Config hotmail avc outlook
Résoluyan -
on m'a dit qu'il était possible de configurer outlook afin de gérer mon compte hotmail
pourriez vous me donnez les demarches??
MERCI
- Config hotmail avc outlook
- Hotmail - Guide
- Outlook hotmail gratuit - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Easywifi config - Forum WiFi
- Site Easywifi.config inaccessible - Forum WiFi
20 réponses
Plusieurs utilisateurs cherchent comment configurer Outlook pour gérer un compte Hotmail, en particulier pour envoyer et recevoir les courriels, en explorant différentes méthodes et paramètres. Des réponses proposent le plugin officiel pour Outlook, d'autres expliquent comment paramétrer le courrier sortant avec le SMTP du fournisseur d'accès, ou d'importer des réglages depuis un autre compte. Des conseils évoquent Outlook Express, des solutions exigent d'ajuster les paramètres avancés, et certains parlent d'authentifier le serveur sortant ou d'utiliser des options spécifiques selon le pays et le FAI. En cas de difficultés, plusieurs approches consistent à vérifier les paramètres du serveur sortant et à s'appuyer sur des tutoriels décrivant les noms de serveurs et les options d'authentification.
ET cette fois çA MARCHE VRAIMENT !!!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
Il faut mettre pour le COURRIER SORTANT les données de VOTRE fournisseur d'accès
En ce qui me concerne (Belgique) c'est " skynet " et leur mail sortant c'est " relay.skynet.be "
Pour savoir ce que vous devez mettre exactement, il suffit d'ouvrir l'un de vos autres comptes
que vous utilisez dans OUTLOOK et de recopier ce qui y est indiqué dans courrier sortant !
Pour mieux comprendre voir images ICI :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448340hotmail___outlook2.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919064hotmail___outlook3.jpg
PROMIS JURé, cette fois vous saurez ENVOYER :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102218231036.aspx
https://www.arobase.org/outlook-express/relever-hotmail-outlook-express.htm
et ça marche !!! Je viens de le faire chez moi :-) (J'en reviens pas ! Depuis le temps que j'essayais)
Ce qui fait la différence c'est la fin : Modifier les paramètres avancés
Surtout n'oubliez pas de le faire !!!
(par contre je n'ai pas fait : "Rendez-vous ensuite dans l'onglet Serveurs, et cochez la case Mon serveur nécessite une authentification" Et ça marche quand-même :-)
Bonne chance :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi c'est MS outlook, c'est tout simple. tu te positionnes sur "dossiers perso", tu crées un dossier "hotmail" par exemple et tu lui associes un affichage web pointant sur l'adresse hotmail.com.
quant tu cliques sur ce dossier, tu arrives directement à l'écran d'identification avec l'adresse mémorisée et il te suffite de rentrer le password et le tout est joué.
Je viens de reconfigurer mon compte hotmail sous outlook 2007, je reçois et envois sans problème mes messages... MAIS certains de mes dossiers ne se sont pas "chargés" sous outlook!!
J'ai bien les intitulés des dossiers mais pas mes messages archivés dedans...
Est-ce le problème que tu mentionnait Whome??
Quelqu'un connaitrait-il le même problème? et surtout la solution :))
Un grand merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
pour une connexion à Hotmail, télécharger Live Connector (avec MS Windows Live)
outlook:
outils-->paramètres du compte -->nouveau->cocher Microsoft exchange. POP3,IMAP,ou HTTP
-->suivant-->nom:votre nom -->adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com-->
mot de passe :mot_de_passe_hotmail -->confirmer le mot de passe ...-->cocher configurer manuellement les parametres du serveur...-->Messagerie Internet-->votre nom ... adresse de messagerie :votreadresse@hotmail.com
--> informations du serveur selon votre serveur par exemple moi j'ai pris bluewin (Suisse)
type de compte pop3
serveur du courier entrant: pop.bluewin.ch
serveur du courier sortant:mail.bluewin.ch
vous pouvez voir les serveur pop ,smtp et Imap ici serveurs pop et smtp des principaux fai
ensuite nom d'utilisateur : nom d'utilisateur fourni de chez votre FAI
et le mot de passe aussi
maintenant vous pouvez tester et sa marche ;)
J'ai bien paramétré mon adresse gmail, mais j'ai des prob avec mon adresse bluewin.
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de réceptionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est incapable de me trouver une solution.
Si tu aurais entendu quelque chsoe à ce sujet, ce serait sympa.Actuellement je n'ai rien trouvé sur les blogs.
J'ai bien paramétré mon adresse gmail, mais j'ai des prob avec mon adresse bluewin.
tous mes paramètres sont correctes, mais impossible de récetionné, je ne peux qu'envoyer.
Swisscom est imcapable de me trouver une solution.
Si tu aurais entendu quelque chsoe à ce sujet, ce serait sympa.Actuellement je n'ai rien trouvé sur les blogs.
voici une reponse,et en image encore...
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=chezmagy&e=com
Voici le process qui m'a permis de consulter mon compte hotmail sous outlook 2007:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecomptehotmail.htm
bonne config!
J'ai configurer exactement comme il fallait, en suivant ton protocole.
je reçois correctement les mails mais impossible d'en envoyer.
voici le message d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : SMTP, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B
Aurais tu une solution ?
merci beaucoup d'avance !!
Anaïs
(tinyanais@hotmail.com)
1. Dans Outlook, dans le menu Outils, cliquez sur Comptes.
2. Sélectionnez Ajouter un nouveau compte de messagerie dans la section Messagerie et cliquez sur
Suivant.
3. Dans la fenêtre Type de serveur, sélectionnez HTTP et cliquez sur Suivant.
4. Dans la section Informations utilisateur, tapez votre nom et votre adresse de messagerie.
5. Dans la section Informations de connexion, tapez votre nom d'utilisateur Hotmail (par ex.,
utilisateur@hotmail.com) ainsi que votre mot de passe Hotmail.
6. Cliquez sur Suivant.
7. Cliquez sur Terminer.
J'ai des problemes d'envoi seulement. J'utilise la dartybox pour tout ce qui est internet/tele, enfin bref, mais quand je rentre l'adresse smtp de la db (smtpauth.dbmail.com), cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi?
Je n'ai pas d'autre compte dans outlook pour copier l'adresse.
Que faire?
Parles-tu de MS-Outlook ou d'Outlook Express ?
Pour Outlook Express v6
Hotmail appartient à Micro$oft et il y a un lien privilégié entre Outlook Express et Hotmail, fait ce qui suit :
Outils/Ouverture d'un nouveau compte/Hotmail/etc.
(pour Outlook Express v5, il me semble que c'était Outils/Comptes/Hotmail/etc.)
@12C4
Ipl
MH
mais ça marche pas pour ceux qui habitent en france ?
ça marchait pas
pourriez vous m'aider ?
merci