Comcomp.exe
Résolu
karateclem
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème !
Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
Voila mon problème !
Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
44 réponses
Regarde ici, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais suis ce qu'ils te mettent .. https://www.generation-nt.com/
Et ouais aussi ! ^^
Impossible a le réparé !
Ou alors j'aimerais avoir le gestionnaire DE ORANGE et pas wanadoo met impossible de le trouver !=s
Merci mek t'assure a me repondre ! =D
Impossible a le réparé !
Ou alors j'aimerais avoir le gestionnaire DE ORANGE et pas wanadoo met impossible de le trouver !=s
Merci mek t'assure a me repondre ! =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense pas que sa vienne de sa ! tu vois wanadoo c'est périmé depuis longtemps donc je veux le vrai gestionnaire de Orange mai ou le trouver ??
Windows gère tout seul et TRÈS BIEN internet tu sais .. ????
Mais tu vois sans le gestionnaire je peux pas lancé internet alors a un moment avant que mon ordi soit formaté il s'était mis tious seul a jour avec le gestionnaire Orange donc je l'ai réinstallé avec le CD de wanadoo et comment maintenant avoir celui que j'avais avant de Orange ? Merci ! ^^
Mais tu vois sans le gestionnaire je peux pas lancé internet alors a un moment avant que mon ordi soit formaté il s'était mis tious seul a jour avec le gestionnaire Orange donc je l'ai réinstallé avec le CD de wanadoo et comment maintenant avoir celui que j'avais avant de Orange ? Merci ! ^^
Bizarre ...
Je ne vois pas du tout ou peut être la solution ..
Je sais juste que j'ai Orange, et que j'ai pu désinstaller le gestionnaire ..
Désolé !
Je ne vois pas du tout ou peut être la solution ..
Je sais juste que j'ai Orange, et que j'ai pu désinstaller le gestionnaire ..
Désolé !
Donc c'est 2 probleme !
1) Comment ne plus avoir le comcomp.exe une fois quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe.
2) J'ai encore le vieux gestionnaire wanadoo et comment avoir celu ide orange sachant que je suis en modem ??
Merci !^^
1) Comment ne plus avoir le comcomp.exe une fois quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe.
2) J'ai encore le vieux gestionnaire wanadoo et comment avoir celu ide orange sachant que je suis en modem ??
Merci !^^
Bh si avant que mon ordi soit formaté le gestionnaire orange est apparu du jour au lendemain alors que je suis bien en modem ! ! =s
Et quand je lui demande de mettre a jour il me dit ==> il n'y pas de mise a jour disponible !
Merci de repondre !
Merci de repondre !
oui mon modem speedtouch 330 Thomson avec le CD fournit e tquand je l'ai eu c'était encore wanadoo et la il me faut le gestionnaire orange au lieu du globe pour le web , la batte de base ball pour allumé et éteindre internet...
=S
=S
Tu as l'ADSL?
Si oui, pourquoi ne pas passer à la LiveBox?
La nouvelle est assez petite, et elle est très bien :)
Si oui, pourquoi ne pas passer à la LiveBox?
La nouvelle est assez petite, et elle est très bien :)
bonjour
tu n'as besoin d'aucun gestionnaire et encore moins celui de orange qui fera que ralentir le pc, si le modem est reconnu par le pc, c'est le principal, pas besoin de gestionnaire pour faire fonctionner internet
tu n'as besoin d'aucun gestionnaire et encore moins celui de orange qui fera que ralentir le pc, si le modem est reconnu par le pc, c'est le principal, pas besoin de gestionnaire pour faire fonctionner internet
Alors voila pourquoi j'ai l'adsl sur mon modem mais mes parents veulent gardé le modem et perso en jeu en ligne comme counter strike aucun bug comme ceux qui on la live Box ! Mais la live Box est avantageuse quand on peut naviguer sur internet avec sa psp ! =D
comme tu ne veut pas désinstalelr le gestionnaire et garder une connexion direct (moins lourdes), rend toi ici pour le gestionnaire orange : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1525.php%253Fdub%253D2%2526