Les discussions
Pas de connexion internet malgré un formattage :(
RésoluBonjour, voici un résumé de ma situation : •Il y a quelques heures je m'aperçois que ma connexion est anormalement lente et je décide donc de redémar...
Page ou onglet ?
RésoluBonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...
Mot de passe de ma boîte mail yahoo oublié.
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma boîte mail Yahoo et la question secrète aussi donc pouvez-vous m'aider comment débloquer ma boîte mail p...
Comment vider la messageried'un seul coup
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que ma messagerie Outlook très peu utilisée set remplie de messages à caractère publicitaire répétitifs et je n'ar...
La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.
RésoluBonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...
Calcul dates excel
RésoluBonjour, Si je me permets d'ouvrir ce sujet c'est parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question. Si un même sujet a déjà été po...
Vider le cache de google.fr
RésoluBonjour, Suite à un problème avec une fenêtre qui ne s'ouvre plus au dessus de la barre google (mes annonces du bon coin ) ils me disent de vider le ...
Faire clignoter une cellule sous excel
RésoluBonjour, je voudrais faire clignoter une cellule. Faut-il écrire une macro ou faire plus simple ?
Problème test multiple excel 2016
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur un problème de teste multiple, pour la valeur d'une cellule dans Excel 2016. Les 2 tests i...
Exportation word à pdf
RésoluBonjour, Je possède un mac et j'ai fais mon CV sur Word. Maintenant, je souhaite exporter mon CV (Word) en PDF. Seul problème, lors de l'exporta...
Facebook dèsactive comment faire pour reactive
RésoluBonjour, facebook dèsactive comment faire pour reactive Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Compteur avec 2 conditions, puis remise à zéro et on recommence
RésoluBonjour, je construis un fichier dans lequel je compte des réceptions pour différents articles (A, B, C...), toutes les 20 réceptions d'un code art...
Inserer une video vlc dans un power point
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il ete possible d'inserer une video se lisant avec vlc dans un power point, j'ai deja essayé, mais impossible de l...
Traduction des mails que je reçois
RésoluBonjour* J'aimerais pouvoir traduire quand je reçois des mails dans une autre langue que le français merci
Je travail en ce moment et comment fait le symbole du mètre cube
RésoluBonjour, je ne sais pas comment fait le symbole du mètre cube. Besoin d'aide , merci. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Un texte qui remplace un logiciel
RésoluBonjour, Pour ne pas encombrer ma tablette avec l'installation d'un logiciel, je voudrais savoir s'il existe des écrits PDF pour suivre un régime a...
Musique sur usb
Résolu/FerméBonjour, Après avoir eu des bon conseils pour enrégistrer une video de youtube sur un usb stick. je voudrais demander comment faire pour télécharger d...
Réactive
RésoluBonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...
Nommer des points sur nuage de points
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour nommer les points de mon nuage de points fait à partir de coordonnées x;y j'ai par exempl...
Question sur la synchronisation
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird sur mon PC en configurant pour une question personnelle le protocole POP. Pour quelle raison lors de ...
Calcul avec une double condition : si et si alors
RésoluBonjour Je ne parviens pas à réaliser ma formule de calcul sur un tableau sous libre office calc. Voici une image du tableau Je souhaite aff...
Comment calculer une marge
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt m'occuper d'un rayon fruits et légumes et je ne me rappel plus comment on calcule la marge avec le prix d'achat.merci d...
Formule excel
RésoluJ'aimerais un renseignement ! J'aimerais connaître une formule et j'aimerais lui faire dire : Si A1>0 afficher 'z' mais si A1 < 0 afficher 'r' mais si...
Code champ de fusion excel->word
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme que je n'arrive absolument pas a resoudre malgre mes recherches sur le net. Je fais un publipostage de excel ...
Convertir le point en virgule sur excel 2007
Résolu/FerméBonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour...
Impossible de démarrer microsoft office outlook
RésoluBonjour, Le grand message d'erreur s'affiche lorsque je tente d'ouvrir Outlook. Et impossible de faire ce que le message d'erreur dit : utilisez...
Mot de passe
RésoluBonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 16 ans. Alors voilà, je vais laisser plusieurs jours mon ordinateur chez un ami. J'ai totalement confiance en lu...
Pas de couleurs de remplissage sous word
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis sous windows xp avec un pack office 2000 pro. et justement sous word je remplir un tableau avec des couleurs et je...
Problème de l'affichage de google chrome
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...
Ajouter d'autres adresses internet non répertoriées chez free
RésoluBonjour Je suis utilisateur de Free. mon adresse internet et celle de mon épouse sont enregistrées chez Free et dans Thunderbird Je voudrais savoir ...
Formule search avec vlookup
RésoluBonjour, Je souhaiterai : Si cellule B1 contient le mot "maison", alors "maison", sinon rechercheV de la cellule A1 dans une autre data. J'a...
Comment effacer une discussion skype avec la nouvelle ver win10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?
Faire passer un "document" de l'ordinateur au portable.
RésoluBonjour, J'utilise quotidiennement KeePassX sur mon ordinateur pratique pour ne pas oublier ses mots de passe). Je voudrais que cette base soit égal...
Figer seulement les dernières colonnes
RésoluBonjour, Alors voilà, je cherche à figer toutes mes colonnes sauf A,B,C et D, figer les colonnes c'est le contraire on fige les premières mais pas...
Excel arrondis
RésoluBonjour, Je souhaiterais arrondir mes prix de vente sous Excel comme par exemple si c'est 9.33 €, arrondir à 9.35 €. Merci
Formule égale après tri
RésoluBonjour, j'ai une feuille excel dont une cellule est égale au contenu d'une cellule dans une autre feuille. (exemple : feuille 2/celluleA19 = feui...
Aller sur son compte
RésoluBonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...
Demande de renseignements sur un logiciel inconnu
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il me renseigner sur le logiciel "Citrix online launcher" ? A quoi sert-il ? risques ?
Comment extraire un fichier avec winrar
RésoluBonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...
Calcul trigonométrique
RésoluBonjour, Je n arrive pas a trouver le même résultat que ma calculatrice scientifique pour l opération suivante 40*(sin50)=30,7 Comment puis ada...
Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...
Convertion d'une colonne avec des zeros
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier excel et dans une colonne il y a des chiffres dans ce format or on ne peut pas faire un tri correcte pour cette colon...
Message non enregistrés sur snapchat
RésoluBonjour, J'ai installé l'application Snapchat et j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait. Bon maintenant j'ai bien compris et j'ai reçu ...
Problème simple erreur div 0
RésoluBon voila en gros sur une même feuille j'ai plusieurs tableaux mais qui ont un lien. Le problème c'est que par moment toute les cases du tableau ne so...
Menu déroulant à sélection multiple
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'aimerai avoir la possibilité de sélectionner plusieurs choix dans une liste donner en cochant ce qui m’i...
Acces
RésoluBonjour, Purquoi je ne peux pas accéder au Google - alors que je sais que LDLC me l'a laissé. Bien à vous "cebelca"
Mozzilla firefoxe
Résolu/FerméBonjour, Merci de votre réponse. Mais j'ai des questions a vous poser. J'ai bien Google Chrome dans mon pc. J'ai une liveboxe Play ADSL Orang...
Compte youtube et google
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier ma photo et le panneau de Youtube mais je m'aperçois que ça n'a marché que dans GOOGLE, je ne comprends pas. Donc ...
Excel : macro pour copier/coller automatiquement des cellules
RésoluBonjour, Je suis novice sur excel j'ai besoin de votre aide ! J'ai besoin d'un code pour réaliser une macro (simple je pense pour ceux qui maitris...
Modifier la couleur de cellule en fonction du texte d'une colonn
RésoluBonjour a vous, Voilà, ca fait un moment que je cherche, et je sèche un peu. J'essaie de modifier le format d'une cellule en fonction du fait si...