Les discussions

Ajouter automatiquement valeur d'une base de donnée excel.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur excel et je me suis lancé à créer une tableur pour aider des amis à la gestion de leur commerce. Je souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
LordGuigou

Passage de l'anglais au francais.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Suite à une mise à jour de Mozilla, j'ai Firefox en anglais. Je viens de modifier comme conseillé par vos soin...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Michelbasgou

J'ai égaré mon cd d'installation paf5

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite mettre à jour mo arbre généalogique qui a été réalisé sous PÄF5 mais comme c'est un nouveau DD, il n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
griz49

Trouver la bonne extension d'un powerpoint c'est urgent :c

 Résolu

bnj tt l monde quellle est la bonne extension pr pouvoir ouvrir un PowerPoint 2013 dans le 2007

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
f894009

Formule a double condition

 Résolu

Bonjour a tous Je me tourne vers vous une nouvelle fois car je ne parviens pas a trouver une formule a double condition Voici les données: J´ai 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Tintin8756

Page d'accueil orange

 Résolu

Bonjour, je désire avoir la page d'accueil de orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Retranscrire et choisir entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : Dans la cellule B1 : #N/A Dans la cellule B2 : Dupont Je souhaite créer une formul...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Camille

Excel - identifier si contenu de n cases dans une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau disons allant de A1 à D8. Pour chacune des cases j'ai un nom et prénom "Paul, Dupont". A côté de ça j'ai une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
SerialFF

Vous avez tapé un nombre trop important d'argument

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît venez moi en aide, je n'arrive pas a finaliser cette fonction: =SI(D14

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
HAMMA

Recherche mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la recherche firefox: il a décrété que google n'était pas sécurisé donc n'effectue plus les recherche via ce moteur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jarod250

Comment exclure des cellules vides d'une liste?

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des cellules vides, et je dois faire une liste déroulante à partir de cette colonne en excluant les cellules vides....

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
NT User

Calcul matriciel

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes dans une feuille excel (date, prénom; matricule) : - Dans la colonne A (date (format 00/00/0000)), je peux avoir plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ahmeth-M

Ouvrir un fichier html ou xml volumineux

 Résolu

Bonjour, Je télécharger deux fichier sur internet donc 1 fichier html 15Go et xml 15Go (Ce une base de donné pour consulté le page hors ligne) Le pro...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Mickhael

Échographie

 Résolu/Fermé

J'ai vu mes règles depuis le 11 févier dernier et j'ai fait le test mais il est positif. Mes amis est ce que je peux passer l'échographie. Reponder mo...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Date

 Résolu

Bonjour, Je reçois des avis d'entrée de marchandise, avec date de l'avis "03.01.16" Si cette date représente un lundi ou un mardi ou un mercredi, j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
xeug

Conseils sur logiciels

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils, je faisais mes comptes avec Money, mais je dois me rendre à l'évidence, j'ai de plus en plus de probl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
biscottee

Erreur appcrash

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Office 2003 Pro sur un PC HP. J'ai eu le message d'erreur ci dessous : ------------------------------------------- S...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
a2006enp

Récupérer marques pages firefox d'un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de disque dur sur mon portable car l'ancien ne permettait plus au pc de fonctionner correctement. Depuis j'ai changé de disqu...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Probleme avec action! mirillis :(

 Résolu

Bonjour, J'ai récement telecharger la version d'essai d'action mirillis et j'ai tourne une video action celui ci pour ma chaine youtube. Mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DarkShoka

Erreur 0xc00000a5

 Résolu

bonjour à tous, j'ai téléchargé acrobate reader dernière version mais ça bloque, je ne peux pas enregistrer les fichiers PDF. Je ne peux que les lire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Fouinski

Probleme sur cles usb tdk

 Résolu

Bonjour, j'ai une cles usb tdk 4GB, que j'ai formater, maintenant je 'n'ai plus qu'1,3 GB comment recuperé le reste merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rdz02

Convertir un fichier word vers open office

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un exposé pour mon collège sur Word car je le trouve plus pratique que open office. Seulement mon collège travaille sous ope...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
xav13

Macro regrouper des feuilles de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à créer cette macro en cherchant un peu sur le forum et sur le net : http://www.cjoint.com/c/FCqmZ1P3dH3 Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Julien

Word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer des fichier PDF en Word. comment faire? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 - excel 2007 erreur 1004 données sql

 Résolu

J'ai eu des problèmes avec mon application Excel. J'ai du code VBA qui ouvre une connection ODBC avec un serveur distant pour mettre à jour une feuill...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
enweille

Probleme avec fonction index et equiv

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté les anciennes réponses mais je ne trouve pas la solution. J'ai 3 onglets différents - Dans le 1er nommé liquidé, je rapa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
PHILOU10120

Inscription formule dans une cellule grace au vba

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une formule dans une cellule grâce à un code VBA. J'ai plusieurs tableau à remplir sachant que tous sont sur des feuill...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
HoPo

Utilisation d'une plage de données dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sur Excel sachant que je ne sais pas si cette manipulation est possible sans passer par VBA. Dans un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Theo.R

Flasch player

 Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur "explorer", j'ai Windows 10, je vais beaucoup sur Facebook pour jouer mais il ya des jeux soit ils ne s'ouvrent pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
joce57

Macro pour masquer des lignes de calendrier

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai créé un fichier pour planning avec un calendrier automate qui change en fonction du mois et de l'année, cependant au mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
s.elmortaji

Somme si supérieur a 0

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire que un calcul que si le resultat et supérieur a 0. mais quand je rentre (SOMME.SI(D4+C4-B4;"

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
gaetan999

Demande une coup de mai

 Résolu

Bonjour, comment je doit faire pour devenir un bon acheteur??

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
troy_10

Problème lors de l'activation des modifications d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en réseau, lorsque je souhaite modifier un fichier Word existant, j'ouvre ce fichier, je clique sur "activer la modification" e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
cYZzOu

Mail malveillant coment protéger mon outlook?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j'ai reçu hier : Salutation, Je suis consciente que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Goutte

Format pdf

 Résolu

Je voudrais transformer un document texte open office qui est en "paysage" au format pdf. je n'y arrive pas car le document se remet en "portrait" et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
soficolin

Exporter mes contacts thunderbird vers orange

 Résolu

Bonjour, Ayant 2 ordinateurs ça devenait pénible de refaire 2 fois mon tri. en optant pour la messagerie Orange je gère mes mails une fois pour to...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
dubcek

Quadrillage

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de supprimer ce quadrillage qui s'est affiché sans raison sur mon texte? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
simongremaud

Envois messages

 Résolu

Bonjour, avec un PC après avoir installé seven en remplacement de vista impossible d'envoyer des messages avec une adresse mail finissant par dbmail.c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Problèmes windows live mail

 Résolu

bonjour ,depuis q.q jours je n'arrive plus à avoir mes mail ni en envoyer ,il me dis que quelqu'un ce sers de mon compte et met erreur 0x800488FE,j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Comment calculer cette opération? 13 secondes 79 centièmes fois 12 résultat en minutes, secondes et 1/100. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
iatafil

Cellule en couleur pour la date du jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne ou se trouve un jours par cellule (du 1er janvier au 31 décembre. Je souhaiterai que chaque jour a l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
JTDEmotion

Aide a trouve un mot de psse fb

 Résolu

Bonjour, j m appel chirwa . j ai oublieh mon compte facebook et je veut retouve Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Dori@n

Nombre de ligne excel

 Résolu

Bonjour, j'ai envie d'ajouter d'autres ligne à la feuille excel et dépasser le chiffre 65536 est ce possible?

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
paysmaroc

Ecran bleu- erreur oxooooo1(..........)

 Résolu

ma fille a un asus et brutalement s'est retrouvée avec un écran bleu impossible de faire F9 A noter que le pc vient des états unis ci-joint- copi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
d.guy8

Comprendre le serieux d'un site de broker

 Résolu

https://classichourly.com/?ref=ANONWAH, voici mon lien j'y suis inscrit et veut investir en cherchant à entrer dans le forex. Mais on commence à me di...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ForexTrader

Macro créer fichier txt par colonne avec 1 bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, avec une macro, d'effectuer l'enregistrement simultané de plusieurs fichiers .txt contenant chacun le...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ImaSTAT

Telecharger µtorrent 221

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a télécharger µtorrent 221 car il me ramène toujours vers µtorrent 345 pouvez vous m'aider s'il vous plait cordialement

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Données bancaires sur l'internet

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je poste au bon endroit. Peut on me dire combien de temps sont enregistrées les données bancaires sur un PC, après avoir f...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sylvie

3ds max

 Résolu

Bonsoir SVP, j'utilise WIN8 et j'aimerais telecharger 3ds max

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
loubna

Bouton groupe d'onglet disparu

 Résolu

Bonjour, Avec l'installation d'adblock, le raccourci Ctrl + Maj + E pour afficher les groupes d'onglets ne marche plus (ouvre les filtres d'adblock...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Dori@n
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000