Attribuer un prix en fonction d'un actif
Résolu
saintvit
-
saintvit -
saintvit -
Bonjour,
Sur une feuille 1 excel , via des APY , j'ai mis le prix actuel de plusieurs actifs en bourse et classés selon le volume d'échange ( TOP10).
Donc par exemple :
Colonne A : Nom Colonne B : Symbole Colonne C : Prix
1) Or XAU 47.000$
2) Argent XAG 25$
3) Platine Platinium 1181$
Maintenant , sur une autre feuille 2 , j'aimerais qu'en inscrivant " Argent" dans la colonne A , le prix s'inscris automatiquement dans la colonne B ( 25$). Par contre , je ne peux pas attribuer sur la feuille 2, pour le prix ( ='Feuil1'!C2) parce'que si l'argent s'échange moins que le Platine , celui-ci passera en 3 ème position donc en C3).
En bref , je voudrais attribuer un prix en fonction d'un actif via une base de donnée qui se trouve sur une autre feuille .
J'espère avoir été clair ,
Merci d'avance pour votre aide :)
Sur une feuille 1 excel , via des APY , j'ai mis le prix actuel de plusieurs actifs en bourse et classés selon le volume d'échange ( TOP10).
Donc par exemple :
Colonne A : Nom Colonne B : Symbole Colonne C : Prix
1) Or XAU 47.000$
2) Argent XAG 25$
3) Platine Platinium 1181$
Maintenant , sur une autre feuille 2 , j'aimerais qu'en inscrivant " Argent" dans la colonne A , le prix s'inscris automatiquement dans la colonne B ( 25$). Par contre , je ne peux pas attribuer sur la feuille 2, pour le prix ( ='Feuil1'!C2) parce'que si l'argent s'échange moins que le Platine , celui-ci passera en 3 ème position donc en C3).
En bref , je voudrais attribuer un prix en fonction d'un actif via une base de donnée qui se trouve sur une autre feuille .
J'espère avoir été clair ,
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Attribuer un prix en fonction d'un actif
- Fonction si et - Guide
- Actif il y a 2 heures messenger - Forum Facebook Messenger
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
- Différence actif et en ligne messenger ✓ - Forum Facebook
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
Bonne fin de journée