Barre d'adresse
Résolu
FRANKY VINCENT
-
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
SALUT
comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut
dans la barre d'adresse d'internet? merci
comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut
dans la barre d'adresse d'internet? merci
A voir également:
- Barre d'adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse url - Guide
21 réponses
salut va dans :
demarrer/paneau de configuration/option internet/contenu/saisie semi automatique / decoche "adresses web"
Toujour dans option internet , dans l'onglet general clike sur "effacer l'historique"
@+++
demarrer/paneau de configuration/option internet/contenu/saisie semi automatique / decoche "adresses web"
Toujour dans option internet , dans l'onglet general clike sur "effacer l'historique"
@+++
bonjour,
pour supprimer les adresses déjà consultées , il faut aller dans outils options effacer l'historique, pour supprimer l'écriture automatique d'adresses à partir d'un mot outils, options contenu, saisie automatique et décocher ce mode
pour supprimer les adresses déjà consultées , il faut aller dans outils options effacer l'historique, pour supprimer l'écriture automatique d'adresses à partir d'un mot outils, options contenu, saisie automatique et décocher ce mode
bonjour
c'est a nouveau moi
je suis revenue pour vous dire que j'avais retrouver ma barre d'adresse sur internet
en fait elle est repliée sur la droite de l'ecran en haut à coté du bouton: adresse
merci
c'est a nouveau moi
je suis revenue pour vous dire que j'avais retrouver ma barre d'adresse sur internet
en fait elle est repliée sur la droite de l'ecran en haut à coté du bouton: adresse
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
c juste pour dire merci a bablou car moi aussi j'avé perdu ma barre d'adresse
c nul ce truc
biz
c juste pour dire merci a bablou car moi aussi j'avé perdu ma barre d'adresse
c nul ce truc
biz
Bonjour, je viens d'ouvrir la page Wanadoo. Je n'ai pas la barre d'adresse, elle en haut à droite. Quelles sont les manipulations à faire pour la remettre à sa place au milieu.
Merci de me répondre rapidement.
Marcel AVIZOU.
Merci de me répondre rapidement.
Marcel AVIZOU.
Si vous avez la barre d'adresse marké a droite vous cliquer droit et fait debloquer la barre d'outil
bonjour dans la bare de tache en haut ou il y a ecrit adresse , dedans jai plein d'adresse et je voudrai les suprimé pourrai vs m'aider svp
Bonjour,
un clic sur la fleche de ma barre d'adresse d'internet explorer ne me donne plus accès aux adresses préecédentes.il ne se passe rien. J'ignore pourquoi et ne sais ou chercher. Merci de vos solutions.
Systeme exploitation XP
un clic sur la fleche de ma barre d'adresse d'internet explorer ne me donne plus accès aux adresses préecédentes.il ne se passe rien. J'ignore pourquoi et ne sais ou chercher. Merci de vos solutions.
Systeme exploitation XP
bonjour, esque quelle qu'un peut me repondre voila j'ai ma barre d'adresse mais a coter je n'est plus le ok comment je peut faire car je peut marquer dans ma barre d'adresse mais ensuite il faut cliquer sur ok mais le ok a disparue aider moi svp merci mon é-mail est michel.grave@neuf.fr
bonjour, je ne trouve pas apres la barre d'adresse ok j'ai fait un clic droit sur la barre d'adresse se n'est pas marquer ok donc je ne peut pas cochez
dans le menu du haut de la page tu cliques sur affichage
sur barre d'outis
et enfin tu coches barre d'adresse .ça devrait marcher
j'espère que tu vas la retrouver !
@+++++++