Les discussions

Balises xml dans word 2010

 Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Les adresses ont disparues.

 Résolu

Bonjour, Si je veux transférer un mail , tout l'écran est occupé sans ma colonne de gauche avec les adresses. Comment les faire réapparaitre? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
jmarion3

Téléchargement bloqué a 10mo/s

 Résolu

Salut !  J'ai un problème de téléchargement, sur toutes les plateformes (Steam, EpicGames, Xbox, etc...) je télécharge au alentour de 10Mo/s or comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
KamsSD

Compte amazon bloqué pour activité inhabituelle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors soucis très gênant pour moi. J'ai passé une commande Amazon d'un ordinateur, en voulant voire la commande, l'applicati...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Pierre

Condition si une plage contient une couleur spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script me permettant de mettre en forme une cellule cible si dans ma plage de référence se trouve une cellul...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
mafia97231

Wordbiz

 Résolu

Bonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...

58 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
zen62

Obtenir le 01 août à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de remplir une cellule avec le 01 août de l'année qui correspond à l'année de la date d'une autre cellu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
GrFasel

Microsoft teams ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, L'application Teams ne marche plus sur mon poste, et j'ignore la raison. Je l'ai désinstallée mais en la réinstallant un message d'erreur s...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
bendrop

Tableaux dynamiques croises - suppression anciennes données

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à supprimer les anciennes données dans les listes de filtres et d'étiquettes de lignes de mes TCD. je ne sais pas si c'est...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Margot

Impossible de rompre liaison

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à rompre la liaison de mon fichier Excel avec un autre fichier. Je clique rompre et le lien mais il ne disparaît pas. MERCI d...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
rimoa

Prédéfinition des périodes et des conditionnements

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir d'un code articles budgets, je souhaiterais que toutes les informations des colonnes G à H incluses de la feuill...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
bigoudi

Classement suivant 2 autres classements

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un classement suite à 2 premiers classements. 2 premiers classements (ok) : 1er classement = semaine avec la + impor...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
PYGOS69

Identifier creaneau non travailles

 Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté comment ça marche, J'ai besoin d'un petit coup de main ;) J'ai une liste de date-heure dans un fichier excel et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
SAYRO

Fichier pif ?!!

 Résolu

Bonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
HD_F90

Clé usb bootable : problème d’installation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis néophyte dans l’informatique et j’ai besoin d’aide concernant un problème qui persiste. J’ai récemment acheté un PC monté. J’avais ju...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
bazfile

Chercher plusieurs valeurs dans deux feuilles dans excel

 Résolu

Bonsoir chère communauté, Dans un classeur Excel, nous avons deux feuilles A et B, le premier (A) contient plus de 400.000 données (lignes) relatives...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
anayay

Système exécution ordi

 Résolu

Bonjour j’ai un ÉNORME soucis avec mon ordi acer aspire ES 11, J’ai voulu le réinitialiser à zéro mais je crois que j’ai fait un grosse bêtise… depu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Cici_7726

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

Photos placées automatiquement dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10

Ordi connecté mais impossible d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour, Bien que connecté à ma livebox (toutes les barres sont remplies), mon ordi n'arrive pas à accéder à internet, que ce soit avec chrome ou ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Oliv

Scinder 1 fichier au format csv en plusieurs fichiers csv

 Résolu

Bonjour, Je souhaite scinder 1 fichier de plusieurs lignes (30 000 par exemple) en plusieurs fichiers de 300 lignes + ou - . (fichier au format csv)...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
PYGOS69

Formule : si terme exact présent dans txt afficher valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous avais sollicité en début d'été pour rédiger une formule permettant d'afficher la valeur B2 si A2 (contenant texte) contenait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
d_6bel

Impossible ouvrir excel aujourd'hui !

 Résolu

Bonjour, hier pas de problème... aujourd'hui impossible d'ouvrir excel... carré orange "Office mise à jour en cours d'office veuillez patienter"... pu...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Helene

J'ai un appareil auquel je n'ai plus accès mais j'ai un prob

 Résolu

J'ai un appareil auquel je n'ai plus accès, mais google pour faire office de vérification en me connectant à mon compte, me demande de l'utiliser, que...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
pistouri

Dysfonctionnement de gmail sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de tenter la lecture de mes messageries sur Gmail. Au début tout a bien fonctionné, je pouvais choisir Free, La pos...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Jac34

The bat!

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de client de messagerie car l'actuel ne s'entend plus tres bien avec les certificats.... Est-ce qq'un ici utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brucine

Demander un examen facebook

 Résolu

Avant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi77

Comment transférer ma boite mail yahoo vers un autre pc?

 Résolu

bonjour,j'ai une boite mail yahoo sur un pc,et je viens d'acheter un autre pc sur lequel j'ai ouvert cette boite mail,mais aucuns mail n'arrive dessus...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Orange

 Résolu

Bonjour, depuis hier la page d’accueil orange a changer maintenant j'ai la pub avant et les infos après pouvez vous m'aider SVP

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kaneagle

Word. mise à jour impossible de table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai une table des matières qui marchait très bien. Aujourd'hui, lorsque je veux la mettre à jour, le message suivant apparaît : "i n’y a p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Tycoon

Problème carte credit prépayé mastercard !!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une carte de crédit prépayé mastercard mais j'ai un petit problème... Je n'arrive pas à acheter des choses avec sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Estelle

Correcteur mails orange

 Résolu

bonjour   depuis plusieurs jours je cherche comment activer pu avoir le correcteur orthographique des mails orange  Merci de votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Cc, ca sert a quoi ?

 Résolu

Bonjour, Dans les boite mail, quand on envois un message, il y a une partie "Cc" que je ne remplis jamais, à quoi sert-elle ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
billmaxime

Pop-ip macafee

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarrasser de la pub McAfee : https://drive.google.com/file/d/1b1mVU-llaVKSusm9zp1Om8anW7lsTllb/view?usp=sharing Merci...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
MPMP10

Caneco bt

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je suis un élève ingénieur en Génie Électrique, je suis maintenant en stage dans une entreprise qui travaille dans le réseau él...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
anasihi

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Comment supprimer l'affichage d'annonce de messages reçus

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird pour plusieurs comptes. Or je souhaite que n'apparaisse plus en bas à droite de mon écran une annonce d'...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Sos - mfc

 Résolu

Bonjour J'ai un souci avec la MFC d'une feuille 1, alors que dans la feuille 2 cela fonctionne. Mon problème quand dans la feuille 1 je fais MFC de l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
mchotard

Jours fériés & exclusion

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
PHILOU10120

Sur quel site trouver est installer play store

 Résolu/Fermé

bonsoir a tous c'est la première fois que je vient sur se forum est je possède un ordinateur lenovo est je voudrais savoir si existe un site pour télé...

Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
bazfile

Message erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lors de l'inscription d'un nouveau contact sur ma boite Hotmail, il s'affiche le message suivant : lpe-data.errorSaveFailed Que d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
dlfif

Excel : comptez les mois

 Résolu

Bonjour, je souhaites compter les cellules contenant une date avec le mois choisi. Ex juillet. J'ai écris la formule =NB.SI(I70:W80;"=mois(7)") mais c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jardinours

Les liens dans ma messagerie ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Les liens arrivant dans ma messagerie Outlook Office 2007 ne fonctionnent plus, une fenêtre s'affiche disant :  Cette opération a été ennul...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Liliane Boemare

Préoccupation

 Résolu

Préoccupation  Comment faire la somme des cellules non vides dans la colonne B si B correspond à ‘´Jean’’ dans la colonne A

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Mike-31

Connexion

 Résolu

Bonjour peut-on se connecter simultanément à WhatsApp sur ordinateur de bureau, tablette et téléphone merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
guany_3684

Pas de son avec utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ouvre ma video il y a l'image mais pas le son, alors que quand j'ouvre d'autres vidéos ou écoute de la musique, le son y est. Si q...

Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sap-doh

Excel: formule de recherche à plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, En gros Formule qui permette d'aller chercher le bon tag correspondant depuis la colonne A de l'onglet data source, en tenant compte du Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Steph

Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur

 Résolu

Bonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
FMDCC

Impossible d'installer revo uninstaller sous windows 11 s

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau PC Portable sous Windows 11 Famille en mode S. Je voudrais installer et désinstaller des utilitaires/a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bazfile

Bloqueur de pub, lequel choisir en 2022 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le meilleur bloqueur de pub. Je possède AdBlock mais il ne me bloque rien du tout. Merci beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
bafatoi
Résultats 3451 - 3500 sur un total de plus de 50 000