Les discussions

eli Téléchargement

Probleme de telecharger idm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas à telecharger idm Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaneagle
CatLeaf Logiciels

Impossible de télécharger formatfactory [résolu]

Résolu

Bonjour ! J'essaye de télécharger Format Factory sur CCM, mais le téléchargement ne se lance pas. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CatLeaf
Grain_de_sable Excel

Validation de données - alerte! numéro déjà utilisé!

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule a inclure dans validation de données avec personnalisé... Dans une cellule nous devons faire l'entrée d'une donn...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Grain_de_sable
Vonvon Mail

Connexion à ma boîte windows mail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant tout à coup : "Vérifier que le nom d'uti...

Vonvon
brudec Google Chrome

Page web inaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais plus ouvrir de pages Web ! La wifi indique une force du signal excellent! Je précise que cette indication...

pistouri
Nouush10 Excel

Grille d'évaluation

Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon tableau excel. Et d'habitude je trouve la solution en fouinant dans le forum, mais là, je foire tout ce que j'es...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Vaucluse
John Manno Excel

Planning

Résolu

Bonjour, je suis dans une boite de conseil et j'ai crée un fichier excel qui s'utilise comme un planning. mon soucis c'est que j'arrive pas à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
John Manno
alain Logiciels

Logiciel d'astrologie

Résolu

Bonjour, je recherche un créateur de logiciel qui me fasse un logiciel d'astrologie qui calcule et dessine seulement le thème astral sans les comment...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
rouf
Gritli Logiciels

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Merci de M'indiquer si CCLEANER est un outil valable pour une novice comme moi Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
^Abel^
Mandar Réseaux sociaux

Supprimer cookie xiti

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ADIL
coco87 Excel

Tutoriaux excel

Résolu

bonjour, je recherche des tutoriaux simples pour apprendre à bien maitriser excel. merci de votre aide. amicalement.

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
erick
loloba705 Téléchargement

Téléchargement lent

Résolu

Bonjour, Depuis 1 moi, je me suis aboné a la 2 méga au lieu de la 512. et je trouve que les téléchargements sont lents et ma connexion aussi par exem...

37 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Shaal0wFR
Aud Excel

Moyenne entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne entre deux dates, je m'explique: J'ai deux colonnes, la premier des dates et la seconde des nombr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Auuud
tiabiar Outlook

Passer de outlook à mon ancien hotmail.fr messagerie

Résolu

Bonjour Je voudrais que vous me montriez comment revenir a mon ancienne hotmail.fr La version fusionnée avec outlook.con actuelle ne me convient pas...

largowinch1
Thib Excel

Recherche de valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, J'ai deux bases de données dans le même fichier excel et je veux faire une recherche de valeur selon 2 ou 3 critères. J'ai trouvé la f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Thib
nicomat74 Excel

Formule pour trouver dernière valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec dans la colonne A des années et dans la colonne B des prix. Chaque année se retrouve sur plusieurs lignes. J'a...

ccm81
del Excel

Passer le surplus de caractères dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre à jour ma base article pour un logiciel. Pour la mettre à jour je dois utiliser Excel. Cependant les champs qu...

del
lioncougar67 Facebook

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...

lioncougar67
CHARLYJACK Excel

Concatener une arborescence excel

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser une arborescence sur excel qui correspond à mon arborescence office. J'ai tous les niveaux par colonne. J'aimerais conc...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
CHARLYJACK
gpnul Sauvegarde

J'ai perdu le petit nuage bleu d'hubic

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes dossiers dans Hubic et leur synchronisation fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai modifié mon abonnement de 100 G...

gpnul
fifi30 Facebook

Moi aussi compte bloqué

Résolu

Bonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...

Dori@n
FILOU78180 Excel

Couleur differentes cellules doublons

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir visionner les doublons mais comme j'en ai beaucoup différentes 80 % des cellules se mettent en couleur choisie donc c p...

FILOU78180
gile65 Mozilla Firefox

Impossibilité de me connecter à aol

Résolu

Bonjour* Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma messagerie AOL. Je suis en W10 ,Firefox. J'obtiens le message "ÉCHEC A LA CONNEXION SE...

gile65
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook 2003 - pas de clic droit sur les mail

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer ma Mailbox et les settings d'Office 2003 d'un PC à L'autre . Je viens de constater que je ne peux plus faire clic-droit s...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
youppi
JudC Excel

Mots séparés de barres obliques

Résolu

Bonjour! j'ai des cellules avec des mots séparés de barres obliques je voudrais avoir autant de colonnes que de mots. Comment faire ?? merci !

JudC
zara70 Excel

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un tableau dans lequel une des colonnes comporte un n° client de 8 chiffre + une lettre (colonne de 50000 lignes environ) --...

Theo.R
LeChefDu39 LibreOffice / OpenOffice

Tableau

Résolu

Dans Open Office Writer, je ne sais pas comment écrire a coté du tableau ou mettre un autre tableau. Merci

^Abel^
kadiski Excel

Colonnes masqué dans ma listbox

Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire une code pour qu'une recherche dans une colonne me fasse apparaitre le résultat de 3 colonnes dans ma list box , le probl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009
capello60 Récupération de données

Ccleaner

Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

capello60
xeug Excel

Sous total avec somme si

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau annuel que je filtre. Je voudrai faire l'addition avec comme critère le mois. En F1:F1000 (colonne à additionner) je f...

xeug
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c Réseaux sociaux

Site sur mario

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...

Câlinos Bêtinos alias Câlin le c
Amras Anárion Réseaux sociaux

Quel compte payant de your freedom choisir ?

Résolu

Bonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
yann tossa
TheMarquis Excel

Sélectionner des entrées selon la semaine

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (VBA) avec des commandes classés selon la date de création. Je souhaite pouvoir extraire toutes les commandes qui s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
TheMarquis
taless PDF

L'englais m'étouffe

Résolu

comment changer la langue d'un système

Raymond PENTIER
david Mail

Signification du symbole :) en informatique

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la signification informatique du symbole :) Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
debingue Bureautique

Insertion image en filigrane sous publisher

Résolu

Bonjour, SOUS word 2003 je fais format--arrière plan--filigrane imprimé pour pouvoir mettre une image en filigrane. Est ce possible d'inserer une im...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
djoloff
Mots croisés Excel

Formatage cellule

Résolu

Bonjour, En cellule "A5", je désire voir la somme ainsi "10 pts.". Cellule qui est la somme de points. Merci https://www.cjoint.com/c/FCkuUJ...

Gyrus
siotaz Word

Changer la police pour tous les appels notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau naviguer sur plusieurs forum où la question est posée et résolue, je n'arrive toujours pas à modifier la police pour toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Massiliane
agadies Logiciels

Résolu navigateurs et w10

Résolu

bonjour à tous, Depuis la (ma) dernière mise à jour de W10 (1511), plus aucun de mes navigateurs ne fonctionne, même pas Edge ! Quelqu'un a une idé...

agadies
dudule65200 Twitter

Mode d' emploi de twitter

Résolu

Bonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200
*autorail Mail

Suppression impossibe

Résolu

Bonjour* Je suis chez orange, sur mon ordinateur, je ne peux plus supprimer les brouillons Merci*

*train
galo Réseaux sociaux

Desinscription

Résolu

Bonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

italien du sud
sylla.junior2 Excel

Effacer le contenu d'une cellule

Résolu

salut j'ai un soucis : je voudrais créer un bouton qui permettra d'effacer le contenue d'une cellule bien sélectionnées parmi les autres sans efface...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sylla.junior2
otets Réseaux sociaux

Codage mot de passe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...

otets
JcBri Excel

Déplacer une cellule nommée

Résolu

Bonjour, En VBA comment déplacer une cellule en utilisant son nom ? Par exemple Range("A1") s'appelle "Nomcellule" ça fonctionne avec la synta...

JcBri
olivette29 Google Chrome

Historique google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique dans google chrome d'avance merci ! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

olivette29
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000