Barre d'adresse

Résolu
FRANKY VINCENT -  
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
SALUT
comment desactivé les adresses qui se mettent par defaut
dans la barre d'adresse d'internet? merci
A voir également:

21 réponses

bablou

bonjour à tous
j'ai perdu la barre d'adresse internet en haut
3
christophe

moi aussi je lait perdu repon moi si tu la repri
0
gaudey > christophe

bonjour je viens de voir que tu avais perdu aussi ta barre d adresse internet peut tu me dire comment tu as fais pour la retrouver merci beaucoup
0
bablou > christophe

bonjour
dans le menu du haut de la page tu cliques sur affichage
sur barre d'outis
et enfin tu coches barre d'adresse .ça devrait marcher
j'espère que tu vas la retrouver !
0
gaudey > bablou

je viens de recevoir ton message et je t en remercie mais le probleme et que ma barre d adresse est deja coche et je ne l ai pas merci si tu as une reponse
0
Utilisateur anonyme > gaudey

salut dans affichage decoche et recoche "barre d'adresse" si ca marche toujour pas alors il se pourai que la barre d'adresse s'est replier a droite .donc clike dessus et tu la tire vers la gauche

@+++++++
0
Utilisateur anonyme

salut va dans :

demarrer/paneau de configuration/option internet/contenu/saisie semi automatique / decoche "adresses web"

Toujour dans option internet , dans l'onglet general clike sur "effacer l'historique"

@+++
1
clé des songes

bonjour,

pour supprimer les adresses déjà consultées , il faut aller dans outils options effacer l'historique, pour supprimer l'écriture automatique d'adresses à partir d'un mot outils, options contenu, saisie automatique et décocher ce mode
0
bablou

bonjour
c'est a nouveau moi
je suis revenue pour vous dire que j'avais retrouver ma barre d'adresse sur internet
en fait elle est repliée sur la droite de l'ecran en haut à coté du bouton: adresse
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

salut
c juste pour dire merci a bablou car moi aussi j'avé perdu ma barre d'adresse
c nul ce truc
biz
0
Avizou

Bonjour, je viens d'ouvrir la page Wanadoo. Je n'ai pas la barre d'adresse, elle en haut à droite. Quelles sont les manipulations à faire pour la remettre à sa place au milieu.

Merci de me répondre rapidement.

Marcel AVIZOU.
0
cedrick

Si vous avez la barre d'adresse marké a droite vous cliquer droit et fait debloquer la barre d'outil
0
cedrick

ensuite restez appuyé sur click gauche et posez la en bas
0
Elosie

bonjour dans la bare de tache en haut ou il y a ecrit adresse , dedans jai plein d'adresse et je voudrai les suprimé pourrai vs m'aider svp
0
Elodie

pouvez vite me repondre svp c vraiment importanp merci davance
0
Patryck

Bonjour,
un clic sur la fleche de ma barre d'adresse d'internet explorer ne me donne plus accès aux adresses préecédentes.il ne se passe rien. J'ignore pourquoi et ne sais ou chercher. Merci de vos solutions.
Systeme exploitation XP
0
letiny

merci tout le monde je les perdu mes grace a votre truc je les récupérer merci !
0
biscoto

merci a tous grace a vous jai plus de probleme merci gros bisous a tous !
0
patNL

merci, j'avais aussi perdu ma barre d'adresse et grace à vous je viens enfin de la retrouver!! OUF
0
eliane

comment fair pour retrouver mes lien que jai suprimé sen le vouloir
0
mchaladin Messages postés 55 Statut Membre 28

bonjour, esque quelle qu'un peut me repondre voila j'ai ma barre d'adresse mais a coter je n'est plus le ok comment je peut faire car je peut marquer dans ma barre d'adresse mais ensuite il faut cliquer sur ok mais le ok a disparue aider moi svp merci mon é-mail est michel.grave@neuf.fr
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur

Bonjour
Click droit ur la barre d'addresse et coche " bouton OK"

a++++
0

bonjour, je ne trouve pas apres la barre d'adresse ok j'ai fait un clic droit sur la barre d'adresse se n'est pas marquer ok donc je ne peut pas cochez
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur

Tu n'a pas cliqué au bon endroit , Il faut clické droit sur le mot " adresse" comme sur cette capture d'ecran : http://cjoint.com/data/kguq68skxt.htm

a++++
0

bonjour je veut bien mais le mot adresse a disprue aussi comment je fat merci
0