Les discussions

Addition soustraction de date.

 Résolu

Bonsoir, J'ai quatre cellule ( A;B;C et D) contenant chacune un horaire. Dans une cinquième cellule je veux additionner A+C-B-D ou seulement A-B...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Form1

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre Form1 au démarrage, j'ai regardé plusieurs sujets et je n'est pu réussir à le supprimer. J'ai besoin de l'aide d'une ou ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Hygel

Modele simple d'une fiche de presence du personnel employé

 Résolu

b'jour, je souhaiterais recevoir un modele fiche de présence simple du personnel employé et un modele de compte rendu de reunion

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Clavier logitech ex 100 ne fonctionne plus !!

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier logitech EX 100 mais celui ci ne fonctionne plus. Pourtant j'ai changé les pilles deux fois et il ne fonctionne to...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Alego

Problème d'installation logiciel freemind

 Résolu

Bonjour Malgré plusieurs essais, je ne suis toujours pas en mesure d'installer la version gratuite de FREEMIND. En effet, lors de l'installation, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
rve23

Insertion photo ou document

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Sur la suite libre office ou open office j'essaie de glisser des documents ou photos dans un texte , pas possible . Rédigeant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
papy17

Comment récupérer ma page facebook...je ss le seul admin

 Résolu

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
^Abel^

Date et numero de semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux attribuer un numéro de semaine équivalent à une date par la fonction:=NO.SEMAINE(ref). Ca marche bien entendu sauf que ma se...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Supprimer dossier cache et dossier historique de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller Google chrome et lorsque je passe Ccleaner, je vois encore le cache et l'historique de Google chrome pendant la phase d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal

Logiciel de flash téléphone

 Résolu

Bonjour, la famille, est-ce-que je peux savoir quel logiciel doit-on utilise pour flasher des téléphones si la procédure power+volume ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Comment protéger une photo (mot de passe)

 Résolu

Salut Je voudrais protéger mes photos à l'aide d'un mot de passe, mais je ne sais pas quoi faire ou télécharger pour ça. Je n'ai plus de dossier co...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
assia

Problème de connexion (internet d'hôpital)

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement a l'hôpital suite à des problèmes personnels. J'ai payer pour avoir internet mais celui-ci ne me permet pas à avoir ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
madmyke

Perdu adresse de confirmation pour inscrisption badoo.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.157 boujour, j'en fin d'inscription sur Badoo.com, j'ai oublié l'@dresse à la quell...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
le_vilain

J'ai perdu "insertion" sous word

 Résolu

Bonjour, Sur Word depuis que je suis passé sur Windows 10 je n'ai plus la barre d'outil "INSERTION" tout en haut de la page. Merci et cordialemnt P...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Argitxu

Problème d'installation flash player 18

 Résolu

Bonjour, et c'est reparti! A chaque mise à jour c'est le même problème. Impossible d'installer flash player. J'ai désinstaller la version 17 mais la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
oliviermichel

Allumer son pc

 Résolu

bonjour mon pc c est bloquet et ne veu plus ecrire le mot de passe comment le debloquer merci

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
katy

Est il possible de réinstaller powerpoint 2007 avec office 365 ?

 Résolu

Bonjour. peut on réinstaller powerpoint 2007 avec Office 365 si oui comment ? est il possible de ne réinstaller que powerpoint 2007 sur cette base ?...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
georges97

Javascript désactivé

 Résolu

Depuis une mise à jour, je n'ai plus accès au site pmu.fr à cause de Javascript qui est désactivé. voici le message : Javascript désactivé Le si...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
joster53

Sélection verrouillée et modification non autorisée

 Résolu

Bonjour, j'ai des ptits soucis avec mon office 2010. Il m'affiche modification non autorisée car la sélection est verrouillée , sil vous plait aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
samsocio

Adhesion

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j ai vu ce matin que vous me félicitez pour mon renouvellement d adhésion ( chose que je n ai pas faite) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Fermiparadox

Installation de poweramc

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas a installer poweramc a cause d'une erreur "défaillance irrémédiable", est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Guide de configuration du logiciel cyber café pro main sation 5

 Résolu

guide de configuration du logiciel cyber café Pro Main sation 5 pdf

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture copyrighter ?

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir), je voudrais savoir si la police d'écriture BankGothic Lt BT était copyrighter, si l'on pouvait l'utiliser de manière commerciale...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
contrariness

Piratage de tablette

 Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
AxelFoley8699

Site de téléchargement en vo

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je cherche un site qui permet de télécharger des série (Dans mon cas Malcolm in The middle) en anglais , j'ai déja trouver les sous tit...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
teutates

Easeus partition master

 Résolu

Bonjour, je viens de lire le très bon tuto réalisé par Jean François Pillou sur le logiciel de partitionnement de disque Easeus partition master. j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
LFDAN

Total par années

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais créer un tableau en Feuil2 pour faire un total par années. En colonne A, les dates. En colonne B, les quantités. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Viking58

Transfère de formule

 Résolu

Bonjour, Vaucluse m' à apporté une solution au problème que je vous ai soumis intitulé: "Extraction de données multiples" le 27 août 20015, et je...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut installé ce logiciel sur 2 PC. j'ai entré la clé du produit mais ça ne va pas plus loin. Il m'ont demandé de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Isfranco

Somme.si(ou(...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre un résultat dans une cellule selon que le chiffre initial est positif ou négatif. J'explique: Cellule a1:...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Extraction de données multiples

 Résolu

Bonjour à tous, Voici l'idée: renseigner une cellule le numéro d'une semaine pour faire apparaitre dans d'autre les réalisations effectuées sur cet...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Contact

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Marge et en-tête différente première page

 Résolu

Bonjour, Je réalise des documents chartés pour une association et je voudrais réaliser un modèle sous word 2007 avec une entête ET des marges (su...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merlinpinpin

Messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des soucis avec ma nouvelle messagerie Zimbra depuis que je suis chez free qui ne s'affiche pas en totalité donc impossible de...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

3 colone sur une ligne

 Résolu

bonjour dans le colonne C D E j ai des éléments je veux que dans la colonne h les trois colonnes soit sur une ligne comment je peux faire merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cedric0715

Installer skype sans microsoft

 Résolu

Bonjour, Comment installer Skype si l'on n'a pas Microsoft Merci Nout1074 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nout1074

Excel : mise en forme, onglet création qui n'aparait plus

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai realisé un tableau à partir de colone d'une autre tableau (qui je pense était bloqué) car maintenant des que je veux modifie...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FloubiChoubi

Macro qui reconnait chaque projet et qui additionne les heures

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car malheureusement je n'ai rien trouver sur internet par rapport au même sujet. J'ai un compte rendu a réaliser tous les...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Gyrus

Mot de passe pop.orange pour thunderbird

 Résolu

Bonjour* je ne peux plus accéder à ma boite de messagerie, mon logiciel THUNDERBIRD me réclame depuis le mois de Mai mon mot de passe pour pop.oran...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Impossible d'imprimer un document pdf

 Résolu

Bonjour a tous, quand je veut imprimer un document pdf j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ceci ( adobe reader a cessé de fonctionner ) j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nate_sykes

Comment écrire oe ?

 Résolu

Bonjour, comment on écrit oe , alt o = oe , d'accord, mais sa lance un menu dans firefox quand je fais ça ? Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Connexion impossible a gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
effexor

Code erreur

 Résolu

Bonjour j essaie de le connecter au site pronote de ma fille et nous sommes plusieurs a obtenir ce code erreur. Etat HTTP 500 - java.lang.NullPointer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Danelectro

Intégrer les données de colonnes excel aux lignes d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer pas mal de temps sur tous les forums excel sans trouver de réponse alors je vous soumets mon problème, toute aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Frenchie83

Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupère ma boîte mail

 Résolu

Bonjour, jai un blem jai perdu le mot de passe de mon adresse mail j'essaye de la récupérer on remplissant des formulaire et bien sûre pour pour que...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, mon clavier ne fonctionne plus lorsque je veux m'inscrire en ligne, ou remplir un formulaire sur site en lign...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
^Abel^

Suppression des doublons dans les marque-pages

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Des doublons, plus j'en supprime, plus il y en a , les liens et les dossiers. Que faire. Bon pour le moment j'ai désinstallé. ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tribun

Problème de navigation : erreur dns etc etc

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...

42 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bob
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000