Messages différés sur msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messages différés sur msn
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Messages supprimés whatsapp - Guide
17 réponses
meme pb depuis environ 2 semaines
et je suis pas le seul dans mon entourage conclusion cela vient de msn et de leur serveur alors patience
(et ce n'est pas une fin en soit heureusement nous sommes toujours vivant ouf)
et je suis pas le seul dans mon entourage conclusion cela vient de msn et de leur serveur alors patience
(et ce n'est pas une fin en soit heureusement nous sommes toujours vivant ouf)
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
26 nov. 2007 à 14:41
26 nov. 2007 à 14:41
Salut "Momo"!
Il faut "obligatoirement" que la personne à qui tu envoie un message soit déconnecté de MSN! pour que ce soit un "message différé" !
la personne recevra ton message que lorsqu'elle se reconnectera...
@+
Il faut "obligatoirement" que la personne à qui tu envoie un message soit déconnecté de MSN! pour que ce soit un "message différé" !
la personne recevra ton message que lorsqu'elle se reconnectera...
@+
Bonjour, j'ai un gros problème avec les messages différés, je ne les reçoit pas! comment faire? c'est peut etre un virus? j'ai reinstallée plusieurs fois mais rien n'a changé...
merci d'avance
merci d'avance
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
24 avril 2008 à 09:48
24 avril 2008 à 09:48
Bonjour,
Il peut y avoir différentes raisons à ce que WLM ne fonctionne pas correctement ! Virus, spywares peut-etre...mais aussi l'utilisation de skins, scripts, connexion simultannnée peut également étre la cause d'un mauvais fonctionnement...
Pour tes messages différés, vérifies que l'option est bien sélectionnée dans les parametres WLM.
Salut.
Il peut y avoir différentes raisons à ce que WLM ne fonctionne pas correctement ! Virus, spywares peut-etre...mais aussi l'utilisation de skins, scripts, connexion simultannnée peut également étre la cause d'un mauvais fonctionnement...
Pour tes messages différés, vérifies que l'option est bien sélectionnée dans les parametres WLM.
Salut.
titia20090
>
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
29 janv. 2009 à 12:58
29 janv. 2009 à 12:58
hum.... et que sont les paramètres WLM?? désolée, je n'y connais pas grand chose en informatique.... Je viens d'acquérir un pc sous vista, même version msn que sous l'ancien pc, avec lequel il n'y avait aucun pb. Et là, impossible de recevoir ou d'envoyer des messages différés. Est ce possible que ce soit lié à vista??
tiramisu
>
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
21 déc. 2009 à 19:57
21 déc. 2009 à 19:57
j'ai tout vérifié dix fois, contacté windows qui me font faire les m^mes manips rien n'y fait il parait que cela vient d'eux et d'un problème qu'ils auraien avec le erveur. Toutefois avec deux ou trois de mes contacts cela fontionne. C'est bizarre. Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur, si j'en sais plus je mets unn message
merci à tous ceux qui pourront nous aider
merci à tous ceux qui pourront nous aider
je pense réellement qu'ils ont un problème de serveur chez windows et n'arrivent pas à l'identifier, nous sommes trop nombreux à avoir ce problème pour que cela viennent uniquement de nous .. Ils ne répondent plus à mes mails mais je vais continuer à les harceler, je veux absolument une réponse.
Si j'obtiens qqchose je vous en fais part
Si j'obtiens qqchose je vous en fais part
bonsoir jai ete sur les forum et jai pas trouver ce que je recherchais
voila quand mon ordi est eteind je ne reçois plus les messages differer jaimerai si quelqu'un connais la reponse je vous en remerçie beaucoup
voila quand mon ordi est eteind je ne reçois plus les messages differer jaimerai si quelqu'un connais la reponse je vous en remerçie beaucoup
rien n'y fait et maintenant windows ne répond même plus à mes mails, je vais réitérer ma demande.Toujours pas de solution et toujours privée de messages différés. Si quelqu'un a une réponse!!!!! ou connait le moyen de faire pression sur Windows qu'ils nous disent au moins de quoi il retourne au lieu de nous laisser ainsi dans l'expectative
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
14 déc. 2009 à 17:25
14 déc. 2009 à 17:25
c ptetre ke ta un pb ou ke kelkun les lit sa mé dja arivé jé du changer mon mot de pass!
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
14 déc. 2009 à 17:27
14 déc. 2009 à 17:27
par contre jmré bien savoir si kan on envoi un msg différé et ke sa di ke sa a pa pu être remis sa ve dire kon est bloké ?
bonjour
non ca ne veut pas dire que tu es bloqué
moi j'ai 3 contacts avec qui ca ne passe pas et je suis entres bonne relation avec eux alors cela ne vient pas de là
si quelqu'un peut me donner le resultat si c'est revenu tout seul car ca vient de msn !!!
ou si il y a probleme !!!
merci beaucoup bien cordialement
non ca ne veut pas dire que tu es bloqué
moi j'ai 3 contacts avec qui ca ne passe pas et je suis entres bonne relation avec eux alors cela ne vient pas de là
si quelqu'un peut me donner le resultat si c'est revenu tout seul car ca vient de msn !!!
ou si il y a probleme !!!
merci beaucoup bien cordialement
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
16 déc. 2009 à 17:12
16 déc. 2009 à 17:12
ok, merci
bonsoir peux tu me dire si c'est revenu et comment tu as fait
avec tous mes remerciements
avec tous mes remerciements
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
16 déc. 2009 à 17:28
16 déc. 2009 à 17:28
qu'est ce qui est revenu?
Bonsoir,
J'ai lu vos messages concerant les messages différés sur msn. J'ai excatement le même problème depuis 15 jours. Je ne sais pas quel est le problème. A priori, il semblerait que ça vienne du serveur.
En tous cas c'est rageant !
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.
J'ai lu vos messages concerant les messages différés sur msn. J'ai excatement le même problème depuis 15 jours. Je ne sais pas quel est le problème. A priori, il semblerait que ça vienne du serveur.
En tous cas c'est rageant !
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.
bonsoir a tous et a toutes
il serait sympa de nous dire comment cela s'est terminé
est ce revenu tout seul !!!!
ca commence a devenir penible 3semaines que cela dure
merci d'avance
il serait sympa de nous dire comment cela s'est terminé
est ce revenu tout seul !!!!
ca commence a devenir penible 3semaines que cela dure
merci d'avance
Bonjour à tous,
il semblerait que le problème concerne les anciennes adresses msn :du genre "dupont@msn.com " par contre cela marche très bien avec les adresses plus récentes du genre " dupont@homail.fr ".
Ils ont du faire du ménage chez Windows et supprimer les messages différés des vieilles adresses ...Un peu la faute aussi à tous ceux qui ouvrent des adresses msn pour un oui où un non,et qui ne s'en servent plus après,j'en connais...
Bonne journée
il semblerait que le problème concerne les anciennes adresses msn :du genre "dupont@msn.com " par contre cela marche très bien avec les adresses plus récentes du genre " dupont@homail.fr ".
Ils ont du faire du ménage chez Windows et supprimer les messages différés des vieilles adresses ...Un peu la faute aussi à tous ceux qui ouvrent des adresses msn pour un oui où un non,et qui ne s'en servent plus après,j'en connais...
Bonne journée
Bonjour,
Désolée de vous décevoir mais mon adresse est récente ( 6 mois ) et est une adresse hotmail.
Après plusieurs échanges de mails avec eux et des tests dans tous les sens ils ne répondent plus. Je crois que je vais leur téléphoner.
N'étant pas la seule à avoir ce problème ( voir les forums) il est évident que le problème est chez eux.
Si toutefois j'arrive à quelque chose je passe un message à tous
Désolée de vous décevoir mais mon adresse est récente ( 6 mois ) et est une adresse hotmail.
Après plusieurs échanges de mails avec eux et des tests dans tous les sens ils ne répondent plus. Je crois que je vais leur téléphoner.
N'étant pas la seule à avoir ce problème ( voir les forums) il est évident que le problème est chez eux.
Si toutefois j'arrive à quelque chose je passe un message à tous
Salut,j'ai évidement le même que vous tous avec des contacts très récents et tous "hotmail.fr".Le + comique dans l'histoire c'est que ça ne me le fait pas avec tous mes contacts.De + ça peut me le faire avec 1 contact aujourd'hui mais plus le lendemain ou qq jours plus tard... Allez comprendre pourquoi!
En tout cas c'est vrai que c'est gavant.Bon,je fais pas avancer le chmilblick mais ça fait du bien de rouspéter !!
Tchao!
En tout cas c'est vrai que c'est gavant.Bon,je fais pas avancer le chmilblick mais ça fait du bien de rouspéter !!
Tchao!
Bonjour,
au temps pour moi alors,désolé,si je n'ai pas fait avancer la chose...
Tous mes amis sont en hotmail.fr et cela marche très bien ! Alors que moi; en msn.com pas du tout .Bah espérons que le problème soit très vite résolu...
Bon week-end à tous
au temps pour moi alors,désolé,si je n'ai pas fait avancer la chose...
Tous mes amis sont en hotmail.fr et cela marche très bien ! Alors que moi; en msn.com pas du tout .Bah espérons que le problème soit très vite résolu...
Bon week-end à tous
alleyesonme1
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2015
2
14 janv. 2010 à 04:42
14 janv. 2010 à 04:42
Même soucis!depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyés ni recevoir de messages différés!ce qui fait qu'on ne peut plus rester hors ligne pour converser avec un autre contact- hors-ligne!g tenté de réinstaller,réparer,et rien!y a t il une solution?pourquoi d'un coup...je n'en sais rien!j'attends la réponse de msn et je vous tiens au courant!si quelqu'un a la réponse avant allez-y!
hello!!ça fait plaisir je suis po le seul!!moi dans tout mes contacts seul un ne les reçois plus!bizarre....du jours au lendemain!Mon adresse est en hotmail.com,idem pour mon frère,par contre lui il y arrive!!AVEC LA MÊME PERSONNE ET SANS JAMAIS DE P.B!D'autant plus que nous avons créer tout deux notre adresse le même jours!nous avons tout les trois la même version de msn.merci microsoft!
Je vous invite à changer votre message personnel, et pseudonyme de votre Windows Live Messenger, et essayer avec quelque chose ne comportant pas de caractères spéciaux (` ~ ! @ # $ % ^ & * ( ) _ + - = { } | [ ] \ : " ; ' < > ? , . /). (merci à Tibaut de l'équipe windows)
ET vous verrez ça fonctionne
ET vous verrez ça fonctionne
Bonsoir à toi Marie Christine bien que j'étais septique vue le nombre d'année que j'utilise msn j'ai essayé ce que tu nous a proposé.Mais j'ai le regret de te dire que tu te met le doigt dans l'œil!!!!ça ne fonctionne toujours pas!!j'ai changé mon pseudo(chose qui n'a jamais changé mais bon...)et pour le message perso j'en ai mis un et tant donné que je n'en avais pas!!!Mais rien...pareil...désolé,ta gloire sera pour la prochaine fois!MERCI QUAND MEME. ;o)
suivant!!!!
suivant!!!!
non weeme il ne s'agit pas d eton adresse hot mail mais du messages que tu peux affichet et que tes contacts peuvent voir ( tu sais après ton nom ) supprime le supprime tout ce qui n'est pas utile et méfie toi assi des émoicones sources d'ennuis; allez essaie mais si tu as aussi des soucis avec YAHOO là il y a un autre problème.
Vérifietes connections avant tout
Vérifietes connections avant tout
Hi Tiramisu!
Les messages différés sont bien des messages "off line"? Donc rien à voir avec le message personnel que tu peux partager avec tes contacts. Je ne suis pas la seule à ne pas recevoir de messages différés quel que soit le point de connexion; le problem ne vient pas de moi ni de mon matériel, LOL.
Les messages différés sont bien des messages "off line"? Donc rien à voir avec le message personnel que tu peux partager avec tes contacts. Je ne suis pas la seule à ne pas recevoir de messages différés quel que soit le point de connexion; le problem ne vient pas de moi ni de mon matériel, LOL.
Bonjour,
J'ai un peu le problème inverse. Moi je n'arrive pas à en envoyer alors que je les reçois.
Chaque fois que j'écris une phrase, au bout d'une minute je recois la phrase comme quoi le message n'a pas été envoyé.
Ce n'est pas un problème de PC car j'ai le même problème ailleurs sur un autre PC dans quelqu'un de ma famille.. Ca doit vraiment venir de leur serveur.
Quelqu'un à u nproblème identique et sait comment le resoudre ?
J'ai un peu le problème inverse. Moi je n'arrive pas à en envoyer alors que je les reçois.
Chaque fois que j'écris une phrase, au bout d'une minute je recois la phrase comme quoi le message n'a pas été envoyé.
Ce n'est pas un problème de PC car j'ai le même problème ailleurs sur un autre PC dans quelqu'un de ma famille.. Ca doit vraiment venir de leur serveur.
Quelqu'un à u nproblème identique et sait comment le resoudre ?
Bonjour moi j'ai ce probleme depuis que j'ai effacé l'alerte (vous aves recu des messages tant que vous n'étiez pas connecté) j'ai cliqué ne plus afficher ce message et depuis je ne recois plus les messages différé