Les discussions
Si "xx" ou "yy" alors
RésoluBonjour à tous ! J'ai aujourd'hui la formule suivante: =SI(STXT(_Data[@[Label du MFD]];5;10)="MJ123456789";"WM";DROITE(_Data[@[Code présentation]];...
Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap
Résolubonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...
Supprimer publication
RésoluBonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci
Symbole attention dans word
RésoluBonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Plus accès à un site à cause de ma box ?
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a aller sur un site Sur Chrome il y a marqué que je n'ai pas accès au site (error 403) pourtant avec mon...
Creer un pdf modifiable à partir de word
RésoluBonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur, J'ai insérer des cases à cocher puis d...
Sites webs suspects
RésoluBonjour, Comment éviter d'aller sur des sites webs qui paraissent suspects ?
Code de vérification instagram non recu
RésoluBonjour, Mon instagram est bloqué depuis 3 jours suite à un code de vérification que je ne reçois pas par SMS, je deviens folle ! J'ai lu et fait t...
Impossible rajouter lien externe dans bio instagram bug
RésoluBonjour à tous, Depuis hier il m'est impossible de rajouter un lien externe dans ma bio... Instagram m'indique qu'une "erreur s'est produite"... Le l...
Problème connection google
RésoluBonjour, Voilà ce que je vois quand je veux me connecter à Google et ce depuis 2 semaines; que ce passe-t-il ? Bonne journée à tous et merci.
Calc - résultat arrondi au multiple inférieur
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum ni dans l'aide CALC (ou du moins seulement une réponse partielle).Je cherche à obtenir un...
Mettre un filigrane sur une seule page
Résolusalut a tous !, voila j'ai un petit problème, je suis en train de fair un rapport de stage sur microsoft word 2010 j'ai inserer un filigrane sur la 8 ...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Messages intagram supprimés tout seuls
RésoluBonjour, Je suis tombée sur ce forum après savoir malheureusement subi cette frayeur de messages Instagram supprimés tous seuls ! J'ai pas trouvé ...
Un compte mail se supprime au bout d'un certain temps, ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir une chose car je suis perplexe : Comment ça se fait que certains forums disent qu'un compte mail (gmail, hotmail, outloo...
Renommer nombreuses cellules excel sans vba
RésoluBonjour Je souhaiterais nommer de nombreuses cellules avec un nom type _col45, _col46... Connaissez-vous un moyen simple sans avoir à nommer chaque...
Vlc fermeture à l'ouverture d'un fichier
RésoluBonjour J'ai un soucis A chaque ouverture d'une vidéo avec VLC , l'application se ferme ! Ca fonctionne avec 3 autres lecteurs J'ai désinstaller...
Doc d'excel 2003, de 230ko qui ne veut plus rien enregistrer
RésoluBonjour, Je suis en train de tenter de terminer l'enregistrement d'un document Microsoft exel version 2003, et ce document n'enregistre plus les donn...
Calcul date
RésoluBonjour, J'aimerais calculer à partir d'une date - 5 dimanches et avoir comme résultat le vendredi précédent. Exemple : 2023-04-19 (qui est un merc...
Firefox image verte, lettres roses ou manquantes
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, sur Firefox, les images sont partiellement vertes, les lettres roses ou manquantes. Avec Google Chrome, tout est normal ... ...
Conversion pdf vers epub
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus
RésoluBonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...
Tout est ecrit en petit !
RésoluBonjour, Vous avez déja résolu certains de mes soucis (et je vous en remercie encore mes amis !!) et c est alors que je reviens vers vous pour ce tou...
Formule pour 2 conditions de listes et un max
RésoluBonjour à tous. Je pêche et j'ai besoin de conseils ;) Je fais un recap de mon tableau en colonne A j'ai une liste déroulante avec comme choix 1,2,3 ...
Formule calcul automatique avec condition
RésoluBonjour, Je tente de trouver la formule (si elle existe) sur EXCEL me permettant de calculer automatiquement mon budget en fonction des catégorie. Pr...
Microsoft word a open office
RésoluBonjour, voila j'ai commencer mon rapport de stage a mon lycée et je veux le continuée cher moi avec Open Office, mais la probleme, je ne peux pas m...
Menu "physique" sur word
RésoluBonjour! On m'a parlé d'une fonctionnalité sur Word qui s'ajoute comme le menu "accueil" en haut d'un fichier word qui s'appelle "Physique", ça me se...
Surfshark vpn : impossible à connecter.
RésoluBonjour, J'ai acheté SurfShark VPN mais je n'arrive pas à le connecter à mon PC sous Windows 11. J'ai essayé toutes les solutions mises sur leur sit...
Une notification snapchat qui ne veut pas partir
RésoluBonjour, j'ai reçu un snapchat video d'un ami la semaine dernière et il m'est impossible de l'ouvrir. Résultat, j'ai constamment la pastille de notifi...
Iobit
RésoluBonjour, Merci :) J'ai déjà télécharger IObit après j'ai déjà supprime a cause Arnaque. Je cherche protège votre pc
Methode de calcul
Résolubonjour effectuer le calcul de nombre negatif et positif dans une meme colonne dans excel
Fichier word transformé en wordpad: help!
RésoluHelp! J'ai un PC équipé de Micosoft office 2003 dont word. Tout allait bien jusqu' ce matin où même si je peux ouvrir et travailler sur word, la le...
Transfert de mails : rétroactif ou pas ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Si à ce jour j'active un transfert de mail vers une autre adresse, le transfert concernera-t-il seulement les mail...
Pb de connexion whatapp
RésoluHello, quand je veux me connecter à Whatapp avec mon pc, la page reste blanche sauf si j'ouvre un onglet de navigation privée et arrivé là un code QR...
Mode plan
RésoluBonjour, Je viens de voir des posts qui datent de 2010, peut etre y a t il eu des améliorations je recherche le mode plan sur writer, j'ai bien comp...
Dossiers elements envoyes inexistant
RésoluBonjour, sur mon pc portable je n'ai pas le dossier "elements envoyés" - j'ai le reste boite de reception, boite d'envoi mais pas "elements envoyé...
Plus d'affichage facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, sur mon PC (W11 21H2), quand j'ouvre Facebook, j'ai l'icône F blanc sur fond bleu et le reste de l'écran est noir. Aucun messag...
Fonction somme.si 2 critères tableau 2 entrées
RésoluBonjour, Je cherche en vain une formule qui me permet de faire comme avec Somme.si mais avec deux critères sur une plage (tableau) à 2 entrées. Es...
Blocage / reset d'une valeur dans une cellule spécifique
RésoluBonjour, Je cherche quelque chose de relativement simple, mais comme je suis un gros noob en macro et excel, j'ai besoin d'une petite aide ???? Pour...
Logiciel de transfère usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel qui permettrait de transférer des fichiers de pc vers USB ou vice versa ? J'ai un pr...
Tirages au sort multiples
RésoluBonjour, C'est une nouvelle fois que je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre un sujet. Le fichier joint explique correctement le sujet (du mo...
Excel : fonctions logiques et conditions
RésoluBonjour, Je dois faire un exercice sur Excel concernant les fonctions logiques et conditions. La consigne est : "Donner la formule qui remplira "Ci...
Problemes de parametrage gmail/ outlook
RésoluBonjour a vous tous , J'en appele a votre bonne générosité. Je souhaite acceder a la messagerie GMAIL sur ma messagerie OUTLOOK.FR ave...
Excel "etirer" une fonction de manière automatique.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si c’était possible d'étirer une fonction dans excel. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trou...
Calcul date
RésoluBonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet. pour novembre c...
Blocage de la reception des messages
RésoluBonjour, Je ne peux plus recevoir mes messages mais peut toujours les envoyer. Mes messages arrivent sur mon serveur orange. Ma messagerie indique qu...
Excel vba sortir de boucle for next
RésoluVoici la macro créée pour générer les bulletins de la classe de ma belle-fille. Sub Creerpdf() ' pdf Macro Dim c As Range Dim Derlig As Integer D...
Quel bloqueur de pub choisir en 2022 ?
RésoluBonjour à tous, Comme vous le savez sans doute, beaucoup de sites d'aujourd'hui sont remplis de publicités et ça commence à devenir un peu trop envah...
Importation d'une image
RésoluBonjour, j'ai importé une image dans une forme ronde, mais les proportions ne sont pas respectées. Comment faire pour garder les proportions. Merci.