Les discussions
Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p
Résolubonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...
Aide excel zone de travail
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...
Information sur une formulation
RésoluBonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...
Ne pas passer a outlook
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...
Erreur select command is not valid in this state
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...
Max et min avec deux critères
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...
Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?
RésoluBonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...
En-tête uniquement sur la première page
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > ...
Appariement de deux groupes de personnes
RésoluBonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...
Pièce jointe pdf impossible à ouvrir
RésoluBonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...
Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...
Correcteur d'orthographe messagerie numericâble
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours lorsque j'écris un message, je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Presque tous les mots sont soulignés en ...
Compte existant
RésoluBonjour, J'ai déjà eu un pseudo dur le site que j'ai supprimé. Maintenant, je veux me réinscrire mais on répond que mon email est déjà utilisé par un ...
Notepad++ en français
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Notepad++ v3.1 depuis son site, ainsi que le fichier french.xml. Je l'ai copié dans le meme répertoire de notepad++, mais m...
En-têtes floutées
RésoluBonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...
Figer la formule aujourdhui
RésoluBonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...
Partage de connexion internet de mon cellulaire avec mon laptop
RésoluBonjour Je possède un Iphone SE dont je veux partager la connexion cellulaire avec mon laptop LENOVO ideapad 310-15IKB lorsque je veux aller en voy...
Message personnel
Résolumerci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !
Récupérer mes mails
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer mes mails effacés par erreur dans ma boite yahoo. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0...
Worksheet_selectionchange
RésoluBonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...
Libreoffice : nouveau document déformé
RésoluBonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...
Conflit entre 2 firefox
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une version portable de firefox il y a quelques temps. Aujourd'hui suite à un plantage de firefox installé sur ma mach...
Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère
RésoluBonjour à tous et à toutes, En premier lieu, je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez ou non à cette question. Je...
Impossible de lire certains pps depuis que j'ai w10
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...
Créer un site free
Résolu/Fermébonjour voila je voudrais crée un site free mais le probleme je ne suis pas abonné a free mais a neuf telecome et je voudrai savoir si c'était pos...
Problems pagination word
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...
Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter
RésoluBonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...
Vba excel erreur objet requis
RésoluBonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...
Reduire une video pour envoi par mail
RésoluBonjour, bonsoir, je voudrais envoyer une video par mail Elle pese 24.6mo et je voudrais franchement la réduire au maximum connaissez vous u...
Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques
RésoluBonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....
Calculs des heures de nuits
RésoluHolla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...
Vitesse d enregistrement
RésoluBonjour, je cherche a augmenter la vitesse d enregistrement je navigue sur w10 et au alentour de 0,1m/s.y a t il un logiciel qui pourrais aller plu...
Ebook pour android
RésoluBonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...
Utiliser le pourcentage dans excel
RésoluBonjour, Je cherche comment calculer avec du pourcentage dans Excel. Dans la cellule C6 j'entre cette formule =B6+(B6*C4). B6=295 et C4= 10%. ...
Telecharger logiciel de canon mp 210 series
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante Canon MP 210 series que je cherche à instataller sur mon ordinateur portable pour Windows XP, comment tel...
Savoir quelle version de windows 7 , j'ai ?
RésoluBonjour, J'ai acheté sur un site très connu, un ordi Windows 7. Le seul problème, je n'ai reçu aucune notice. Donc comment faire pour savoir quell...
Réinitialisation de windows 10 impossible new problem never see
RésoluBonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...
Problème de connexion à messenger
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...
Trouver une adresse mail a partir d'un nom
Résolu/FerméBonjour, comment faut il faire pour trouver l adresse email de quelqu un que l on connai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Télécharger solidworks
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger gratuitement Solidworks pour que je puisse travailler chez moi. Configuration: Windows X...
Lenteur ouverture pages internet et navigation
RésoluBonjour, Je viens d'installer w10 pro sur mon pc dell et j'ai des soucis pour naviguer sur le net je ne fais que ca que de la consultation je ne s...
Supprimer un compte sur un site
RésoluBonjour, svp c tres tres important je veux supprimer mon compte sur tagged
Impossible de se connecter à internet !
Résolubonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...
Je recherche une adresse mail ?
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour trouver une adresse mail ? J'ai le nom le prénom, l'adresse. Cordialement. A R
Récupérer un message direct supprimer
RésoluBonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...
Coupure de wi-fi
RésoluBonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...
Mot de passe pour userform
RésoluBonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...
Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"
RésoluBonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...
Inno setup ne prend pas en compte les sous dossiers !
RésoluJ'ai créé un petit logiciel, dans les datas du logiciel ( le code quoi ) il y a des fichiers et des dossiers avec eux même des fichiers a l'intérieur ...