Les discussions
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Assistant de connexion windows live id
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (A...
Chrome et cookies
Résolubonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...
Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique
RésoluBonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...
Mfc à partir de 2 cellules
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...
Je voudrais faire un graphique pour réunir les années
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...
Formule somme + critère commune
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...
Bloqué sur snap
RésoluBonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...
Publipostage sur publisher
Résolubonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...
Vba : déclarer des plages multiples en une plage
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...
Excel fonction si avec 3 conditions
RésoluBonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...
Formules et + ou + si
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...
Recherche messagerie pour enfant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...
Fenêtre impossible à fermer
RésoluBonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...
Fenêtre avec un message google qui s'ouvre sans arrét ''avant de continuer''
RésoluBonjour, comment faire pour éliminer cette fénetre qui s'affiche sans arrét a l'ouverture de google .a chaque fois je clic sur j'accepte mais ni une n...
Transcription messages audio
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM ! J'espère poser la question dans le forum ap...
Messagerie instantanée
RésoluBonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...
Vba condition pour 2 cellules
RésoluBonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno
Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx
RésoluBonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...
Combien de page papier
RésoluBonjour, 80 pages sur Word ça équivaut a combien de page papier merci d'avance
Formule calcul imc
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule : suivi de poids mensuel avec graphique et imc. Ma question concerne la formule de l'imc = poids/(taill...
Utilisation de handbrake pour compresser les vidéos
RésoluBonjour, meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé le logiciel HANDBRAKE ( Handbrake1.3 3x86-64 win.GUI) mais je n'arrive pas à l'ouvrir. IL me met ce m...
Paramétrage chrome
RésoluBonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...
Word exel lents à l'ouverture
RésoluBonjour à toutes et à tous , Sous Windows10 J'ai la version Microsoft Office Professionnel Plus 2019 mes fichiers Word et exel sont très long au ...
Encyclopédie opensource
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un encyclopédie open source. J'ai besoin d'un encyclopédie de plantes pour un projet. Malgré de nombreuses recherche...
Selection de plage dans une macro sans vba
RésoluBonjour, et merci de votre aide - j'ai créé un petit formulaire de gestion caisse d'un restaurant, pour mon cours excel sans vba - il y a en...
Ancienne version office toujours présente
RésoluJ'ai un petit soucis avec Office. J'ai acheté début Décembre une licence Office 365. Mais depuis quelques jours, dès que je lance un programme d'offic...
Mfc excel 365
RésoluBonjour, Sur Excel 365, je souhaite exécuter une MFC sur une feuille. Si je note "V" dans la case M15, celle-ci se colorie en vert ainsi que le...
Mon bot est offline
RésoluSalut j'ai crée un bot sur discord avec botghost ( version gratuite ) et d'un jour a l'autre , mon bot est offline et inutilisable... j'ai vérifier...
Mémorisation des codes sous brave
RésoluBonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...
Excel : mise en forme conditionnelle selon une autre cellule
RésoluSalut! je galère beaucoup en fait sur une fonction que je cherche à réaliser dans excel 2002. Je vous serais vraiment tres reconnaissant d'acceder à ...
Conserver le lien des graphes excel dans powerpoint après envoi
RésoluBonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...
Message erreur à l'ouverture d'un fichier .jpg par powerpoint
Résolubonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...
Plusieurs conditions, une seule formule
RésoluBonjour, Si G1 est inférieur à 0,5, il faut 0,5. Si G1 est égal ou supérieur à 0,5 mais inférieur à 1, il faut 1. Si G1 est égal ou supérieur à ...
Problème de boite mail
RésoluBonjour, Voici mon problème, je n'arrive pas à recevoir de mails de la part d'un ami mais uniquement cet utilisateur. Sinon j'arrive à avoir d'aut...
Bing
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...
Inactivité de yahoo mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir ni supprimer un mail. Tous les icons sont inactifs. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre ai...
J'ai bien paramétré obs pour stream en 1080p mais ça stream en 720p
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai tout bien paramétré sur OBS studio pour pouvoir streamer en 1080p 60fps, mais quand je stream sur twitch...
Ebp budget perso 2018
RésoluBonjour, Besoin de renseignements - depuis l'année 2000 utilisation de Money2000 - après changement d'ordinateur Windows 10 (64) passage à Money 20...
Bonjours a tout bénévole jai besoin d'un petit conseil
RésoluBonjour, a tous les modérateur qui mon toujours bien aider. Jai des fichier ancien qui s'ouvre avec open mais pas avec Excel !! il y a t'il une...
Arrondir une valeur monnaitaire
RésoluBonjour, J'habite au Vanuatu. Notre monnaie se termine soit par 0 soit par 5 et nous n'avons pas de décimale. Nous avons donc que des chiffres ent...
Accès à ma messagerie aliceadsl inaccessible
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à ma boite mail aliceadsl que j'utilise encore depuis de nombreuses années. Aujourd'hui lorsque je me...
Problème steam zoom
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma bibliothèque steam à zoomé, ce qui rend l’onglet Propriétés inaccessible ! J’ai vite besoin de résoudre ce problème !
Libre office saut de ligne sous calc
RésoluBonjour, je ne comprends pas lorsque je rentre une saisie ligne 12 par exemple je saute a la ligne 30 idem a la ligne13 vers 31 extc .. j'ai du fa...
Libre office veux retrouver la version 6.3
Résolubonjour !!! était à la version 6.3 de LIBRE OFFICE et le 31 suite à la mise à jour de l'ordi il m'a aussi fait la mise à jour de Libre office !!! a...
Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...
Mms photos
RésoluBonjour Ma question concerne les mms reçus sur mon téléphone portable Asus zenfone modèle Asus_xoohd Depuis un moment je ne peux plus voir les photo...
Recherche nom dans une colonne
RésoluBonjour Voilà, j'ai une macro dans mon fichier pour rechercher les noms dans un colonne. En tapant par exemple, ALB* dans ma fenêtre qui apparait je ...
Demande de récupération du compte discord
RésoluBonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...