Faire remonter un commentaire

Résolu
ItzFolloWerS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ItzFolloWerS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème en effet j'aimerai savoir comment je pourrais faire remonter un commentaire en fonction d'une cellule. La en l'occurrence du plus grand au plus petit.
Les cellule de commentaire sont la colonne Y et celle pour les valeurs du plus grand au plus petit sont la colonne T.

Merci de de votre réponse

6 réponses

via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

Ta demande est incompréhensible !
Fournis un fichier exemple en le postant sur cjoint.com ou mon-partage.fr, en copiant le lien créé et en revenant le coller ici en expliquant bien à l'aide d'un exemple précis ce que tu cherches à obtenir

Cdlmnt
Via
0
ItzFolloWerS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolé de ne pas être clair, mais grosso modo j'aimerai savoir si en fonction du nombre présent dans les cellules de la colonne P on peut faire remonter par ordre croissant les textes/commentaires qui sont en face présents dans la colonne T.
Comme présent dans le fichier teste joint :
https://www.cjoint.com/c/KDnhbBxrw3W

Merci,
Cordialement
0
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 746

Bonjour

J'avoue ne pas bien mieux comprendre !
Tu voudrais classer les commentaires de T selon les % en P dans l'ordre croissant ? Ce sera alors forcément dans une nouvelle colonne, la colonne V par exemple .
Confirme moi que c'est bien cela
0
ItzFolloWerS Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui c'est exactement ce que je veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors , en rajoutant une colonne de comptage :
https://www.cjoint.com/c/KDnlmpC6aAO

0

C'est exactement ce que je voulais merci beaucoup!
Bonne journée
0