Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl
RésoluMi -
Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'erreur "login ou mot de passe incorrects" est systématiquement retournée.
J'ai alors cliqué sur le lien "mot de passe oublié" pour récupérer un mot de passe, mais la aussi mon identifiant est refusé.
Donc plus de messagerie depuis une semaine. Sur internet, je n'arrive pas à trouver la société qui gère cette messagerie. Pas de contact coté Alice...
Merci à toute personne pouvant m'aider à régler ce problème.
- Récupérer mail alice sur gmail
- Alice adsl accueil - Meilleures réponses
- Alice mon compte - Meilleures réponses
- Hotmail messagerie - Guide
- Aliceadsl ✓ - Forum Mail
- Accéder au site - Guide
- Accéder à ma messagerie dartybox (ancienne version) ✓ - Forum Réseau
- Acceder à ma boite gmail - Guide
8 réponses
Le problème central est l’impossibilité d’accéder à la messagerie aliceadsl.fr depuis une semaine, l’erreur « login ou mot de passe incorrects » apparaissant systématiquement et les tentatives de réinitialisation refusant l’identifiant. Plusieurs éléments signalent que le support est difficile à contacter et que Alice a été rachetée par Free, ce qui complexifie les démarches et les contacts officiels. D’autres suggestions évoquent des démarches comme suivre les procédures anti-compromission et contacter le support via des canaux référencés, tout en précisant que les délais de résolution peuvent atteindre une semaine. En cas d’évolution, certains pensent à changer de messagerie ou à informer les services et organismes liés lors du passage à un autre opérateur, afin d’éviter de futurs accès bloqués.
Jean-claude