A voir également:
- Alice adsl accueil
- Aliceadsl - Meilleures réponses
- Webmail alice inaccessible - Meilleures réponses
- Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl ✓ - Forum - Messagerie
- Accéder à ma messagerie hotmail fr ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Comment accéder à ma messagerie zimbra ? ✓ - Forum - Messagerie
- Accéder à sa messagerie à l'aide d'une application cliente - Articles
- Accéder à ma messagerie aphm ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
8 réponses
toto86
Bonjour, je viens d'avoir ce soucis sur une de mes adresses alice. On m'a donné ce N° de tel: 0800761033. La personne eu a été sympas et m'a expliqué comment faire, et notamment de bien faire ce qui est indiqué ici: https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html en bas de page, ce que je vais faire. Il faudra ensuite une bonne huitaine le temps que ça se débloque. j'espère que ça en aidera quelques-uns.
Jean-claude
Jean-claude
Gab.coiff
Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis 17/07/2018 !
Aidez-moi si vous avez une solution. Merci
J'ai exactement le même problème depuis 17/07/2018 !
Aidez-moi si vous avez une solution. Merci
seb69
bonjour à tous,
depuis 2 jours, impossible d’accéder à ma vieille boite mail sur Alice de 2007 où j'avais inscrit plusieurs abonnements depuis 2007 : impossible à accéder alors que le mot de passe est enregistré sur mon PC :
je pense qu'un corbeau l’a piraté
Alice ayant été racheté par Free et vu que je suis plus chez Alice, aucun moyen de les contacter !
depuis 2 jours, impossible d’accéder à ma vieille boite mail sur Alice de 2007 où j'avais inscrit plusieurs abonnements depuis 2007 : impossible à accéder alors que le mot de passe est enregistré sur mon PC :
je pense qu'un corbeau l’a piraté
Alice ayant été racheté par Free et vu que je suis plus chez Alice, aucun moyen de les contacter !
chris
bonjour,
J'ai le même souci, depuis le 5 juillet.
j'ai même essayé de changer mon mot de passe, mais tout est refusé.
avez vous trouvé une solution ?
merci
J'ai le même souci, depuis le 5 juillet.
j'ai même essayé de changer mon mot de passe, mais tout est refusé.
avez vous trouvé une solution ?
merci
Love333
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2019
J'ai trouvé une solution pour moi, peut-être cela fonctionnera pour quelqu'un d'autre.
Je mettais monadresse@aliceadsl.fr , c'était une erreur, je suis en voyage et pas l'habitude de me connecter avec mon smartphone ;)
Il faut juste mettre monadresse et cocher aliceadsl.fr dans le menu qui apparaît dans le rectangle, ensuite mot de passe dans la case adéquate et hop magie ma boite s'est ouverte. :)
Merci de ne pas me jeter de cailloux si ça ne fonctionne pas pour vous.
Love
Je mettais monadresse@aliceadsl.fr , c'était une erreur, je suis en voyage et pas l'habitude de me connecter avec mon smartphone ;)
Il faut juste mettre monadresse et cocher aliceadsl.fr dans le menu qui apparaît dans le rectangle, ensuite mot de passe dans la case adéquate et hop magie ma boite s'est ouverte. :)
Merci de ne pas me jeter de cailloux si ça ne fonctionne pas pour vous.
Love
Xileh
- Messages postés
- 14151
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bonjour
Alice a été acheté par Free en 2008, donc voir peut-être auprès d'eux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_ADSL
D'ailleurs, si tu fais une recherche Google en saisissant Aliceadsl tu es dirigé vers l’accueil de Free...
@+
Alice a été acheté par Free en 2008, donc voir peut-être auprès d'eux
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_ADSL
D'ailleurs, si tu fais une recherche Google en saisissant Aliceadsl tu es dirigé vers l’accueil de Free...
@+
Xileh
- Messages postés
- 14151
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2018
Tu as essayé de les contacter ?
Perso, je ne saurai t'en dire plus, car je croyais même que cette messagerie avait complètement disparue depuis longtemps....
Perso, je ne saurai t'en dire plus, car je croyais même que cette messagerie avait complètement disparue depuis longtemps....
philter14
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 août 2018
Et oui, j'aurais dû changer de messagerie depuis longtemps. Chose faite aujourd'hui, mais le problème est qu'il faut avertir tous les organismes de ce changement et cela n'est pas facile. Je soupçonne aussi Free d'avoir volontairement créé ce problème pour liquider aliceadsl. En tout cas merci tout de même pour la réponse
guigui7640
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2019
Comme plusieurs d'entre vous, je ne peux plus accéder à ma boîte mail aliceadsl depuis mercredi dernier, le 31 juillet. J'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai eu le retour suivant : user unknown ( utilisateur inconnu ) !
J'avais déjà eu un soucis avec cette boîte mail car je ne pouvais plus répondre ou envoyer de message.
J'avais déjà eu un soucis avec cette boîte mail car je ne pouvais plus répondre ou envoyer de message.
tite.fleur
Je suis dans le même cas que vous. Je viens d'appeler le 1033. Le monsieur qui m'a répondu m'a confirmé que je n'étais pas la seule dans le cas. Il a pris mon nom, mon prénom, mon adresse mail et m'a informée qu'il allait faire remonter l'information. Par contre, il m'a précisé qu'il ne pouvait rien me promettre, aussi bien sur le jour et l'horaire de la remise en service de ma boîte mail, que sur le fait que je puisse récupérer l'accès à ma boîte mail un jour...
Si vous êtes encore nombreux à avoir ce problème, n'hésitez pas à faire comme moi. Plus on est nombreux à se plaindre, plus on a de chance de récupérer l'accès à nos boîtes.
Si vous êtes encore nombreux à avoir ce problème, n'hésitez pas à faire comme moi. Plus on est nombreux à se plaindre, plus on a de chance de récupérer l'accès à nos boîtes.
bobo
Ma boite aliceadsl a également été bloquée durant plus d'une semaine et j'ai envoyé 3 mails à ***@*** avant de recevoir une réponse ce midi me confirmant que mon mail avait été piraté et que j'avais 2h pour changer mon mot de passe. Je suis donc rapidement aller changer mon mot de passe à partir de ce lien : https://console.aliceadsl.fr/emails/
N'hésitez pas à envoyer plusieurs mail à abuse car il semblerait que mon compte ait été réactivé et piraté plusieurs fois. Il faut rester vigilant quant à la réponse de abuse pour intervenir rapidement car il ne débloque le compte que pendant 2h !
Dans ce mail j'ai précisé la configuration des ports et des sécurités par webmail et sur le téléphone, je pense que c'est important pour qu'ils puissent faire le déblocage.
Aliceadsl était mon mail principal mais j'ai désormais tout migré ailleurs, un peu échaudé par ce procédé. J'ai été bien embêté durant plus d'une semaine car j'attendais des mails importants, j'espère donc que mon retour d'expérience vous servira ! Bon courage ;)
N'hésitez pas à envoyer plusieurs mail à abuse car il semblerait que mon compte ait été réactivé et piraté plusieurs fois. Il faut rester vigilant quant à la réponse de abuse pour intervenir rapidement car il ne débloque le compte que pendant 2h !
Dans ce mail j'ai précisé la configuration des ports et des sécurités par webmail et sur le téléphone, je pense que c'est important pour qu'ils puissent faire le déblocage.
Aliceadsl était mon mail principal mais j'ai désormais tout migré ailleurs, un peu échaudé par ce procédé. J'ai été bien embêté durant plus d'une semaine car j'attendais des mails importants, j'espère donc que mon retour d'expérience vous servira ! Bon courage ;)
La connexion a échoué.
Ce domaine n'est pas encore gérée sur cette interface