Les discussions

Sommeprod sous conditions non obligatoire

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, j'utilise la formule sommeprod ci dessous =SOMMEPROD(($D$5:$K$25)*($D$3:$K$3=$A$28)*($A$5:$A$25=A31)*($B$5:$B$25=B31...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jardinours

Perte du contenu de mes feuilles de calcul excel

 Résolu

bonjour je viens de constater que le contenu de mes feuilles de calcul excel a disparu. c est un gros problème tout était sur un disque dur exter...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
jjajaor

Difficile de tranférer

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours il m'est difficile de transférer un mail avec copie cachée. Avant je remplissais les cases des adresses, puis pour cha...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Juanlucas38

Ccleaner et autres téléchargements

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Masquer les formules sans verrouiller

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mes formules de calcul ne soient pas visibles par certains utilisateurs, sans pour autant verrouiller ces cellules. En gro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gravenul

Insta bio

 Résolu

bonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien ! Le « @nomdutilis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Flavouuuu

Impossible d'imprimer sans enregistrer le document

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un document, je suis dirigé dans le fichier "documents" où j'ai le choix d'enregistrer dans "images" ou "documen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets

Mise en forme conditionel , à multiple conditions

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai déjà posté malheureusement personne ne m'a répondu . Mon soucis est le suivant ; Je dois réalisé un tableau permettant d...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
PapyLuc51

Multiplier 2 colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, je cherche à multiplier A1 par D1 puis A2 par D2 etc jusqu'à A40 par D40 et à obtenir le résultat dans une seule cellule sans recréer une...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Messa

Arrondir

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en colonne A1 une longueur, en colonne B1 une largeur , donc quand je multiplie A1 et B1 j'obtiens en colonne C1 le total de la ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER

Adobe flash player bloqué

 Résolu

Bonjour, Adobe Flash Player est bloqué et malgré tous mes efforts je n'arrive à rien !!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
manuellajane.mbeck@gmail.com

Une simple somme qui ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour l'aide, J'ai 4 cellules qui contiennent des heures : 07:36:00 07:36:00 07:36:00 07:36:00 Le format est le b...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
laravelbxl

Problème de format horaire

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rentrer des heures dans excel voir fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/JHvpI1XTFvf merci pour votre aide Crd...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JCB40

Obligé de creer des codes barre ?

 Résolu

Bonjour, (désolé si la catégorie n'est pas la bonne.) J'ai pour idée d'ouvrir une boutique dans quelques temps (le temps que j'étudie tous les aspe...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
toptine

Numériseur silvercrest snd 3600 a2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réutiliser mon numériseur que j'avais laissé de côté. Le problème est que j'ai changé de PC et que j'ai égaré le CD d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jee pee

Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tontong

Numérisateur diapositives silvercrest snd 3600 a2

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas et le lien proposé par LordMacDragus ne semble plus actif... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3575...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
olivyaya

Google sheet case cochée qui attribue un pourcentage à une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une case A1 à cocher B2 avec une valeur 50 B3 une valeur de 20% J'aimerais que lorsque je coche la case en A1 et que donc cette ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
DarkVegeto

Afficher ligne

 Résolu

Bonjour, Dans le Formulaire, pourriez-vous, quand on clique sur un nom, afficher dans la feuille DB la ligne correspondante au nom choisi. Pourriez-...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Mike-31

Ecriture fonction si ou multiple

 Résolu

Bonjour, Je bute sur la rédaction d'une fonction "SI" avec 3 conditions "OU". j'ai un tableau avec trois colonnes A,B et C en A une concentration ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
liloutoast

Faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format

 Résolu

Bonjour Je voudrais faire pivoter un tableau fait en format paysage dans un document word en format portrait en lui conservant ses particularités. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Panth33ra

Erreur d'un jaime dans un message privée instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai relu une conversation privé sur instagram sans faire exprès j'ai mis jaime sur une ligne de la conversation je les retiré aussi tôt. l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
chay

Téléchargements sur site nvidia très lents

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de télécharger les dernières màj de ma carte graphique depuis le site nvidia, mais c'est lent.. très lent. Actuel...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf

Erreur d'execution 9

 Résolu

bonjour, Etant débutante en VBA, je viens de créer à partir d'une macro que j'ai trouvé sur ce forum, une macro pour sécurisé une partie des mes ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ccm81

Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir

 Résolu

Bonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
retzui

Comment enlever la publicité dans word 2010??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on enlève la publicité à droite, et toute la barre au complet, dans word 2010?? Merci! Configuration: W...

28 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Severine

Calcul excel

 Résolu

Bonjour le Forum, Est t'il possible sur Excel de faire une formule qui me fasse apparaître 4.5 lorsque je calcule avec DATDIF du 15/08/2020 au 01/...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jee pee

Ligne à supprimer

 Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Modification de la clé de ma live box orange

 Résolu

Bonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gemareg

Formule si

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille Excel ce trouve trois colonnes contenants des conditions, la quatrième en fonction de ces critères (sous formes de listes ...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bmd1

Outlook code erreur ox800ccc78.

 Résolu

Pouvez-vous m'aider SVP pour solutionner l'erreur OX800CCC78 qui bloque ma messagerie OUTLOOK - merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile

Impossbilite d'acceder a un groupe discord

 Résolu

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Megane__

[sujet groupé] impossible de me connecter à la poste.net

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ma connecter j'ai éteins ma lixebox mais j'ai toujours le même problème j'ai ce message ERR_CONNECTION_REFUSED compte.la...

87 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Lilie

Recovery my files

 Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307

Se défaire d'un post "toxique"

 Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Enlever mon tel de ggogles

 Résolu

Bonjour, J aimerai enlever mo. Téléphone (N° .......... supprimé par la Modération) Car il apparaît Avzc site de sexe et c est pas moi Ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Yoyo

Insérer de la musique sur un diaporama powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour J' ai fait un diaporama avec power point 2007, je voudrais y insérer une musique mp3 ou wav mais je n' y arrive pas. La musique redémarre à c...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
renatop

Commencer numérotation à la xe diapositive

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible sur power point (les dernières versions) de commencer la numérotation à partir de la 3e diapositive par exemple ? Si oui, co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
m@rina

Je n’arrive plus a voir certaines vidéos sur youtube hors wifi

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en 4g ( j’ai un iPhone 6s ) et que je vais sur YouTube certaines vidéos s’affiche mais elles sont sans commentaires car c’e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Rejoindre un groupe.

 Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Arrête facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer ma photo sur Facebook mais comme je peux faire meilleur salutations Mireille bonnet

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
gugu01

Pointage

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si il est possible de faire pointer une cellule vers une autre cellule dans une autre feuille, en fonction de plusieurs critères...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
SquElounet

Ouverture en lecture seule

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
regul

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Firefox et l'historique

 Résolu

bonjour après avoir eut beaucoup de problèmes avec Mozilla, il m'en reste un que je ne suis pas parvenu a résoudre. C'est le vidage contenu dans l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Besoin d'aide pour formule excel

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible , je voudrais mettre sur une feuille excel mes pronostics de combinés football,...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Vaucluse

Problème avec la formule si

 Résolu

Bonjour, Les gars, je ne comprends pas SI(D4

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Yoyo01000

Unité de grandeur des polices de caractères dans word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai reçu une question d'un de mes profs qui est : « Quelle est l’unité de grandeur des polices de caractères sous Word » J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
m@rina

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Demarrage automatique utorrent

 Résolu

Bonjour, est il possible de parametrer utorrent ou un autre logiciel equivalent pour qu'il demarre automatiquement dès qu'on allume le pc ou dès qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Olive6472
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000