Tux-life
Résolualexlords -
je n'arive plus à me connecter sur tux-life car soit disant que mon mot de passe est incorrecte et pourtant , quand j'ai cliqué sur "passe oublié" et que j'ai ressu mon mot de passe, c'était bien celui que je faisais; alors je me suis dis que c'étais surment moi qui m'étais troupé et pourtant , quand j'ai réésséyé, ça n'a pas marché !!!
répondez moi si vous sauriez pourquoi celà arrive et comment résoudre ce problème !
merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Tux-life
- Tux typing - Télécharger - Études & Formations
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Tux maths - Télécharger - Bureautique
- Tux paint download - Télécharger - Dessin & Illustration
33 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur des difficultés de connexion à un service, avec un message indiquant un mot de passe incorrect malgré l’utilisation de la fonction mot de passe oublié et la réception d’un nouveau mot. Des réponses évoquent notamment une sensibilité à la casse du pseudonyme, obligeant à mettre les majuscules lorsque nécessaire, ce qui peut bloquer l’authentification temporairement dans certaines configurations. D’autres indiquent que la version v2 est en maintenance et que l’adresse ne semble plus hébergée, ce qui explique l’impossibilité d’accès et l’absence de réponse officielle. D'autres témoignages évoquent des tentatives sur plusieurs postes sans changement et évoquent une possible perte de service, alors que des liens alternatifs ou des rumeurs circulent sans garantie.
ex si moi j'ai mis mon pseudo comme ça ~~> Remi_du_13
Lorsque je me connecter je doit mettre la maj et non ~~> remi_du_13
-cordialement
-remi_du_13
Pour le moment tux-life v2 est en maintenance peut être qu'il y aura une grande news allez savoir ;)
N'oublier pas d'allez vous inscrire si vous ne l'êtes pas déjà ;)
Lili a dit :
Je vois ou tu as temps de réponse pour tes élections !! Hein rémi !!
Euhh je voit pas ou tu veut en venir si tu veut me dire que je profite de se site pour les éléction je tien a te dire que il y a seulement 6 personne qui y vont Sefyuu Anonyme LiLi rey mysterio cocodidu17 anais tux au pire ça me rapporte 6 votes ...
>.<'
Moi pour avoir des votes j'en parle sur MSN, a ce qui connaisse tux-Life dans ma classe (même si il y en a pas beaucoup) et j'en parle a plusieurs personnes qui sont dans ma liste d'amis dans un autre site et bien sûre il y a les tuxs qui votes pour moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOr, suite à celles ci, il y a sans doute eu un problème ou je ne sais quoi.
Toujours est-il que l'adresse http://www.tux-life.com ne semble plus être hébergée et donc, n'existe plus.
Ce qui pose dnc problème.
Attendons de voir la suite avant de réagir négativement.
je suis dans le meme cas que adjudant8 depuis plus de 2 semaines.
Au début j'ai cru que c'etait mon ordi qui avait un probleme mais j'ai essayé sur plusieurs ordi et j'ai toujours la meme page qui apparait...
Si quelqu'un a la solution...
meme si je pense que depuis 2 semaines, mon tux est mort et enterré!! Sniff...
Depuis quinze jours, nous avons le même messages "403 - acces forbidden" ....
Très bizarre ....
certes l'annonce date de janvier 2007 mais l'adresse mail qu'il donne est peut etre encore valide.
C'est pour quoi je vous propose que l'on ecrive tous a cette adresse pour connaitre les raisons de l'arret de notre jeu prefere..
Voici l'adresse : perceval@tux-life.com.
Le premier qui a une reponse pourra la communiqué aux autres car cela m'etonnerait qu'il reponde a tout le monde.
Merci
http://www.chat.perceval-le-tuxschtroumpf.com/
Et il y a une explication :S et perceval critique les 2 autres webmasteurs
C'est vrai Perceval n'était pas super super aimable mais c'était quand meme celui qui a fait vivre le site car les autres admin ne venais jamais
je croit que tux-life c'est fini
moi aussi j'ai le même plroblaime mes jarrive pas a aller sur le page de débu le truc ou il faux s'inscrire.
Peut être que le site est en maintenance et que de ce fait vous ne pouvez plus y accéder durant 1 voire 2 jours.
Ne paniquez pas trop vite ;-)
You don't have permission to access /tux.html on this server.
depuis plus de 2 semaines ! donc si quelqu'un a une solution ?
- 1
- 2