Comcomp.exe
Résolugouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila mon problème !
Quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre ce problème serait super ! merci beaucoup ! =D
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
44 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème décrit concerne l'échec du lancement du gestionnaire Wanadoo lors de la remise après l'utilisation du logiciel de webcam Creative sous Windows XP et IE7, avec une erreur Comcomp.exe. Plusieurs réponses suggèrent que Wanadoo est obsolète et préconisent de passer au gestionnaire Orange ou de désinstaller le module Wanadoo pour que le système gère directement la connexion. D'autres propositions visent à vérifier si le problème apparaît aussi avec d'autres logiciels, ce qui indiquerait une incompatibilité générale, ou à utiliser un autre routeur/modem, voire à réinstaller le gestionnaire. En cas d'ADSL, des discussions évoquent aussi la possibilité de passer à une offre moderne comme la LiveBox, solution souvent recommandée pour simplifier la gestion des connexions et éviter des conflits logiciels.
Impossible a le réparé !
Ou alors j'aimerais avoir le gestionnaire DE ORANGE et pas wanadoo met impossible de le trouver !=s
Merci mek t'assure a me repondre ! =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais tu vois sans le gestionnaire je peux pas lancé internet alors a un moment avant que mon ordi soit formaté il s'était mis tious seul a jour avec le gestionnaire Orange donc je l'ai réinstallé avec le CD de wanadoo et comment maintenant avoir celui que j'avais avant de Orange ? Merci ! ^^
Je ne vois pas du tout ou peut être la solution ..
Je sais juste que j'ai Orange, et que j'ai pu désinstaller le gestionnaire ..
Désolé !
1) Comment ne plus avoir le comcomp.exe une fois quand je veux installé le logiciel de ma webcam Creative tout marche impecablement mais quand par exemple j'eteins internet et je le rallume Wanadoo veut plus se lancé et me met la fenetre d'erreur Comcomp.exe.
2) J'ai encore le vieux gestionnaire wanadoo et comment avoir celu ide orange sachant que je suis en modem ??
Merci !^^
Merci de repondre !
=S
Si oui, pourquoi ne pas passer à la LiveBox?
La nouvelle est assez petite, et elle est très bien :)
tu n'as besoin d'aucun gestionnaire et encore moins celui de orange qui fera que ralentir le pc, si le modem est reconnu par le pc, c'est le principal, pas besoin de gestionnaire pour faire fonctionner internet
- 1
- 2
- 3