Config hotmail avc outlook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Config hotmail avc outlook
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
20 réponses
keep-in-touch
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2012
21
18 févr. 2010 à 19:52
18 févr. 2010 à 19:52
Je viens ENFIN de touver LA SOLUTION pour l'envoi.
ET cette fois çA MARCHE VRAIMENT !!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Il faut mettre pour le COURRIER SORTANT les données de VOTRE fournisseur d'accès
En ce qui me concerne (Belgique) c'est " skynet " et leur mail sortant c'est " relay.skynet.be "
Pour savoir ce que vous devez mettre exactement, il suffit d'ouvrir l'un de vos autres comptes
que vous utilisez dans OUTLOOK et de recopier ce qui y est indiqué dans courrier sortant !
Pour mieux comprendre voir images ICI :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448340hotmail___outlook2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919064hotmail___outlook3.jpg
PROMIS JURé, cette fois vous saurez ENVOYER :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
ET cette fois çA MARCHE VRAIMENT !!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Il faut mettre pour le COURRIER SORTANT les données de VOTRE fournisseur d'accès
En ce qui me concerne (Belgique) c'est " skynet " et leur mail sortant c'est " relay.skynet.be "
Pour savoir ce que vous devez mettre exactement, il suffit d'ouvrir l'un de vos autres comptes
que vous utilisez dans OUTLOOK et de recopier ce qui y est indiqué dans courrier sortant !
Pour mieux comprendre voir images ICI :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448340hotmail___outlook2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919064hotmail___outlook3.jpg
PROMIS JURé, cette fois vous saurez ENVOYER :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Bonjour,
qu'entends tu par
"ensuite nom d'utilisateur : nom d'utilisateur fourni de chez votre FAI
et le mot de passe aussi "
C'est indépendant d'Hotmail non ?
qu'entends tu par
"ensuite nom d'utilisateur : nom d'utilisateur fourni de chez votre FAI
et le mot de passe aussi "
C'est indépendant d'Hotmail non ?
Microsoft a mis en place un plugin qui permet facilement d'ajouter son compte hotmail à outlook. Et ca marche!
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx
Je viens de trouver la solution ICI :
https://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm
et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)
Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!
(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)
Bonne chance :-)
https://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm
et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)
Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!
(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)
Bonne chance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, sa demande un peut de consontration enfaite ce tuto peut bien vous aider http://comments-astuce.blogspot.com/...
salut,
si c'est MS outlook, c'est tout simple. tu te positionnes sur "dossiers perso", tu crées un dossier "hotmail" par exemple et tu lui associes un affichage web pointant sur l'adresse hotmail.com.
quant tu cliques sur ce dossier, tu arrives directement à l'écran d'identification avec l'adresse mémorisée et il te suffite de rentrer le password et le tout est joué.
si c'est MS outlook, c'est tout simple. tu te positionnes sur "dossiers perso", tu crées un dossier "hotmail" par exemple et tu lui associes un affichage web pointant sur l'adresse hotmail.com.
quant tu cliques sur ce dossier, tu arrives directement à l'écran d'identification avec l'adresse mémorisée et il te suffite de rentrer le password et le tout est joué.
Cela ne fonctionne qu'à moitié : seuls les messages de la boîte de réception d'hotmail sont transférés, pas ceux qui sont triés à la réception des messages dans des dossiers.
Bonjour,
Je viens de reconfigurer mon compte hotmail sous outlook 2007, je reçois et envois sans problème mes messages... MAIS certains de mes dossiers ne se sont pas "chargés" sous outlook!!
J'ai bien les intitulés des dossiers mais pas mes messages archivés dedans...
Est-ce le problème que tu mentionnait Whome??
Quelqu'un connaitrait-il le même problème? et surtout la solution :))
Un grand merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je viens de reconfigurer mon compte hotmail sous outlook 2007, je reçois et envois sans problème mes messages... MAIS certains de mes dossiers ne se sont pas "chargés" sous outlook!!
J'ai bien les intitulés des dossiers mais pas mes messages archivés dedans...
Est-ce le problème que tu mentionnait Whome??
Quelqu'un connaitrait-il le même problème? et surtout la solution :))
Un grand merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pour une connexion à Exchange, il est plus simple, d'établir une connexion VPN sur le domaine au préalable, ensuite, Config compte Outlook, mettre nom du serveur, nom utilisateur, valider la liaison, ok, fermer Outlook, ouvrez Outlook, configurez dans les options du compte, la connexion http
pour une connexion à Hotmail, télécharger Live Connector (avec MS Windows Live)
pour une connexion à Hotmail, télécharger Live Connector (avec MS Windows Live)
sxmbibi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2007
29 avril 2007 à 16:15
29 avril 2007 à 16:15
je souhaite qu'hotmail.com deviennent ma messagerie principale, mais je ne peux pas configurer ds compte d'outlook. Comment ca marche ?
tkwleboss
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
1
1 août 2007 à 02:51
1 août 2007 à 02:51
pour configurer un mail hotmail sur outlook 2007:
outlook:
outils-->paramètres du compte -->nouveau->cocher Microsoft exchange. POP3,IMAP,ou HTTP
-->suivant-->nom:votre nom -->adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com-->
mot de passe :mot_de_passe_hotmail -->confirmer le mot de passe ...-->cocher configurer manuellement les parametres du serveur...-->Messagerie Internet-->votre nom ... adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com
--> informations du serveur selon votre serveur par exemple moi j'ai pris bluewin (Suisse)
type de compte pop3
serveur du courier entrant: pop.bluewin.ch
serveur du courier sortant:mail.bluewin.ch
vous pouvez voir les serveur pop ,smtp et Imap ici serveurs pop et smtp des principaux fai
ensuite nom d'utilisateur : nom d'utilisateur fourni de chez votre FAI
et le mot de passe aussi
maintenant vous pouvez tester et sa marche ;)
outlook:
outils-->paramètres du compte -->nouveau->cocher Microsoft exchange. POP3,IMAP,ou HTTP
-->suivant-->nom:votre nom -->adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com-->
mot de passe :mot_de_passe_hotmail -->confirmer le mot de passe ...-->cocher configurer manuellement les parametres du serveur...-->Messagerie Internet-->votre nom ... adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com
--> informations du serveur selon votre serveur par exemple moi j'ai pris bluewin (Suisse)
type de compte pop3
serveur du courier entrant: pop.bluewin.ch
serveur du courier sortant:mail.bluewin.ch
vous pouvez voir les serveur pop ,smtp et Imap ici serveurs pop et smtp des principaux fai
ensuite nom d'utilisateur : nom d'utilisateur fourni de chez votre FAI
et le mot de passe aussi
maintenant vous pouvez tester et sa marche ;)
je viens vers toi concernant un problème que j'ai avec la config de mon iphone,
J'ai bien paramétré mon adresse gmail, mais j'ai des prob avec mon adresse bluewin.
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de réceptionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est incapable de me trouver une solution.
Si tu aurais entendu quelque chsoe à ce sujet, ce serait sympa.Actuellement je n'ai rien trouvé sur les blogs.
J'ai bien paramétré mon adresse gmail, mais j'ai des prob avec mon adresse bluewin.
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de réceptionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est incapable de me trouver une solution.
Si tu aurais entendu quelque chsoe à ce sujet, ce serait sympa.Actuellement je n'ai rien trouvé sur les blogs.
je viens vers toi concernant un problème que j'ai avec la config de mon iphone,
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de récetionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est imcapable de me trouver une solution.
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de récetionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est imcapable de me trouver une solution.
bonsoir, je galère depuis plusieur mois seul pour configurer outlook 2007 sur mon PC, je bloque à la fenêtre où je dois rentrer le "serveur Microsoft Exchange" et "boite aux lettres", ensuite il m'affiche le message d'impossibilité de travailler hors connexion et microsoft outlook se ferme. Pourriez-vous m'aidez svp...
bonsoir slt je cherche un persone qui es perdu a 2 semaine et ton email c'est :windows2007@hotmail.com slt li3ndo chi khbar 3lih y9olali f had msn fabyana-2008@hotmail.com merci bien de votre fedileter.
salut,
voici une reponse,et en image encore...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chezmagy&e=com
voici une reponse,et en image encore...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chezmagy&e=com
Slt,
Voici le process qui m'a permis de consulter mon compte hotmail sous outlook 2007:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm
bonne config!
Voici le process qui m'a permis de consulter mon compte hotmail sous outlook 2007:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm
bonne config!
Bonjour !!!
J'ai configurer exactement comme il fallait, en suivant ton protocole.
je reçois correctement les mails mais impossible d'en envoyer.
voici le message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B
Aurais tu une solution ?
merci beaucoup d'avance !!
Anaïs
(tinyanais@hotmail.com)
J'ai configurer exactement comme il fallait, en suivant ton protocole.
je reçois correctement les mails mais impossible d'en envoyer.
voici le message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B
Aurais tu une solution ?
merci beaucoup d'avance !!
Anaïs
(tinyanais@hotmail.com)
Pour accéder à votre compte Hotmail dans Outlook 2002 ou 2003 :
1. Dans Outlook, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Sélectionnez Ajouter un nouveau compte de messagerie dans la section Messagerie et cliquez sur
Suivant.
3. Dans la fenêtre Type de serveur, sélectionnez HTTP et cliquez sur Suivant.
4. Dans la section Informations utilisateur, tapez votre nom et votre adresse de messagerie.
5. Dans la section Informations de connexion, tapez votre nom d'utilisateur Hotmail (par ex.,
utilisateur@hotmail.com) ainsi que votre mot de passe Hotmail.
6. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez sur Terminer.
1. Dans Outlook, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Sélectionnez Ajouter un nouveau compte de messagerie dans la section Messagerie et cliquez sur
Suivant.
3. Dans la fenêtre Type de serveur, sélectionnez HTTP et cliquez sur Suivant.
4. Dans la section Informations utilisateur, tapez votre nom et votre adresse de messagerie.
5. Dans la section Informations de connexion, tapez votre nom d'utilisateur Hotmail (par ex.,
utilisateur@hotmail.com) ainsi que votre mot de passe Hotmail.
6. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez sur Terminer.
il vaut mieux installer incrémail , on ne rencontre plus de souci pour la configuration. voila. sinon, pour le compte chez hotmail, ce qui est conseillé c'est windows mail, il est aussi éfficace que outlook.
Bonjour,
J'ai des problemes d'envoi seulement. J'utilise la dartybox pour tout ce qui est internet/tele, enfin bref, mais quand je rentre l'adresse smtp de la db (smtpauth.dbmail.com), cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi?
Je n'ai pas d'autre compte dans outlook pour copier l'adresse.
Que faire?
J'ai des problemes d'envoi seulement. J'utilise la dartybox pour tout ce qui est internet/tele, enfin bref, mais quand je rentre l'adresse smtp de la db (smtpauth.dbmail.com), cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi?
Je n'ai pas d'autre compte dans outlook pour copier l'adresse.
Que faire?
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
4 sept. 2002 à 21:47
4 sept. 2002 à 21:47
Bonsoir eric,
Parles-tu de MS-Outlook ou d'Outlook Express ?
Pour Outlook Express v6
Hotmail appartient à Micro$oft et il y a un lien privilégié entre Outlook Express et Hotmail, fait ce qui suit :
Outils/Ouverture d'un nouveau compte/Hotmail/etc.
(pour Outlook Express v5, il me semble que c'était Outils/Comptes/Hotmail/etc.)
@12C4
Ipl
Parles-tu de MS-Outlook ou d'Outlook Express ?
Pour Outlook Express v6
Hotmail appartient à Micro$oft et il y a un lien privilégié entre Outlook Express et Hotmail, fait ce qui suit :
Outils/Ouverture d'un nouveau compte/Hotmail/etc.
(pour Outlook Express v5, il me semble que c'était Outils/Comptes/Hotmail/etc.)
@12C4
Ipl
1 mai 2010 à 12:28
MH
12 août 2010 à 13:41
4 sept. 2010 à 12:41
16 sept. 2010 à 16:13
mais ça marche pas pour ceux qui habitent en france ?
ça marchait pas
pourriez vous m'aider ?
7 févr. 2011 à 16:09
merci