Logiciel pour reparer et optimiser
Résolu
ratchet
-
alaindita -
alaindita -
bonjour a tous je toune pas autour du pot je voudrais savoir quels sont les meilleurs logiciel de réparation et d'optimisation peut importe le prix(j'ai fait mes recherche avant de venir ici mais il me propose toujours ccleaner ou registry mechanic et ce ne me convient guère)
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
A voir également:
- Windowstechies avis
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
28 réponses
Bonjour ratchet
Pour faire une "réparation", tu n'as pas besoin de logitiel particulier car Windows a tout ce qu'il faut pour cela. Pour ce qui est de l'optimisation, tout dépend de ce que tu entends par là. C'est dommage que tu n'apprécies pas CCLeaner car c'est un très bon nettoyeur qui, contrairement à d'autres, ne risque pas d'en faire trop.
Pour faire une "réparation", tu n'as pas besoin de logitiel particulier car Windows a tout ce qu'il faut pour cela. Pour ce qui est de l'optimisation, tout dépend de ce que tu entends par là. C'est dommage que tu n'apprécies pas CCLeaner car c'est un très bon nettoyeur qui, contrairement à d'autres, ne risque pas d'en faire trop.
http://www.algo-rythm.com/optimisation.php