Faire remonter un commentaire
Résolu
ItzFolloWerS
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ItzFolloWerS Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ItzFolloWerS Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Faire remonter un commentaire
- Commentaire word - Guide
- Comment remonter une conversation snap rapidement - Forum iPhone
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
- Comment faire remonter une publication sur facebook ✓ - Forum Bugs et suggestions
6 réponses
Bonjour
Ta demande est incompréhensible !
Fournis un fichier exemple en le postant sur cjoint.com ou mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici en expliquant bien à l'aide d'un exemple précis ce que tu cherches à obtenir
Cdlmnt
Via
Ta demande est incompréhensible !
Fournis un fichier exemple en le postant sur cjoint.com ou mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici en expliquant bien à l'aide d'un exemple précis ce que tu cherches à obtenir
Cdlmnt
Via
Bonjour,
Désolé de ne pas être clair, mais grosso modo j'aimerai savoir si en fonction du nombre présent dans les cellules de la colonne P on peut faire remonter par ordre croissant les textes/commentaires qui sont en face présents dans la colonne T.
Comme présent dans le fichier teste joint :
https://www.cjoint.com/c/KDnhbBxrw3W
Merci,
Cordialement
Désolé de ne pas être clair, mais grosso modo j'aimerai savoir si en fonction du nombre présent dans les cellules de la colonne P on peut faire remonter par ordre croissant les textes/commentaires qui sont en face présents dans la colonne T.
Comme présent dans le fichier teste joint :
https://www.cjoint.com/c/KDnhbBxrw3W
Merci,
Cordialement
Bonjour
J'avoue ne pas bien mieux comprendre !
Tu voudrais classer les commentaires de T selon les % en P dans l'ordre croissant ? Ce sera alors forcément dans une nouvelle colonne, la colonne V par exemple .
Confirme moi que c'est bien cela
J'avoue ne pas bien mieux comprendre !
Tu voudrais classer les commentaires de T selon les % en P dans l'ordre croissant ? Ce sera alors forcément dans une nouvelle colonne, la colonne V par exemple .
Confirme moi que c'est bien cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question