Les discussions

Plus possible d'envoyer email je vous prie wlm

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, depuis qq jours impossible d'envoyer des emails à partir de windows live mail or que cela marchait bien depuis des années a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
ludoAR

"transformer" dans effets

Résolu

Bonjour ! Je désirerais mettre un texte en ondulé, mais je m'aperçois que je n'ai pas l'onglet "Transformer" lorsqu'on le fait avec "Effet" dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
m@rina

Excel heures en centième

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir dans excel des heures en centième: c'est à dire par exemple: que 8h30 soit 8:30 dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
marcel

Comment désactiver onedrive ?

Résolu

Bonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Pierr10

Excel : résultat négatif égale à zéro

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple, je voudrais que quand le résultat d'une soustraction est négatif (par exemple 0-2=-2), il apparaisse...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
syllee

Avis sur site marchand

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur le site marchand "denciomacher.com". Dans l'attente de vos réponses. Salutations.

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
bazfile

Messenger et téléphone samsung

Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
BoBot

Forum doctissimo en maintenance

Résolu

Bonsoir. Le forum Doctissimo est en maintenance depuis quelques heures maintenant, savez-vous combien de temps ça dure habituellement ? Merci d’avan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Lucile

Telecharger google chrome

Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer un lien pour telecharger le navigateur Chrome .j'ai fait une erreur et je l'ai desinstaller  au lien de desinstaller o...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
Bocdan

Word imprime [page] et pas le numéro

Résolu

Bonjour, Au lieu d'avoir des numéros de page j'ai [page] je ne sais pas comment faire apparaitre les num alors que dans l'aperçu est bien. J'ai offic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2024 par
sylvie311

Compter nombre d'occurences sous deux conditions

Résolu

Bonjour, Je travail sur google sheet, et je souhaite compter le nombre d'occurrences dans un tableau mais en fonction de deux conditions.  J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
kaiser4

Ignorer les mots commençant par une majuscule dans word

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une manip pour ignorer tous les mots commençant par une majuscule dans le correctif de Word...? Merci par avance de l'aide, 

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2024 par
Merzilov

Comment enlever surbrillance grise (word 07)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007, et aucune des méthodes que j'ai trouvées le résolvent ! En fait je viens d'écrire un courrier, et derri...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Julie

Enregistrer sous, depuis un mail

Résolu

bonjour je n'arrive plus a faire"enregistrer sous" sur un mail et l'enregistrer dans document de windows?Il y a quelques jours j'y arrivais et mainte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
BoBot

Exporter mon carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas à exporter mon carnet d'adresses, avant la version 115, le menu "exporter mes contacts" était facilement trouvable mais là...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
cs_perrierbertrand

Rajout d'un écart entre deux courbes

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide ! J’ai un graphique avec deux courbes, je voudrais savoir s’il est possible de rajouter une barre verticale entre le...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Cabrina

Disparition de la barre de titre sur document livreoffice

Résolu

Bonjour, La barre de titre a disparu sur tout document LibreOffice que je crée. Par ailleurs, il m'est impossible de déplacer le document crée sur le...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
madmyke

Incapable d'importer des photos dans marketplace

Résolu

Bonjour, Je tente de créer des annonces à vendre dans Marketplace et je suis incapable d'importer des photos de format JPG quelque soit le poids de l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
KingPapa

Barre latérale gauche openoffice libreoffice

Résolu

hello comment faire pour que Libreoffice affiche la même barre latérale gauche que Openoffice merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
dubcek

Gérer la fin de visite d'un site

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à réaliser un traitement Php lorsque la session se termine. Si c'est par un LogOut pas de soucis Mais si c'est par abando...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
BoBot

Somme de bas en haut

Résolu

Bonjour, En tant que pilote privé, pour pouvoir emmener des passagers je dois avoir effectué au moins 3 atterrissage dans les 3 mois qui précèdent. ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
Herve_be

La couleur de sélection de word

Résolu

Bonjour a tous. Lorsque je sélectionne un texte sur Word la couleur est noire chose qui est étrange et cela depuis une semaine. Je sollicite de l'aide...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Celka_3282

Zimbra comment modifier le mot de passe ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous, svp, m'indiquer comment modifier le mot de passe sur zimbra ? lorsque je vais dans "préférence", le mot de passe n'apparait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer mon compte il y a 5mois que faire

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer définitivement mon compte Facebook il y a 6mois et je vais vraiment le récupérer s'li vous plaît aide moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Téléchargement link perdu pour "king multilorder"

Résolu

Lorsque j'essaye de télécharger  KING multiloader à la place de download je trouve "link in agone". Pourquoi donc et que faire dans ces cas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
avridhe

Supprimer les espaces dans les cellules excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un fichier excel pour mes comptes. Je fais pour ca un copier - coller de mon tableau recapitulatif qu...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
DodoBebe

Les archives story instagram ne se chargent plus

Résolu

Bonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
Silou69

Ccleaner pro

Résolu

Bonjour. J'ai l'abonnement Ccleaner Pro. Je le lance régulièrement pour optimiser = OK Je viens de découvrir une astuce pour nettoyer les répertoir...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
fabul

Excel : remplir une cellule en fonction d'une autre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une formule conditionnelle pour remplir automatiquement des cellules de mon tableau.   > Je remplis ma cellule A1...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
votre psychiatre

Arrêter un calcul en algoritme

Résolu

bonjour a tous j'ai une fonction qui tourne en rond quels sont les touches pour arreter? merci vous êtes super! merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
danielc0

Supprimer "officesuite" de mon pc

Résolu

Bonjour, Croyant faire la MAJ de "OpenOffice" (dont je suis très contente), j'ai malencontreusement téléchargé "OfficeSuite". Après avoir réalisé mo...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
kaneagle

Faux compte à signaler

Résolu

Bonjour, J'ai été sollicité par quelqu'un qui me propose des services sur Messenger mais qui en fait est un escroc. Sur mon PC, FB me demande un cod...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
CHASSE GARDEE

Derniere cellule d'une colonne excel

Résolu

bonjour a tous y a t il un moyen d'aller à la dernière cellule d'une colonne excel merci  vous êtes super! merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jack2125

Erreur de protocole réseau

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours l'impossibilité de me connecter au site EDF car il apparait ce message suivant: Erreur de pro...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
veritas31

Panne intermittente avec yahoo mail

Résolu

Bonjour, Firefox 123.0 avec Yahoo sur iMac. Panne intermittente : je suis identifié par Yahoo (identification et mot de passe), mais une fois sur de...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
georges97

Pst avec plusieurs doublons

Résolu

Bonjour, je recherche un programme pour "dédoublonner" un gros .PST lequel me recommanderiez-vous? Merci d'avance et félicitations pour votre boulo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
BoBot

Le volume du son qui varie tout seul ! oo

Résolu

Salut les gars ! J'ai ENCORE un problème, depuis que j'ai mon nouveau PC portable, j'ai remarqué que quand j'écoute de la musique, le volume du son v...

46 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
DN

Comment se connecter à meet.jit.si

Résolu

Bonjour, A partir d'un PC WIN 10 Je veux créer une réunion en visio à partir de Jitsi Meet. Jusque là c'était relativement facile, sauf que... une ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
questioninfo1

Besoin d'aide - problème format cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir ce format 1203 00 00 1111 Svp j'ai besoin d'aide

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
PapyLuc51

Téléchargement musique sur youtube

Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2024 par
BoBot

Fichier log excel

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
eriiic

Pdf en docx puis en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Radinoz

Difficultés à poster sur facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
CWAM

Historique de recherches disparu sur fb

Résolu

Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Radinoz

Comment virer le message ''se connecter avec google''

Résolu

bonjour,  je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre  "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Grrr

Comment enlever les zéro devant un nombre dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont certains nombres commencent par deux zéro et d'autres par trois zéro ou un zéro exemple A1 00616550 A2 0...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Nina

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Pha

La page facebook s'affiche une seconde et passe au gris

Résolu

Bonjour, Lors de la recherche de page facebook l'image s'affiche "une seconde" et passe au gris, sans aucun message d'erreur... ...alors que la lectur...

Dg

Mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Suite à une restauration système, mes marques pages ont disparus, par contre sur le bureau j'ai les anciennes données de firefox mais je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
Maryse

Connexion site

Résolu

Bonjour, J’avais lu qu’on peut apparaître connecté sur un site sans se connecter ce qui me paraît bizarre. (À partir d’un téléphone). Qu’en est-il ?...

Radinoz
Résultats 1651 - 1700 sur un total de plus de 50 000