Les discussions
Erreur
RésoluBonjour, Comment se fait-il que je reçoivent sur mon adresse mail les messages d'une personne que je ne connais pas et en plus a 600km de chez moi....
Excel somme.si avec condition sur des dates
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...
Comment cree une boite mail
RésoluBonjour, je voudrait s il vous plait cree une boite mail par ce que je suis debutant sur internet je navigue sur ordinateur de buraux et j ai un com...
Déconnexion/changement de compte twitter sur pc
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indquer comment se deconnecter ou basculer d'un compte à un autre sur Twitter sur PC. J'ai cehrché partout je ne tr...
Catégoriser des nombres par tranche tout en nommant cette tranche
RésoluBonjour à vous les experts ! Excel 2010 J'aurais besoin d'un peu d'aide pour classer des nombres proprement. Dans ma colonne AO j'ai des nomb...
Les adresse mail avec un "+" ?
RésoluBonjour tout le monde, j'entends souvent parler d'adresse mail contenant un "+" (exemple : simplewith+symbol@example.com ) j'ai bien regarder s...
Activer office
RésoluBonjour, Je viens de l'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai également acheté un microsoft office 365 familiale premium. Le problème est q...
Formule compliquée pour moi
RésoluBonjour à tous, Je cherche à entrer des données dans une cellule en fonction d'autres données dans une autres cellule : Si la cellule F6 = Extrusi...
Adresse courriel
RésoluBonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...
Pièce jointe > extension incomplète
RésoluBonjour, Depuis le 29/12/20 chaque pièce jointe que je reçois dans mes différentes boites de réception (Windows live mail) ne peuvent s'ouvrir car...
Microsoftword 2019 ou 2020
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer si je peux avoir (télécharger) Microsoft Word gratuitement car j'écris beaucoup et j'ai Word Pad qui n'est pas Top...
Réactiver adblock plus chrome
RésoluBonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...
Probleme pour supprimer sony vegas pro 16
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer vegas 16 suite à des bugs pour le reTélécharger juste apres, mais je n'arrive pas a le supprimer. Quand jessaye de le su...
Adresse ip
RésoluBonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...
Tableau de gestion des stocks
RésoluBonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...
La pastille verte messenger
RésoluBonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Plus rien sur le gestionnaire des tache
RésoluMon gestionnaire des taches est comme cela depuis un certain temps après plusieurs tentative je n'est toujours pas trouver Merci d'avance pour votre ...
Ouvrir en lecture seule
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...
Pour ses jeux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp
Comment je peux voir un instagram privée
RésoluComment je peux voir un instagram privée d'une fille que j'aime beaucoup ? je suis déçu !! ?
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...
Tableau excel dans powerpoint
RésoluBonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...
Cookies
RésoluBonjour, merci de me dire s'il faut accepter chaque fois les "cookies". On nous demande en longueur de journée. Cela devient pénible....
Récupération d'un document
RésoluBonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...
Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure
RésoluBonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...
Démarrage au clic un peu trop stpontané
RésoluBonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...
Nouvelles règles
RésoluBonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...
Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????
RésoluBonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...
Impossible de mettre des musiques « sous licences »
RésoluBonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...
Formule complexe avec plusieurs arguments
RésoluBonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...
Je cherche le nom d'un application qui pirate les comptes facebook sans mot num
RésoluBonjour, BONJOUR comment allez-vous aider moi à trouver le nom d'un application qui pirate les comptes Facebook sans mot de passe ni numéro
Insta
RésoluBonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès
Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...
RésoluBonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...
Fichier calcul horaire avec deduction temps de repas
RésoluBonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...
Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur
RésoluBonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph
Facebook inaccessible
RésoluBonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...
Création de graphiques
RésoluBonjour, Je vous sollicite de votre aide afin de mettre des données sous formes visuels. A partir du tableau suivant : https://mon-partage.fr...
Formule si avec une plage de données
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction. J'aimerais qu'en C2 il soit affiché un message ("Conforme" en l'occurrence) si ma cellule A2 c...
Format date pour ma textbox
RésoluBonjour que faut-il ajouter à ma macro ci-dessous pour pour que ma textbox soit bien au format date courte à savoir 15/01/2012. La date d'affiche bie...
Fonction si probleme exercice
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire la consigne demander comme sur la photo . Pouvez-vous m'aider
Lié le contenu d'une liste déroulante au choix fait dans une autre liste
RésoluBonjour, Mon problème est très très simple et archi-connu. J’ai consulté tous les forums excel et je n’arrive purement et simplement pas, même avec...
Navigation avec duck duck impossible en français
RésoluBonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Erreur ghostscript sur création fichier pdf
RésoluBonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...
Répéter ligne par 3
RésoluBonjour, J'aimerais répéter chaque ligne 3 fois Connaissez vous la formule ? Que : 5082 A antoine 5079 B leonie 5076 C francois De...
Corespondance avec gmail
RésoluBonjour, J'ai juste un petit Problème J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails. Et j'a...
Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet edge chromium
RésoluBonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...
Symboles avancés
RésoluBonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...
Où est passé mon carnet d'adresses ?
RésoluBonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...
Le centre de solution hp ne s'ouvre plus : imposible de numériser un doc.
Résolu/FerméBonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à numériser mes documents; la boite de dialogue avec le centre de solution ne s'ouvre plus. J'ai désinsta...