Plusieurs conditions dans une même cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour transformer des minutes en heures dans une même cellule. Par exemple, si dans ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour transformer des minutes en heures dans une même cellule. Par exemple, si dans ...
Bonjour, Je souhaite compter le nombre de "x" dans une ligne avec dans certaines cellules deux "x" et d'autres cellules aucune valeur. Si j'ut...
bonjour; y a t il une panne sur facebook ce matin? merci -- .... Petit nuage deviendra grand ...
Bonjour, J'essaie d'inclure une formule, sous Libre Office, mais je n'obtiens que des codes d'erreur. Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se nic...
Bonjour, je recherche la touche de fonction pour retrouver un terme dans tout le tableau merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.7...
bonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site. je cherche en effet à savoir pourquoi, et à c...
Bonjour, Donc tout est dis dans le titre / Je me pose la question de l'efficacité de glary, je l'utilise pour nettoyer bien sur mais j'ai égalemen...
Bonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...
Bonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...
Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...
Bonjour, Je reçois des mails d'une personne que je ne connais pas, comment puis je faire pour ne plus en recevoir de cette personne Cordialement ...
Bonjour, s'il vous plait Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par le numéro de série dans un autre document https://www...
Bonjour, quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le ...
Bonjour, bonjoure esque on peut une video sur youtube avec uneps3
Bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon pc. En effet, certains de mes logiciels ne peuvent plus accéder à leurs serveurs attitrés,...
Bonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...
comment changer de psedo sur fb
bonjours, je cherche un logiciel pour monter des vidéo facile, simple, rapide et qui marcherai sans internet. Un logiciel pour faire des montage ...
Bonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...
Bonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...
Bonjour, Je suis novice et je n'ai pas pris de cours, j'ai juste lu sur les forums... j'essaie de bidouiller tant bien que mal (plus mal...) pour ...
j ai perdu la barre fichier - marque ta page etc en haut de ce serveur comment la récupérer merci d avance
Bonjour, Mon nom de famille a été changé par mon arrière, arrière grand père quand il est arrivé en France (difficulté de prononciation, il était d'...
Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...
Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...
Bonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...
Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...
bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...
Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut l...
Bonjour, Combien fait 108 minutes en heures??? Moi j'ai fait 108 on fait 10h08 mais je sais pas si set sa aide-moi!!!! Merci d...
Bonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...
Bonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire
Bonjour, J'ai un problème avec mon excel 2003 depuis quelques temps. Si je fais une modification dans un document, exemple si je change un chiffre...
Salut les amis Je vous expose mes difficultés. dans mon fichier excel j'ai un tableau que j'ai nommé "périodes" et qui comporte 2 colonnes ; 1ère c...
Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...
Bonjour, J'ai fait cette formule pour qu'une case se mette en rouge (E4) si aujourd'hui c'est plus tard q'un mois après la date exprimée dans une ...
Bonjour, Mon problème est relativement simple, j'ai toute une série de reduction (en % et en valeur brute) qui se suivent, le but de ces réduction...
Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous calc de libreoffice que j'ai sauvegardée sous format xlsx. J'ai ensuite voulu ouvrir cette feuill...
Bonjour a tous je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre je suis en train de monter un tableau pour faire des su...
bonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...
'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...
Bonjour, J'ai un problème avec un formule excel :-( j'aimerai savoir comment faire pour convertir des heures en jours soit 8h/jours. Exempl...
Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...
Bonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données d'une cellule sur un autre onglet. Pour vous expliquer : Mon doc ci-joint http://www.cjoint.com...
bonjour je voudré convertir un fichier rar en ficheir avi ou divx ou dvd comment dois je faire?
Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...
bonjours, je cherche un très bon logiciel pour filmer son écran de pc, et qui film et aussi installe le logiciel sur le pc sans internet, qui ne bug p...
Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs articles sur les listes déroulantes en cascade mais je n'arrive pas à régler le problème suivant : comment appli...