Arrêter les pubs Google sur vidéos Youtube?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Regarder youtube sans pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
11 réponses
le même pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
et je vous jure que ça change la life !!!!!!
et je vous jure que ça change la life !!!!!!
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
19 août 2009 à 15:31
19 août 2009 à 15:31
il y a une petite croix à cliquer, qui supprime la pub pour la vidéo en cour...
youtube appartient à google, ils ne te diffusent pas des vidéos pour le plaisir, leur but est de te refiler de la pub affin de générer du profit !
youtube appartient à google, ils ne te diffusent pas des vidéos pour le plaisir, leur but est de te refiler de la pub affin de générer du profit !
Si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox, il existe une extension pour supprimer la pub sur les vidéos de youtube : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6648/. Ou mieux, une extension pour supprimer les pubs sur encore plus de sites (m6replay...) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:33
19 août 2009 à 15:33
Oui, pour ce qui est de la croix je m'en sert tout le temps. Mais je cherche une technique pour arrêter ces pubs définitivement... Merci pour l'info concernant YT et Google en tout cas. Quelqu'un d'autre a une idée svp?
c'est ce que disent tous les publicitaires des sociétés qui gagnent déjà des milliards de dollars, le but n'est pas de vivre grâce à la pub, mais de gagner beaucoup plus grâce à la pub.
Alors stop aux commentaires hors de propos
Alors stop aux commentaires hors de propos
Le retour des prolos haineux. Si vous ne voulez pas jouer le jeu, alors n'utilisez pas les services qui vous sont offerts en échange de ces pubs. Et ne me faites pas rire avec vos histoires de milliardaires, si vous pouviez piquer dans les magasins, entrer au ciné ou prendre l'essence de votre voiture sans payer et en étant surs de ne pas vous faire piquer, peu vous importe que ca nuise à un milliardaire ou à un pauvre gars, vous avez juste une mentalité de profiteurs de bas étage.
violine777
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2011
10
27 oct. 2011 à 15:52
27 oct. 2011 à 15:52
Salut à tous !
Bon avant de vous en prendre à Google, je vous explique comment ça marche !!
Je suis créatrice de nombreuses videos sur YouTube . Quand une video atteint un certain nombre de vues, YouTube propose aux créateurs de générer des gains en permettant d'apposer une bannière pub sur la video en question. J'ai toujours refusé, question de choix personnel. Donc, prenez vous en aux créateurs des videos qui ont cédé à l'appât du gain..
Bon avant de vous en prendre à Google, je vous explique comment ça marche !!
Je suis créatrice de nombreuses videos sur YouTube . Quand une video atteint un certain nombre de vues, YouTube propose aux créateurs de générer des gains en permettant d'apposer une bannière pub sur la video en question. J'ai toujours refusé, question de choix personnel. Donc, prenez vous en aux créateurs des videos qui ont cédé à l'appât du gain..
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:16
19 août 2009 à 16:16
En effet vu sous cet angle, c'est pas faux... Bon eh bien merci à toi pour tes réponses, je vais me résigner à la petite croix et prendre mon mal en patience.
Merci à toi.
Merci à toi.
theau73
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
2
Modifié par theau73 le 25/11/2012 à 15:13
Modifié par theau73 le 25/11/2012 à 15:13
Bonjour à tous, Adblock marche vraiment bien .
J'espère que sa vous aidera : https://chrome.google.com/webstore/search-extensions/ad%20block?hl=fr
J'espère que sa vous aidera : https://chrome.google.com/webstore/search-extensions/ad%20block?hl=fr
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
19 août 2009 à 15:59
19 août 2009 à 15:59
la pub est le moyen de financement de youtube.. t'aurais pas l'impression de les voler si tu ne l'affichait pas ? si tout le monde utilisait un moyen d'enlever la pub, le service finirait par mourir...
La classe. Toujours ce bon vieux réflexe de prolo, "voler un riche, ce n'est pas voler".
Vous êtes bien contents que les "milliardaires" construisent et inventent VOS voitures, VOS maisons, VOS ordinateurs, VOTRE internet, sans les entreprises vous boufferiez des patates à même le sol en vous éclairant à la bougie, mais vous continuez à raisonner comme des miséreux alors que vous vivez avec tout le confort moderne.
Pathétique
Vous êtes bien contents que les "milliardaires" construisent et inventent VOS voitures, VOS maisons, VOS ordinateurs, VOTRE internet, sans les entreprises vous boufferiez des patates à même le sol en vous éclairant à la bougie, mais vous continuez à raisonner comme des miséreux alors que vous vivez avec tout le confort moderne.
Pathétique
Au Renaud maintenant regardons les chose autrement les riche qu'an il font un crime est bien il sont libérer pourquoi par qu'il sont riche un pauvre serait en prison est aussi les riche sont riche grâce au pauvre il y a plus de pauvre au monde non alors qui serais pauvre si tout les pauvre au monde se révoltais les riche serais pauvre est détester de tous alors stop les connerie sur ses grâce au riche mais non ses pas grâce au riche mais au pauvre voila ses tout au revoir.
Après avoir testé ces 2 extensions de firefox, je conseil la 2eme plus efficace, testé sur youtube et W9replay ça marche ! La première extension citée supprime bien la pub, mais que de youtube, et vous oblique à re-cliquer pour lancer la vidéo...
10 sept. 2012 à 09:13
TERRRIP
5 juin 2013 à 13:12
j'ai fait ctrl j y'a pas de telechragement :p windows sa deuhhhhh
22 août 2013 à 21:23
25 févr. 2014 à 04:40
28 mars 2014 à 19:33