et merci je suis alle sur skype fenetre en haut a gauche vie privee et hop toutes les conversation chez moi effacees
ça ne marche pas pour moi, je vois que l'autre personne supprime des messages, mais de mon coté, impossible d'en supprimer
Messages postés
44696
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 septembre 2020
8 832
???

Une fois le message envoyé il n'y a plus rien à faire.

Bav
tout messages envoyer ne peut êtres supprime dans la boite du receveur , sur ta page ton message serra supprimer logique !
> paulo148964
Un msg envoyé peut etre supprimé (dans
la fenetre d'une heure max) soit par l'expéditeur,
soit par le destinataire. Dans l'un ou l'autre cas, le
msg supprimé disparait chez les deux interlocuteurs.
alors pour supprimer un message Skype vous le sélectionnée vous faite clic droit et vous marquer supprimée le message c'est tous simple
Mon probleme: J'ai ecris un message a un ami sur skype a partir de mon mobile et je veux pas qu'il recoit le message... j'avais pas la connexion au moment ou j'ai envoyé le message... ce message sera t'elle transmis des que je me connecte ou? de l'aide svp
j'ai supprime le message pour le moment