Freezer ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
SPRITE1 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 4 juil. 2009 à 11:41
 skuff23 - 18 mai 2010 à 16:59
Bonjour,

Freezer ne fonctionne plus pourtant j'ai bien mon proxy d'activer sur le port 8800 et avant ca marchait ;-(


Si qqun a une solution merci de la partager ....

Bon week
A voir également:

29 réponses

institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
16 juil. 2009 à 12:25
De toute façon, ces sites d'écoute ne pourront jamais empêcher l'enregistrement par la carte son.
Alors au pire, ce sera une écoute complète de chaque morceau. Mais est-ce vraiment pire ?

On va pas s'éterniser sur l'imbécilité de la loi HADOPI qui part du principe justifié de protéger les artistes mais se trompe totalement sur la voie à prendre.
L'industrie du secteur audio-visuel s'est pourléchée les babines en croyant la multiplication des bénéfices avec l'utilisation du numérique.
Elle s'est mise le doigt dans l'oeil.
L'artiste reste tranquillement chez lui pendant que les CD se vendent à la pelle à des prix qui eux sont injustifiés ? Trop facile. Normal que ça coince tôt ou tard.

Quand une petite entreprise se plante, on la laisse crever.
Quand c'est une grosse, le lobbying fonctionne et c'est l'Etat qui vient au secours que ce soit en filant du fric ou en promulgant des lois protectionnistes.
Pas normal ça.
Les industries du disque et du film ont été nulles en ne prévoyant pas ce qui devait leur arriver.
Z'on qu'à revenir au vinyl et à la bande magnétique.

Tout ça était hors sujet mais ça défoule.
15
Génial ton ptit défoulement Institut et jsui d'accord a force de vendre des disques hors de prix ils se sont rabattu sur le numérique encore hors de prix et voila ce qui arrive et comme tu dis c'est l'état qui s'en mêle comme si il en avait quelque chose à faire des artistes cela serait déjà un bon début
0
Peut etre que freezer ne marche plus mais un nouveau logiciel beaucoup plus simple d'utilisation est arrivé!!! Et il marche avec la version 3 de deezer. Dites moi si vous êtes intéressés...
Si vous voulez que je vous envoie le logiciel ou le lien pour le télécharger demandez moi sur mon adresse mail (xav.me@orange.fr). Je vous le ferais parvenir comme ca pour éviter la propagation du logiciel et de la nouvelle, et pour éviter une nouvelle version de deezer qui empêcherait l'utilisation de ce logiciel.
Cordialement,
Xav
2
Bonjour !
Je n'ai pas fait d'analyses, mais je l'utilise depuis la nouvelle version de deezer sans aucun soucis... Ce logiciel s'appelle Tube master ++ (seul inconvégnant par rapport à Freezer, il faut l'installer).
Cordialement
Xavier
1
Salut à tous,

Je confirme, Tube master fonctionne à merveille sur deezer v3 , il est un peu plus long que freezer, et il faut l' installer, mais il a son avantage, car il possede son propre moteur de recherche, et il permet de télécharger des vidéos et de les convertir au format souhaiter.

Bonne journée
0
vavouse Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 18
4 juil. 2009 à 11:54
Salut

Je crois savoir que freezer télécharge les zics sur deezer, non?
Donc cette méthode là devrait marcher aussi.
Elle utilise notamment le logiciel Unlocker mais il ne fonctionne pas sur Vista mais comme je vois que tu as XP, ca marchera chez toi !

@+

Vavouse
0
Ipulp bientôt lancé on dirait ! A voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà ce que tu dis institut "Alors au pire, ce sera une écoute complète de chaque morceau. Mais est-ce vraiment pire ?" . Eh bien maintenant avec le nouveau logiciel dont je vous ai parlé, les musiques sont téléchargés en moins de 30 secondes !
Xav
0
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
10 août 2009 à 12:16
Salut,
Admettons que ce logiciel fasse l'affaire.
Mais d'où vient il ? As tu vérifié qu'il était clean.
Il y a tellement de logiciels "utiles" qui se transmettent des saloperies en même temps.
0
Ipulp semble biento disponible le site ipulp.fr a été mis en ligne
0
moi je l'ai télécharger(ipulp) et juste après sur le site c'est marquer "lancement dans quelque heur" (deja c'est bizarre puisque moi même je l'ai déjà téléchargerer) quant je lance le log alors qu'il marchait parfaitement bien au début ça me met une fenêtre grise qui recouvre la fenêtre du log ce qui le rend inutilisable je comprend plus rien
0
oue on dirait qu'il y a des tests en cours..
0
Salut à tous,

Regardez sur le site de IPULP, il est noté " lancement officiel le 7 septembre" je pense que c'est pour ça que cela ne fonctionne pas encore à 100%. des tests sont surement en cours, vous avez raison. Attendons de voir......
0
Tubemaster c'est mort pour la V3 deezer depuis quelques jours...la semaine dernière no souci...et cette semaine que ce soit en version 1.3 1.4 1.5....début impecc et ensuite son haché/acccéléré, je crois que deezer à marqué son point, attendons la revanche...lol
0
doud' > Seb
22 oct. 2009 à 08:45
Salut à tous,

Oui Deezer marque 1 point sur sa dernière mise à jour, mais il y a quand même une solution en utilisant le logiciel Freecorder qui enregistre ce qui sort de la carte son du PC, moins efficace et plus long que les autres logiciels mais il a le mérite de fonctionner, où alors rendez vous sur Jiwa où là, Freezer fonctionne encore.......pour l' instant..

Bonne journée.
0
Pas besoin d'attendre, Tube master ++ est parfait !!
0
Oue, mais ça fait que planter, et qu'il marche une fois sur 100. C'est sur ça marche pour youtube, mais je préfère largement utiliser le plugin downloadhelper qui est beaucoup plus pratique.
0
c'est surement que tu t'en sert mal, car depuis que je m'en sert, jen'ai jamais eu de problèmes ! Mais vraiment AUCUN problèmes.... et pourtant je télécharge assez régulièrement. Si tu as besoin d'aide, dis le moi j'ai fait une sorte de petit TUTO.
xav.me@orange.fr
Cordialement
Xav
0
Si vous cherchez comment télécharger sur deezer.com version 3 voilà la réponse:
http://azaworld.com/?p=3

Tuto en image qui fonctionne sur de nombreux sites.
0
Salut! Juste pour vous dire que j'utilise toujours Freezer qui fonctionne trés bien sur www.jiwa.fr
A plus ;)

PS : Qui a la possibilité de m'envoyer le fichier pour installer ipulp car même s'il n'est pas encore lancé je sais que certains l'ont :D merci!
0
wow mais tube master j'avais pas trouvé le moyen pour telecharger la musique !!! c'était vraiment énorme, seul beug je ne sais pas si ca le fait a tout le monde je n'ai pu telecharger qu'une seul chanson !!!
sinon ca m'écrit : erreur pas de reponse, essayez plus tard
donc c soulant mais bon ...
0
pareil, télécharge pas les chansons... :/ demain ipulp :D
0
doud' > ttette
6 sept. 2009 à 22:29
Bonsoir à tous,

Ca y est !!! IPULP est opérationnel depuis quelques minutes, et je dois avouer qu' il est ultra rapide et très facile d' utilisation. Merci à son concepteur !
0
bon et bien j'ai attendu le 7 septembre pour réinstaller ipulp et y a toujours l'écran gris sur la fente d'ipulp
0
oue ça m'a fait ça aussi il faut juste le redémarrer et ça fonctionne. j c pa pk ça bug com ça... en mm tps c kla premiere version
0
Bonjou rà tous,

Ipulp est sorti, et c'est un vrai bonheur de l' utiliser, mais, car il y a un mais.....le résultat des recherches est parfois très pauvre.
J' ai fais un essai avec un chanteur très connu (notre Jojo national) et il n'a trouvé que.......4 réponses. Je pense donc continuer à utiliser TubeMaster en parallèle avec Ipulp. Qu' en penssez vous ?
0
moi ce que je me demande c'est que avant freezer était "légale" et impistable comme c'était du téléchargement en Streaming mais maintenant avec ipulp ?
0
takayak c'est la question que je me posait, et donc maintenant je ne pense pas que ce soit la même chose avec ipulp et tube master, je suis donc decu, et je préférais bien plus le systeme de freezer !!!
enfin bon !!! on fait avec ce que l'on a :p
tchao
0
Bonsoir à tous,

Depuis hier, je rencontre quelques soucis pour l'utilisation de TubeMaster et Deezer.
En effet, la capture se passe sans problèmen mais à la relecture du morceau, celui ci débute normalementt et devient inaudible(en acceléré) après quelques secondes. Encore une mise à jour de Deezer ? ou un couac sur TubeMaster ?

Merci à vous
0
Salut,
effectivement chez moi aussi tubemaster telecharge tout le morceau pourtant seules les premieres 20 secondes sont audibles....fonctionne bien sur jiwa.
Je viens d'envoyer un mail au concepteur pour voir sa reponse.
Je posterai en retour.@+
0