Les discussions
Insertion date automatique dans powerpoint
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...
Enregistrer des films vus sur popcorn-time
RésoluBonjour a tous, Voila je viens d'installer le programme Popcorn-time sur mon MacBook Pro Retina 15" et étant donné du fait que Popcorn-Time est un cl...
Disparition de mon courrier
Résolubonsoir, suite à une fausse manœuvre tout mon courrier à disparu il était intitulé "courrier MENABE 2007" Je remercie la communauté de me donner la...
Supprimer les pubs
RésoluBonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...
L'historique n'apparaisse plus
RésoluBonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...
Liaison particulière
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...
Calcule âge d'un poilu
RésoluBonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...
Desinstallation et nouveau progamme bureautique
RésoluBonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...
Comment calculer écart type sous deux criteres
RésoluBonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...
Powerpoint 2010 : mettre un fichier son
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...
Déposer une vidéo sur le net
RésoluCoucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Télécharger skype gratuitement
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...
Microsoft word gratuit ?
RésoluBonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite
Recherche de logiciel "dictaphone" pour word
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...
Formule au carré avec un tableur
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance
Convertir un fichier nwc
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir un fichier .nwc mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ??? Merci de m'aider. Marmotte582
Message d'erreur au lancement
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...
Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes
RésoluSalut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...
Lettre
RésoluBonjour, comment écrire une lettre sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment annuler une tentative de hameçonnage ?
RésoluBonjour, J'ai malheureusement cliqué sur le bouton "Tentative de hameçonnage" pour un mail important et par erreur. J'ai pu retrouver ce mail dans m...
Impossible d'installer des fichers .apk
RésoluBonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...
Annonce google relou ni bloque mon tel
RésoluJ'en peu plus , qd je me connecte avec mon tel sur le net j'ai une annonce Google , ki me dis ke j'ai 1 min 30 pour gagné un tel iphone6 et qd je veux...
***@***
RésoluBonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?
Montage vidéo (outils de sélection et d'édition) ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel de montage vidéo genre comme photofiltre MAIS pour les vidéos ? Genre on peut éclaircir o...
Compatibilité money 2005 avec windows 7
RésoluBonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Telecharger videos arte +7 (nouveau site)
RésoluBonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...
Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.
Résolu/FerméJe n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...
Mod de pass admin perdu
Résolu/FerméBonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...
Newsletter non reçue
Résolubonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newslet...
Coeur vide caractère spéciaux
RésoluBonjour, où trouvé le coeur (?) vide ? comme par exemple l'étoile (?) vide, c'est à dire comme ça : ? . Merci d'avance !
Rajouter des chiffres devant une colonne de cellule entière
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...
Besoin d’accéder a mon mail
Résoluj'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?
Invite de commandes
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir l'invite de commandes lorsque l'ordinateur est verrouiller sur la page du mot de passe ?
Probleme de lecture des videos youtube sous chrome
RésoluHello la companie, je n'arrive plus a lire les videos youtube avec chrome (et mozilla pareil) mais avec IE ca marche, dailymotion sous chrome ca march...
Vba textbox inscrire valeur d'une cellule no ligne variable
RésoluBonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...
Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...
Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site
Résolubonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...
Impossibilité de commenter
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus poster (ou répondre à) de commentaires youtube. Lorsque j'appuie sur "poster un commentaire" ou sur "...
Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...
Document à convertir
RésoluBonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...
Options de clic droit de winrar absentes :(
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai un petit problème et je viens chercher votre aide , en fait ce problème m'arrive de temps en temps puis part , puis revient...
Règle de tabulation verticale
RésoluBonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...
Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)
RésoluBonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...
Numericable cable coaxial ?
RésoluBonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...