Les discussions

Probleme mise en page

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un fichier excel, à plusieurs pages, lorsque je veux imprimer mon classeur entier, ça me change l'orientat...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
PSud

Adopte une mature

 Résolu

Bonjour, je voudrais me des inscrire sur adopte une mature que je n’utilise pas et j’ai toujours des prélèvements qui passent. Quelqu’un pourrait me r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
franpas

Nombres negatifs qui ne sont pas en rouge pourquoi

 Résolu

bonjour à toutes et à tous mon système est windows 7 et pour la bureautique je travaille avec la feuille de calcul avec Open office. J'ai une feui...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
trotte-menu

Geolocalisation erroné

 Résolu

Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
madmyke

Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une adresse mail yahoo avec à la fin @yahoo.fr, mais quand je me veux m'inscrire, ça me propose que @yahoo.com et je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Pipa

Je veux retouver une connaissance sur facebook à l'aide de son numero

 Résolu

Bonjour, j'ai le numéro d'une personne que je souhaite voir sur Facebook

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MPMP10

Contacter en privé une personne qui a commenté la même vidéo que moi sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme inscrit dans le titre, je cherche à contacter une personne qui a commenté une vidéo youtube mais en privé. Du coup youtube fais bien l...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
georges97

Isc scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? arnaque ou non?

 Résolu

Bonjour, C'est le forum qui m'a paru le plus adapté à mon problème, ceux consacrés aux jeux vidéos en ligne ne me paraissant pas correspondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
JALABRE

Trier une liste de mots par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai tapé, à la suite l'un de l'autre, des mots dans word 2007. Ils sont séparés par une virgule. J'aimerai les classer par ordre alphabé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Michele

Macro vba : coller des données dans la première ligne vide

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet et je bloque sur une macro. Je m'explique : je souhaite créer un "historique" (dans une feuille "Archives") de...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Flodel35

Bsod

 Résolu

Bonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HELMUTH

Formule date début et fin

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un endroit ou il faut faire des récapitulatifs des dates de début et des dates de fin pour plusieurs personnes, à partir ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
etiennelb

Classement selon critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite classer par rang les cellules d'une colonne R (plage R13:R59) qui contiennent le terme "Validé". Au besoin, la colonne B (pla...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
The_boss_68

Compte tinder suspendu

 Résolu

Bonjour, J'ai mon compte tinder suspendu, pour avoir enfreint les règles (j'ai été maladroit avec une fille qui m'a poussé à bout) Suite à cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Ecran noir discord

 Résolu

Bonjour, mon application discord ne veut plus se lancer correctement : elle se lance mais à chaque fois c'est la même chose : il y a un écran gris/no...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
KimyKaa

Passage d’un hdd à un ssd raté

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de créer ce post car je ne trouve pas d’informations concernant mon (mes) problème(s). Je possède un PC HP Pavili...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Problème mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : j'ai un tableau excel dans lequel j'ai 4 colonnes, une pour l'année 2017, 2018, 2019 et 2020. Dans chacune de ces colonn...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Julialuc

Attestation et copie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger l’attestation covid et pouvoir la remplir une partie par informatique avec Open Office (ce qui éviterait de la rem...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Est-ce dangereux d'utiliser, le pack office 2007 en 2020 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un anti-virus et pare-feu total AV, j'utilise toujours le pack office 2007 car je n'ai pas les moyens financiers d'acheter un pack plu...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HYPERSENSIBLE

Impossible d'envoyer un mail mais reception possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bernie

Mega - impossible de récupérer mes fichiers sans payer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai utilisé MEGA pour stocker quelques fichiers volumineux car j'avais eu une "prime" me permettant de stocker pas mal de Go. Sau...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bazfile

Si multiple

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je inscrire la formule pour obtenir ceci? J'ai un tableau avec le nom de plusieurs participants et je dois trouver une fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Trait noir fin de page doc word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word à faire à chaque 2 ou 3 lignes je dois faire une séparation avec des tirets (6) mais en fin de page j'ai un trait noir...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bibi

Affichage sur google

 Résolu

Bonjour, le panneau latéral à droite sur la page google s'affiche constamment, merci de pouvoir m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
orb42

Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
a.leleux

Commande non reçu mais valide par eurreur sur la fnac

 Résolu

Bonjour, ma commande sur la fnac s’est mise en validation sauf que je n'ai pas reçu cette commande, j’ai envoyé un message au livreur sur le site. p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Eno23

Proleme ? seamonkey v.2.48 et facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser facebook comme avant. Le message d'erreur est : "Navigateur non pris en charge Vous utili...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Enlever le cadre sur formulaire pdf créer avec open office

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un formulaire PDF avec open office. Aucun problème pour la création de mon document et l'insertion des champs. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
benoit2934

Impossible de modifier mon profil instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas modifier ma légende Instagram. Je ne peux pas modifier non plus ma photo de profil, cela me met « Erreur nous n’avons pas ...

87 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
julienicoli2b@gmail.com

Restaurer la sécurité d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edeior

Liste déroulante en cascade automatique

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche comment faire mais je ne m'en sors pas... J'ai un fichier avec des listes déroulantes en c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Seseseb

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Formulaire excel

 Résolu

J'aimerai, d'après une liste, pouvoir établir un formulaire en allant juste remettre un numéro de poste : Poste Série Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
franc38

Lecture des emails

 Résolu

J'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Rob_2011

Ecrire un projet de commerce de toile en gros

 Résolu

Bonjour Est ce que vous pouvez m'aider à un écrire un projet de commerce de toile en gros?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Cpu utilisé à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis 3 jours que mon CPU est toujours utilisé à 100% sans aucune raison ,mais j'ai aussi remarquer que certaines applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MisteryBean

Besoin d'intégrer un copiage spéciale dans une vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de rajouter dans cette vba le fait que je veuille uniquement une copie des valeurs et du format (tous sauf les formules). ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Patrice33740

Cree un compte email

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée un compte email.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
1998

Calculer le maximum d'un tableau avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer le maximum d'une valeur d'un tableau en prenant en compte deux conditions. J'ai dans la colonne A le temps var...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Croumcrach_2869

Excel fonction si à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la fonction fonction si à 3 Conditions. Si un client achète 100 cartons, il gagne une prime de 5 frs. Si il ar...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Alfred

Bloqueurs de pub

 Résolu

Bonsoir Un site que j'utilise souvent me conseille à l'ouverture de le mettre dans la liste des sites à ignorer dans mon bloqueur de pub Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Redbart

Modifier la police d'écriture et la taille par défaut dans les commentaires

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème: je voudrais modifier la taille par défaut dans les commentaires de mon tableur Excel (Office 14). Ac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Quartzite

Comment récupérer mes favoris

 Résolu

Bonjour. suite à un changement d'ordinateur, je n'arrive pas à récupérer mes favoris, avec le nouveau disque dur. Quelqu'un peut-il m'informer et m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Créer une chaine youtube pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une chaine YouTube professionnel qui va vous permettre de gagner plus d'abonnés et des vues. J'en est cré...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

"railendar lite" suite à une réinitialisation ?

 Résolu

Bonjour, Si j'ai coché ainsi, le programme démarrera-t-il en mode admin ? Car il ne démarre pas en mode normal ? j'entends au démarrage de l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Panth33ra

Compte désactivé/bloqué ou supprimé

 Résolu

Bonsoir, j’ai un léger voir gros soucis avec mon compte instagram. J’étais sur instagram tranquillement puis je pose mon téléphone quelques minutes...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Renommer un bouton de commande

 Résolu

bonjour je souhaite renommer un bouton de commande lorsque je fais un raccourci pour une macro est ce possible ? si oui ... comment procéder ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
helpmaia

Installation de qwant comme moteur par défaut

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, Bing apparaît comme moteur de recherche avec sa page d'accueil. C'est venu sans que je demande rien et s'est substit...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
kaneagle

Incrémentation d'indexage, sur-indexage.

 Résolu

Bonjour, Après multiples recherches, je ne trouve pas mon bonheur, je vous pose donc la question: J'ai en colonne D des références (AAA1; AAA2;...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vaucluse

Formule si avec plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effecteur un calcul avec la condition suivante. J'ai 4 colonnes avec les infos suivantes: "date" (date du document reçu), "N/A...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Vaucluse
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000