[MSN] probleme msn..
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] probleme msn..
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
40 réponses
oui j'ai réinstallé la 6.2 pour l'instant...
les deux premieres solutions j'les avaient deja vu, et enfinj'ai pas norton :/ et a propos du proxy j'ai verifié et apparement c'est pas ca..
j'essaye la solution trois demain soir :)
merci d'avoir cherché!
les deux premieres solutions j'les avaient deja vu, et enfinj'ai pas norton :/ et a propos du proxy j'ai verifié et apparement c'est pas ca..
j'essaye la solution trois demain soir :)
merci d'avoir cherché!
j'ai essayé msn7 il ne marche qu'avec les msn7 pour moi aussi l'option du tableau blanc ne marche pas?
o la la !! surtt ne jamai supr un firewall !!! + en a mieu c'est !!
De tt facon rien ne vo encore la bonne vielle version 6.2 d'msn !! et j'ai encore mieu !! c AMSN !!! un logiciel libre gratos et ss merde !! vous pouvez le dl sur : http://www.framasoft.net/
Voila vous savez tout !!
A+
greg
De tt facon rien ne vo encore la bonne vielle version 6.2 d'msn !! et j'ai encore mieu !! c AMSN !!! un logiciel libre gratos et ss merde !! vous pouvez le dl sur : http://www.framasoft.net/
Voila vous savez tout !!
A+
greg
je ne suis pas une experte en informatique et je n'arrive à me connecter à msn (version beta) lorsque mon fire wall (norton) est activé!!!! qq1 aurait-il une solution? Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai le même probl , je ne parviens plus à me connecter à MSN , ni à Hotmail, il me dit qu'il a une erreur...
j'ai beau retaper mon mot de passe, mais rien ni fait...
Bonsoir Didier
j'ai le même probl , je ne parviens plus à me connecter à MSN , ni à Hotmail, il me dit qu'il a une erreur...
j'ai beau retaper mon mot de passe, mais rien ni fait...
Bonsoir Didier
Salut a tous
j'ai besoin de vous, j'aimerai savoir comment je peux enregistrer mes conversations d'msn messenger dans ma session et pas dans mon ordinateur pour que je puisse les consulter en vacances
merci beaucoup pour vos reponses
j'ai besoin de vous, j'aimerai savoir comment je peux enregistrer mes conversations d'msn messenger dans ma session et pas dans mon ordinateur pour que je puisse les consulter en vacances
merci beaucoup pour vos reponses
Zut...je disais ouai mon problème c :
<!-- Web.Config Configuration File -->
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Si qqn y comprend qqchose, s'il peut m'expliquer !!!! et surtout comment faiiiiiiiiiiiiiiire ???????????????? trop chiant msn ! bon pour toute réponse...merci d'avance ! ciaouu
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>
Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.
<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Si qqn y comprend qqchose, s'il peut m'expliquer !!!! et surtout comment faiiiiiiiiiiiiiiire ???????????????? trop chiant msn ! bon pour toute réponse...merci d'avance ! ciaouu
bonsoir;
si j ai bien compris le probleme est général, donc on peu rien faire, on attaend la solutions.
merci
si j ai bien compris le probleme est général, donc on peu rien faire, on attaend la solutions.
merci
j'ai eu aussi un gros problème de connexion sur msn, j'ai cru comprendre d'où venait l'erreur : en fait on aurait dit que bien que deconnecté, le serveur me considerais comme connecté, c'est pour ça que les tentatives d'ouvrture de compte sur msn echouaient. J'ai réussi a le refaire mercher en installant trillian et en me connectant avec ce logiciel su mon compte, on dirait que ça a débloqué le compte et aprés msn fonctionnait : je ne sais pas si c'est par hasard mais en tout cas ça marche...............essayez on sait jamais :)
bob_le_bricoleur
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
8 févr. 2005 à 22:43
8 févr. 2005 à 22:43
moi ça fait un bon nombre de fois que j'essaye de me connecter à MSN messenger et j'ai remarqué que au bout de la dixième fois ça marche! Je sui pratiquement sûr que le problème vient de la source même, donc vu que la dernière fois qu'il ya eu ce genre de problème général, j'ai aussi réussi à la dixième fois je vous conseille d'essayer et si je me trompe alors c'est que j'ai tord (lol)... et que j'ai de la chance que MSN marche! bonne continuation et sachez que l'ordi ne vous a rien fait donc ne lui tapez pa dessus comme moi à ce qui parait ils n'aiment pas trop ça! :)
quentincroenne
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2005
9 févr. 2005 à 00:07
9 févr. 2005 à 00:07
Je suis au courant et le serveur a eu une panne ce soir.
C générale alors atenD
C générale alors atenD
Salut
Moi J'ai un maudit problème msn et c'est le 80072efd et sa fait 2 jours quil ne fonctionne pas jai bien essayer de réinstaler msn mais sa ne change rien la je suis vraiment tanner donc jaimerais bien qu'on me dise quoi faire svp
merci bye bye
Moi J'ai un maudit problème msn et c'est le 80072efd et sa fait 2 jours quil ne fonctionne pas jai bien essayer de réinstaler msn mais sa ne change rien la je suis vraiment tanner donc jaimerais bien qu'on me dise quoi faire svp
merci bye bye
mon audio ne veut pas travailler car je n entend rien et meme chose avec qui je parle mais le skype marche bien pour ne pas dire que le micro ne marche pas .la version msn que j etulise est msn 7.0
bonjour j'ai une version ou les fichiers sont en anglais j'aimerai bien mettre en version française comment faire?
samut a tous. jé un probleme tout petit mais néanmoin s emnetant sur mpsn: je ne peut pas mettre d'émoticones personalisé!! on me dit ke l'image selectionnée n'es pas une image: pourtant, ce sont des émoticones ke j'ai télécharé snas porbleme sr des sites come www.ilovemessenegr.com mais rien a fiare. pourtant, avan ke j'instale la version 7.0, cela marchait! meme ne desinstalan msn et en le reinstalan, je de parvien pas a aficher d'émoticones personalisés
d'avance merci de vos réponses
d'avance merci de vos réponses
oui bj g le mm pb é jémeré savoir komen a tu réussi a resoudre le pb stp rp moi a ladress suivante : lucy47@skymail.fr je conte sr toi merci
petit coeur
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
5
1 sept. 2007 à 20:15
1 sept. 2007 à 20:15
bonjour,
j'ai un gros soucis avec un de mes contactes msn
je reçoi toujour des fichiers zip a son insu
avec le message : regarder mes photos de vacances
ou encor:ma soeur a voulu que tu regarde ca.
je me doute que c'est un virus car
mon contacte n'est pas partit en vacance et n'as pas de soeure lol
je n'accepte pas le fichier zip et je ferme directement la page
le soucis c'est que quand je ferme la page mon msn se coupe carrement .
que pui-je faire pour que ne plus recevoir ce genr de message ?
merci d'avance pour toute reponsse
petitcoeur
j'ai un gros soucis avec un de mes contactes msn
je reçoi toujour des fichiers zip a son insu
avec le message : regarder mes photos de vacances
ou encor:ma soeur a voulu que tu regarde ca.
je me doute que c'est un virus car
mon contacte n'est pas partit en vacance et n'as pas de soeure lol
je n'accepte pas le fichier zip et je ferme directement la page
le soucis c'est que quand je ferme la page mon msn se coupe carrement .
que pui-je faire pour que ne plus recevoir ce genr de message ?
merci d'avance pour toute reponsse
petitcoeur
Salut!
Mon msn fonctionnait correctement jusqu'à ce que je débloque un port pour utorrent dans mon routeur. Depuis mon msn ne fonctionne plus, l'erreur 80072eff s'affiche, mais comme je peux naviguer sur internet et downloader, et que seulement messenger ne fonctionne plus, il est alors évident que c'est un problème de port bloqué ou inexistant dans le routeur. Je travaille a trouver la solution, et je vous ferez connaitre mes résultats, et si vous savez cooment faire tenez moi au courant!!!
Bonne chance!
TouDouce @+
Mon msn fonctionnait correctement jusqu'à ce que je débloque un port pour utorrent dans mon routeur. Depuis mon msn ne fonctionne plus, l'erreur 80072eff s'affiche, mais comme je peux naviguer sur internet et downloader, et que seulement messenger ne fonctionne plus, il est alors évident que c'est un problème de port bloqué ou inexistant dans le routeur. Je travaille a trouver la solution, et je vous ferez connaitre mes résultats, et si vous savez cooment faire tenez moi au courant!!!
Bonne chance!
TouDouce @+
SOLUTION!!!
J'ai réussi à faire fonctionner mon MSN. Je ne sais pas si c'est un coup de chance, mais je vous explique quand même ce que j'ai fait. Mon système d'exploitation est Vista mais c'est tout de même similaire à XP.
Fermer votre MSN même s'il ne fonctionne pas.
- Ouvrir le panneau de configuration.
- Cliquer sur Centre réseau et partage.
- Clique avec le bouton droit de la souris sur ton Router et puis clique sur Propriété
- Clique sur Paramêtre
Garde ta fenêtre des paramêtres ouvertes et ouvre ton MSN, en théorie il devrait fonctionner.
Referme ta fenêtre des Paramêtres tout simplement sans rien cocher et fermer ton panneau de configuration.
Cette astuce a fonctionné pour moi et je souhaite qu'elle fonctionnera pour tout ceux qui ont le même problème d'erreur 80072eff
Bonne chance à tous!
TouDouce @+
J'ai réussi à faire fonctionner mon MSN. Je ne sais pas si c'est un coup de chance, mais je vous explique quand même ce que j'ai fait. Mon système d'exploitation est Vista mais c'est tout de même similaire à XP.
Fermer votre MSN même s'il ne fonctionne pas.
- Ouvrir le panneau de configuration.
- Cliquer sur Centre réseau et partage.
- Clique avec le bouton droit de la souris sur ton Router et puis clique sur Propriété
- Clique sur Paramêtre
Garde ta fenêtre des paramêtres ouvertes et ouvre ton MSN, en théorie il devrait fonctionner.
Referme ta fenêtre des Paramêtres tout simplement sans rien cocher et fermer ton panneau de configuration.
Cette astuce a fonctionné pour moi et je souhaite qu'elle fonctionnera pour tout ceux qui ont le même problème d'erreur 80072eff
Bonne chance à tous!
TouDouce @+