Comment voir les séri des sites US (CW, ABC) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
 unefrancaiseauxusa -
Salut à tous,

Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à certains sites de TV Américaine (USA). Je m'explique, je me connecte dans les sites des chaines TV US comme The CW, ABC, FOX5, FOX28, FOX25, SCI-FI, etc... puis dans la section permettant de visionner les films où séries dans mon cas, ils me disent que le site où vidéos sont "avaible" (utilisable) mais par contre que seul les habitants Américain (USA) peuvent voir ces vidéos. Donc je n'arrive pas à visionner mes séries préférées comme Smallville, Prison Break, etc. Y'a t-il une solution pour visionner les films et séries de ces chaines Amléricianes?
De plus, je voudrais voir les séries des chaines US en direct mais comment s'y prendre?

J'ai une connection internet DARTYBOX, un navigateur FIREFOX 2 et Windows XP SP2 comme système d'exploitation.
On m'a dit et j'ai lu quelques part qu'il y a des logiciels permettant de voir certaines chaines USA mais j'en ai essayé quelques uns et impossible d'avoir ces chaines citées ci-dessus.

Il doit bien y avoir une solution notamment j'ai vu dans un site, dont j'ai oublié le nom, qu'avec FoxyProxy, Anonymous ShowIP et autres extensions compatible Firefox, il était possible de visionner les séries, films et vidéos de ces sites de chaines USA, mais bon j'y comprend rien j'ai pas réussis jusqu'à présent à voir les séries.
En fait, ces extensions sont logiquement faites pour se faire passer pour un citoyen Américain et donc se connecter aux sites et voir en direct où en différé les séries Américaines où voir un programme en LIVE..

Voilà si vous avez une solution n'hésitez pas à me faire signe.

J'attend des nouvelles avefc impatience. Merçi de m'avoir lu jusqu'au bout.

19 réponses

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
111
salut,

j'avais ouvert ce topic depus un bail mais je l'avais zapé j'avais trop de choses en têtes///oublié !

Bon pour ceux ki cherchent une solution voiçi comment faire :

Télécharger le proxy Ultrasurf (cherchez sur google faciel à trouver).

Ensuite c'est simple comme bonjour. Vous aller sur les sites US et hop vous pourrez visionner vos séries et films. Si problèmes sous firefox ouvrez Internet Explorer.

Il faut savoir que les sites des USA sont très radins questions partages avec les autres pays. En faites les ricains bloquent l'accès à leur site pour les non ressortissants américains. Le but du jeu avec le proxy que je vous propose est de se faire passer pour un ricains, un ressortissant USA. Donc pour cela il faut avoir une adresse Ip américaines du Nord alors le proxy ultrasurf le fait pour vous./

Aller bon films ;)
118
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

juste pour info les ricains sont radin? le francais aussi!!!! francaise au canada, il y a plein... de video que je ne peux regarder sur les sites des chaines francaises reservées aux ressortissants Francais!
syfeline fais comme tout le monde >>proxy
Moi j'ai installé un vpn , tu vas sur www.vpngratuit.net si tu veux quelques petites explications sur ce systeme plutot performant. tous les sites américain débloqué tu pourra allé sur HULU.com il y a pratiquement toutes les serie gratuitement
est c'est en anglais

Sans vouloir t offencer, certaines chaines francaises ne sont pas autorisées là bas non plus. Car la france bloque egalement l acces.
Pendant mes recherches j'ai trouvé cette page (en anglais) qui explique comment contourner cette limitation :

http://www.how-to-change-ip-address.com/look-hulu-cbs-abroad/

En espérant que ca vous aide, pour moi ça fonctionne niquel.
même problème, je voudrai voir les vidéo proposé par cwtv, mais pas moyen, quelles solutions me proposez vous?
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2008
40
Faut que tu te connectes à un proxy américain qui va transformer ton IP... Mais bon encore faut-il trouver le bon logiciel, et le bon serveur proxy, ensuite tu auras sûrement des problèmes de lecture ... Les serveurs étant américain, en plus si t'es derrière un proxy, il suffit que la qualité de la vidéo soient un peu haute, pour que tu ne puisse pas la lire correctement en streaming et que tu n'aies que le son ...
ce n'est pas un problème. la qualité tu peux la choisir. généralement en selectionnant du bas débit où en retirant le flux HD. souvent bouton droit et propriétés et souvent y'a la fonction pr choisir ton type de débit
Bonjour,je voulais juste avoir l'info que detient meda31 par rapport au proxy USA mais je n'arrive pas à lui envoyer un message privé.
telecharger ultra surf et ainsi vous verrez vos series sur internet explorer...je le fais sur ie mais pas sur firefox..voila...
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel que la chaine CW demande pour regarder les videos, est ce que tu as une solution ?

meme probleme
ça ne fonctionne pas... les full episodes sur le CW avec ce programme gel à la publicité du début. L'épisode n'est même pas commencer et ça gel!
ça marche hyper bien avec Anonymasurf en cochant l'option "etre localisé aux etats unis"
J'ai une autre solution ..
vous allez sur http://toinetyteam.com/
vous choisissez votre "chaîne de tv" et voilà :)
salut. je n'arrive plus a utiliser toinetyteam depuis hier.
ce site est fermé definitivement.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
4
Cherche pareil :x
bonsoir j'ai trouvé la solution et ça marche impeccable - j'ai firefox et internet explorer, quand la connection s'établit, çà prend automatiquement en ouvrant internet explorer, mais çà marche !!! il faut telecharger le soft "ultra surf 10 13", cherchez directement sur google, il suffit de le lancer avant d'ouvrir internet explorer pour que votre ip soit identifiée comme américaine ou anglaise,
c'est la réponse pour meda31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2012
1
Bonjour à tous,
je cherche comme certaines personnes, un site me permettant de voir des series américaines diffusés en amérique, en replay, comme chez nous en France avec des sites comme m6 qui nous proposent de revoir certaines séries.

Je voudrais également savoir si c'est légal. A priori m6 replay est legal mais bon...

je vous explique ma situation. Je suis trèèsssss fan de series américaines, et du coup pour pouvoir les voir le lendemain de leurs diffusions américaines, je les téléchargeais (oui je sais, mais je suis accro). Je me suis fait chopé par Hadopi. Donc interdiction pour moi le telechargement + streaming.

Donc je cherche une solution pour pouvoir regarder mes séries légalement. Cela est il possible ?
merci pour votre aide
Oui, c'est possible : en attendant, et en payant...
Evidémment, M6 replay est légal ! La plupart des chaines américaines proposent le même service, mais réservé aux résidents aux USA. C'est pareil, pour M6 ou TF1, on n'a accès à leur vidéos que sur le territoire français.
Au final, pour regarder les séries US dès le lendemain légalement, à part payer des services de VOD comme TF1 Vision, je ne vois pas comment c'est possible.
Mais comment accéder au site
je ne suis pas calé en ce qui concerne les ordinateurs mais j'aimerais savoir comment visualisé de façon simple des série sur cwtv et je n'arrive pas à prendre le logiciel conseiller donc si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super simpa merci
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
6
bon jour
je cherche s.v.p comment intégrer les chaines américaines the cw et sun chez moi pouvez vous me donner ca fréquence svp et pour info je suis sur nilesat et atlantique bird 3
et merci d'avance
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
97
Un petit up, ça m'intéresse aussi.
allez sur youtube pour voir les previews des séries télé US...
Etant donné que je n'ai pas eu de réponses positives je ferme ce sujet qui stagne depuis trop longtemps
J'ai vu votre mail expliquant que vous aviez trouvé une solution pour visionner la chaine The CW par internet.

Même si votre mail n'est pas trés récent je suis tout de même intéréssée, Merci de me répondre.

Au revoir.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
111
Open VPN GUI proxy de qualité difficile à paramétrer mais une fois fait que du plaisir. pour configurer ce log >> google en tapant tuto Open VPN GUI. SInon mp-moi pour une solution détaillée
Je vous conseille d'aller sur ce site " cacao web " il est vraiment super c'est un site en streaming par exemple ce soir en amerique sur " ABC " sort un episode de la saison 3 de pretty little liars demain apres midi avec ce site je pourrais regarder l'episode c'est super non ? Il suffit seulement de telecharger cacao web et le tour est jouer je vous l'assure ( et vos series ne bloque pas a 72 min )