Trop de sécurité tu la sécurité
Résolu/Fermé
GM
-
11 avril 2021 à 09:15
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 avril 2021 à 08:02
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 avril 2021 à 08:02
A voir également:
- Trop de sécurité tu la sécurité
- Mode securite - Guide
- Url masquée pour votre securite - Guide
- Le profil de votre interlocuteur a été bloqué sur notre site par mesure de sécurité… ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver sécurité windows - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 354
11 avril 2021 à 09:22
11 avril 2021 à 09:22
Bonjour,
"À moins que vous vouliez pas qu'on se déplace?
Votre système de sécurité amène plus ennuie qu'autre chose. "
Nous ne voulons rien et n'avons pas de système ennuyeux..... vu que là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un webmail....
Après, pour ce qui est du fond.... les webmails mettent en place des sécurités aux vues des innombrables piratages dont se plaignent les utilisateurs (piratages d'ailleurs souvent facilités par leurs mauvaises habitudes.... mot de passe fragile, adresse largement diffusée, etc...)
Bref, une des piste est sans doute de tester différents fournisseurs... tout en sachant que la plupart mettent en place des moyens similaires.....
"À moins que vous vouliez pas qu'on se déplace?
Votre système de sécurité amène plus ennuie qu'autre chose. "
Nous ne voulons rien et n'avons pas de système ennuyeux..... vu que là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support d'un webmail....
Après, pour ce qui est du fond.... les webmails mettent en place des sécurités aux vues des innombrables piratages dont se plaignent les utilisateurs (piratages d'ailleurs souvent facilités par leurs mauvaises habitudes.... mot de passe fragile, adresse largement diffusée, etc...)
Bref, une des piste est sans doute de tester différents fournisseurs... tout en sachant que la plupart mettent en place des moyens similaires.....
georges97
Messages postés
12585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 410
11 avril 2021 à 09:28
11 avril 2021 à 09:28
Bonjour,
À moins que vous vouliez pas qu'on se déplace?
Votre système de sécurité amène plus ennuie qu'autre chose.
Avez vous pensé à transmettre votre réclamation à votre fournisseur, Hotmail, car ils n'ont que peu de chances de la lire ici et nous ne pouvons répondre à leur place.
Sur le fond, les millions de voyageurs internationaux utilisent n'importe quel service de messagerie, à condition de pouvoir vous connecter sur un réseau internet et cela implique un service de sécurité, faute de quoi votre compte serait immédiatement inutilisable.
Mais vous parlez de sms, qui est un service téléphonique dépendant de votre fournisseur d'accès internet et non de messagerie.
Par ailleurs, hotmail étant un des services de Microsoft, il est statistiquement probable qu'ils soient compétents en termes de fonctionnement de leurs services.
Bref, vous pouvez exposer vos arguments directement auprès d'eux:
https://support.microsoft.com/search/results?query=hotmail&isEnrichedQuery=false&src=as
À moins que vous vouliez pas qu'on se déplace?
Votre système de sécurité amène plus ennuie qu'autre chose.
Avez vous pensé à transmettre votre réclamation à votre fournisseur, Hotmail, car ils n'ont que peu de chances de la lire ici et nous ne pouvons répondre à leur place.
Sur le fond, les millions de voyageurs internationaux utilisent n'importe quel service de messagerie, à condition de pouvoir vous connecter sur un réseau internet et cela implique un service de sécurité, faute de quoi votre compte serait immédiatement inutilisable.
Mais vous parlez de sms, qui est un service téléphonique dépendant de votre fournisseur d'accès internet et non de messagerie.
Par ailleurs, hotmail étant un des services de Microsoft, il est statistiquement probable qu'ils soient compétents en termes de fonctionnement de leurs services.
Bref, vous pouvez exposer vos arguments directement auprès d'eux:
https://support.microsoft.com/search/results?query=hotmail&isEnrichedQuery=false&src=as
Mesdames Messieurs .Merci de vos commentaires
Précisément je ne savais pas L'adresse pour envoyer mon Commentaire
Via vos réponses J'ai la solution à mon problème
Merci à tous
Cordialement
Précisément je ne savais pas L'adresse pour envoyer mon Commentaire
Via vos réponses J'ai la solution à mon problème
Merci à tous
Cordialement
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 087
12 avril 2021 à 08:02
12 avril 2021 à 08:02
J'ai la solution à mon problème
Slt
Surtout ne la partage pas .... ça pourrait rendre service à d'autres ...