Sauvegarder mails
RésoluBonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci
Bonjour Je pouvais sauvegarder les mails envoyés mais je ne peux plus dernièrement. Qu'ai-je fait? Comment les rétablir ? Merci
Bonjour, Je vais tenter d'être précise. J'ai un fichier Excel Les prix varient selon les produits et les mois. J'aimerais une formule qui ...
Bonjours je voudrais télécharger Word 2013 parce que comme j'ai fait mon CV a l'iut sur ce logiciel ben quand je l'ouvre ailleurs sa change tout de...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin d'aide. J'ai supprimé un mail professionnel de Outlook. Celui-ci s'est do...
bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...
Bonjour, Je n'arrive plus à forcer un renvoi à la ligne dans une cellule EXCEL. Dans Format de cellule / Alignement : la case est bien cochée p...
Bonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
bonjour, je n'ai plus accès a mes messagerie car on me demande d'activer les cookies ? Que dois je faire ? merci
Bonjour, Comment trouver le numéro de téléphone avec une adresse mail Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
J'essaye de transférer mon répertoire d'adresses mail sur un disque dur externe. Après l'avoir téléchargé je ne peux pas le copier. Il m'est demandé ...
Bonjour, Incroyable mais vrai (sauf si pas récupérable pour x raison) rien à voir avec les trucs bidons proposés. un exécutable en DOS TestDisk...
Bonjour, Comment appliquer formule dans colonne complète Merci par avance
Bonjour, j'ai un tableau avec une liste d'immatriculation (les nouvelles) je souhaiterai inséret un tiret entre les lettres et les nombres: ...
Bonjour, Depuis quelque temps Google actualités en français affiche également des rubriques US en anglais. Or, clairement l'actualité du fin fond des...
Bonjour, Encore moi... Comment : AFFICHER LE SIGNE PLUS POUR LE RÉSULTAT POSITIF D'UNE FORMULE ??? Merci de votre aide. Bibidel
Bonjour je voudrai rédiger un texte à coté d' un tableau excel que j ai exporté dans le word et j ai selectionné toutes les options d'habillage (Car...
Bonjour, je gère un tableau simple de formation des salariés. Ils ont le choix entre 2 formations X et Y, et ils peuvent aussi suivre les 2 format...
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide, J’ai un énorme fichier avec plusieurs lignes des réf qu’ont pas mal des données horizontales, Mais j...
Bonjour, Je viens de passer de Word 2007 à Word 2016. J'insérais souvent dans W2007 des tableaux vers lesquels pointaient des flèches pour illustre...
Bonjour* je suis sur Mozilla Firefox j'aimerais que quelqu'un puisse m'indiquer si sur programme et fonctionnalité je peux supprimer les anciennes ...
Bonjour j'ai oublié mon mot de passa pouvez vous m'aider svp?
Bonjour, je viens chercher de l'aide si possible. car je viens de recevoir un fichier Word, pour un travail dont j'ai absolument besoin ,mais ...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un...
Bjr, J'ai acheté un ordi où est préinstallé Office 365, j'y est installé office 2010 ; quand je veux ouvrir un fichier excel (explorateur ou raccourc...
Bonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...
Bonjour, J'ai 4 cellules, A, B, C ET D qui contiennent des chiffres. Une de ces cellules est mise en gras et en couleur. J'aimerais pouvoir fa...
Bonjour, J'au un fichier Word avec des feuilles de calcul. Je ne veux pas mettre mon tableau en 1 seul sinon le texte serait illisible. Du cou...
Bonjour, Je suis connecté sur mon téléphone a Facebook et je voudrais connaître mon adresse car je m'en souviens plus !
Bonjour, je suis débutante avec le window 10, et pour voir certains liens du gouvernement je dois utiliser internet explorer. que dois-je faire af...
Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance
Bonsoir, Voila sur Mozilla Firefox quand je tape sur mon clavier sa n'écris pas sur Firefox. Que se soit sur un site comme google ou YouTube ou même ...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de mise à jour des formules sur un fichier Excel. Quand j'entre une formule, elle subsiste à l'affichage et n...
bonjour je voudrais dans mon code rajouter les donne d'une troisième colonne pouvez vous m'aider le code est ci dessous Dim colonne, débutOrg, f...
Bonjour, Depuis la démarrage de mon ordinateur, l'application Spotify ne veut plus s'ouvrir car après avoir cliquer, la mise à jour tente de s'inst...
Bonjour J'ai essayé de créer une liste déroulante avec image,comme indiquer dans une page Google et que j'ai fait tout ce qu'il a été inscrit. mais j...
Bonjour, Je demande l'aide de la communauté parce que je tourne en rond. J'utilise Chrome pour me connecter à un célèbre réseau social. Quand je m...
Bonjour, comment se débarrasser définitivement d'un moteur de recherche accepté par erreur (moteur en langue étrangère). Langue slave certainement. Q...
Bonjour, Je ne peux pas revenir à la version hotmail car je n'ai pas l'onglet "revenir à hotmail", que faire svp ? j'ai redémarré le pc, je me sui...
Bonjour, Vu sur différents Tutos, j'ai désinstallé ccleaner et j'ai téléchargé PrivaZer, Quand pensez-vous? est ce utile Merci Configuratio...
Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...
Bonjour, mon fils utilise One Note sur pc en classe (il a un handicap). Il travaille donc sur le disque dur. La micro clé usb qu'il avait toujours con...
Bonjour, J'ai besoin de partager mes contacts avec un collègue de travail mais lorsque je le fais il n'est pas capable d'avoir accès à ces contacts V...
Bonjour, Sur Excel (Office Professionnel Plus 2010, 32 bits), je cherche un moyen de retirer les 0 des nombres qui ne servent à rien suite à un ca...
Bonjour, J'ai oublié la manière dont on procède pour choisir définitivement une police pour un document Word (qui s'ouvre toujours en Arial Unicode -...
Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement
Bonjour, J'ai un comte Hotmail comme deuxième compte que j'aimerais désinstaller car j'utilise toujours Windows Live Mail et celui-là ne m'est pas u...
Bonjour, j'aimerai télécharger Encarta junior 2015 pour mon ordinateur ASUS. Configuration: Windows / Edge 12.10240
Bonjour, J'ai beaucoup de chansons d'un chanteur et je voudrai bien noter leurs titres dans Word. Mais sans les taper à la main!!! Comment faire ?...
Bonjour, J'ai un souci avec mon tableau de cotisations trimestrielles. lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/GInpfmNh0dF Mr DURAND arr...
Bonjour. Je ne sais plus comment faire pour activer CCI (copie carbone invisible) dans Outlook Express. Merci de me répondre. Amitiés à tous Paul