Barre d'adresse
Résolusalwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut
dans la barre d'adresse d'internet? merci
21 réponses
- 1
- 2
Plusieurs échanges portent sur la gestion de la barre d'adresse et l'affichage des adresses par défaut, avec un focus sur la désactivation de la saisie semi-automatique et l'effacement de l'historique pour éviter les suggestions. Réponses clés indiquent de désactiver "Adresses Web" dans Saisie semi-automatique via Démarrer > Panneau de configuration > Options Internet, puis d'effacer l'historique; d'autres évoquent le déplacement ou le déverrouillage de la barre d'outils. En cas de barre d'adresse déplacée, les conseils incluent droit clic sur la barre et débloquer la barre d'outils, puis repositionnement éventuel en bas ou sur la droite.
-
-
salut va dans :
demarrer/paneau de configuration/option internet/contenu/saisie semi automatique / decoche "adresses web"
Toujour dans option internet , dans l'onglet general clike sur "effacer l'historique"
@+++ -
bonjour,
pour supprimer les adresses déjà consultées , il faut aller dans outils options effacer l'historique, pour supprimer l'écriture automatique d'adresses à partir d'un mot outils, options contenu, saisie automatique et décocher ce mode -
bonjour
c'est a nouveau moi
je suis revenue pour vous dire que j'avais retrouver ma barre d'adresse sur internet
en fait elle est repliée sur la droite de l'ecran en haut à coté du bouton: adresse
merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut
c juste pour dire merci a bablou car moi aussi j'avé perdu ma barre d'adresse
c nul ce truc
biz -
Bonjour, je viens d'ouvrir la page Wanadoo. Je n'ai pas la barre d'adresse, elle en haut à droite. Quelles sont les manipulations à faire pour la remettre à sa place au milieu.
Merci de me répondre rapidement.
Marcel AVIZOU. -
Si vous avez la barre d'adresse marké a droite vous cliquer droit et fait debloquer la barre d'outil
-
-
bonjour dans la bare de tache en haut ou il y a ecrit adresse , dedans jai plein d'adresse et je voudrai les suprimé pourrai vs m'aider svp
-
-
Bonjour,
un clic sur la fleche de ma barre d'adresse d'internet explorer ne me donne plus accès aux adresses préecédentes.il ne se passe rien. J'ignore pourquoi et ne sais ou chercher. Merci de vos solutions.
Systeme exploitation XP -
-
-
merci, j'avais aussi perdu ma barre d'adresse et grace à vous je viens enfin de la retrouver!! OUF
-
-
bonjour, esque quelle qu'un peut me repondre voila j'ai ma barre d'adresse mais a coter je n'est plus le ok comment je peut faire car je peut marquer dans ma barre d'adresse mais ensuite il faut cliquer sur ok mais le ok a disparue aider moi svp merci mon é-mail est michel.grave@neuf.fr
-
Bonjour
Click droit ur la barre d'addresse et coche " bouton OK"
a++++ -
bonjour, je ne trouve pas apres la barre d'adresse ok j'ai fait un clic droit sur la barre d'adresse se n'est pas marquer ok donc je ne peut pas cochez
-
Tu n'a pas cliqué au bon endroit , Il faut clické droit sur le mot " adresse" comme sur cette capture d'ecran : http://cjoint.com/data/kguq68skxt.htm
a++++ -
bonjour je veut bien mais le mot adresse a disprue aussi comment je fat merci
- 1
- 2