Les discussions

Insertion date automatique dans powerpoint

Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
colombe25260

Enregistrer des films vus sur popcorn-time

Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens d'installer le programme Popcorn-time sur mon MacBook Pro Retina 15" et étant donné du fait que Popcorn-Time est un cl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Yvin

Disparition de mon courrier

Résolu

bonsoir, suite à une fausse manœuvre tout mon courrier à disparu il était intitulé "courrier MENABE 2007" Je remercie la communauté de me donner la...

laurent-Marion

Supprimer les pubs

Résolu

Bonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
liwei

L'historique n'apparaisse plus

Résolu

Bonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Liaison particulière

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BRD

Calcule âge d'un poilu

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...

eriiic

Desinstallation et nouveau progamme bureautique

Résolu

Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laidron

Comment calculer écart type sous deux criteres

Résolu

Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bazccm

Powerpoint 2010 : mettre un fichier son

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jaja

Déposer une vidéo sur le net

Résolu

Coucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...

wagner38

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Antivirus

Résolu

nettoyage

fabul

Télécharger skype gratuitement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...

zipe31

Microsoft word gratuit ?

Résolu

Bonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite

sperenza1

Recherche de logiciel "dictaphone" pour word

Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...

CreeperMan

Formule au carré avec un tableur

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance

Raymond PENTIER

Convertir un fichier nwc

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier .nwc mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ??? Merci de m'aider. Marmotte582

supapillon

Message d'erreur au lancement

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...

Utilisateur anonyme

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38

Lettre

Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

D14BE

Comment annuler une tentative de hameçonnage ?

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué sur le bouton "Tentative de hameçonnage" pour un mail important et par erreur. J'ai pu retrouver ce mail dans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maud

Microsoft office outlook 2007

Résolu

Microsoft Office Outlook 2007 ne répond plus

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Impossible d'installer des fichers .apk

Résolu

Bonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...

matvm100

Annonce google relou ni bloque mon tel

Résolu

J'en peu plus , qd je me connecte avec mon tel sur le net j'ai une annonce Google , ki me dis ke j'ai 1 min 30 pour gagné un tel iphone6 et qd je veux...

Ben-NIN-99

***@***

Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

Dori@n

Problème de corbeille

Résolu

jeanbern

Montage vidéo (outils de sélection et d'édition) ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel de montage vidéo genre comme photofiltre MAIS pour les vidéos ? Genre on peut éclaircir o...

Jade023

Compatibilité money 2005 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jack Needle

Menacée, compte facebook supprimé

Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Telecharger videos arte +7 (nouveau site)

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...

82 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
K-MiKoz

Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.

Résolu/Fermé

Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
shizukalinka

Mod de pass admin perdu

Résolu/Fermé

Bonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Newsletter non reçue

Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newslet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mourad2104

Coeur vide caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, où trouvé le coeur (?) vide ? comme par exemple l'étoile (?) vide, c'est à dire comme ça : ? . Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cc

Laposte.net

Résolu

Je voudrais télécharger gratuitement l'application Laposte.net sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Rajouter des chiffres devant une colonne de cellule entière

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...

jc80

Besoin d’accéder a mon mail

Résolu

j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?

^Abel^

Invite de commandes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir l'invite de commandes lorsque l'ordinateur est verrouiller sur la page du mot de passe ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crapoulou

Probleme de lecture des videos youtube sous chrome

Résolu

Hello la companie, je n'arrive plus a lire les videos youtube avec chrome (et mozilla pareil) mais avec IE ca marche, dailymotion sous chrome ca march...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AhmedBenAissa

Vba textbox inscrire valeur d'une cellule no ligne variable

Résolu

Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...

July74

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

July74

Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site

Résolu

bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...

Dori@n

Impossibilité de commenter

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus poster (ou répondre à) de commentaires youtube. Lorsque j'appuie sur "poster un commentaire" ou sur "...

jag72

Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)

Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Document à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

marc.haumani

Options de clic droit de winrar absentes :(

Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai un petit problème et je viens chercher votre aide , en fait ce problème m'arrive de temps en temps puis part , puis revient...

MaxLinker44

Règle de tabulation verticale

Résolu

Bonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...

m@rina

Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)

Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...

HelpiOS

Numericable cable coaxial ?

Résolu

Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kib44
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000