Les discussions

Problème installation acronis true image 11

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je renc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
DORON

Je ne recois pas mes code tiktok

 Résolu

Bonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
little boy62

Messenger bloqué

 Résolu

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Radinoz

Activation puce automatique sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Moi

Formule ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas avec ma formule. J'ai vérifié et revérifié tous les paramèters et a...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
rimoa

Quand suis-je connecté

 Résolu

Bonjour, Cela fait peu de temp que j'ai l'application et je voulais savoir si quand je sors de l'application mais que je continue à utiliser mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
georges97

Macrium reflect erreur 8

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Erreur 522

 Résolu

Bonjour  Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
MPMP10

L'espaces entre les pages est disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...

Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
slk

Fichier classement

 Résolu

Bonjour Via, J'espère que tout va pour le mieux. J'ai un pb avec un fichier que tu m'as réalisé l'an dernier . Je ne comprends pas pourquoi, jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
DodoMichelle

Vba: serie de nombre aleatoire entre bornes

 Résolu

Bonjour, je voudrai a partir d'un nombre donné ( saisi dans une cellule), générer des entiers de manieres aleatoires. exemple: en saisissant 10, je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
LeMANIMAK

Remettre un réel sur son profil après l’avoir supprimé

 Résolu

Bonjour,  J’ai sans faire exprès supprimé un réel sur instagram, j’ai donc été le restaurer depuis l’onglet « supprimé récemment » sauf que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
esther

Supprimer une ligne horizontale

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
grive76

Fichier excel pour suivi des équipements (drag and drop?)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel pour faire le suivi des équipements qui quittent l'entrepôt et qui reviennent. J'explique :  Dans la colo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Quatre-vingt

Ursaaf ; impossible d'accéder aux données du compte !

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir j'essaie de me connecter a  mon compte Ursaaf auto-entreprise, mais un message d'erreur m'empeche d'acceder a la catégorie "...

Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
bazfile

Excel macro déplacement sur ligne vierge dans tableau

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une macro pour se déplacer automatiquement à l'ouverture en colonne B sur la première ligne vierge de mon tableau qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
mounapo

Excel macro autoclose annulation filtres automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données EXCEL et chaque colonne peut être triée à l'aide de filtres automatiques. Je souhaiterai qu'à l'aide d'une macro...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
mounapo

Adresse mail existante : comment la modifier

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier une adresse mail déjà existante ? exemple : faire que marin@..... devienne marine@..... Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Pierr10

Formule excel si texte alors sinon formule

 Résolu

Bonjour à la communauté, je suis dans un drôle de cas ou je souhaite imbriquer une condition du type: Si A1=oui alors"300" sinon résultat du calcu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
ramucho94

Correction formule

 Résolu

Bonsoir  J'ai écrit dans une cellule la formule suivante  ="entre "&min(k11:k58)&""&max(k11:k58)&" km/j" Mais ça ne marche pas  J'ai utiliser la f...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
hakimr

Récupération d'une feuille vers une autre

 Résolu

J'ai un grand nombre de feuille nommé dans se genre là "nom_prenom". J'ai un somaire où je retrouve les colonnes : nom,prenom,lien de feuille,n° E...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Associer thunderbird à detinataire

 Résolu

Bonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
Jeannot

Obs monitoring désactivé/uniquement/et sortie - différence ?

 Résolu

Bonjours, je débute dans le streaming et autre Live, et OBS, et je suis confronter un problème de réverbération et/ou écho, et en plus de décalage de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Kino045

Zone de texte non conforme au document original

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Pierr10

En-tête et pied de page dans word

 Résolu

Bonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
contrariness

Impossible de telecharger une video sur youtube

 Résolu

Bonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
sergenka

Asus bios utility ez mode

 Résolu

Bonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Aissata

Retirer une publi de la une de ma page fb

 Résolu

Bonjour, Question sans doute banale, mais je ne trouve aucune réponse sur les pages d'aide de fb : j'ai mis une publication à la une parce qu'elle an...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Sierreur avec plusieurs conditions

 Résolu

bonjour je travaille sur un tableau qui me donne chaud.... lolJe souhaiterais qu'excel fasse ceci dans la cellule f11 si dans la cellule F10 apparait...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
lili

Fonction indirect prenant en compte l'ajout de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles (1 à 27) dans lesquelles je vais saisir des données. Petite note : Il est enregistré au format modè...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
AUDREYLAB

Photo

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer à une personne une photo img_.. que j'ai reçue moi meme sur mon portable samsung et transférée sur le fichier "image" de mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Radinoz

Macro pour copier, défusionner et ....

 Résolu

Bonjour à tous (et toutes :-) ) voici le lien du fichier concerné par ma demande ci-dessous (ca n'est qu'un échantillon) https://www.cjoint.com/c/MF...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Emi80110

Récupération fichier

 Résolu

Bonjour ! j'ai effacé une partie d'un texte word, enegistré puis fermé tranquille l'ordi avant de comprendre ma terrible bourde ! Rien dans la corbe...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
MarieFrG

Navigateur chrome message d'erreur :ce site est inaccessible

 Résolu

Lorsque je tente de me connecter à mon media serveur Daphile de génétique Linux, j'ai sur Chrome un message d'erreur  : «Ce site est inaccessible» 192...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Ferasouder_8204

Recherche à partir d'un couple de 2 numéros

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il existe une formule pour retrouver un numéro qui correspond à un couple de 2 autres numéros: par exemple sur la ph...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Classement des lignes sous libre-office

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est possible, mais je la poste tout de même sur le forum. Je souhaiterais, lors du classement des lignes compo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
jicko

Google chrome cassé et desinstallation impossible

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon navigateur internet Google Chrome. En effet, lorsque je dois ouvrir une page, celui-ci est très ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
bazfile

Fichier classement

 Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
via55

Sos - publication impossible dans mon groupe

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à publier dans le groupe dont je suis administrateur. La phrase suivante s'affiche : Il y a eu un problème avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
MPMP10

Macro pr copier autant de ligne que la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous :-) Voici le fichier concerné (qui en réalité est bien plus lourd mais pour l'exemple cela suffira): https://www.cjoint.com/c/MFnoFvg...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Emi80110

Compte whatsapp d'un ancien numero

 Résolu

Bonjour la communauté, J'avais un compte whatsapp sur mon numéro pro. J'ai quitté l'entreprise et donc supprimer mon compte. La personne qui a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
HelpiOS

Numéro de téléphone sur fiverr

 Résolu

Bonjour, je suis confronter à un problème très spécial. Je vais sur Fiverr pour crée mon compte, je vois qu'il faut mettre un numéro de téléphone, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Rey

Comment envoyer des images par e-mail

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour demander comment envoyer des images par e-mail, pas seulement en tant que pièces jointes, mais plutôt comme des imag...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Pierr10

Comment enlever le cadre autour d'un texte ajouté dans pdf

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
mamiebou

Coloré cellule suivant date sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai coloré une ligne de cellule suivant une date exemple : ligne 19, correspond à l'année 2021, avec tous ses résultats (CA, ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
marco1313

Projection powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois présenter un projet avec un support en Powerpoint. Le document Powerpoint sera sur mon ordinateur portable. Je devrais faire comment...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
m@rina

Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...

 Résolu

Bonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
PYGOS69

Google maps ne fonctionne plus sur edge

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines,  sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Radinoz

Problème thunderbird et hotmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
mtagoo

Impossible de mettre firefox en "par défaut"

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
corrado076
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000