Les discussions

Pbme internet explorer n'a pas pu ouvrir la p

Résolu

bonjour, apres etablissement de la connexion internet, et en activant internet explorer, ensuite en inserant n'importe quelle URL, j'ai le message s...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
smaklou

Aide excel zone de travail

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2007. Voila sur un de mes fichier Excel j'aimerai délimiter ma zone de travail avec un trait bleu (que j'ai déja vu sur d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
L@J

Information sur une formulation

Résolu

Bonjour, =SI([@[QTE COMMANDE]]="";"";[@[QTE COMMANDE]]-[@[PONT DU CASSE]]-[@LAMAGISTERE]-[@NERAC]-[@DONDAS]-[ASTAFFORT]) dans un tableau j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Oursgalopant

Ne pas passer a outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir sur mon ordinateur ma boite hotmail mais on ne me propose que de passer à,outlook. je ne désire pas changer. quel l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur select command is not valid in this state

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le message d'erreur suivant lorsque je souhaite lire les courriels de mon adresse yahoo. L'opération suivant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nlbmoi

Max et min avec deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec prénoms, nom, sexe, classe et note. Comment trouver la note maximale d'un garçon d'une classe donnée? Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
eriiic

Comment rendre une photo dans un post facebook 'cliquable'?

Résolu

Bonjour, j’aimerais publier une photo dans un post Facebook (une image de mon disque dur ou de la galerie photo sur FB) qui, en cliquant dessus, renvo...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Kris31Kris

En-tête uniquement sur la première page

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007, j'essaie de mettre l'en-tête uniquement sur la première page, mais quand je clique dans Mise en page > Disposition > ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Florine

Appariement de deux groupes de personnes

Résolu

Bonjour, je dois faire un travail d'appariement de deux groupes de personnes (des patients).. Je mets un fichier d'exemple ici: http://www.cjoin...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
borisparis

Pièce jointe pdf impossible à ouvrir

Résolu

Bonsoir, un ami reçoit régulièrement des plans au format PDF... si la plupart de ces pièces jointes ne pose aucun problème, certaines, lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lilian3125

Excel séparer une ligne en plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une case contenant plusieurs informations séparées par une virgule ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
mini

Correcteur d'orthographe messagerie numericâble

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours lorsque j'écris un message, je n'ai plus de correcteur d'orthographe. Presque tous les mots sont soulignés en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Petronille337

Compte existant

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu un pseudo dur le site que j'ai supprimé. Maintenant, je veux me réinscrire mais on répond que mon email est déjà utilisé par un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notepad++ en français

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Notepad++ v3.1 depuis son site, ainsi que le fichier french.xml. Je l'ai copié dans le meme répertoire de notepad++, mais m...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
yo

En-têtes floutées

Résolu

Bonjour, Je crée un papier à lettres avec une en-tête comeprenant une photo en couleur. Tout se passe bien jsuqu'à ce que je l'enregistre. A ce mom...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
morfar69004

Figer la formule aujourdhui

Résolu

Bonjour a tous, SVP, comment faire pour figer la formule AUJOURDHUI pour qu'il ne change pas de date? PS : sans macro Merci pour vos reponse...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
parifa07

Partage de connexion internet de mon cellulaire avec mon laptop

Résolu

Bonjour Je possède un Iphone SE dont je veux partager la connexion cellulaire avec mon laptop LENOVO ideapad 310-15IKB lorsque je veux aller en voy...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jmdepise

Message personnel

Résolu

merci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
CloWige

Logiciel bonjour

Résolu

bonjour je voudrai savoir a quoi sert le logiciel "bonjour" merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lorent

Récupérer mes mails

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer mes mails effacés par erreur dans ma boite yahoo. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
pistouri

Worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour; j'ai des problèmes avec la fonction worksheet_SelectionChange excel ne réagit pas à ma macro normalement cette macro me permet de bloquer ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
yg_be

Libreoffice : nouveau document déformé

Résolu

Bonjour, Comment je pourrai rétablir LIBREOFFICE 5.1 Mes documents anciens ont gardé la présentation de l'origine mais si j'ouvre un nouveau doc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
beber67470

Conflit entre 2 firefox

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une version portable de firefox il y a quelques temps. Aujourd'hui suite à un plantage de firefox installé sur ma mach...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
laurent

Copier une ligne d'une feuille vers une autre suivant un critère

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, En premier lieu, je vous remercie d'avance pour votre aide et le temps que vous consacrerez ou non à cette question. Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Kaihne

Impossible de lire certains pps depuis que j'ai w10

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Marion3351

Créer un site free

Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais crée un site free mais le probleme je ne suis pas abonné a free mais a neuf telecome et je voudrai savoir si c'était pos...

Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
dnfq

Problems pagination word

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'écris mon memoire. Et mon word n'arrive pas à numéroter les pages. Il écris simplement (PAGE). Et quand j'efface page et...

PTR1979

Mon facebook m'affiche sa il veux pas ce connecter

Résolu

Bonjour, j ai un problème Nous vous remercions pour votre aide. Nous examinerons les documents que vous avez envoyés et reviendrons vers vous. Si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Dori@n

Vba excel erreur objet requis

Résolu

Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
amo-51

Reduire une video pour envoi par mail

Résolu

Bonjour, bonsoir, je voudrais envoyer une video par mail Elle pese 24.6mo et je voudrais franchement la réduire au maximum connaissez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
clo5670

Feuille de présence excel mettre en surbrillance pâques

Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain d'établir une feuille de présence sur Excel 2007, pour le moment j'en suis au calendrier et aux lignes de pointage....

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
joel27/07

Calculs des heures de nuits

Résolu

Holla ! Je poste ma demande, ici, parce qu'après 1 semaine complète de recherche, et de test, je commence à en avoir marre ^_^ Je ne connais pas v...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
HunterBlaze

Vitesse d enregistrement

Résolu

Bonjour, je cherche a augmenter la vitesse d enregistrement je navigue sur w10 et au alentour de 0,1m/s.y a t il un logiciel qui pourrais aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lenrichemontois

Ebook pour android

Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

Jabel Siriki Yao

Utiliser le pourcentage dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment calculer avec du pourcentage dans Excel. Dans la cellule C6 j'entre cette formule =B6+(B6*C4). B6=295 et C4= 10%. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Telecharger logiciel de canon mp 210 series

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante Canon MP 210 series que je cherche à instataller sur mon ordinateur portable pour Windows XP, comment tel...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
superdan

Savoir quelle version de windows 7 , j'ai ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur un site très connu, un ordi Windows 7. Le seul problème, je n'ai reçu aucune notice. Donc comment faire pour savoir quell...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cyril

Réinitialisation de windows 10 impossible new problem never see

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Draver04

Problème de connexion à messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Elite47

Trouver une adresse mail a partir d'un nom

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faut il faire pour trouver l adresse email de quelqu un que l on connai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
sandrine4

Télécharger solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger gratuitement Solidworks pour que je puisse travailler chez moi. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Maurice

Lenteur ouverture pages internet et navigation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer w10 pro sur mon pc dell et j'ai des soucis pour naviguer sur le net je ne fais que ca que de la consultation je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
veve78

Supprimer un compte sur un site

Résolu

Bonjour, svp c tres tres important je veux supprimer mon compte sur tagged

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Afrikarnak

Impossible de se connecter à internet !

Résolu

bonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
naypo23

Je recherche une adresse mail ?

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour trouver une adresse mail ? J'ai le nom le prénom, l'adresse. Cordialement. A R

Utilisateur anonyme

Récupérer un message direct supprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Coupure de wi-fi

Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Mot de passe pour userform

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cs_Le Pivert

Où trouver le bouton "ajouter aux favoris"

Résolu

Bonjour, J'ai Internet Explorer 11 sur Windows 7. J'aimerais faire une ajoute à la liste des favoris. Mais je ne trouve pas de bouton, icone ou me...

VictimeDeLinformatique

Inno setup ne prend pas en compte les sous dossiers !

Résolu

J'ai créé un petit logiciel, dans les datas du logiciel ( le code quoi ) il y a des fichiers et des dossiers avec eux même des fichiers a l'intérieur ...

Peorth!
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000