Les discussions

Ma tablette est trop vieille et les jeux sont incompatibles

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Lelite00

Récupérer une photo de power point

 Résolu

Bonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
JCB40

Question sur recherche et remplace, dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire ce qui suit: j'ai une longue liste d'info que j'ai exporté d'une banque et que j'ai monté un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Louise

Sommeprod alphanumérique

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème... Je souhaite additionner les valeurs représentant les jours de présence ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
GromGrom

Impossible se connecter site ants

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Formule excel complexe

 Résolu

Bjr a tous,  Je souhaiterais une formule Excel qui puisse me calculer des échéances de relance tout en les specifiants de stade  C'est a dire si D12...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Za

Toute les pages facebook ne sont pas disponible sur mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Ophelie18_0007

Nouvel icône = impossible de l enlever ?

 Résolu

Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus  quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
xinomix

Nouveau thunderbird 114.0b5 (64 bits) màj efface tout.

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
flo88

Tableau excel ne fonctionne plus correctement

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Mon tableur Excel ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Quartzite

Ouvrir deux fichiers sur excel 2010 séparément sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un PC fixe qui dispose de Windows 10. Je n'ai pas demandé de l'avoir et donc je ne connais pas encore tous les re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
missjones

Sheets - convertir 2 jours 21h 00m

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une durée qui me ressort sous la forme "2 jours 21h 00m" en 2.875. Connaissez vous une formule qui me permettrait de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Consommation google chrome et gestionnaire de tâches win 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Chrome le gestionnaire de tâches m'indique Google Chrome (12) alors qu'aucun onglet n'est ouvert ? Certains naviga...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
MPMP10

Connection webmail free

 Résolu

bonjour je peut plus me connecter sur webmail free j'ai fait analyser avec un antivirus resultat pas de virus sur ma tour se que je comprend pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
vipers13

Impossible de démarrer microsoft 365 et office

 Résolu

Quand je tente d'ouvrir un fichier Word, Excel ou quand je veux ouvrir Teams, etc. Le logiciel tourne, tourne et une boite de dialogue sort ave le mes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
bazfile

Choix de navigateur pour raccourcis internet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je sais que ce sujet a déjà été traité antérieurement et ça fait d'ailleurs 2 heures que je lis les post sans trouver une ré...

31 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Pat

Facebook messenger

 Résolu

Bonjour, Ça indique que j'ai 3 messages mais quand j'ouvre Messenger, je vois tout mes contacts mais je ne vois aucun message tel qu'indiqué. Où pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Radinoz

Formule nombre si

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour avoir le nombre de valeurs différentes de B10 a B259 si dans la plage H10 a H259 est plus grand que 0. Exempl...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
faisdlair

Quel logiciel de montage pour des video en 4k ?

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes,       Voila un bon moment que je souhaite faire des videos sur Youtube, plus précisement des videos sur les Jeux Video...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
SOowZz

Automatiser une cellule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans Excel j'aimerai faire en sorte que ma cellule (H54) est égale à T.V.A 10 %, la cellule (I54 adapte le calcule automatiquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Dorian

Je ne comprends plus rien à la nouvelle version 7-5-3-2

 Résolu

Bonjour, On ne peut plus revenir à l’interface précédente pour la présentation du produit ? J’aimerais bien retrouver le menu détaillé entre autres....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe apparait automatiquement sur yahoo mail

 Résolu

Bonjour,  Lorsque je me connecte à mon compte Yahoo Mail, le mot de passe apparait automatiquement. Il ne sert donc plus à rien. Les solutions aux pr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Pierr10

Est-ce que kamo est utile ou faut-il le supprimer

 Résolu

Bonjour, Mon frère qui a un ordi portable windows à Kamo qui apparait sur son écran, voir photo ci-joint. Est-ce que c'est bien ou faut-il le supprim...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Rdaneel

Shotcut - vidéo de fond

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me mettre un fond vidéo sous une vidéo "portrait" !!!  J'ai créé deux pistes vidéo : celle de ma vidéo "portrait" en hau...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
saintaise17

Insérer deux lignes après chaque 31 aout

 Résolu

Bonjour, j'ai une seule colonne avec des dates: exemple du 01/09/1970 au 31/08/2020 (50 ans). Je voudrais insérer deux lignes vides après chaque date...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
meedoo2

Zoom bloqué sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
No

Problème avec thunderbirdd

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
alain_1949

Filtrer des dates journalières

 Résolu

Bonjour, sur une colonne d'Excel, j'ai des journées consécutives du 01/01/2001 au 31/12/2020 (20 ans). J'aimerais filtrer ma colonne de façon à affi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
DjiDji59430

Validation captcha impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider le captcha après avoir créé mon compte sur Bentomanga. Navigateur Firefox.

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
foulq

Ce site est inaccessible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai ce message d'erreur qui s'affiche  Ce site est inaccessible ce site n'autorise pas la connexion. Voici quelques cons...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
brucine

Puis je publier des opening d'anime sur youtube ???

 Résolu

salut  depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas  si cela est legal

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Jean20B

Recherche v

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de trouver la formule pour compléter la colonne C de l'onglet emplacement par défaut le résultat est dans la colonne B de...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
ZAPONE16

Imposition automatique d'un style de texte durant un collage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour que tout texte que je colle (quelle que soit la source) dans un document Openoffice Writer soit a...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
yayou

Libreoffice : titres colonnes haut tableau sans perdre 1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement avec LibreOffice Calc, s'il vous plaît. Je veux créer un tableau avec plusieurs colonnes, chacune avec un titr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Escienca

Excel formule si avec 2 conditions dont cellule non vide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une formule qui dise : Si cellule 1 non vide et cellule 2 = cellule 3 afficher "Traité" sinon afficher "dossier finalisé"...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
PapyLuc51

Fichier qui s'ouvre lors d'une saisie excel

 Résolu

Bonjour, dès que je colle ou fini ma formule , j'ai cette page qui s'ouvre, alors que sur les autres  formules ca ne me le fait pas pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
eriiic

Supprimer un message " système" dans une discussion

 Résolu

Bonjour J'ai désactivé dans WhatsApp,les messages éphémères pour un contact, mais le message suivant "vous avez désactivé les messages éphémères" res...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Besoin d'aide formule excel addition+ multiple

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à trouver la  formule excel. J'ai une longue liste de chiffres  et nombres aléatoires, je voudrais qu'en additionnant A1 à...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
PHILOU10120

Problème publipostage données ignorées

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci auquel je n’ai pas de solution à ce jour. J’espère que vous m’aiderez à résoudre ce problème. Je réalise un publ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Anonyme.

Problème avec google !

 Résolu

Bonjour ! Pour obtenir certains sites en faisant une recherche sur  Google, je n'obtient pas la page demandée (site), j'ai une fenêtre qui apparait (...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
kaneagle

Liste déroulante excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel Office 365. J'ai un fichier qui me sert à voir la performance de mes fournisseurs. Dans un onglet, j'ai une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
DjiDji59430

Ouvrir une page internet à un endroit précis

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un lien internet à ma fille et je veux que la page s'ouvre à un endroit spécifique. Comment on faite cela s'il-vous-plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
hermitpublique

Que signifient "ap" sur imvu ?!! svp :(

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que ve dire " AP " sr imvu ?? Pouvez me dire Sill vous plait :(

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
bing

Tcd : problème de filtre dates

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un croisé dynamique et je n'arrive pas , malgré mes recherches, à trouver une solution. Dans mes champs j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Toto_alias_eric

Recopie formule tableau

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'aviez bien aidé pour résoudre un problème de recopie de cellule quand j'ajoute une ligne à un tableau. Cela fon...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
mchotard

« une autre instance de libreoffice est en train d’accéder »

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant un petit moment qu’à chaque fois que j’ouvre LibreOffice il y’a une petite fenêtre qui appart en me disant :: « ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
georges97

La fonction groupé les onglets a disparue

 Résolu

Bonjour, j'explique mon incompréhension. J'ai acheté mon one plus I'm ya environ 6 mois, et depuis je regroupé tous mes onglets chrome dans différente...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Nicola

Lister fichiers 'pdf' et compter par date

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment lister les fichiers (en col A), (uniquement au format pdf) d'un répertoire indiqué en cellule H1 et compter le nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
PYGOS69

Impossible d'accéder à un site.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne plus accéder a aucun site XOOIT et bizarrerie j'ai une co-=administratrice Belge qui se connecte , si vous avez des in...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
bazfile

Télécharger des videos sur tout site web ?

 Résolu

Bonjour,  je cherche une solution gratuite pour télécharger des videos sur des sites internet... J'ai testé plusieurs programmes, mais ils sont payant...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
madmyke
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000