Arrêter les pubs Google sur vidéos Youtube?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 15:29
 mike - 25 mars 2018 à 22:40
Bonjour à vous.

Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour des sites à la noix et cela gâche le plaisir de regarder la vidéo. Y a t'il un quelconque moyen pour arrêter l'affichage de ses bandes de publicités svp? J'ai essayé de les désactiver via Google mais ça n'a pas fonctionner... Une idée?

Merci d'avance de votre aide.

S.

11 réponses

le même pour Chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr

et je vous jure que ça change la life !!!!!!
8
Ca marche très bien... Plus de pub (video et banière)

TERRRIP
0
ça ne marche pas j'ai une bande orange qui apparait ''les extensions et le scripts ne euvent pas etre instllés a partir de ce site web''
j'ai fait ctrl j y'a pas de telechragement :p windows sa deuhhhhh
0
Mikatsu Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
22 août 2013 à 21:23
Merci !
0
Merci a vous
0
Et adblock ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
19 août 2009 à 15:31
il y a une petite croix à cliquer, qui supprime la pub pour la vidéo en cour...

youtube appartient à google, ils ne te diffusent pas des vidéos pour le plaisir, leur but est de te refiler de la pub affin de générer du profit !
5
C'est Doubleclick, géré par Google, censé diffuser de la pub en ayant aucun respect de ta vie privée, on va dire que Doubleckick à la fâcheuse tendance à récupérer les termes utilisés sur internet (cookies tiers activés, méritent d'être désactivés.)
0
Mettez vos vidéos sur Vimeo.
4
Si vous utilisez le navigateur Mozilla Firefox, il existe une extension pour supprimer la pub sur les vidéos de youtube : https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/6648/. Ou mieux, une extension pour supprimer les pubs sur encore plus de sites (m6replay...) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/.
4
Pourquoi pas utiliser Greasemonkey, en cherchant un scripte qui bloque la pub, c'est mieux.
0
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 15:33
Oui, pour ce qui est de la croix je m'en sert tout le temps. Mais je cherche une technique pour arrêter ces pubs définitivement... Merci pour l'info concernant YT et Google en tout cas. Quelqu'un d'autre a une idée svp?
3
c'est ce que disent tous les publicitaires des sociétés qui gagnent déjà des milliards de dollars, le but n'est pas de vivre grâce à la pub, mais de gagner beaucoup plus grâce à la pub.
Alors stop aux commentaires hors de propos
3
Jaipasdepseudo
2 juil. 2011 à 00:55
Sa c'est bien vrai
0
Le retour des prolos haineux. Si vous ne voulez pas jouer le jeu, alors n'utilisez pas les services qui vous sont offerts en échange de ces pubs. Et ne me faites pas rire avec vos histoires de milliardaires, si vous pouviez piquer dans les magasins, entrer au ciné ou prendre l'essence de votre voiture sans payer et en étant surs de ne pas vous faire piquer, peu vous importe que ca nuise à un milliardaire ou à un pauvre gars, vous avez juste une mentalité de profiteurs de bas étage.
0
violine777 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 10
27 oct. 2011 à 15:52
Salut à tous !
Bon avant de vous en prendre à Google, je vous explique comment ça marche !!
Je suis créatrice de nombreuses videos sur YouTube . Quand une video atteint un certain nombre de vues, YouTube propose aux créateurs de générer des gains en permettant d'apposer une bannière pub sur la video en question. J'ai toujours refusé, question de choix personnel. Donc, prenez vous en aux créateurs des videos qui ont cédé à l'appât du gain..
0
Ok c'est vrais YouTube vient de me proposer de générer des gains contre une bannière de pub sur mes videos.Je n'ai pas répondu...! Si vous voulez voir s'il y a de la pub sur mes vidéos voici le lien: http://www.youtube.com/user/MegaTibere#p/u
Tenez moi au courant...!
0
bonjour à tous,

j'ai une petite question, je suis aussi un créateur de vidéos sur youtube, le pb c'est qu'il y a des pubs sur toutes mes videos, mais google ne m'a rien demandé, c'est d'office sur mes videos, es-ce normal ?
Merci
1
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 16:16
En effet vu sous cet angle, c'est pas faux... Bon eh bien merci à toi pour tes réponses, je vais me résigner à la petite croix et prendre mon mal en patience.

Merci à toi.
2
theau73 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 2
Modifié par theau73 le 25/11/2012 à 15:13
Bonjour à tous, Adblock marche vraiment bien .
J'espère que sa vous aidera : https://chrome.google.com/webstore/search-extensions/ad%20block?hl=fr
2
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
19 août 2009 à 15:59
la pub est le moyen de financement de youtube.. t'aurais pas l'impression de les voler si tu ne l'affichait pas ? si tout le monde utilisait un moyen d'enlever la pub, le service finirait par mourir...
1
mais on s'en tamponne ce sont eux les milliardaires, ils ne vont pas nous en chier une pendule si on les vire.
0
La classe. Toujours ce bon vieux réflexe de prolo, "voler un riche, ce n'est pas voler".
Vous êtes bien contents que les "milliardaires" construisent et inventent VOS voitures, VOS maisons, VOS ordinateurs, VOTRE internet, sans les entreprises vous boufferiez des patates à même le sol en vous éclairant à la bougie, mais vous continuez à raisonner comme des miséreux alors que vous vivez avec tout le confort moderne.
Pathétique
0
bien dit Reno
0
Au Renaud maintenant regardons les chose autrement les riche qu'an il font un crime est bien il sont libérer pourquoi par qu'il sont riche un pauvre serait en prison est aussi les riche sont riche grâce au pauvre il y a plus de pauvre au monde non alors qui serais pauvre si tout les pauvre au monde se révoltais les riche serais pauvre est détester de tous alors stop les connerie sur ses grâce au riche mais non ses pas grâce au riche mais au pauvre voila ses tout au revoir.
0
Alors dites-vous bien que si vous voulez regarder des vidéos de Youtube sans aucune pub, bloquez doubleclick.net avec Adblock.
0
Après avoir testé ces 2 extensions de firefox, je conseil la 2eme plus efficace, testé sur youtube et W9replay ça marche ! La première extension citée supprime bien la pub, mais que de youtube, et vous oblique à re-cliquer pour lancer la vidéo...
1
Encore une précision, bloquez doubleclick.net, vous serez à l'aise sans la pub de chez.Google.
0
ta raison mon pot ça marche vraiment bien,merci
1