Les discussions

Supprimer adresse secondaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire les demandes plus haut sur cette page, il me semble qu'il serait plus facile de m'indiquer l'adresse de Hotmail alor...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Macros vba

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je cherche à sélectionner une cellule qui peut varier chaque année. je m'explique, quand je lance ma macro_finale (...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gbinforme

Connexion meetic

 Résolu

bonjour à qui lira cette question, j essaie depuis quelques jours de me connecte sur mon compte meetic mais je me retrouve sur une page blanche avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

[vba] erreur de compilation sur format

 Résolu

Bonjour, je cherche à initialiser une combobox en utilisation le code suivant : Dim Mois(1 To 12) As StringDim i As IntegerFor i = 1 To 12Mois(...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
xuorel

Calc libreoffice

 Résolu

Bonjour* Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fe...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
AlainBelzil

Empêcher chrome de devenir le navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour que mes utilisateurs puissent travailler sur une application hébergée, je dois leur installer Chrome ; or, pour différ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Problème d'affichage des boîtes de dialogue

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MaxSxB

Difficultés pour coder une macro et la lancer

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une macro qui a partir de deux colonnes contenant n valeurs (colonne des X1 jusqu'a Xn et colonne des F1 jusqu'a Fn) me...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ErnstP

Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?

 Résolu

Bonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Noir et blanc sur illustrator

 Résolu

Bonjour à tous, Comment mettre une image ou un objet en noir et blanc sur Illustrator ? ainsi que régler les niveaux de gris ? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
contrariness

Convertir date en année

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait comment je pourrai convertir d'une date xx/xx/xxxx en nombre d'année.. par exemple : 15/06/1994 => 23ans Merci a v...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Othos

Macro:graphique avec plage variable à définir avec méthode find

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'automatiser l'édition de rapport, j'ai commencé à utiliser les macros sur Excel et avec l'aide de différents forums je comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Wazzid

Trier des données groupées

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Admettons de la ligne 1 à 6 des données triées dans l'ordre croissant : 1, 2, 3, 4, 5, 6. Je groupe les données...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Greeegoryyy

Pourcentage entre deux nombres

 Résolu/Fermé

Bonjour je ne sait pas comment répondre a cette question quel qu' un s' aurait-il m' aider a résoudre le problème svp ? Sur 450 spectateurs assidus d...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Mijo972

Problème référence et tri

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de référence de valeurs dans mon calcul des pourcentages quand je modifie mon tri... pouvez-vous m'aider voici un exemple...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Exemple de pv de réunion

 Résolu/Fermé

bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lnadieline

Remplir un tableau à partir d'un autre avec macro

 Résolu

Bonjour, Je possède une base de données avec différents sites (avec N° propre à chacun). J'ai un onglet avec un premier tableau dans lequel son...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
ccm81

Langue par défaut

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
machattevoltige

Impossible d'ouvrir ma boite mail, yahoo me dis

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir ma boite mail. Voici ce qui apparais sur mon écran: " La page login.yahoo.com ne fonctionne pas login.yahoo.com vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
barnabe0057

Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Umpression en pdf à un autre format que a4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un fichier de quelque pages en PDF à un autre format que le format A4 en assemblant des photos, Exemple quelques...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Erreur script

 Résolu

dans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Espace entre les mots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Encore un truc simple sans doute sur lequel je coince: comment réduire l'espacement entre les mots Merci pour votre aide Jacques Con...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
patoche

Insertion d'item dans une combobox sans vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément comment ajouter des " items " dans une comboBox sous Excel sans passer par ceci : ComboBox1.AddItem (Objet)...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Boosterz

Firefox empêche la redirection automatique de la page

 Résolu/Fermé

Bonjour, Encore des problèmes avec W7... Chaque fois que je veux me connecter sur le site "voila" pour voir mon courrier, Firefox me met un mes...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
oussouye

Ipossible d'envoyer un message avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ou transférer un message avec Mozilla Thunderbird. Je n'ai plus la barre d'outils nécessaire à cet envoi dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
gt85290

Problème ouvrir logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel de musique et après l'avoir dézippé j'ai une liste de fichiers. Je voudrais trouver dans cette liste où se t...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
kekinette32

Adresse secondaire à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ma demande de supprimer HOTMAIL PUISQUE je ne comprends pas vos réponses, J'ai tenté d'écrire à Hotmail e...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de démarrer mon ordi

 Résolu

Bonjour, après avoir allumé mon ordi, l'écran affiche en bas de page "Press to enter SETUP". Si j'attends, rien ne se produit. Si je clique sur F2 i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Phenixx33

Modifier la date d'une publication facebook

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
acacia1952

[vba] code fiche pratique combobox

 Résolu

Bonjour, ma question concerne la fiche pratique "VBA - Ajouter ComboBox et le code qui va avec." https://www.commentcamarche.net/faq/30932-vba-ajo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xuorel

Convertir des fichiers pdf en xls

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bmosl

Site qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour J essai de me connecter à bazoocam et cela m affiche un message d erreur du genre impossible de se connecter Merci pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Impossible de me contacter

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter mon adresse mail a changer ***@*** mon compte adriaine merci a vous Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Changer de pseudo youtube

 Résolu

Salut ! J'aimerais changer mon pseudo youtube. En effet je peux m'y connecter avec mon compte google, mais par défaut mon pseudo est mon adresse ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Ladys

Encarta

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuitement microsoft encarta derniere version sur mon pc appliquant windows vista

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jmarion3

Calcul par pallier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec des conditions par palliers : Quantités vendues de 0 à 50 : quantités vendues *0.5 € Quantités vendues de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Frenchie83

Supprimer les doublons des nombres

 Résolu

Bonjour, j'ai une suite des nombres qui se répète et jeux veut supprimer les doublons, par exemple: 1 1 1 1 2 2 2 2 2 3 3 3 3 je veut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Tcd à partir de plusieurs feuilles:comment présenter les données

 Résolu

Salut, J'ai pu générer un tcd à partir de plusieurs feuilles sur Excel. Les données étaient présentées de façon identique dans les tableaux d'or...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
xenon1

Instagram a bloqué mon compte je veux le récupérer

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché les réponses àmes questions partout et je n'arrive pas a les contacter ce qui est très embêtant, donc cela fait deux semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
necinriam2

Comment coder une fonction avec plusieurs sommes arithmétiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrais coder cette fonction en VBA pour réaliser un petit modèle analytique sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre.

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ErnstP

Formule mode pour cellules de texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai adapter la formule MODE (numérique) mais pour une série de cellules de texte. exemple : coulant cremeux coulant cremeux c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ccm81

Espace insécable word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Miscell

Le solveur sur la version excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le tableur OpenOffice, j'ai dû malgré tout acheter Excel pour mes études, puisqu'Openoffice ne posséde pas de sol...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Red1

Somme.si avec somme plage variable !!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une somme si mais avec une plage somme variable !! Exemple : Pdt janvier fevrier Pomme 5 9 Orange 8 4 Frai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
ma

Activation automatique du pavé numérique sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour obtenir l'activation automatique du pavé numérique sous Windows 10 ? Merci par avance. Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
capthor

Aide sur formule index equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un type de formule que l'on m'a aidé à créer (et du coup dont je ne comprend pas tous les termes). http://www.cjoin...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
jordane45

Comment télécharger ce fichu adobe air

 Résolu

Salut, à chaque fois que je souhaite télécharger la nouvelle version d'Adobe Air, je clique sur Télécharger dés maintenant, en encadré jaune, et là il...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x00000005 ciel compta accès refusé

 Résolu

Bonjour, je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je fé...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
bedom82

Age osseux croissance puberté

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 18 ans et je fais 1m72 j'ai fait une radio du poignet et d’après la radio j'ai 14 ans d'age osseux donc ma question est vais je encore g...

Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Xileh
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000