Les discussions

Fusion de 2 fichiers csv en excel

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je bloque sur un problème de fichier CSV sous Excel. Voici le problème : Mon 1er fichier CSV ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Jerem

Incredimail

 Résolu

J'ai formaté mon PC Plus moyen d'installer "incredimail" Que dois-je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Formule astrologique avec sinus et degrés

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule qui me permet de calculer l'ascendant astrologique (puis les pointes de maison) que je voudrai mettre sur excel : tang...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
astroamateur

Lien hypertexte + tri => beug

 Résolu

Bonjour, J'ai crée ce tableau qui me convient parfaitement lorsque le tri est établi par numéro et qu'il est classé par ordre croissant. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JOSEPHINE31840

Comment télécharger de la musique gratuitement

 Résolu

bjour comment faire et sur quel site je peux télécharger de la musique gratuitement merci et meilleurs voeux pour 2016

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Zarquoi

Résultat à l'entier par "palier" dans division

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yoakim

Firmware sagem fast 3304- maroc telecom

 Résolu

je cherche firmware sagem fast 3304 maroc telecom avec loader si possible et merci et si il ya un moyen de changer le login et le mot de passe du s...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mehdiway

Trouver une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour un besoin d'information sur Excel. J'ai une colonne remplie de données en % et j'ai réussi à en extraire la plu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tiego

Sélection de données dans un autre tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux: Le premier qui recense les missions avec des codes (localisation, Nom du dossier etc) qui n'évolue pas Le second t...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35

Liste de choix et recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer une liste de validation en fonction d'une valeur définie et recherchée avec un RECHERCHEV Ma RECHERCHEV retou...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Mayot35

Symboles bleus du clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les symboles du clavier que je suis incapable d'obtenir. Merci d'avance s Configuration: Windows /...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

Vba : changer le format d'une cellule en conservant sa formule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, par l'intermédiaire d'une macro codée en VBA, changer le format d'une cellule contenant une formule tout en conservant cette...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Arkana0

Modifier mon adresse

 Résolu

Bonjour, mon adresse gmail est ***@*** je souhaite avoir ***@*** Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
durock

Abonnement free

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'abonné cher free mais j'ai vu que le FAI allait dégrouper ma ville dans quelques mois (février 2009) et donc je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
DIM

Recherche orientation vers formule de calcul à plusieurs critère

 Résolu

Bonjour, Pour mon exemple, je dresserais un tableau sur deux colonnes et 4 lignes. De sorte à ce que "A1" contienne le texte "titre", "A2" contie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
RomantikA-

Remplissage tableau sous conditions

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre des conditions de remplissage dans des cellules de mon tableau, notamment en fonction d'autres cellules. C'est la sui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste à choix multiple et affichage de données

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma demande va sembler un peu bizarre, donc je vais essayer de l'expliquer au mieux. Je dispose de différentes données s...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Vaucluse

Trouver son id sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je voudrais y mettre l'ID de mon Facebook. Je cherche mais je n'arrive pas à le faire. Je tombe sur une page : non acce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bibichant

Aide sur un tableau excel

 Résolu

Bonjour J'aimerais trouvé la formule en B1 qui copie automatiquement sur base du choix NL ou FR. Je m'explique Dans mon premier tableau (nommé EN...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
philou2008

Bonjour je voudrai recupperer ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai voulut passer sur windows 10 , et je ne retrouve plus ma boite gmail pourriez-vous svp me guider . Je vous remerci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Comment ouvrir un fichier .lwp (lotus word pro)

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un fichier lwp en fichier word et toutes les recherches que je fais m'envoient sur des demandes qui datent de 2004 jus...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
James

Suppression "enregistrement suivant" publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Foukji

Quels packs office

 Résolu

Bonjour, Quels packs Office dois je installer sur mon nouveau PC ? Microsoft Office (payant) ou Open Office (gratuit) ou WPS Office Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
JLM2856

Rechercher valeur dans un autre fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'alimenter une colonne d'un fichier excel à partir de données contenues dans un autre fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bruno

Impossible de me servir de ma webcam sur chatroulette

 Résolu

Bonjour, salut à tous, comme marqué dans mon titre j'ai besoin de votre aide pour un probléme de webcam sur le site chatroulette.com. J'y suis allé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
toine46

Fichier téléchargement inaccessible

 Résolu

Bonjour, après avoir effectuer un téléchargement sur you tube quand je veux accéder au fichier téléchargement ça me dit : aucun programme n'est asso...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
SaSalinas00

Apparition triangle rouge dans cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .ods dans lequel il apparait dans les cellules un petit triangle rouge et quand je passe la souris sur la cellule il apparait...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zatox

Utorrent surcoût

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'aimerais savoir ce que signifie le "taux de reception (surcout inclu)" ??

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
niania

Excel somme des 30 derniers jours

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de gains effectués les 30 derniers jours. J'ai la date du gain en colonne A et le gain en C. Les problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dédé

Comment désactiver l'acceleration materielle de flash player

 Résolu

bonjour; j'ai un probleme avec le visionnage des videos sur youtube (il y a le son mais pas d'image), et j'ai lu comme quoi il faut désactiver l'acce...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lauriou

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonsoir Depuis qq jours, je ne parviens plus à ouvrir ma boite mail. S'affiche ce message : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 0...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué depuis le 31 décembre 2015

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis le 31 décembre 2015 mon incrédimail a cessé de fonctionner je ne vois plus mes messages, une fenêtre s'ouvre en anglais m'i...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incredimail bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai bien trouvé les deux mise a jour mais impossible de les désinstaller, comment faites vous?? merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Format date

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier coller d'une date pour un autre tableau il change de date CAD qu'il ne laisse pas par exemple 10/12/14 il me met...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MayouBT

Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Someline

Changement d'email principal ?

 Résolu

Bonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
milleordis

, votre compte est temporairement verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Simulation probabiliste

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgré quelques recherche je ne trouve pas de solution pour finaliser un projet : Sur le tableur j'ai deux plages, l'une conten...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Ryuryu68

Telecharger des vidéos youtube = illégale ?

 Résolu

Bonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Li

Adobe flash player ne s'instale pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Office word

 Résolu

Bonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
delevalle

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Incredimail

 Résolu

Impossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Mise à jour qui revient...

 Résolu

Bonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PHIPHI

Demarrage google chrome

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
dineol29

Désynchroniser contact facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour je constate que lorsque je veut transmettre un email j'ai tout mes contacts facebook qui s'affiche et je trouve cela très e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Open ou libre office writer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir writter des deux logiciels open ou lib...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
titine 59300

Suprimer video

 Résolu

Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
moi123

Désinstaller utorrent imac

 Résolu

Bonjour, je souhaite éteindre mon iMac mais que je clique sur ^éteindre^ il me disent que je dois obligatoirement quitter uTorrent avant mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dimitriai

Google play musique chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Papounet17000
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000