Problème windows live
Résolu
angel974
-
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel974 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger wlm2009 , le message d'erreur est on catalog result 0x8104000b, en plus il est impossible pou moi d'ouvrir ma boîte-mail que ce soit avec internet explorer ou firefox dans la barre d'adresse il s'affiche ceci https://login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=1036 si quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?
A voir également:
- Problème windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
44 réponses
De toute façon, tu ne loupe rien. On sait tous très bien que micro$oft aime se faire remarquer en sortant des programmes avant même de les avoir achevé. MSN 2009 en est encore une fois de plus la preuve.
salut
alors là je ne sais pas.....
sinon tu cliques sur rechercher, et dans la zone rechercher tu écris angel974, en dessous tu coches par nom d'utilisateur et tu sélectionnes le forum virus/sécurité et là tu trouveras pb de connection angel974 16 juin 2009
voila
alors là je ne sais pas.....
sinon tu cliques sur rechercher, et dans la zone rechercher tu écris angel974, en dessous tu coches par nom d'utilisateur et tu sélectionnes le forum virus/sécurité et là tu trouveras pb de connection angel974 16 juin 2009
voila
+1
Tellement que tu devrais même passer à aMSN qui est plus fiable, stable, open source. ;-)
Et de fait, n'est pas de Micro$oft.
Tellement que tu devrais même passer à aMSN qui est plus fiable, stable, open source. ;-)
Et de fait, n'est pas de Micro$oft.
Tiens d'ailleur, à propos des clients messenger, je cherche le nom de l'un d'entre eux, je ne m'en souviens plus :/
Le logo ressemble un peu à un oiseau rose/violet, tu ne le connaîtrais pas desfois ?
Le logo ressemble un peu à un oiseau rose/violet, tu ne le connaîtrais pas desfois ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu parles de messagerie Linux, comme oiseau je connais Kmess mais sinon je vois pas ?
Mais si c'est Kmess, il roule pas sous Wind.
Parcontre Mercury messenger lui oui en Java sous Wind aussi et Emesene portable va aussi.
Sûrement d'autres , mais j'ai pas recherché.
Mais si c'est Kmess, il roule pas sous Wind.
Parcontre Mercury messenger lui oui en Java sous Wind aussi et Emesene portable va aussi.
Sûrement d'autres , mais j'ai pas recherché.
le problème c'est que je ne peux pas accéder à ma boîte de réception, je ne peux pas lire mes mails et avec ce que vous me proposer est ce que je n'aurai pas le même problème?
Salut oui ton pc ne s'en portera que mieux et ta patience aussi ;-)
Je te donne le choix de 2.
1: aMsn : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
2: Mercury Messenger ,''fonctionne en java, alors puissant : https://www.numerama.com/tag/logiciel/
NB: Tu peut avoir plus d'un, mais n'utiliser qu'un à la fois.
Puis si tu utilises Mercury, assures-toi d'avoir à jour la dernière version de Java et que toutes les anciennes sont supprimées de ton C:/Programfile
Bien entendu, même si ces logiciels de messagerie sont open source et gratuit et ''non Microsoft'', cela ne te permet pas plus que sous Wlive mess, de cliquer sur des liens pourrits envoyés par ''supposément'' tes contacts et qui en fait ne sont que des leures pour te pièger en te volant le contrôle de ta messagerie instantanéée.
Alors comme toujours, ''Prudence''.
Il y a aussi des forums pour Mercury et aMSN alors tu peut aussi personnaliser les looks et plugins avec eux.
Voilà.
Je te donne le choix de 2.
1: aMsn : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
2: Mercury Messenger ,''fonctionne en java, alors puissant : https://www.numerama.com/tag/logiciel/
NB: Tu peut avoir plus d'un, mais n'utiliser qu'un à la fois.
Puis si tu utilises Mercury, assures-toi d'avoir à jour la dernière version de Java et que toutes les anciennes sont supprimées de ton C:/Programfile
Bien entendu, même si ces logiciels de messagerie sont open source et gratuit et ''non Microsoft'', cela ne te permet pas plus que sous Wlive mess, de cliquer sur des liens pourrits envoyés par ''supposément'' tes contacts et qui en fait ne sont que des leures pour te pièger en te volant le contrôle de ta messagerie instantanéée.
Alors comme toujours, ''Prudence''.
Il y a aussi des forums pour Mercury et aMSN alors tu peut aussi personnaliser les looks et plugins avec eux.
Voilà.
j'ai télécharger amsn il faut que j'entre mon adresse msn si c'est le cas eh ben j'ai essayé mais je ne me connecte pas, ou il faut que je créer un nouveau compte???
salut,
j'ai essayé avec messenger mercury mais lorsque je clic sur télécharger il ne se passe rien!!!
j'ai essayé avec messenger mercury mais lorsque je clic sur télécharger il ne se passe rien!!!
salut,
j'ai tenté avec mercury messenger mais lorsque je clic sur télécharger il ne se passe rien il y a -il une autre solution???
j'ai tenté avec mercury messenger mais lorsque je clic sur télécharger il ne se passe rien il y a -il une autre solution???