Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl

Résolu
philter14 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Mi -
Bonjour,
Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'erreur "login ou mot de passe incorrects" est systématiquement retournée.
J'ai alors cliqué sur le lien "mot de passe oublié" pour récupérer un mot de passe, mais la aussi mon identifiant est refusé.
Donc plus de messagerie depuis une semaine. Sur internet, je n'arrive pas à trouver la société qui gère cette messagerie. Pas de contact coté Alice...
Merci à toute personne pouvant m'aider à régler ce problème.

A voir également:

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’impossibilité d’accéder à la messagerie aliceadsl.fr depuis une semaine, l’erreur « login ou mot de passe incorrects » apparaissant systématiquement et les tentatives de réinitialisation refusant l’identifiant. Plusieurs éléments signalent que le support est difficile à contacter et que Alice a été rachetée par Free, ce qui complexifie les démarches et les contacts officiels. D’autres suggestions évoquent des démarches comme suivre les procédures anti-compromission et contacter le support via des canaux référencés, tout en précisant que les délais de résolution peuvent atteindre une semaine. En cas d’évolution, certains pensent à changer de messagerie ou à informer les services et organismes liés lors du passage à un autre opérateur, afin d’éviter de futurs accès bloqués.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
toto86
 
Bonjour, je viens d'avoir ce soucis sur une de mes adresses alice. On m'a donné ce N° de tel: 0800761033. La personne eu a été sympas et m'a expliqué comment faire, et notamment de bien faire ce qui est indiqué ici: https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html en bas de page, ce que je vais faire. Il faudra ensuite une bonne huitaine le temps que ça se débloque. j'espère que ça en aidera quelques-uns.
Jean-claude
60
toto86
 
Aujourd'hui 17 novembre = toujours bloqué ! Apparament ils ont beaucoup de demandes à traiter, faut patienter... :-/
0
ThierryDeshayes
 
Comme des centaines, ma boite mail est bloquée depuis le 15 /12/2018. Après 6 coups de fil et 6 versions différentes, on m'a demandé de composer le 0800761033. Au 3244, on m'a répondu que Free n'avait rien à voir avec ces blocages de boîtes mails par milliers.
0