Tux-life
Résolu
clara
-
alexlords -
alexlords -
Bonjour,
je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe oublié" et que j'ai ressu mon mot de passe, c'était bien celui que je faisais; alors je me suis dis que c'étais surment moi qui m'étais troupé et pourtant , quand j'ai réésséyé, ça n'a pas marché !!!
répondez moi si vous sauriez pourquoi celà arrive et comment résoudre ce problème !
merci beaucoup
je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe oublié" et que j'ai ressu mon mot de passe, c'était bien celui que je faisais; alors je me suis dis que c'étais surment moi qui m'étais troupé et pourtant , quand j'ai réésséyé, ça n'a pas marché !!!
répondez moi si vous sauriez pourquoi celà arrive et comment résoudre ce problème !
merci beaucoup
A voir également:
- Tux-life
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Tux typing - Télécharger - Études & Formations
33 réponses
Si tu n'arrive pas te connecter c'est peut être parceque tu a oublier de mettre les majuscules style si dans ton pseudo tu a mis une maj il faut la mettre ^^
ex si moi j'ai mis mon pseudo comme ça ~~> Remi_du_13
Lorsque je me connecter je doit mettre la maj et non ~~> remi_du_13
-cordialement
-remi_du_13
ex si moi j'ai mis mon pseudo comme ça ~~> Remi_du_13
Lorsque je me connecter je doit mettre la maj et non ~~> remi_du_13
-cordialement
-remi_du_13
lili
Je vois ou tu as temps de réponse pour tes élections !! Hein rémi !!
Re bonjour,
Pour le moment tux-life v2 est en maintenance peut être qu'il y aura une grande news allez savoir ;)
N'oublier pas d'allez vous inscrire si vous ne l'êtes pas déjà ;)
Pour le moment tux-life v2 est en maintenance peut être qu'il y aura une grande news allez savoir ;)
N'oublier pas d'allez vous inscrire si vous ne l'êtes pas déjà ;)
Exacte anonyme je crois que c'est ça
Lili a dit :
Euhh je voit pas ou tu veut en venir si tu veut me dire que je profite de se site pour les éléction je tien a te dire que il y a seulement 6 personne qui y vont Sefyuu Anonyme LiLi rey mysterio cocodidu17 anais tux au pire ça me rapporte 6 votes ...
>.<'
Moi pour avoir des votes j'en parle sur MSN, a ce qui connaisse tux-Life dans ma classe (même si il y en a pas beaucoup) et j'en parle a plusieurs personnes qui sont dans ma liste d'amis dans un autre site et bien sûre il y a les tuxs qui votes pour moi .
Lili a dit :
Euhh je voit pas ou tu veut en venir si tu veut me dire que je profite de se site pour les éléction je tien a te dire que il y a seulement 6 personne qui y vont Sefyuu Anonyme LiLi rey mysterio cocodidu17 anais tux au pire ça me rapporte 6 votes ...
>.<'
Moi pour avoir des votes j'en parle sur MSN, a ce qui connaisse tux-Life dans ma classe (même si il y en a pas beaucoup) et j'en parle a plusieurs personnes qui sont dans ma liste d'amis dans un autre site et bien sûre il y a les tuxs qui votes pour moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, ce qui se passe maintenant, c'est que sur tux life, les créateurs ont fait quelques modifications.
Or, suite à celles ci, il y a sans doute eu un problème ou je ne sais quoi.
Toujours est-il que l'adresse http://www.tux-life.com ne semble plus être hébergée et donc, n'existe plus.
Ce qui pose dnc problème.
Attendons de voir la suite avant de réagir négativement.
Or, suite à celles ci, il y a sans doute eu un problème ou je ne sais quoi.
Toujours est-il que l'adresse http://www.tux-life.com ne semble plus être hébergée et donc, n'existe plus.
Ce qui pose dnc problème.
Attendons de voir la suite avant de réagir négativement.
Bonjour
je suis dans le meme cas que adjudant8 depuis plus de 2 semaines.
Au début j'ai cru que c'etait mon ordi qui avait un probleme mais j'ai essayé sur plusieurs ordi et j'ai toujours la meme page qui apparait...
Si quelqu'un a la solution...
meme si je pense que depuis 2 semaines, mon tux est mort et enterré!! Sniff...
je suis dans le meme cas que adjudant8 depuis plus de 2 semaines.
Au début j'ai cru que c'etait mon ordi qui avait un probleme mais j'ai essayé sur plusieurs ordi et j'ai toujours la meme page qui apparait...
Si quelqu'un a la solution...
meme si je pense que depuis 2 semaines, mon tux est mort et enterré!! Sniff...
j'espère pas j'étais lvl 6 avc 12 kg tu fluotux verte ^^ , j'espère que c'est une mise a jour ou un truc comme sa , mais si quelqu'un a des renseignement je veut bien ^^
Mon fils et moi-même nous étions inscrit puisque c'était un jeu sympa que nous pouvions faire tous les deux et nous aussi sommes très déçus de l'arrêt apparent du jeu.
Depuis quinze jours, nous avons le même messages "403 - acces forbidden" ....
Très bizarre ....
Depuis quinze jours, nous avons le même messages "403 - acces forbidden" ....
Très bizarre ....
Je viens de trouver une annonce d'un des webmaster de tux life .
certes l'annonce date de janvier 2007 mais l'adresse mail qu'il donne est peut etre encore valide.
C'est pour quoi je vous propose que l'on ecrive tous a cette adresse pour connaitre les raisons de l'arret de notre jeu prefere..
Voici l'adresse : perceval@tux-life.com.
Le premier qui a une reponse pourra la communiqué aux autres car cela m'etonnerait qu'il reponde a tout le monde.
Merci
certes l'annonce date de janvier 2007 mais l'adresse mail qu'il donne est peut etre encore valide.
C'est pour quoi je vous propose que l'on ecrive tous a cette adresse pour connaitre les raisons de l'arret de notre jeu prefere..
Voici l'adresse : perceval@tux-life.com.
Le premier qui a une reponse pourra la communiqué aux autres car cela m'etonnerait qu'il reponde a tout le monde.
Merci
J'était au niveau 7 et je suis inscrit depuis 1 ans mais en marquant tux-life a la page 3 de google j'ai trouvé ceci :
http://www.chat.perceval-le-tuxschtroumpf.com/
Et il y a une explication :S et perceval critique les 2 autres webmasteurs
C'est vrai Perceval n'était pas super super aimable mais c'était quand meme celui qui a fait vivre le site car les autres admin ne venais jamais
je croit que tux-life c'est fini
http://www.chat.perceval-le-tuxschtroumpf.com/
Et il y a une explication :S et perceval critique les 2 autres webmasteurs
C'est vrai Perceval n'était pas super super aimable mais c'était quand meme celui qui a fait vivre le site car les autres admin ne venais jamais
je croit que tux-life c'est fini
Je pense que tu peut plus te conecter a tux lilfe
moi aussi j'ai le même plroblaime mes jarrive pas a aller sur le page de débu le truc ou il faux s'inscrire.
moi aussi j'ai le même plroblaime mes jarrive pas a aller sur le page de débu le truc ou il faux s'inscrire.
C'est récent ou pas?
Peut être que le site est en maintenance et que de ce fait vous ne pouvez plus y accéder durant 1 voire 2 jours.
Ne paniquez pas trop vite ;-)
Peut être que le site est en maintenance et que de ce fait vous ne pouvez plus y accéder durant 1 voire 2 jours.
Ne paniquez pas trop vite ;-)
je pense que pour clara elle a été désinscrite mais pour moi sa me le fait de pluis presque une semaine
Moi c'est pire sa marque Forbidden
You don't have permission to access /tux.html on this server.
depuis plus de 2 semaines ! donc si quelqu'un a une solution ?
You don't have permission to access /tux.html on this server.
depuis plus de 2 semaines ! donc si quelqu'un a une solution ?