Windows Live Messenger 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Windows Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
31 réponses
Voilà j'ai réussit à désinstaller, enfin je croit, pour ceux qui veulent savoir la façon : C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe ====> Désinstaller
le plus bizar cest que je pouvait me conecter aux services de msn (mail, téléphone, album photo, mais pas msn)
y a pas de numéro, ça me met que wlm a rencontré un probleme et doit fermer, et il me demande d'envoyer le rapport derreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je fait ajout/suppression de logiciel, msn nest meme plus dans la liste
apres le dossier windows live tout est vide
ok merci, j'ai aussi vu que quelqun lavait résolu en installant Windows Installer CleanUp mais j'arrive pas à l'installer y a un message d'erreur
Bonjour,
Au fait ( comme je l ai publié hier ) j ai pratiquement le meme probleme je ne trouve plus les fichiers windows live dans mes fichiers commun , sur le panneau de configuration tout s annule tt seul qd j clique sur supprimer Installation Windows Live et le wlarp de l installation ( dans le windows live des programme files ) ne se lance pas , j ai donc essayer de telecharger votre msn msi mais en vain on me dit que le package n est pas valide ...Je veux vraiment me debarasser de cet msn 2009 mais rien n y fait ! Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi SVP
Merci d avance !
Au fait ( comme je l ai publié hier ) j ai pratiquement le meme probleme je ne trouve plus les fichiers windows live dans mes fichiers commun , sur le panneau de configuration tout s annule tt seul qd j clique sur supprimer Installation Windows Live et le wlarp de l installation ( dans le windows live des programme files ) ne se lance pas , j ai donc essayer de telecharger votre msn msi mais en vain on me dit que le package n est pas valide ...Je veux vraiment me debarasser de cet msn 2009 mais rien n y fait ! Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi SVP
Merci d avance !
dans program files, windows live, installer, j'ai essayer wlarp.exe qui devait soit suprimer soit réparer, réparer ne marche pas, je tente désinstaller?
petite question, une fois ton truc télécharger, il va ou?
un bug, j'ai tout desinstaller, quand je cliquer sur licone msn ça me mettait qu'y avait plus rien, parcourir ou annuler, et là apparement il retrouve msn mais il marche pas
pour ton fichier, erreur lors de la tentative le lecture
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:39
17 déc. 2008 à 17:39
Est-ce que windows live messenger a bien été supprimé quand tu a fais
C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe ====> Désinstaller?
dans ajout suppression de logiciel, quand je cliquer pour desinstaller msn + ça me met réparer messenger ou le désinstaller
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:49
17 déc. 2008 à 17:49
ok
Nettoie ton ordi avec ccleaner ((registre et fichiers))
et essais de réinstaller msn https://www.skype.com/fr/
Nettoie ton ordi avec ccleaner ((registre et fichiers))
et essais de réinstaller msn https://www.skype.com/fr/