Comment voir les séri des sites US (CW, ABC)
Résolu/Fermé
Meda31
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
28 févr. 2008 à 03:15
unefrancaiseauxusa - 14 janv. 2014 à 22:10
unefrancaiseauxusa - 14 janv. 2014 à 22:10
A voir également:
- Ou regarder bac nord en streaming forum
- Bac nord streaming gratuit forum - Meilleures réponses
- Cw replay - Meilleures réponses
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment voir les composant de son pc - Guide
19 réponses
Meda31
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
117
12 mars 2009 à 03:58
12 mars 2009 à 03:58
salut,
j'avais ouvert ce topic depus un bail mais je l'avais zapé j'avais trop de choses en têtes///oublié !
Bon pour ceux ki cherchent une solution voiçi comment faire :
Télécharger le proxy Ultrasurf (cherchez sur google faciel à trouver).
Ensuite c'est simple comme bonjour. Vous aller sur les sites US et hop vous pourrez visionner vos séries et films. Si problèmes sous firefox ouvrez Internet Explorer.
Il faut savoir que les sites des USA sont très radins questions partages avec les autres pays. En faites les ricains bloquent l'accès à leur site pour les non ressortissants américains. Le but du jeu avec le proxy que je vous propose est de se faire passer pour un ricains, un ressortissant USA. Donc pour cela il faut avoir une adresse Ip américaines du Nord alors le proxy ultrasurf le fait pour vous./
Aller bon films ;)
j'avais ouvert ce topic depus un bail mais je l'avais zapé j'avais trop de choses en têtes///oublié !
Bon pour ceux ki cherchent une solution voiçi comment faire :
Télécharger le proxy Ultrasurf (cherchez sur google faciel à trouver).
Ensuite c'est simple comme bonjour. Vous aller sur les sites US et hop vous pourrez visionner vos séries et films. Si problèmes sous firefox ouvrez Internet Explorer.
Il faut savoir que les sites des USA sont très radins questions partages avec les autres pays. En faites les ricains bloquent l'accès à leur site pour les non ressortissants américains. Le but du jeu avec le proxy que je vous propose est de se faire passer pour un ricains, un ressortissant USA. Donc pour cela il faut avoir une adresse Ip américaines du Nord alors le proxy ultrasurf le fait pour vous./
Aller bon films ;)
22 janv. 2012 à 21:24
22 janv. 2012 à 22:14