[HELP] YouTube : Cette Vidéo est en cours de traitement..
Résolu
Administrateur2
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yaya -
Yaya -
Bonjour,
Bonjour,
Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se figer pendant 3h ! je décida de fermer et de rouvrir la page problème je tombe sur le gestionnaire des vidéos quand je clique sur "Info et Paramètre" de la vidéo ils me disent :
"Merci ! La mise en ligne est terminée. Actualisez la page dès la fin du traitement de la vidéo pour afficher le lecteur vidéo et les miniatures." !
Or quand je clique sur le lien de la vidéo ils me disent " Cette vidéo est en cours de traitement.
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes."
Donc, je vous demande une réponse svp ! Merci d'avance :) !
Bonjour,
Comme le nom du problème l'indique j'ai posté une vidéo il y a maintenant 24h ! La barre d'upload augmenter jusque a se figer pendant 3h ! je décida de fermer et de rouvrir la page problème je tombe sur le gestionnaire des vidéos quand je clique sur "Info et Paramètre" de la vidéo ils me disent :
"Merci ! La mise en ligne est terminée. Actualisez la page dès la fin du traitement de la vidéo pour afficher le lecteur vidéo et les miniatures." !
Or quand je clique sur le lien de la vidéo ils me disent " Cette vidéo est en cours de traitement.
Veuillez réessayer d'ici quelques minutes."
Donc, je vous demande une réponse svp ! Merci d'avance :) !
A voir également:
- Traitement abandonné la vidéo est trop longue
- Youtube le traitement va bientôt commencer - Meilleures réponses
- La vidéo est en cours de traitement veuillez réessayer ultérieurement - Meilleures réponses
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo