Les discussions

Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible

Résolu

Bonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
sophieR

Macro ajout de ligne en fonction de différentes cellules

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer des actions automatiques sur un second tableau en fonction de ce que je remplis dans le premier tableau.  ...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
via55

4shared

Résolu

Bonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ludo

L'icone menu

Résolu

Bonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
edg

Convertir vidéos youtube en mp3.

Résolu

Bonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
rocky95

Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?

Résolu

Bonjour,   en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
patmoss

Recuperer une photo en arriere plan sur word

Résolu

Bonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Audrey

Application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant

Résolu

Bonjour, Je voudrais une application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant: - Vente - Approvisionnement - Gestion des stock - Résultat...

Raymond PENTIER

Localiser mon bloqueur de pub, sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour à tous.  je viens vers vous, parce que sur mon sit internet, qui contient un blog,  le partage, avec les réseaux sociaux, est désactivé.  je...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Formule avec deux conditions sur libre office

Résolu

Bonjour, J'ai sur le tableur une colonne avec "toto"  et une autre colonne avec tata. Je dois prendre une valeur dans une cellule que s'il y a toto ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
letmoi

Problème messagerie !

Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Cat

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du formule dans lequel: Si en  cellule A1, j'ai "Jean Dupont", je souhaiterais avoir en B1, les initiales "JD" Merci de vos re...

Micka72200

Plan appartement

Résolu

Bonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
SATS_fr

Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Donia

Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Formule qui fait référence à des cellules

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un tableau pour le suivi de mes relevés d'électricité. J'ai conscience que celui-ci est très basique. D'autant que les...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
mchotard

Safari bloqué

Résolu

bjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Créer un code excel a partir de différentes cellules - gestion

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe et je cherche à créer une classification de mes tirages selon une certaine logique afin de facili...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Mdsc

Trouver la plus ancienne date à partir d'un critère

Résolu

Bonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
benjea06

Se déplacer dans une cellule

Résolu

Bonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
PapyLuc51

Instagram abonnés followers n'augmentent pas.

Résolu

Bonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Radinoz

Autoriser seulement certains utilisateurs à modifier un fichier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive à trouver la réponse nulle part ailleurs alors je fais appel à vous. J'aimerais être capable de faire en sorte que tous les ut...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Zed

Compte facebook bloqué urgent 

Résolu

Bonjour  j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
kbx

Couleur cellule selon valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se remplisse en couleur de moitié si ma cellule "A1" est renseignée 50%, qu'elle se remplisse de 10% si ma c...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte messenger sans facebook bloqué.

Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Paramètres word

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
lafrisee

Quelle était cette série youtube ?? merci

Résolu

Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89

Résolu

Bonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...

35 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
mibra

@gmail à supprimer sur androïde seulement

Résolu

Bonjour  je ne sais pas comment j ai pu faire ça, mais mon compte gmail que j ai crée avec iPhone ????, il se retrouve aussi sur le mobile ANDROÏD de...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Kori-Kori

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Formule texte a mettre sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais faciliter la comparaison de cellules dans mon tableau. J'ai déjà ma formule en tête mais je n'arrive pas a la transposer dans exc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mazzaropi

Souci d'incrémentation automatique sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
mf

Message non envoyés coincé dans le brouillon

Résolu

Bonjour, J'ai un message, avec plusieurs pièces jointes qui est coincé dans le brouillon. Comment faire pour le transférer dans "rédiger un messag...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Jim

Comment faire le signe 1/2 (un demi)

Résolu

salut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Bio

Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes

Résolu

bonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
lavande

Sélectionner tout les mails gmail sur android pour supprimer

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question, donc :  Comment sélectionner tout les mails gmail sur android pour ensuite choisir quoi déco...

Radinoz

Messages éphémères et ouverture fenetre de chat

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

Radinoz

Plus d'accès au compte club internet

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Club internet depuis 2 jours. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
MPMP10

Problème avec les archives instagram

Résolu

Bonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
account27282

Ordre par défaut des commentaires facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Radinoz

Données d'un tableau/fichier reprendre dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, Est-il possible que s’il y a le symbole § dans les colonnes Commande Différée (I,K,M et O) dans le tableau 2, que la valeur dans les colonne...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
CANDICAR

Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Adatepe

Calcul de coûts exponentiels dégressifs

Résolu

Bonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique :  Je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MickyWillis78

Mon mur a "fait le mur" !

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
jarailet

Comment désinstaller la liseuse freda

Résolu

bonjour,  Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller  ni dans panneau de configuration. Me...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
kaneagle

Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge

Résolu

Bonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Royal52

Excel 2019 insérer le symbole  dans un fichier excel 2019

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer le symbole  (alt et 1/&)  dans une cellule excel ; je tenté de formater cette cellule en  TEXTE: rien n'y fait ; j'ob...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
profiler31

Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
adra

Zone de cases à remplir - apparence formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Seb
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000