Recalculer la moyenne journalière
Résolu
Riccoplus
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Riccoplus Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riccoplus Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) :

Colo E : jour
Colo F : heure par jour; les mêmes, et le total doit être toujours égal à 100
Colo G : le 2ème jour, je fais 6h, la formule recalcule la même durée journalière pour les jours suivants pour que le total soit égal à 100.
Colo H : le 3ème jour, je fais 2h, la formule recalcule la même durée journalière pour les jours suivants pour que le total soit égal à 100.
Colo I : le 4ème jour, je fais 8h, la formule recalcule la même durée journalière pour les jours suivants pour que le total soit égal à 100.
Etc, ..., jusqu'au dernier jour.
Est-ce quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
je voudrais vous soumettre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre (ci-joint image pour illustrer) :

Colo E : jour
Colo F : heure par jour; les mêmes, et le total doit être toujours égal à 100
Colo G : le 2ème jour, je fais 6h, la formule recalcule la même durée journalière pour les jours suivants pour que le total soit égal à 100.
Colo H : le 3ème jour, je fais 2h, la formule recalcule la même durée journalière pour les jours suivants pour que le total soit égal à 100.
Colo I : le 4ème jour, je fais 8h, la formule recalcule la même durée journalière pour les jours suivants pour que le total soit égal à 100.
Etc, ..., jusqu'au dernier jour.
Est-ce quelqu'un aurait la solution à mon problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Recalculer la moyenne journalière
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Moyenne en anglais excel - Guide
- Taille moyenne d'une photo en mo - Guide
- Tableau de recette journalière - Guide
- Fiche de dépense journalière pdf - Télécharger - Banque & Budget
3 réponses
Bonjour,
Sauf besoin particulier d'historique d'évolution du reste à faire sur les 20 jours, on pourrait tout faire en une colonne, en rajoutant une colonne pour la saisie des jours réalisés,
ex fichier : https://www.cjoint.com/c/KDlmPWERDF7
Sauf besoin particulier d'historique d'évolution du reste à faire sur les 20 jours, on pourrait tout faire en une colonne, en rajoutant une colonne pour la saisie des jours réalisés,

ex fichier : https://www.cjoint.com/c/KDlmPWERDF7
Bonjour Jee Pee,
merci pour cette solution.
Serait-il possible de mettre le Prév dans le Réel pour avoir q'une seule colonne à gérer ?
Merci pour votre réponse
merci pour cette solution.
Serait-il possible de mettre le Prév dans le Réel pour avoir q'une seule colonne à gérer ?
Merci pour votre réponse