Les discussions

Extraction de données selon un critère

 Résolu

Bonsoir tous; J'ai dans une colonne un ensemble de données composées de chiffres dans une feuille Excel (exemple: données de 200 chiffres comprises...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
lajoie25

Formule imbriquée pour calcul de tva différentes (note de frais)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je dois créer une feuille excel pour que les commerciaux de mon entreprise puisse rentrer leurs frais. Le cahier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
LulieCrazy

Table des matières - cliquer sur un chapitre pour y aller

 Résolu

Bonjour, Je sais créer une table des matières mais je voudrais que, si dans cette table des matières je clique sur un chapitre, je me retrouve aut...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Licorne rose

Extraire les données d'un fichier csv

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour faire des devis que je peux convertir ensuite en commande: cela crée un fichier CSV. Je souhaite pouvoir ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Anthelm

Pourquoi un graphique à partir d’une cellule à zéro ?

 Résolu

Bonjour, j’ai une colonne qui le sert a faire une courbe. les cellules de cette colonne sont remplis à partir d’une moyenne. exemple 10 13 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jo

1 pour 1 et pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant avec du 1/1, 1/2, 1/3 etc (1 pour 1, 1 pour 2.....) je voudrais faire une colonne qui me dit : si j'ai 1/...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Velka

Mail chronoposte

 Résolu

bonsoir à tous je viens de recevoir un mail plutôt douteux dont l'adresse est: "suivi colis" 05/12/19 chronopost: reprogrammer votre livraison ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
victor08

Historique d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver un historique d'impression qui a eu lieu sous word 2013. J'ai bien la date de dernière impression sur la page info...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
zzz

Ip du serveur de facebook svp

 Résolu

Bonjour, Moi je voudrais bien l'adresse ip de facebook, histoire de voir si le proxy de mon taf le bloque aussi si il ne vois pas facebook dans ma ba...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
mina

Vidéos internet : son mais pas d'images sur certaines vidéos

 Résolu

Bonjour, Lors de lecture vidéos via internet avec des sites comme Youtube ou Viméo, certaines vidéos n'affichent pas d'image, seulement le son, et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Repositionner les commentaires dans excel

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai recherché longtemps, je vous partage le code pour remetre les commentaires proche des cellules sous excel Sub Rangement_Comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gregchav

Lien hypertexte selon recherchv

 Résolu

Bonjour, Dans ma cellule F18 Feuil1 j'ai une formule RecherchV qui va me rechercher selon B4 ,dans la Feuil2 colonne A des liens hypertexte. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
JCB40

I tréma

 Résolu/Fermé

comment fait on un i tréma svp merci...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Anonyme

Formatage pc : comment exporter l'historique de firefox ?

 Résolu

Bonjour, Je compte remettre à zéro mon PC. A ce jour j'utilise la dernière version de Firefox et j'ai des sites en favoris/marques pages. Quan...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
pistouri

Transposer

 Résolu

Bonjour Dans une cellule j'ai cela: attendre - avoir - absoudre - amidonner J'aimerais savoir comment faire pour séparer ces verbes pour qu'il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
PapyLuc51

Comparer plusieurs colonnes en vba

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, J'aimerai comparer 2 listes de 4 colonnes chacune contenant Nom, date, heure et type (appelé bloc). chaque liste est...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Pazzaki

Suite récupération carnet adresses...

 Résolu

Bonjour, Après que SerBal22 m'ait tiré d'affaire hier afin de me permettre de récupérer mon carnet d'adresses perdu lors d'une actualisation de TB...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
L'Inquiet

Import favoris et réglages avec opera

 Résolu

Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaumune

Formule de calcul : somme d'un paramètre dans une colonne avec deux paramètres.

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Je souhaite faire le calcul (somme) d'un seul paramètre (ex. farine) parmi deux paramètres (Lait et farine...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
soso7512

Insérer un gif animé sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tyd00c

Tri alphabétique

 Résolu

bonjour, j'ai un souci de tri alphabétique dans un TCD j'ai une colonne de noms lorsque je la mets dans un TCD il me fait le tri mais pas sur les 11...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Jef

Image de fond qui ne s'imprime pas comme voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème avec Word et je n'arrive pas à m'en dépatouiller. Je veux imprimer une feuille avec une image d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eikichi.onizuka

Numéro de facture dans excel en rajoutant a,b,c

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de facturation dont je change le numéro dans ma première feuille, suivi de -A. Puis dans les feuilles suivantes, qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Loulou

Restaurer la page web

 Résolu

Bonjour à tous, sur moteur de recherche MSN, quand je fais une recherche j'ai beaucoup de difficulté bien souvent j'ai une fenêtre indiquant "resta...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Diremifasollasido

Connexion messagerie whatsapp

 Résolu

Je n'ai pas de téléphone type "smartphone", mais un téléphone ancienne génération de marque Samsung. J'ai besoin d'adhérer à WhatsApp et je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question formule

 Résolu

Bonjour à vous. Voilà j'avais une petite question sur les formules EXCEL : Sur un de mes fichiers j'ai deux tableaux séparés sur 2 feuilles diff...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Rom1Mrs27

Convertir un fichier xml en fichier excel

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une astuce ou un logiciel permettant de convertir rapidement un fichier xml en fichier Excel ou csv ? Merci par av...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Yo

Tableau des comptes

 Résolu

Bonjour à vous. Me voici dans l’embarra, et c'est pour ça que je fais appel à vous aujourd'hui. J'ai un fichier Excel (dispo via le lien en bas du...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Rom1Mrs27

Approuver la connexion

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entr...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tirage aléatoire sans doublon

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour un tournoi de belote, une formule permettant d'attribuer un numéro aléatoire à chaque joueur. Les nombres vont de 1 à 100...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
sc

Fusion de 2 balances comptables

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable comptabilité et je dois faire des situations tous les mois. Je souhaite comparer dans 1 premier temps 2 balances : 3...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
isachiara

Calendrier mais 4 fois sur le meme dossier

 Résolu

bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...

33 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
OSANTO_1969

Calculer mon temps travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que avoir une feuille de calcul pour calculer mon temps travail jour,semaine,mois merci de votre aide.

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
boss

Mise en forme conditionnelle tableau de suivi

 Résolu

Bonjour, J'ai grandement besoin de votre aide, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai créé un tableau de suivi pour suivre la sig...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
PapyLuc51

Impossible de demarrer microsoft outlook. impossible d'ouvrir la fenetre outlook

 Résolu

bonjour à tous et toutes...j'ai un souci avec mon serveur de messagerie Outlook problème est le suivant: j'ai été brusquement interrompu par la coupur...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bendrop

Si a egalé b dans un autre onglet alors copier valeur c de cet onglet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car je bloque sur une erreur je pense bête dans ma formule RECHERCHEV mais je n'en trouve pas le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
CS-PRUNE

Associer formules concatener et si

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de faire dans une même cellule un mélange avec la formule concatener et la formule si. Colonne B, il est noté Saint Marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
caro7338

Séparateur note bas de page

 Résolu

Bonjour,me revoilà, je suis en pleine rédaction d'un mémoire et là je suis en train de mettre les notes de bas de page. Tout fonctionne bien sauf que ...

29 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Lou

Accès à gmail

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux divers messages sur Gmail, voici, à plusieurs reprises, ce qui s'affiche su...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Adelie

Formule et dates

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb dans les précédents sujets. Si la date de ma cellule N (=Aujourd'hui() ) est comprise entre le...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Mariquita13

Non connexion outlook suite installation de movie maker

 Résolu

Bonjour, Echec de connexion d'Outlook avec messages "Impossible de trouver un objet" ou "Impossible de se connecter au serveur". Ceci depuis l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bernard_c

Mesure de terrain en centieme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir le rapport d'un centieme de terre en metre care? aidez-moi svp?

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Fritz

Copy selon des valeurs vers feuille suivante

 Résolu

Bonjour je veux un code pour copier par la suite dans le feuille2 tout le tableau sauf le valeurs du colonne (K) si égale à 0 alors ne se recopie pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
via55

Nous avons détecté une tentative de connexion inhabituelle sur instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme que vous avez vous trouver une solution?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
khloe

Si erreur et gauche

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule très simple qui fonctionne bien =GAUCHE(J3;NBCAR(J3)-4). Par contre, j'obtiens plus bas dans mon tableau, le tex...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
faisdlair

Changer la valeur d'une cellule par une autre avec une macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un bouton qui remet à O plusieurs cellules dan mes feuilles excel avec la valeur 0.00 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
chris0669

Marge du haut trop basse

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai la marge du haut qui est trop basse comment effectuer un réglage pour qu'elle redevienne normale voir mod...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Redbart

Renseignement concernant messanger

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si les échanges restent confidentiel et ne peuvent être lu par tous

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bouba

Carte piézométriques sur surfer

 Résolu

salut, comment je trace les cartes piézométrique sur surfer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Boulghassoul

Somme des quantités sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci que je vais essayer de bien expliquer. voici le lien vers le fichier ; https://mon-partage.fr/f/QuwBYDFA/ Feuille 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
NBK88CA
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000