Les discussions
Problème : confirmation d'association instagram à facebook impossible
RésoluBonjour à Tous et à toutes, Si vous arrivez à trouver la solution à mon problème vous êtes mon messie ! Je rencontre un problème depuis que ma cli...
Macro ajout de ligne en fonction de différentes cellules
RésoluBonjour, Je souhaiterai effectuer des actions automatiques sur un second tableau en fonction de ce que je remplis dans le premier tableau. ...
4shared
RésoluBonjour, est ce que 4shared est un site de telechargement de music et de video légal????
L'icone menu
RésoluBonjour, ou trouver l'icone menu dans Yahoo mail pour dissocier une adresse mail, Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Interne...
Convertir vidéos youtube en mp3.
RésoluBonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla
Soft' qui totalise le temps d'écran (de chaque app active) ?
RésoluBonjour, en open source. Compatible "Windows 11"... savoir combien de temps je passe sur tel ou tel logiciel ... fenêtre active (Excel, Word, ou le...
Recuperer une photo en arriere plan sur word
RésoluBonjour, j'ai inséré une photo ds une doc word ( sur mac ) et j'ai malheureusement choisi de la mettre "derriere le texte" mais maintenant je dois la ...
Application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant
RésoluBonjour, Je voudrais une application excel avec macro pour la gestion d'un restaurant: - Vente - Approvisionnement - Gestion des stock - Résultat...
Localiser mon bloqueur de pub, sur mon ordinateur.
RésoluBonjour à tous. je viens vers vous, parce que sur mon sit internet, qui contient un blog, le partage, avec les réseaux sociaux, est désactivé. je...
Formule avec deux conditions sur libre office
RésoluBonjour, J'ai sur le tableur une colonne avec "toto" et une autre colonne avec tata. Je dois prendre une valeur dans une cellule que s'il y a toto ...
Problème messagerie !
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin du formule dans lequel: Si en cellule A1, j'ai "Jean Dupont", je souhaiterais avoir en B1, les initiales "JD" Merci de vos re...
Plan appartement
RésoluBonjour la communauté d'entraide, je voudrais transformer ma vieille maison pour faire un appartement locatif à l'étage en réunissant 2 pièces de 2 a...
Impossible de remettre un réel sur la grille instagram [ios]
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide dans le but de trouver une solution. J’ai supprimé par accident de la grille principale un réel toujours disponib...
Création de palettes de couleurs différentes sous 7.4.1.2
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Je souhaiterais intégrer de nouvelles palettes de couleurs à LibreOffice mais les fichiers .soc semblent avoir disparus sur ...
Formule qui fait référence à des cellules
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un tableau pour le suivi de mes relevés d'électricité. J'ai conscience que celui-ci est très basique. D'autant que les...
Safari bloqué
Résolubjr, je possède un i mac de fin décembre 2012 avec le logiciel catalina. Pour lui permettre d'aller plus vite, j'ai fait installer un SSD. Effectivem...
Créer un code excel a partir de différentes cellules - gestion
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis photographe et je cherche à créer une classification de mes tirages selon une certaine logique afin de facili...
Trouver la plus ancienne date à partir d'un critère
RésoluBonjour, je continue à galérer sur mon projet... Depuis 2 heures, je cherche comment extraire la date la plus ancienne d'une colonne qui répond à un...
Se déplacer dans une cellule
RésoluBonjour J'ai la cellule A1 qui contient les données suivantes : 1,0,3,1,1,0 J'ai besoin que la cellule B1 me donne le 1er chiffre (1), J'ai besoin ...
Instagram abonnés followers n'augmentent pas.
RésoluBonjour, Mon nombre de followers sur instagram ne monte pas sur mon profil par contre je reçois 50 nouveaux abonnements par jour!
Autoriser seulement certains utilisateurs à modifier un fichier
RésoluBonjour, Je n'arrive à trouver la réponse nulle part ailleurs alors je fais appel à vous. J'aimerais être capable de faire en sorte que tous les ut...
Compte facebook bloqué urgent
RésoluBonjour j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...
Couleur cellule selon valeur
RésoluBonjour, Je souhaite que ma cellule "A2" se remplisse en couleur de moitié si ma cellule "A1" est renseignée 50%, qu'elle se remplisse de 10% si ma c...
Compte messenger sans facebook bloqué.
RésoluBonjour, J’ai un compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...
Paramètres word
RésoluBonjour, j'ai un nouveau pc et dessus les paramètres word ne sont pas ceux que je connaissais ; par exemple je n'ai pas l'icône "aperçu". D'autre par...
Quelle était cette série youtube ?? merci
RésoluBonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...
Impossible de taper dans la barre de recherche de page d'accueil firefox 89
RésoluBonsoir, Depuis que Firefox s'est mis à jour, il m'est impossible, quand j'ouvre un nouvel onglet, de faire une recherche dans la barre de recherc...
@gmail à supprimer sur androïde seulement
RésoluBonjour je ne sais pas comment j ai pu faire ça, mais mon compte gmail que j ai crée avec iPhone ????, il se retrouve aussi sur le mobile ANDROÏD de...
Somme erronée cellules fusionnées ou non
RésoluBonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...
Formule texte a mettre sous excel
RésoluBonjour, J'aimerais faciliter la comparaison de cellules dans mon tableau. J'ai déjà ma formule en tête mais je n'arrive pas a la transposer dans exc...
Souci d'incrémentation automatique sur excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un tableau sur EXCEL 2003. J'ai une colonne dans laquelle je cherche à faire additionner automatiquement les valeurs...
Message non envoyés coincé dans le brouillon
RésoluBonjour, J'ai un message, avec plusieurs pièces jointes qui est coincé dans le brouillon. Comment faire pour le transférer dans "rédiger un messag...
Comment faire le signe 1/2 (un demi)
Résolusalut a tous pour un travail je cherche a faire le symbole un demi du genre le un en haut une barre en dessous et le deux en bas mais tout sa sur une ...
Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes
Résolubonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Sélectionner tout les mails gmail sur android pour supprimer
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé de réponse a cette question, donc : Comment sélectionner tout les mails gmail sur android pour ensuite choisir quoi déco...
Messages éphémères et ouverture fenetre de chat
RésoluBonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...
Plus d'accès au compte club internet
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à ma messagerie Club internet depuis 2 jours. Merci de m'aider
Problème avec les archives instagram
RésoluBonjour ! Alors voilà mon problème ! Instagram a mis 2 nouvelles fonctionnalités en décembre 2017 : les archives et les stories à la une. J'ai 2 co...
Ordre par défaut des commentaires facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre par défaut TOUS LES COMMENTAIRES au lieu de Pertinent sur Facebook. Merci -- Lingau61
Données d'un tableau/fichier reprendre dans un autre fichier
RésoluBonjour, Est-il possible que s’il y a le symbole § dans les colonnes Commande Différée (I,K,M et O) dans le tableau 2, que la valeur dans les colonne...
Snapchat : annuler l'envoi d'un snap ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un snapchat à la mauvaise personne et le contenu étant assez personnel, j'aimerais annuler l'envoi de ce-dernier. Savez-vous...
Calcul de coûts exponentiels dégressifs
RésoluBonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique : Je re...
Mon mur a "fait le mur" !
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir Fbk sur mon mur. Il s'ouvre avec ce message: "Quoi de neuf, Soule en fleurs" alors que Soule en fleurs est le nom d'une ...
Comment désinstaller la liseuse freda
Résolubonjour, Je souhaite désinstallé cette liseuse FREDA, mais elle n'apparait nulle part, ni dans RevoUnsntaller ni dans panneau de configuration. Me...
Ajouté dans le dictionnaire mais toujours souligné rouge
RésoluBonjour, dans LibreOffice Writer j'ai un nom ou un mot qui est toujours souligné en rouge, j'ai beau cliqué sur "ajouter au dictionnaire" à chaque foi...
Excel 2019 insérer le symbole dans un fichier excel 2019
RésoluBonjour, Je souhaite insérer le symbole (alt et 1/&) dans une cellule excel ; je tenté de formater cette cellule en TEXTE: rien n'y fait ; j'ob...
Supprimer une page blanche à la fin d'un tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer une page blanche sur Word qui se crée après un tableau qui prend toute une page (le tableau est dans une page e...
Zone de cases à remplir - apparence formulaire
RésoluBonjour, Je dois reproduire un document contenant des champs remplis. Je ne trouve pas le moyen d'insérer dans Word cette zone de texte contenant de...